Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Nous ne sommes pas des monstres.." | Emly Rose. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emly Rose.

Dollars : 8

MessageSujet: "Nous ne sommes pas des monstres.." | Emly Rose. |   Mer 3 Aoû - 22:56

Emly Rose.

Carte d'identité :
Nom et Prénom:Emly Rose.
Un Alias ? : non.
Groupe: Omega.
Métier/Occupation: Rien, pour le moment. | Musicienne.

Who the fu*k are you ?

Physique :
La jeune adolescente a changé avec le temps. Je suis, aujourd'hui, une jeune femme de 23 ans. Pas bien grande, certes, du haut de mon mètre soixante-trois, mais les talons sont devenus mes alliés, avec lesquels je suis aussi à l'aise qu'à pieds nus. Mais il ne faut pas s'y fier. Mon style vestimentaire reste plutôt classique, les jeans et les shorts restent mes meilleurs amis. Je ne suis décidément pas robe, puis il faut dire que quand on a besoin de s'enfuir le pantalon reste plus pratique !
Mes yeux bleus océan, mes longs cheveux noirs... Mon visage est resté le même, enfin dans les traits ! Aujourd'hui je fais plus attention à mon "image". Et avec les années, de nombreux piercings sont venus embellir ce visage. Mais surtout, de nombreux tatouages ornent aujourd'hui mon corp. Ils sont les traces de mon histoire, de mon vécus, de mon caractère,.. Ils me représentent, tous ! Et c'est aussi grâce à eux, que bien souvent, je reste dans les mémoires.
Caractère :
Je suis plutôt le genre de fille discrète, un peu étrange, qui passe presque inaperçue. Toujours assise au fond de la classe, loin des "populaires", à observer les autres. Le genre de fille qui n'expose pas sa vie, ne pleure pas, ou plus. Du moins pas devant les autres. Je suis plutôt habituée à être seule. Mais ne suis pas pour autant insociable ! Je suis le genre dure et froide avec certains, gentille et douce avec d'autres. Ma confiance se gagne. Mais elle se perd, aussi.. Je suis .. rancunière ! Le genre qui pardonne du bout des lèvres mais qui, au fond, n'oublie jamais. Je suis, je pense, tout de même une fille attachante, capable de donner le meilleur d'elle même. Le genre qui aime faire la folle avec ses amies, mais qui n'aime pas qu'on la remarque quand elle est seule, le genre qui continue de grimper aux arbres malgré ses 23 ans passés.  Bref, je suis ce genre de fille.. Compliquée !

Histoire :
Je n'ai pas pour habitude de raconter mon histoire. Sûrement, parce que moi-même je ne la connais pas finalement ! Alors que tous, connaissent l'heure exacte de leur naissance. Moi, je n'ai qu'une année et une ville..  Je suis née en 1993, à Londres. Voila à quoi se résume le début de ma vie. C'est peu n'est-ce pas ? A l'heure d'aujourd'hui, je n'en sais pas plus. Je n'ai jamais voulu savoir. Je ne connais pas l'identité de mes parents, ni même l'histoire de ma famille. Tout ce que j'ai, c'est mon nom. Qui n'est peut-être même pas celui donné par mes parents. Et un compte bancaire, un "héritage". Qui m'a permis de vivre jusqu'à aujourd'hui.  Je suis plutôt du genre à vivre au jour le jour.
Mais revenons à mon histoire, abandonnée à la naissance, je suis née Louve. Enfin, je pense. Aussi loin que je m'en souvienne, je me suis toujours connue louve. Même si j'ai passé toute mon enfance dans un couvent, à cacher qui j'étais vraiment. C'est pour ça, que je ne m'y suis jamais sentie chez moi, mais au moins j'avais un toit.
J'ai passé presque toute ma scolarité dans ce couvent. Dans l'ensemble, tout c'est plutôt bien passé. J'étais assez discrète, c'était plus facile. Mais un soir de novembre, je devais avoir environ une quinzaine d'années. Je me suis disputée avec un autre élève. Encore aujourd'hui, je n'explique pas pourquoi. J'avais pour habitude d'être calme. Lors de cette dispute, mon côtés louve s'est emparé de moi. Mes yeux ont changé leur bleu océans  pour un jaune intense ! Cela n'a duré que quelques secondes. Mais il etait trop tard. J'étais démasquée ! Au yeux de tous, j'étais un demon. Un monstre. C'est comme tel que j'ai etait chassée du couvent. Du seul foyer que je connaissais. C'est à ce moment là que j'ai fait mon premier tatouage, symbolisant mon côtés loup. Symbolisant que je ne suis pas un monstre, un demon.. Je suis une louve !

Depuis, ma vie n'a rien de trépidante. Je vagabonde de ville en ville. Ne restant jamais plus d'une année au même endroit. Avec pour seul bagage  ma guitare. Cette passion pour la musique est très bénéfique pour moi, c'est tout ce que j'ai ! Mon "périple" a fini par m'amener ici, à Beaconhills. J'en ai assez d'être une Omega, sans attache ni meute. Et j'espère qu'ici, je pourrais trouver une meute, un foyer, une vrai vie !  

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Candy
Double-compte : non.
Comment nous as-tu trouvé ? : Google est ton ami.
Le mot de la fin ? : Vivement la saison 6. XD
Phrase secrète:

Dernière édition par Emly Rose. le Jeu 4 Aoû - 13:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des monstres.." | Emly Rose. |   Jeu 4 Aoû - 6:36

Bienvenue ! santa

C'est un personnage intéressant que tu nous prépares là, j'attends son histoire ! Razz

Hâte de voir ce qu'il va donner ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Emly Rose.

Dollars : 8

MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des monstres.." | Emly Rose. |   Jeu 4 Aoû - 9:34

Merci Smile j'y bosse encore lol, mais le reste de la fiche ne devrait plus tarder Wink
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des monstres.." | Emly Rose. |   Jeu 4 Aoû - 21:53

Pas mal du tout ton histoire ! Je te valide !

Tu peux désormais commencer à RP

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Nous ne sommes pas des monstres.." | Emly Rose. |   

"Nous ne sommes pas des monstres.." | Emly Rose. |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1