Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh regarde, elle a les cheveux violets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agatha Fielding

Dollars : 7

MessageSujet: Oh regarde, elle a les cheveux violets !    Jeu 21 Avr - 18:01

Code:

Prénom Nom

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Fielding Agatha
Un Alias ? : Agie
Groupe: Spéciale - Valkyrie
Métier/Occupation: Étudiante, stagiaire dans un café  

Who the fu*k are you ?

Physique :
Agatha est une jeune fille atypique par tout points de vue et particulièrement physiquement. C'est une jeune métisse au profil indien, de part ses origines maternelles. Elle possède une lourde chevelure épaisse et lisse et à l'origine très noire. Pourtant depuis l'âge de 14 ans, la Fielding teint ses cheveux d'un violet profond s'accordant avec ses yeux noirs et brillants,  héritage de la tribue Ticuna. Ses pommettes sont très saillantes et haute, lui donnant l'air hautain et fier. Elle est très grande, frôlant les 1m80 et déteste sa taille, qui la fait remarquer dans une foule. Elle est extrement maigre et pourtant tres musclée. Son nez est fin et retroussé, sa peau caramelle n'a aucun défaut. Elle possède par contre une grande cicatrice au milieu du dos, souvenir cuisant d'un accident de voiture.

Comme toutes les adolescentes, le style de la jeune fille est décontracté et Agatha porte toujours des hauts légers et colorés, des jeans et de petites baskets basses. Le seul élément particulier de ses tenues, est un immense poncho en cuir tanné et coloré, à la pure mode indienne d'Amérique. La jeune femme sait qu'elle est belle et n'hésite pas à jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'elle souhaite...
Caractère :
Agatha possède une importante force de caractère, comme beaucoup d'indiens et peut perdre son sang - froid en un rien de temps. Elle aime diriger et déteste suivre les ordres. Elle manque cruellement de discipline et n'hésite pas à désobéir si quelque chose lui déplaît. Elle est assez orgueilleuse, car très fière de ses capacités physiques et mentales, même si elle ne s'en vante pas. La jeune fille a aussi des convictions et des avis très forts et une fidélité sans faille lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, ce qui est extrêment rare, car l'adolescente n'est pas du genre à dévoiler ses sentiments et ne créer que difficilement des liens forts. Au premier abord, Agatha fait tout pour se figer derrière un masque de glace et de dédain, mais si vous avez la "chance" de gagner son estime et sa confiance, peut être alors, l'étrange créature aux cheveux violets vous ouvrira les portes de son passé...

Histoire :

Hôpital St Peter, Holland, Michigan, 27 décembre 1999

Enfin. La délivrance. L'enfant est né. Née en fait. C'est une fille. Leur premier et dernier enfant. Elle sait qu'elle ne pourra plus en avoir. Elle tourne sa tête vers le père de l'enfant. Leurs regards se croisent, elle détourne les yeux. C'est trop dur. Porter dans son ventre l'amour de sa vie pendant 9 mois et l'abandonner ensuite, parce que considéré comme illégitime. Elle maudit les croyances de sa famille.

Le bébé hurle. Il n'est plus dans les bras de son père. Ou est - il maintenant ce père ? Dieu le sait. Lui aussi était illégitime aux yeux de sa tribue. Alors il avait du partir. Tous avaient du partir.  Il ne restait que la petite fille de l'hôpital. Un ravissant bébé aux yeux noirs immenses et en amande et à la peau cacao clair...

Orphelinat Ste Teresa, Holland, Michigan, 2 juillet 2001

Agatha est la depuis deux ans, maintenant. C'est désormais une petite fille éveillée et ravissante. Malgré cela, personne ne veut l'adopter. Pourtant, c'est ce que les couples recherchent ! Ils aiment tellement les petites filles. Enfin, ça a changé depuis hier. Grâce à une annonce dans le journal. C'était obligatoire, pour tout les enfants non - adoptés depuis plus de deux ans. Gary Fielding, vient la chercher demain. C'est son oncle, elle a eu une chance immense que cet homme si beau et prévenant ai lu le journal et reconnu, l'enfant de son frère disparu. La directrice de l'orphelinat ne cesse de lui répéter cela dix fois par jour. Mais Agatha est une enfant, Agatha ne comprend pas...

Quartier résidentiel de Beacon Hills, Californie, 5 août 2015

- Et n'oublie pas de ranger mes chaussettes ! Hurla Gary, une bouteille de bière à la main, avachi sur le canapé, la télévision à plein volume.
- Cette foi, ça va trop loin, marmonna Agatha. Je suis son esclave personelle depuis 15. J'en peux plus, je me barre.

Ses yeux se remplissent de noir,  on ne distingue plus l'iris de la pupille, on se noit dans ce magma incompréhensible de colère et de haine ressentit par la grande fille aux cheveux violets. Cette fois, elle ne se calmera pas, elle va exploser et ça va lui faire mal. Son ombre trop maigre, surplombe le gros corps du texan se prétendant son tuteur. Elle tient une dague dans les mains, une vielle paire de chaussettes dans l'autre.

- Pousse - toi, tu caches l'écran.

La paire de chaussettes vient s'écraser sur sa grosse tête chauve et luisante. L'homme roule des yeux. La haine embrume complètement le cerveau violent d'Agatha et quelques secondes plus tard, la dague vient se planter dans l'épaule gauche de l'homme complètement soûl. Il hurle. La menace. C'est fini, elle ne craint rien.

- Je suis qui ? Dis moi, qui je suis ! Crie - t - elle, dans un élan de désespoir.

L'homme dit qu'il ne sait pas. L'indienne tourne la dague dans la plaie. Ivre mort, dans un souffle de douleur. Il avoue. Elle n'est qu'une sale petite indienne Ticuna du Michigan, un sale petit monstre qui aurait dû mourir à la naissance. Elle le laisse pleurer, au pire il cuvera son alcool.
La porte d'entrée claque, la Fielding est partie, seule, avec pour seul bagage, 30$ pour un billet de train, destination "Réserve Amérindienne Ticuna, Holland Forest, Michigan". Son caractère si spécial et pourtant si déterminé la guide, elle sait qu'elle y arrivera, qu'elle rencontrera sa...famille ? Qu'elle allumera un projecteur sur une partie de sa vie encore trop sombre à son gout...

Réserve Amérindienne Ticuna, Holland Forest, Michigan semaine du 6 au 10 août 2015

Ils l'ont tout de suite reconnue. Ils l'ont tout de suite acceptée autour du feu. Ils lui ressemble tellement. Même physique, même psychique, même caractère. Ils ne sont pas comme dans les livres d'histoire. Sauf pour les légendes. Les idées Ticuna croient aux légendes. Leur légende la plus dérangeante pour Agatha c'est celle des Valkyries. Ces démones aux puissants pouvoirs psychologiques et à l'âme vangeresses et torturée. Comme elle. Le chef indien, son "grand - père" à bien vu que cela la troublait. Un soir, le chaman, puisque c'était son rang, lui a avoué qu'elle était Valkyrie, chose extrêment rare et disparue depuis deux siecle dans la tribue. Ce ne fut pas le plus grand choc pour Agatha, qui se savait spéciale. Le chaman était un homme, il n'avait pas le droit de l'aider a se contrôler. C'etait un danger pour son clan, elle devrait bientôt partir... La jeune métisse n'attendit pas qu'on la congédia et quitta la réserve le coeur empli de haine.  

De peur des services sociaux et d'un retour dans un orphelinat, la Fielding retourna chez son oncle, qui pour se venger, ajouta les châtiments corporels aux douleurs psychologiques de la jeune femme. Ses crises supernaturelle s'enchaînent pendant les vacances d'été, Agatha devenant toujours plus puissante les nuits de pleines lunes. Elle découvrit aussi sa particularité à d'instituer les auras surnaturelles des auras humaines, ce qui la plongea encore plus dans le monde des créatures magiques de Beacon Hills.  

Sa crise la plus sévère fut la veille de sa rentrée en terminale au lycée de Beacon Hills, ou pour la première fois, elle tua un oméga avec sa dague, se rendant compte qu'elle anihillait le pouvoir des créatures magiques se trouvant à proximité d'elle...

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Svetlana/Lena
Double-compte : non ^^
Comment nous as-tu trouvé ? : je suis fan de la série et de rpg, j'ai cherché sur google et j'ai trouvé ce forum combinant les deux *-*
Le mot de la fin ? : les secret c'est comme une boîte de chocolat, si tu l'ouvres c'est fini pour toi...
Phrase secrète:

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma présentation, mais advienne que pourra, la voici quand même :3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Agatha Fielding le Jeu 28 Avr - 10:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Oh regarde, elle a les cheveux violets !    Ven 22 Avr - 12:21

Quelle histoire ! ._. Ce personnage promet !

Tout étant nickel, je te valide ! santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com

Oh regarde, elle a les cheveux violets !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1