Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jordan Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Jordan Parrish   Mar 30 Aoû - 20:25

Prénom Nom

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Jordan Parrish
Un Alias ? : Le chien de l'enfer
Groupe: Spéciaux
Métier/Occupation: Adjoint du shérif

Who the fu*k are you ?

Physique :
Jordan est d'une immense gentillesse ! Mais lorsque l'on s'en prend a Lydia là, ça fais mal ! Lorsque Jordan a découvert par ses amis qu'il était le chien de l'enfer, il n'en croyait pas ses yeux ! Lorsqu'il y a un cadavre dans la ville de Beacon Hills, Jordan, sans le savoir se transforme en chien de l'enfer et brûle les corps au Néméton !
Jordan est également très protecteur envers ceux qu'il aime ! Au point qu'il s'est enfermé en prison lui-même !
Il a abandonné son travail en posant son étoile... Et a quitté Beacon Hills !
Heureusement le sheriff Stilinski l'a rattrapé et lui a redonné son étoile en disant que c'était son meilleur employé et qu'il avait besoin de lui !
Quelques secondes plus tard, Lydia arrive en lui disant qu'ils avaient besoin de Jordan ! Ce qui montra que Jordan est très protecteur et craint de blesser ses proches !
Caractère :
TEXTE TEXTE TEXTE

Histoire :
Bonjour ! Je m'appelle Jordan Parrish et je suis un policier âgé de 28 ans !
Je suis arrivé à Beacon Hills et suis devenu le nouvel adjoint de Stilinski car Tara Graeme qui était l'ancienne Adjoint est décédée..
Le sherif Stilinski me donne tout à faire ! Mais bon ce n'est pas grave ! A vrai dire, c'est mon métier !
Quelques années plus tard, je m'étais fait plusieurs amis lycéens et côté coeur, je ne peux pas vous cacher que Lydia m'attire vraiment!
Un jour, Le sherif m'avait envoyé dans une maison ou toute une famille était morte ! Je devais attendre le sherif devant mais j'avais entendu du bruit, alors pris par la panique, j'entrai dans cette maison mais je n'aurais pas dû. J'entendis du bruit à l'étage donc je montai et derrière un mur, il y avait quelqu'un et sans réfléchir, je cassai le mur avec un marteau. Lorsque le mur se brisa, un immense monstre en sortit ! Et il me griffa !
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il m'avait transformé ! Je ne le savais pas mais lorsque quelqu'un meurt je me transforme en chien de l'enfer, je vais chercher le corps et le brûle au Néméton !
A la base ce qui se passe était un rêve et là, la phrase " les rêves deviennent réalité " prend tout son sens !
Scott, mon ami qui lui est Alpha et Lydia qui elle est une Banshee avaient vu le monstre que j'étais car Liam, Théo et Stiles leur avaient raconté ce qu'ils avaient vu lorsqu'ils me suivaient dans la forêt.
Donc pour en être sûr, Scott et Lydia me suivirent dans la fôret et me virent. Ils se demandèrent si ils devaient me le dire ou non !
Quelques jours plus tard, ils me le dirent, je n'en revenais pas ! Alors à chaque fois qu'il y a un mort ce qu'il se passe est de MA faute...
Mes ennemis sont les médecins de l'horreur et La bête du Gévaudan ! Maintenant, la bête est blessée et tout se passe comme il faut !
J'espère également que Lydia et moi allons nous rapprocher !

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom : Elsa
Double-compte : Non
Comment nous as-tu trouvé ? : En tappant RPG Teen Wolf
Le mot de la fin ? : Pas toutes les créatures sont méchantes !
Phrase secrète:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com

Jordan Parrish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1