Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

When the tiger meet the lake lady, what happend? (PV Make Vokoun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Eldder

Alias : ♫ Bella' ♫
Dollars : 218

MessageSujet: When the tiger meet the lake lady, what happend? (PV Make Vokoun)   Mar 22 Mar - 23:55

Les jours se suivent, mais ne se ressemblent pas. Voici un dicton qui méritent d'être remanié pour les membres de la meute. Scott et Kira roucoulent entre eux depuis que la menace de cette liste noire effroyable est achevée - je suis presque stupéfaite de savoir que le prix qui était accolé à mon nom fut aussi important - Henry est toujours porté disparu, Malia... Je ne sais absolument pas ce qu'elle fait, Stiles semble se remettre lentement des évènements, Lydia essaie de garder la tête sur les épaules, le jeune Liam tente de contrôler ses pouvoirs et sa colère. Allison est de retour parmi nous, bien que peu soit réellement au courant, et chercher désormais son cousin. En soit, les choses sont redevenues normales... Mais à mes yeux... rien n'a bougé. Ils m'ont caché ces histoires, afin d'éviter d'empirer mon empathie, évitant la tanière le plus souvent possible.

je suis donc restée seule plus d'un mois, enfermée dans cette si grande maison, sans de réels contacts avec ceux qui désormais, représente ma dernière famille. Pendant ce laps de temps, je me suis enfermée à plusieurs reprises dans ces pièces qui pour moi, signifiaient tout, la chambre forestière, la cuisine, le salon... la cave... Ces endroits qui pouvaient être synonyme de pur bonheur et de pur horreur me semblaient en cet instant réconfortant. Ils étaient encore là. Et à présent que cette liste est définitivement brûlée et la coupable arrêtée, que l'on ne craint plus rien et que les membres de la meute sont revenus, je pensais que j'irais mieux. J'y croyais, puisqu'ils étaient enfin revenus, certains vivant de nouveau dans la tanière et se plaignant de l'eau froide après le passage de Lydia, j'y croyais, parce que le malheur s'était éloigné.

J'avais tords.

J'ignore où est passée la douce nymphe que j'étais, toujours inquiète mais généreuse envers ses enfants de cœur, ses amours. Où est passée ma joie de vivre, mon sourire éternel comme disait Stiles? Parti. Partit avec mon tout premier amour au cœur brisé par sa famille, ce héro qui tout comme moi, avait affronté ses peurs dans cette cave sordide où ma mère avait jeté ses nombreux maris défunts. Il n'y a plus rien de vivant en moi depuis qu'il est partit. Plus rien, à part ce don, toujours aussi fort, toujours aussi imposant. Chaque fois que je ferme les yeux, que je me repose, les liens se présentent à moi tels des aurores boréales s'écoulant d'un ciel noir, et je peux les sentir. Tous, ces humains, ces loups, ces créatures aux noms étranges dont j'ignore l'existence et dont l'aura empathique miroitent devant mes yeux clos. Ils sont là, ils se manifestent, ils vont bien. En quelque sorte, je suis devenue la gardienne des émotions. Je les surveilles, ces liens scintillants, et lorsqu'ils s'assombrissent, j'envoie les quelques émotions heureuses qui s'écoulent de mon propre passé révolu. Celui où la meute était encore jeune, et où nous étions tous réunis et en bonne santé...

Aujourd'hui encore, je quitte mon lit sans aucun désir de le faire, et procède à mes habitudes quotidienne. La douche froide me rappelle à quel point je ne suis pas humaine, dévoilant ma trop longue chevelure sombre sous cette forme blanche et mes écailles argentées. Le parfum fleurit du gel douche embaumait encore la salle de bain lorsque je sortis de celle-ci, redevenue normale, mes cheveux désormais châtain clairs noués en un chignon strict, je suis vêtue d'une petite robe fuseau turquoise, en accord avec mes prunelles, et de hauts escarpins blanc se fermant sur un collant couleur chair. Même si mon esprit est embrumé d'émotions trop lourdes, et que j'évite de croiser celles des autres, je ne peux m’empêcher de travailler, ne serait-ce que pour nourrir la meute qui, au fil du temps, s'agrandit. J'ai donc quitté la tanière avec ma voiture de fonction, me rendant au centre commercial où la grande librairie dans laquelle je travaillais se situait. Je fis le trajet en silence, incapable d'écouter la radio sans être obligée de tomber sur l'un des morceaux qui avait été passé le soir du bal de Noël, et évidemment, Isaac me revenait en mémoire. Je finis par arriver sur les lieux, surprise par une impression très forte de déjà vu. Évidemment! Je vis cette même journée chaque jour. Ce n'est qu'une fois devant la vitrine que je compris que cette journée n'était pas comme toutes les autres.

Il y avait une pancarte, décorée avec des fleurs, sur laquelle y était inscrit en lettre majuscule "Fermé exceptionnellement ce mardi, pour travaux". Ahhh...Merci cher patron de prévenir votre unique employée de la fermeture de la boutique en raison de travaux. Un long soupir franchit mes lèvres, alors que je resserrais la prise de mon sac à main sur mon épaule, et faisait chemin inverse. J'allais retournée au parking, lorsque l'enseigne d'une boutique étrange me jaillit aux yeux, plus précisément, ce n'était pas l'enseigne en soit, mais l'incroyable présentoir en or qui se trouvait juste en dessous. La boutique d'Antiquité avait donc ré-ouvert... Plus par ennui que curiosité, je passais la porte de celle-ci, et me retrouvais soudain dans un lieu qui, de toute évidence, aurait plu à ma psychopathe de mère.

Très chic, avec ses lustres de cristal comme celui qui avait moisi dans le buste de l'un de ses riches fiancés et victimes, ou encore ces tableaux si burlesques, semblable à ceux qui ornaient nos couloirs avant que je n'apprenne à me défendre et sauve Isaac de celle-ci, pour ensuite hériter de la maison. Pourtant, si le manoir Eldder du passé m'avait hanté pendant longtemps par son aspect dangereux et mortel, cet endroit m'apparaissait neutre. Soudain, l'éclat de l'une des grande lampes vint faire scintiller l'un des objets qui gisaient ici tel un monument, et mon cœur fit un bond dans ma poitrine. C'était une petite statuette en obsidienne, représentant un loup en plein élan, et aux yeux scintillant via les topazes qui les constituaient. Une douleur sourde s'empara de mon cœur, alors que je couvrais ma bouche par réflexe pour ne pas esquisser le moindre son.

Isaac...

Je détournais le regard, prête à quitter la boutique le plus rapidement possible pour ne plus jamais croiser cette statuette, lorsque je percutais violemment un torse, et m'affalait au sol. Une douleur aiguë remonta le long de ma colonne vertébrale, alors que je me crispais un instant. J'avais oublié la douleur physique finalement, après tout ce temps. Je déglutis, avant de lever le visage pour voir celui qui m'avait faite tomber avec sa force de brute, et croisais un lien empathique que je n'avais jamais vu auparavant. Il était orangé mais le plus étrange résidait dans le fait qu'il était rayé...

J'étais en face d'un homme tigre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: When the tiger meet the lake lady, what happend? (PV Make Vokoun)   Sam 26 Mar - 0:59

When the tiger meet the lake lady, what happend?

Je me baladais dans les rues de la ville en direction de la forêt, car je n'avais pas eu le temps de me rendre avant ma transformation cela était rare. Enfin je passe devant une boutique, de je ne sais trop quoi. Quand qu'une jeune me percuta en plein sur le torse, j'eut le souffle coupé quoique j'étais assez bâtis sous cette forme. Je me plie alors en deux en douleur. Je remarque donc la jeune fille qui était sur le sol, alors je tendis ma main pour l'aider. Je devais faire vite pour que personne non surnaturels ou autres m'aperçois. J'espérais aussi que celle-ci ne soit pas une humaine, car là j'étais vraiment mal pris. Enfin je regarde un moment le ciel, pour reprendre un peu mes esprits. Je fixe ensuite les magnifiques yeux verts de la jeune fille pour enfin lui sourire.

Bonsoir toi... Tout va bien?

Cela faisait quand même longtemps que j'étais dans cette ville, j'avais faite plusieurs rencontres. Mais je n'avais toujours pas de meute, je ne voulais pas rester seul je voudrais avoir une meute. J'espérais qu'un jour cela allait se faire, personne n'avait l'aire de vouloir de moi, de toute façon parfois j'étais très difficile. Enfin je m'assis contre le mur, finalement, il n'avait pas tellement de personnes que je pensais.

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Isabella Eldder

Alias : ♫ Bella' ♫
Dollars : 218

MessageSujet: Re: When the tiger meet the lake lady, what happend? (PV Make Vokoun)   Dim 3 Avr - 18:02

Je continuais de fixer de manière neutre l'homme qui m'avait bousculé, son lien était si étrange à mes yeux, ses rayures semblaient vivantes et traverser l'aura toute entière, c'était impressionnant! Le problème? Il n'est définitivement pas totalement sous sa forme humaine, et nous sommes en pleins milieu de la rue. J'allais le lui dire, lorsqu'une main se tendit vers moi, et avant de m'en saisir, je me pris à observer les alentours. J'étais rentrée dans la boutique, il faisait jour et il m'était apparut que cela allait grouiller de monde sous peu, et à présent, c'était comme si la rue s'était vidée. Le soleil était désormais disparu, et de lourds nuages s'annonçaient. Encore une fois, c'était moi. J'avais pensé à Isaac, mon premier amour, et premier fils, et à présent, le temps se couvrait. Il fallait que je me calme, que mes émotions se tapissent de nouveau au fond de ma poitrine et disparaissent, pour ne plus ressortir avant longtemps.

Je repris mon souffle avec difficulté, et calmais les battements de mon cœur, apercevant à peine le sourire de celui qui me tendait la main pour m'aider à me relever. Je déglutis, avant de me saisir de cette main tendue, et de me relever en prenant appui sur celle-ci. Je tremblais encore, mais je parvins à me hisser sur mes jambes. Étourdie par l'effort, je concentrais mon regard sur le tigre à moitié humain... Ou l'humain à moitié tigre, et secouais la tête pour chasser les idées noires qui envahissaient mon esprit. Il me demanda alors, après un salut, si tout allait bien. Non... Non rien ne va, rien ne va et ce depuis des mois... Même presque... Un an... alors non, rien n'allait dans ma vie. Et j'ai aussi des doutes sur maintenant. Est-ce que je vais bien? Physiquement, j'ai due perdre une dizaine de kilos, je ne dors quasiment plus, quelques heures par nuit, et j'ai toujours l'impression d'être étouffée par les émotions de la ville. En soit, non rien ne va, mais je ne peux rien dire, je dois être forte, pour eux, pour eux tous... et pour lui. Je ne pouvais pas parler, mais je pouvais toujours écrire, je sortis rapidement mon carnet et un crayon, et inscrivit quelques mots

Oui... Je crois... Mais vous... Vous devriez faire attention... Vous êtes à moitié transformé... Des gens pourraient vous voir. lui fis-je lire

Non, personne ne le verra, parce que j'ai apporté une tempête avec moi, comme à chaque fois que je me laisse submergée par mes émotions. Plus par précaution que par réel crainte, j'attrapais le bras tout entier du tigre, et le tirait vers un coin totalement inoccupé qui le cacherait à la vue de tous - vue l'absence de contrôle sur mon pouvoir, c'est pas la vue d'une homme transformé qui ferait fuir la population mais l'énorme orage que j'ai créé. Je repris le carnet rapidement, et écris une nouvelle phrase pour mon vis-à-vis que j'avais percuté.

Qui êtes-vous? c'est la première fois que je vous vois à Beacon Hills... Que je vous sens

Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: When the tiger meet the lake lady, what happend? (PV Make Vokoun)   Jeu 7 Avr - 23:06

When the tiger meet the lake lady, what happend?

Je la regarde écrire dans un carnet, et je le lie ensuite oui cela était vrai de plus cela ne me tentais pas de me faire voir dans cette était là. De plus il ne fallait pas que je redevienne sous forme humaine, car bon j'allais pas avoir de vêtements. Je ferrais tour mon possible pour ne pas redevenir humain devant celle-ci. Tout d'un coup je sursaute quand celle-ci me prit le bras et m'apporte à l'abris des regards. Je regarde le ciel, un orage se préparait tranquillement vue le ciel. Bien j'étais un nouveau alors cela était normale. Qui j'étais et bien il avait plusieurs possibilités pour cela je souris et je baisse le regard. Je me mis contre un mur pour enfin la fixer de mon regard de tigre -garou.

Je m'appelle Make Vokoun, je viens de la Russie et je joue dans l'équipe de hockey de la ville. De plus je suis DJ dans le bar de la ville et de la discothèque. Toi tu es qui, c'est bizarre qu'il a un orage comme cela...

Enfin je m'assis au sol et je regarde la Lune je me demandais se quelle allait m'écrire. J'avais un peu de pitié pour celle-ci, car elle était sûrement sourde ou muette. Enfin je plie mes jambes contre moi, pour ensuite entourer celles-ci autour de mes jambes. J'attend la réponse de celle-ci tout d'un coup je sentis mon côté animal partir, alors pour être sur j'allais me caché derrière une planche qui traînais.

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When the tiger meet the lake lady, what happend? (PV Make Vokoun)   

When the tiger meet the lake lady, what happend? (PV Make Vokoun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1