Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre entre chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeon Vedat

Dollars : 8

MessageSujet: Rencontre entre chien et chat   Lun 8 Aoû - 21:05

Les jours se suivent et se ressemblent... Enfin presque

Il devait être seize heures. D'un pas las j'arpentais les alentours du centre commercial perdu dans mes pensées. Le temps maussade ne m'aidait pas vraiment à penser aux bons souvenirs jusqu'au moment ou dans un bref instant de retour à la réalité quelques notes de musiques peu désagréables me firent émerger de toutes ces pensées bien sombres. Intrigué j'utilisais mes dons de tigre pour isoler les autres parasites sonores avant de prendre la direction de cette source musicale.

Après avoir traversé quelques rues, je retombais dans l'une des rues commerciales principales, planté devant l'entrée d'un bar. Aucun doute, quelqu'un jouait de la musique ici. D'un pas décidé mais avec une main hésitant je poussais la porte délicatement pour ne pas perturber l'artiste qui se produisait. Je pris ensuite la direction du comptoir pour commander une bière pression avant de m'installer dans un coin de la salle. Il y avait peu de client, à vue de nez je dirai 6-7. Mais je n'y prêtais guère attention. Mon regard sur porta plutôt dans la direction de la jeune brune sur l'estrade et qui ma foi se démerdait plutôt vachement bien. Elle avait des longs cheveux bruns lissés mais ondulant légèrement au niveau des épaules avant de se terminer un peu plus bas. Le reste de la silhouette se trouvait être assez fine et élancée. Cependant, quelque chose me chiffonnait. Une odeur particulière me picotait légèrement Je mis du temps à retrouver ce à quoi elle correspondait mais en remarquant que j’étais le seul à la remarquer, il me fût plus aisé de comprendre qu'un loup garou était parmi nous. Et visiblement, la seule personne qui avait été assez curieuse pour regarder dans ma direction était cette mystérieuse chanteuse. Attendant patiemment qu'elle rejette un coup d’œil dans ma direction, je gardais mes yeux rivés dans les siens attaché à mon idée ce qui m'évitait de me perdre dans l'océan de ses yeux bleus. Lorsqu'elle regarda enfin dans ma direction je laissais discrètement mes yeux virer rouge espérant qu'elle me rejoigne à ma table pour lier connaissance entre êtres poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Emly Rose.

MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et chat   Lun 8 Aoû - 22:28

Rencontre entre chien et chat.

Il était environ 16heures, j'avais troquer mon tablier de serveuse contre ma guitare pour quelques minutes, comme à mon habitude. Nous étions en semaines, mon public etait donc restreint. Ils devaient être 5 ou peut être 6. J'avoue qu'une fois mes doigts posés sur la guitare, plus rien n'a d'importance.
J'étais à la moitié de mon morceaux, quand un jeune homme fit son entrée dans le bar, il avait l'air hésitant, et de toute évidence il ne faisait pas partie des habitués. Son odeur m'était inconnu. Sans même le regarder, je savais qu'il était comme moi, enfin presque. Je sentais son regard sur moi. Je leva alors les yeux un instant. Et je vie ses yeux  devenir rouge. C'était peu discret. Mais nous n'étions pas nombreux après tout. Je n'étais plus vraiment concentrée. Qu'est-ce qu'un Alpha me voulait ? Un alpha ? Mais ce n'est même pas un loup. Qu'est-il ?

Il etait accoudé au bar. A la fin du morceaux et sous les timides applaudissement de mon mini public, je rangea la guitare dans un coin de la scène, avant de récupérer mon tablier posé sur une chaise. J'étais habillée très simplement. Une paire de converse, un jeans un peu troué laissant apparaître quelqu'uns de mes tatouages, avec un tee-shirt decolté laissant apparaître ceux de ma poitrine. Après avoir noué mon tabliers, je passa derriere le bar ou etait assis le jeune homme. Souriante je dit à mon collègue :

"Prend ta pause. Je gère.
Je lui fit un clin d'œil, et il parti en pause. J'étais alors seule avec cet Alpha et surtout tranquil. Bien sûr il y avait quelques clients, mais aucun ne pouvais nous entendre à cette distance. Je pris une éponge et tout en essuyant le bar près du jeune homme je lui dit :
" le coup du regard n'était pas vraiment discret.
Je lui sourie avant d'ajouter :
"Que nous vaut la venue d'un nouveau client ici? Cest plutôt un coin perdue. "
Il était vrai que les nouveau client etait rare ici. Surtout les gens comme nous.
Ce bar était plutôt un bar d'habitués, les clients etait souvent des gars un peu perdue. Sans attache. Passant leur vie ici.
lumos maxima
Ezeon Vedat

MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et chat   Mar 16 Aoû - 11:36

La jeune joueuse parût légèrement déstabilisée suite à mon regard, mais ça ne l'empêcha pas de terminer son morceau. Je m'attendais à ce qu'elle lance une autre interprétation mais au lieu de ça elle posa la guitare dans un coin de la scène à coté de quelques autres instruments avant de prendre la direction du comptoir. De mon coté, je continuais comme si de rien n'était avant de l'entendre suggérer avec insistance à son collègue de prendre sa pause. Une fois la chose faite elle revêtit son tablier avant de venir nettoyer le comptoir face à moi. Nous étions seul dans le périmètre ce qui nous permit de parler sans prendre de réelles précautions. Ce fut elle qui engagea la conversation, et je dus répondre. Je terminais cependant ma bière avant de passer à son petit interrogatoire.

Une fois les deux dernières gorgées consommées je lui rendis mon verre tout en souriant « J'avoue qu'il n’était pas des plus discret, mais qu'importe puisqu'il n'y a que vous qui l'ayez remarqué, par ailleurs vous jouez merveilleusement bien et, c'est justement votre mélodie qui m'a envoûté et conduit jusqu'ici. J’espère que ça ne vous dérange pas au moins ? » je marquais un instant de pause avant de reprendre « et ce n'est pas tous les jours qu'on croise un surnaturel au détour d'un bar, si ça te tente une petite sortie dans les bois après ton service, peut être te montrerais-je quel animal je suis ! » sur ces dernière paroles je lançais un clin d’œil joueur avant de régler ma note. Et au moment de repasser la porte du bar je jetai un coup d’œil rapide au comptoir espérant avoir suffisamment captivé la serveuse pour continuer notre discussion plus tard dans la soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre chien et chat   

Rencontre entre chien et chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1