Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est un Psycopathe Sympathique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hale

avatar

Messages : 41
Dollars : 59
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Là où je te vois, mais où toi, tu ne me vois pas.

MessageSujet: C'est un Psycopathe Sympathique !   Mar 12 Juil - 19:55

Peter Hale

Carte d'identité :Nom et Prénom: Hale Peter
Un Alias ?:/
Age:31
Groupe:Oméga
Métier/Occupation:/
Avatar: Ian Bohen

Who the fu*k are you ?




Physique :
Peter n'est pas quelqu'un de petit ni de très grand, il fait environ 1m78.
Avant il avait des cheveux bruns assez longs qui encadraient son visage carré. Mais maintenant ils sont cours, avec une petite houppette sur le haut du front. Peter est quelqu'un d'assez musclé, quoiqu'un peu moins que son neveux Derek. Il a les épaules larges, mais il reste assez fin quand même. Ayant tué plusieurs personnes dans son passé, Peter transformait en loup-garou, a les yeux bleus. Ce qui ne change pas trop de ses yeux naturels qui sont bleu un peu gris. Dans son passé, il a été Alpha, après l'incendie dans la maison des Hale. Il prenait une forme de loup-garou vraiment monstrueuse, à cause de sa colère. Maintenant, il prend une forme comme tout autre loup-garou, sauf quand il est vraiment énervé, on peut voir sur son visage une part de sa nature du monstre d'autrefois.
Caractère :
Depuis sa plus jeune enfance, Peter a des problèmes avec ses sentiments. Surtout la colère. Au début, il cassait ses jouer pour se défouler, puis son côté un peu sadique est arrivé et il s'est mis à casser ceux des autres. Il a un côté narcissique, manipulateur. Il aime beaucoup (c'est sûrement une passion), manipuler les autres pour qu'à la fin, il ait ce qu'il veut. On ne sait pas s'il a vraiment de la compassion pour quelqu'un, même pour sa propre famille, vu qu'il a tué sa propre nièce juste pour le pouvoir d'être un Alpha. Mais on peut remarquer que dès que l'incendie, sa famille, son passé, est le centre d'une conversation, il peut vite se mettre en colère et devenir très violent. C'est aussi une de ses plus grandes faiblesses, il a été en quelque sorte "traumatisé" par cet événement.
Peter a aussi un côté mystérieux, on ne sait pas trop dans quel camp il est. Avec les gentils ou les méchants ? C'est vrai que tout ce qu'il veut c'est avoir le pouvoir, redevenir l'Alpha qu'il était et que pour avoir ce qu'il veut, il est près à tuer n'importe qui. Mais au fond de lui, il y a un coeur, comme dans n'importe quel être humain. Et chez Peter, c'est un coeur brisé et triste d'avoir vu sa famille brûler devant lui.



Histoire :
On ne connaît pas énormément l'enfance de Peter. Il est né loup-garou, sûrement à Beacon Hills comme toute la famille Hale. Il dévoille un peu son adolescence à Stiles et Cora pour leur raconter l'histoire des yeux bleus de Derek. Il était l'oncle, mais aussi le confident et l'ami de Derek. Il lui donnait des conseils, l'aidait à se contrôler lors des pleines lunes quand Derek n'y arrivait pas encore. Il était aussi là, quand son neveux avait une très forte relation avec une fille de son lycée, Paige. Cette dernière étant humaine, pour éviter qu'elle ne rejette Derek, Peter lui avait conseillé qu'un Alpha la morde. Comme ça, ils seraient ensemble pour toujours. Bien sûr, Peter avoue ne jamais avoir vraiment pensé cette idée. Mais qui nous le prouve ?

Plusieurs années après, la maison des Hale avec toute la famille dedans, sauf Laura, Cora et Derek, fut incendiée. Brûlant et tuant toutes personnes à l'intérieur. Peter est le seul survivant de l'incendie. Il fut envoyé à l'hôpitale où il y est resté pendant 6 ans dans le coma, puis un coma muet par la suite. Pendant ces quelques années où il est resté éveillé mais muet, il guérissait et sortit une nuit tuer sa nièce Laura, pour devenir Alpha. Les autres nuits, sans que personne ne se doute de rien, il sortait et prenait une forme vraiment monstrueuse pour tuer toutes les personnes responsables de l'incendie. Un jour, Derek et Stiles découvrirent que c'était Peter, l'Alpha qui avait commis tous ses meurtres à Beacon Hills, et qui avait aussi mordu Scott. A l'aide de Derek, Scott et toute sa petite bande, Peter découvrit que c'était Kate Argent, la soeur de Chris Argent, une famille de chasseur, la vraie responsable de l'incendie. Il la tua en lui tranchant la gorge avec ses griffes. Mais juste après, il fut tué par Derek qui devint Alpha à son tour.
Il s'aida de Lydia, une amie de Scott, Stiles et Allison, pour revenir à la vie. Avant de mourir, il l'avait légèrement mordu, ce qui a en quelques sortes changées Lydia. Elle avait des hallucinations, et Peter arrivait à communiquer avec elle. Il l'a donc manipulé pour qu'elle le fasse revenir à la vie.
A nouveaux vivant, il s'intègre un peu facilement dans le groupe de Scott. Il leur apporte son aide quand ils ont des problèmes, pour gagner leur confiance (ou tout simplement parce que c'est un homme d'une très grande gentillesse ? xp)
Quelque temps après, on découvre qu'il n'a jamais accepté le fait que Scott soit un vrai Alpha et pas lui. Il le dit lui-même, qu'il est le seul et vrai Alpha. On sait aussi qu'il a une fille, Malia. Il le découvre en même temps que nous, ayant cette partie de ses souvenirs effacés par sa soeur Talia.
Pendant la période de la liste noire, où toutes les personnes surnaturelles étaient des cibles, on découvre grâce à Meredith Walker, qui était le Bienfaiteur, donc, la créatrice de la liste que l'idée venait tout droit de Peter. Pendant que ce dernier était dans le coma, Meredith dans le coma elle aussi, entendait toutes les pensées de Peter. Les pensées d'un fou furieux qui n'avait qu'une idée en tête, tuer toutes personnes surnaturelles, pour être le seul et avoir tout le pouvoir. Peter dit y avoir pensé pendant son coma, mais qu'il n'avait plus rien avoir la dedans. Il y a une partie de vrai, mais aussi une partie fausse.
Car Peter ne veut qu'une chose, tuer Scott Mccall pour reprendre le pouvoir de sa famille qui lui est destinée, et redevenir l'Alpha qu'il était.

Aujourd'hui, Peter est enfermé à Eichen House, dans une cellule faite avec des murs en sorbier. Son compagnon de cellule est le Dr.Gabriel Valack, il a un troisième oeil dans un trou dans son front. Il le montre à Peter, ce qui effraie ce dernier.
Peter est enfermé, mais sa soif de vengeance et de pouvoir l'aidera à sortir d'ici et à redevenir un Alpha par n'importe quel moyen.

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : Emilie (Je n'ai pas vraiment de surnom ^^)
Age: 15 ans !
Double-compte : /
Comment nous as-tu trouvé ? : En cherchant un site de RP sur Teen Wolf ! ^^
Le mot de la fin ? : Même si Peter est un psychopate, je suis sur qu'il est très gentil au fond. XP
Phrase secrète:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est un Psycopathe Sympathique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corne du Diable = Psycopathe
» Hum je me faity des amis très sympathique sur le forum
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Fan'art!!de Feca de stasis.
» petite prière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: