Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ezeon 21 ans célibataire, libre comme l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeon Vedat

Dollars : 8

MessageSujet: Ezeon 21 ans célibataire, libre comme l'air   Sam 6 Aoû - 20:54

Prénom Nom

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Vedat Ezeon
Un Alias ? : Tigrou ?
Groupe: spécial tigre alpha
Métier/Occupation: chauffeur de taxi de luxe

Who the fu*k are you ?

Physique :
Si je devais me décrire je diras tout d'abord que je suis un grand blond aux yeux bleus. Je suis un peu musclé, mais je pourrais l'être encore plus si je m'en donnais les moyens. Au niveau du visage, des traits assez marqués ce qui rend mes grimaces assez expressives. Je me coiffe rarement le matin, un passage de main suffit généralement mais n'allez pas croire que je sois négligent. Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, j'aime porter le costume. Une vieille habitude que l'on a tendance à perdre.

La nuit pendant mes heures de frénésies sanguines ou tout simplement lorsque j'éprouve le désir de me dégourdir les pattes je deviens une peluche de deux mètres cinquante de long tigrée. eh oui le tigre oblige !
Caractère :
Pour plaire il ne suffit pas d’être seulement beau à l’extérieur, mais comme tout le monde, je possède mes défauts. J'ai donc pour commencer la réputation de regarder un peu ... meme beaucoup les filles. Ce n'est pas pour autant que je suis un homme à femme, loin de là. Mes approches se résument à deux options. ne pas réussir ou être à deux doigt de réussir. Bref vous l'aurez compris c'est pas mon truc mais j'aime ça.  

Ensuite deuxième point, je suis perfectionniste. Quand je m’attelle à un bricolage je fais les choses minutieusement au point de travailler seul sur mes réparation on montage de meuble ikéa. Bon il est vrai que je vis seul mais si j'avais quelqu'un ce serait pareil.

Pour ce qui est du reste, je suis joueur, j'aime taquiner, mais je suis légèrement rancunier. Ma confiance est compliquée à gagner mais la trahir une fois ne me fera pas forcément oublier le reste. Par contre plus souvent, là il faudra ramer pour remonter dans mon estime.

Si vous m'approchez pour la première fois je parais peut être au premier abord dépourvu de sentiments, mais rentrez dans ma horde d'amis et vous verrez qu'en réalité je suis tout autre.

Histoire :
Mon histoire ... pas grand chose d'intéressant, je suis né aux pays bas, à Rotterdam pour être plus précis, Mon père est le directeur d'un chantier naval de yachts de luxe et ma mère travaille dans la mode. Du coup, mon enfance eut lieu sans réelle présence de mes parents. C'est un major d'homme qui fit mon éducation. Je m'entendais vachement bien avec lui, jusque au jour où il me mordit le jour de mes onze ans. 3 jours plus tard ma première métamorphose en tigre garou eut lieu. Je vous avouerais que les 2 premières semaines il fallu m'enfermer au fond de la cave pour m'empêcher de l'étriper, pendant cette période c'est là que je découvris que ce qu'il m'avait offert était vraiment cool !! sauf pour les périodes mini tigre. Cependant il m'appris a contrôler cette forme et je pouvais devenir soit mini soit normal deux nuits par mois. Seulement voila, tout avantage a ses problèmes, et les chasseurs ne tardèrent pas à débarquer. Mes parents pensèrent que la mafia était à nos trousses mais ne s'en mêlaient guère. Ils me firent un compte avec de l'argent dessus et nous donnèrent un des trois bateaux de la famille pour fuir aux états unis. j'avais alors 16 ans. Hubert, le majordome venait de Beacon Hills et me proposa donc de terminer mes études là bas. On paya quelqu’un pour s'occuper du yacht sans lui dire où nous allions, ne laissant qu'une boîte aux lettre d'une banque désaffectée dans cette ville. On fit ensuite construire une maison avec un sous sol fortifié. Je fis donc mes études dans cette ville avant de finir comme petit banquier dans une grande firme. je découvris aussi les loups-garous dont le majordome m'avait tant parlé. Il ne voulait pas qu'on s'en approche de trop par contre, il ne voulait pas que les chats côtoient les chiens,  il ajoutait a chaque fois " même pas capable de se débrouiller tous seuls ceux là" cela me faisait sourire car il le disait avec tant de hargne. Pourtant, un soir l'on trouva une louve oméga poursuivie par des chasseurs. J'étais prêt à aller l'aider mais Hubert fut plus rapide... je ne pouvais m’empêcher de lui crier en riant " ah, pour les loups nan, mais pour les filles oui ? t'es pas un peu vieux pour ce genre de choses ?" A la fin du combat, il revint avec une jeune fille d'un charme fou en me disant "en voiture, tu prends le volant ... et ferme la bouche, je tiens pas à ce que tu baves sur les sièges." comme un idiot, je m’exécutais ce qui fit rire mes deux "clients" et, sans me retourner je demandais "où allons nous ?"

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : vinc'
Double-compte :nop
Comment nous as-tu trouvé ? : le premier tigre du forum est de retour, avec un rang d'alpha cette fois !
Le mot de la fin ? : rawr ?
Phrase secrète:

Revenir en haut Aller en bas
Emly Rose.

MessageSujet: Re: Ezeon 21 ans célibataire, libre comme l'air   Dim 7 Aoû - 10:46

Bienvenue Smile
Ezeon Vedat

MessageSujet: Re: Ezeon 21 ans célibataire, libre comme l'air   Dim 7 Aoû - 10:49

merci Smile
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Ezeon 21 ans célibataire, libre comme l'air   Dim 7 Aoû - 10:57

Rebienvenue ! Very Happy

Contente de voir tigrou de retour :p Tu es validé !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezeon 21 ans célibataire, libre comme l'air   

Ezeon 21 ans célibataire, libre comme l'air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1