Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Father and Daughter ? ~ Feat Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hale

Dollars : 59

MessageSujet: Father and Daughter ? ~ Feat Malia   Dim 11 Sep - 17:40

Father and Daughter ?
Peter & Malia

J'arrive chez moi en furie, et ne prends même pas le temps de vérifier si j'ai bien fermé ma voiture que je suis déjà devant la porte de mon appartement. J'ouvre cette dernière, la referme en la claquant et part directement à la recherche de mon ordinateur portable. Depuis le début de la journée, je le cherche partout, mais impossible de mettre la main dessus. Je refais tout mon appartement, pour la deuxième fois. Je l'ai déjà fouillé de fond en comble tout à l'heure, et n'ayant rien trouvé, j'ai débarqué chez Derek pour fouiller son loft. Peut-être que je l'avais laissé là-bas. Mais non, il n'y était pas non plus. J'ouvre tous les placards, regarde sous les meubles, partout. Mais rien.

- Où est ce foutu ordinateur ?!

J'ai absolument besoin de le retrouver. C'est un objet précieux de la famille Hale. Il y a tout dedans. Tout sur notre famille, sur Beacon Hills. Enfin, Beacon Hills, je ne suis pas si sûr, il doit encore manquer quelques trucs. Mais tout ce qu'il y a sur cet ordinateur nous a permis à Talia et moi de savoir beaucoup de choses sur beaucoup de créatures surnaturelles différentes. D'où tout mon savoir sur le sujet. Ce matin, en me réveillant j'ai eu comme une illumination. Il fallait que je retrouve cet ordinateur, pour écrire dedans mon histoire et tout ce que j'ai appris en plus. On ne sait jamais. Et peut-être aussi, découvrir de nouvelles choses dans ce que je n'ai pas encore lu. C'est qu'il y a beaucoup de dossiers dans ce machin.

Je m'assois sur une chaise et prends ma tête entre mes mains. Où j'ai bien pu le mettre ? Je ne me rappelle même pas quand je l'ai utilisé pour la dernière fois. Je l'ai sûrement sorti pour aider Derek, ou même Scott. Je grimace en me rappelant que j'ai dû me mettre dans les galères de ces gosses juste pour avoir leur confiance. Je relève soudain la tête et fixe du vide devant moi. Je viens de me souvenir de quelque chose. Je l'ai sorti de sous les marches du manoir quand nous avions eu besoin de faire des recherches sur les Kanimas. Il est sûrement encore là-bas !

Je sors de chez moi et monte dans ma voiture, dans la même minute. J'arrive devant le manoir. Il n'a pas changé d'un poil. Peut-être un peu plus moisi, étant donné que personne ne s'en occupe. Qui voudrait d'un vieux manoir brûlé ? Je rentre à l'intérieur et vérifie que personne n'est là. Puis je me mets à la recherche de l'ordinateur. Je regarde sous les marches, peut-être qu'il est encore là. Non. Je soupire et vais dans les autres pièces. Je me fige d'un coup et tends l'oreille. J'ai entendu du bruit. Comme des branches et des feuilles que l'on écrase. Il y a quelqu'un dehors, et cette personne se rapproche du manoir. Je monde les marches pour me cacher dans une pièce à l'étage et reste immobile. Je me sers de tous mes sens et reconnais une odeur familière. Je suis sûr que c'est Elle. Mais pourquoi Malia vient elle ici ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas

Father and Daughter ? ~ Feat Malia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1