Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Pv) Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: (Pv) Peter Hale   Ven 16 Sep - 23:12

Je n'arrivais pas à dormir à cause de se rêve de mon passé quand que j'ai tuées mes parents, sius ma forme de loup. Je soupire et je me lève de mon lit avant de regarder à l'extérieur par la fenêtre. Je devais vraiment prendre l'air et me changer les idées, je respire rapidement, je sentis déjà mon loup en moi. Je mis des vêtements pour aller à l'extérieur et je me dirige vers la porte, une fois cela faite je marche dans les rues de la ville pendant très longtemps, quand tout d'un coup je décide de courir. Cela allait me faire du bien, après quelques kilomètres je m'arrête et je regarde autours de moi. J'étais encore jeune comme bêta j'en n'avais beaucoup à apprendre sur mon loup, même si j'avais mon frère qui m'aidais grandement. Mais aussi j'avais pleins d'autres problèmes, je ne tennais a l'aquart des autres, alors je n'avais pas beaucoup d'amis. De même vue mon orientation, cela n'allait pas être facile non plus. Je me demandais si j'allais trouver le bon un jours, je commençais me sentir seul. Car la plus part de me connaissances ou autre que j'ai vue dans cette ville, cela faisait longtemps que je ne les avaient pas revue. Enfin sous la colère de tout cela je me transforme alors en loup et je commence à courir dans les rues, j'étais stressé j'en pouvais plus. Je me demandais si j'allais retrouver une vie normal un jour, sûrement pas, je regarde autour de moi les rues étaient bien vide à cette heure. Enfin j'hurle d'un hurlement plus que glacial.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Peter Hale

Dollars : 59

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Lun 19 Sep - 22:44

Wolf Unknown
Peter & Matthew

Je ferme la porte de mon appartement à clef, plonge mes mains dans les poches de ma veste grise et avance dans une direction aléatoire. J'aime bien sortir le soir, aller dans des petits quartiers de la ville. Il n'y a pratiquement personne la nuit, là-bas. C'est calme, je me sens bien. Je le faisais souvent avant, mais je n'allais que dans la forêt. D'ailleurs, il faudrait que je pense à y retourner un jour.

Je tourne dans une rue que je n'avais encore jamais vue. J'ai l'impression de revisiter Beacon Hills, mais de nuit. Je connais la ville pratiquement par coeur, mais de nuit c'est toujours différent. Même si je vois parfaitement bien, comme de jours, il y a quelque chose de différent. Et je préfère la ville sous cet angle. J'avance donc tranquillement, en ne pensant à rien, juste en observant les maisons. Toutes les lumières sont éteintes. On pourrait presque croire que ce quartier est, en fait, un quartier fantôme.

Je m'arrête de marcher et tends l'oreille. J'entends comme un bourdonnement. Puis d'un coup un hurlement qui me donne des frissons. Bizarre. J'allais continuer ma route, quand je vois juste au bout de la rue une silhouette qui ressemble vraiment à un loup. Il passe en courant, puis disparaît de l'autre côté d'une maison. Je reste un moment sans bouger, puis décide de courir après lui.
Je m'arrête au milieu d'une route. Il est juste en face, au bout de cette même rue. C'est un loup au pelage tricolore. Mais pas un simple loup, non, lui c'est un loup-garou. Je ne connais pas son odeur, et à par Talia, Laura et Derek, je ne connais personne qui puisse se transformer en loup complet. Je ne l'avais jamais vu auparavant. Je peux sentir que c'est un bêta. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Et tout seul en plus.

Je m'avance légèrement et grogne.

- Je peux savoir qui tu es ? Et ce que tu fais à courir dans les rues comme ça ?!

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Lun 19 Sep - 23:40

J'attendais du bruit alors je m'arrête et je regarde autour de moi, tout d'un coup j'aperçois une ombre qui avance vers moi. Je recule de quelques pas je me demandais pourquoi qu'il me grognait dessu. De plus c'était l'un de ses oméga même a cela je devais me méfier de lui, car il pouvais être fort quand même, de plus cela était la première fois que je le voyais dans cette ville. Il était vraiment plus vieux que moi, cela se voyais clairement, qui j'étais j'étais Matthew un jeune bêta de 14 ans, qui était habituellement avec sa meute.

Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas recroiser mon alpha et les autres de la meutes. Je le regarde de mes yeux bleu et je grogne légèrement à mon tour. Pour ensuite me trensformer de sorte que je puisse lui parler. Je le regarde toujours de mon regard bleu en silence, il pouvait faire peur a bien des personnes, vue sont regard et sont physique, mais bizarrement cela n'était pas le cas pour moi je n'avais pas peur. Encore moins de se Derek que j'avais rencontré il y a très longtemps, lui je l'avais bien aimer j'aimerais le revoir un jour.

Je suis Matthew un bêta qui est dans une meute, mais celle-ci cela fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelles. Se que je fais ici et bien j'essaie de me changer les idées de nombreux problèmes auquel que je fais face....Vous je vous poses les mêmes questions.

Je regarde autour de moi, je me demandais comment qu'il allait réagir avec moi. Surtout que je lui avait dit que jetais comme sans meute pour le moment. Mais bon en vérité j'avais encore une meute. De plus j'avais mon frère auquel que j'étais rattacher à lui, rien ne nous réparera lui et moi. Une chance qu'il était la le jour du drame, mais il ne m'avais jamais dis si'il m'en voulais que j'aille tué nos parents. J'espère pas après tout selon certain cela n'était pas vraiment de ma faute,mais bon j'étais quand même un monstre.

Enfin j'espérais que cette rencontre allait bien se passer mais ont ne le s'avait jamais réellement. Aussi j'espérais qu'un jour j'allais retrouver une cie normal comme les autres loups-garou, même si'ils avaient pas vraiment une vie eux non plus, mais en partie ont n'était tout de même tous des êtres humains.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mer 21 Sep - 22:03

Wolf Unknown
Peter & Matthew

Il reste un moment à me fixer, sans bouger. Je fais de même, attendant qu'il me réponde. Il finit par pousser un grognement et je le vois se lever. Ce n'est plus un loup, mais un jeune homme qui se trouve en face de moi et qui me regarde avec son regard bleu de loup-garou. J'ai comme l'impression qu'il cherche à me montrer, mais aussi à se prouver à lui-même qu'il ne me craint pas. Je ne détourne pas les yeux et pousse un leger soupire.

Il m'apprend donc que cela fait longtemps qu'il a vu son Alpha et sa meute. Je me demande bien qui est son Alpha, et où il se trouve. Je n'ai pas entendu parler de nouvelles meutes dans le coin. Enfin, on ne peut pas dire que je me renseigne énormément non plus.
Je crois comprendre qu'il a aussi quelques problèmes. Je suis tombé sur un jeune loup-garou qui ne doit pas avoir plus de 16 ans, loin de sa petite meute et qui a une vie assez perturbée. Il peut sûrement m'apprendre certaines choses sur son Alpha et sa meute.
Je réponds à mon tour.

-Peter Hale. Et je prenais l'air tranquillement quand je suis tombé sur toi. J'aurais pu être une toute autre personne et te surprendre ici, en loup. Tu aurais effrayé tout le quartier. Ton Alpha ne t'apprend donc rien ?

Je marque une pause, penche légèrement la tête et reprends.

- D'ailleurs,... Puis-je savoir qui est ton Alpha ? C'est peut-être une vieille connaissance à moi. Qui sait ?

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Jeu 22 Sep - 2:54

Je le regarde et bien qu'elle hasard je rencontre en autre Hale, alors il était possible qu'ils sont dans la même famille. Oui cela étais vrais mais bon j'aurais sue me débrouiller tout de même, je n'étais pas un jeune loup qui ne s'avait rien non plus. Oui j'aurais effrayé tout le quartier et cela aurait été assez drôle mais assez dangereux tout de même. Oui il pouvais très bien le savoir c'était de Jack, il était assez gentil je trouvais avec moi. Je rwgarde autour de moi et je lui souris, il était assez gentil avec moi, je le trouvais plutôt bien.

Oui il s'appelle Jack et non il m'apprend des choses, c'est que quand je suis énerver ou autre, jai de la difficulté a me contrôler parfois...

Je le regarde je me demandais bien si'il connaît se Derek, j'allais le lui demander la prochaine fois. Je me demandais comment qu'il me trouvait, sûrement bizarre comme tout les autres. Enfin j'espérais qu'il nallait pas, me demander des informations qui pourraient mettre en danger la meute. Vue que je ne savais plus où qu'elle était en partant cela irais mal si'il arriverait quelque chose. Car j'étais le seul de la meute ont n'aurais dis dans cette grande ville.

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Ven 23 Sep - 22:53

Wolf Unknown
Peter & Matthew

Il semble réfléchir un instant. Il regarde autour de lui, puis repose ses yeux sur moi et me souris.

- Oui il s'appelle Jack et non il m'apprend des choses, c'est que quand je suis énerver ou autre, j'ai de la difficulté à me contrôler parfois...

Il a du mal à se contrôler ? Il ne doit pas être un loup-garou depuis longtemps. Ou alors, il ne se fait pas vraiment aider. Enfin quelle importance ? Ce n'est pas mon problème.
Donc, son Alpha se nomme Jack. Je ne le connais pas. Mais cela ne me dérangerait pas de faire sa connaissance. J'espère que ce n'est pas encore un de ces adolescents prétentieux. J'ai l'impression que pratiquement toutes les créatures surnaturelles de cette ville ne sont que des adolescents. Ce n'est pas vraiment crédible quand on doit se battre contre l'un d'eux. Même si je dois avouer que Scott est plutôt fort et sait très bien se débrouiller. Ce petit crétin. Je me demande encore comment il a pu avoir le dessus sur moi. Je ne devais pas être dans ma meilleure forme.
Je sors de mes pensées ayant presque oublié Matthew.

- Jamais entendu parlé. Il ne doit pas être extrêmement connu dans le coin.

Je me rapproche un peu plus de lui.

- Tu pourrais me le présenter un jour ? Que je lui enseigne comment on éduque ces louveteaux.

Je lui lance un sourire que je fais paraître sincère et lui ébouriffe les cheveux.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Jeu 29 Sep - 23:21

Non effectivement il n'était pas tellemnt connue des autres meutes, bien-sûr que je pourrais le lui présenter un jour. Je souris quand celui-ci ébouriffa mes cheveux pour ensuire rire, oui il avait raison. Mais von il m'éduquais quand même assez bien mais bon oui j'étais très jeune vue mon âge, mais pas ma maturité. Car j'ai dut me débrouiller très jeune à vivre seul avec mon frère comme que c'est toujours le cas en ce moment. Je le regarde droit dans les yeux et je regarde autour de moi, je m'attendais tout de même pas à cette réponse de celui-ci, il était assez gentil envers moi. Surtout qu'ont n'était pas dans la même meute et il était sûrement plus fort que moi, même avec sont grade d'oméga.

Oui vous pourriez bien le connaître, mais oui il m'éduque assez bien tout de même. Mais oui tu pourrais le lui enseigniez quelques bases. Dis tu connais un dénommé Derek Hale?

Je ris après mes paroles pour ensuite attendre sa réponse, en me demandant se qu'ont n'allait faire. Je regarde vers la Lune en pensant à mes parents et je soupire, pourquoi cela était t'il arriver j'aurai voulu que cela ne soit jamais arrivée. Après tout il restait que mon frère dans la famille, je devais le protéger. Je regarde l'homme devant moi et je fis briller de nouveau mes yeux bleus, pour ensuite baisser le regad. Je n'avais jamais cue avant de massacre que être loup-garou était si dérangeant parfois.

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Jeu 6 Oct - 23:54

Wolf Unknown
Peter & Matthew

Je retire assez vite ma main, après qu'il est ri. Je n'aime pas faire ce genre de chose. Même avec Derek, je n'avais pas ces petits signes d'affection. Pour moi, cela ne sert strictement à rien. Quand on aime une personne, nous n'avons nul besoin de ses gestes ridicules pour lui montrer. Mais bon, je m'éloigne du sujet. Matthew veut bien me présenter à son Alpha. Super ! J'ai vraiment hâte de voir à quoi peut bien ressembler ce nouvel Alpha qui s'est ajouté à la liste des Alphas qui se sont invités à Beacon Hills. Ils pensent venir ici et prendre possession de la ville tranquillement, mais ce n'est pas comme ça que ça marche !

Sa dernière question résonne dans ma tête, comme pour me sortir de mes pensées. Je pose mes
yeux sur lui, pile quand il fait à nouveau briller ses yeux pour ensuite baisser le regard. Je viens juste de remarquer que ses yeux sont bleus. Il a déjà pris la vie de quelqu'un d'innocent à cet âge-là ? Je ne connais pas son histoire, mais j'ai comme le sentiment qu'il a dû vivre des choses horribles à son âge. Mais ceci n'est pas mon problème. Tout le monde vit des choses qu'il ne devrait jamais vivre, et ont fait avec.

- Comment connais-tu Derek Hale ?

Oui, je réponds à une question par une question. Mais je me demande vraiment comment il le connaît. Peut-être exactement de la même manière que moi à ce moment même ? Dans la rue, par pur hasard. C'est sûrement ça, je ne vois pas d'autre solution. A part si Derek a échangé son statut d'Oméga à celui de Béta et qu'il est rejoint la meute de ce cher Jack. Mais connaissant Derek, c'est impossible que cela arrive un jour.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Lun 10 Oct - 18:45

Je l'avais rencontré dans les hangars abandonné, je me demandais pourquoi qu'il voulais savoir cela. Mais c'était sûrement normal si il le connaissait si'il voulais savoir cela si'il le cherchait ou je ne sais trop quoi. J'allais lui dire, mais je me demandais comment qu'il allait réagir je le regarde droit dans les yeux, j'espérais qu'il allait bien s'entendre avec mon alpha, car j'avais pas envie de provoquer quelque chose entre ma meute et lui. Déjà que j'avais tué notre mère et notre père cela était déjà bien assez, je regarde un moment le ciel en pensant où que pourrait être mon frère en ce moment.

Je l'est rencontrer dans le hangar abandonner...Cela a été un assez bonne rencontre. Depuis que mes parents ne sont plus là et bien, j'ai l'impression que je ne vais pas survivre en tant que loup-garou. Car à cause de cela je sais pas mais je me fais toujours tiré par les chasseurs je n'arrive pas a les semée, enfin presque mais saufs quand mon frère et a mes côtés...

Je ne sais pourquoi que je lui avais dit cela, c'était sûrement pour me libérer de tout cela. Enfin je m'assis au sol en silence, je me demandais vraiment se qu'allait me réserver ma vie en ce moment. J'étais vraiment un tueur au fond de moi, j'aurais aimé tant que cela ne soit pas arrivé, mais je devais passer au travers cela comme tout le monde.

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mar 18 Oct - 23:06

Wolf Unknown
Peter & Matthew

Dans le hangar abandonné... Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire là-bas ? Il l'a donc rencontré dans cet endroit, et d'après ce qu'il dit, ça lui a plu. Arf... Voilà qu'il se confie à moi. Il n'a plus ses parents et ils tombent toujours sur des chasseurs qui veulent sa peau. Mais il a un frère. Je me demande où est ce dernier, pour laisser son frère seul dehors, pendant la nuit. Peut-être qu'il ne vit pas avec lui après tout.
Je suis vraiment tombé sur un pauvre louveteau perdu dans sa petite vie. Il pourrait sûrement m'être utile un jour.

Il s'assoit au sol, pensif. Je reste debout. Je ne vais pas m'asseoir par terre, et risquer de tacher mon pantalon quand même. Je continu de l'observer de temps en temps. Je sens que ce n'est pas quelqu'un de méchant. Mais il a déjà tué quelqu'un, et peut-être pas qu'une personne. Sûrement quand il n'arrivait pas encore à se contrôler. Aurait-il tué ses parents ?
Je me décide quand même à répondre à sa question. C'est la politesse après tout. J'espère juste que Derek n'a pas pris la peine de lui parler de son formidable oncle. Je sais très bien qu'il n'aurait pas dit de très jolie chose à mon sujet.

- Derek est mon neveu. Sa mère était ma soeur.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mer 19 Oct - 3:01

Je souris a ses paroles pour ensuite me relever, alors il avait perdu sa soeur et sont neveu sa mère. Ils n'aitaient pas chanceux mais c'était comme cela la vie, je le trouvait  vraiment spécial. Je me demandais aussi s'il me trouvais bien, car bon il avait l'air de m'apprécier. J'espérais njuste qu'il essayait pas de s'approche de moi pour faire quelque chose de mal a ma dite meute ou bien à moi ou non frère. Mais de toutes façons, je ne lui avait pas encore dit qu'il habitait avec moi même si'il était presque toujours avec ses amis. Tout d'un coup j'attendais un bruit je me retourne et je regarde autour de moi, cela devait être mon imagination finalement. Je regarde l'homme droit dans les yeux.

D'accord... C'est difficile de perdre quelques-un de proches, je sais se que vous auriez pue ressentir, mais comme toujours faut finir par passer à d'autre choses. Je sais pas trop mais je crois qu'ont n'est observer?

Se Derek m'avais pas encore parler de lui, cela était peut-être le temps d'essayer de le connaître plus. Mais bon je n'allais pas tout de même psrler de cela a la première rencontre, j'allais après tout le connaître en n'étant avec lui et de rencontre en rencontre. Enfin je me demandais si'il était bien accueilli lui en tant que oméga et comment qu'il se trouvait.

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Jeu 20 Oct - 23:25

Wolf Unknown
Peter & Matthew

Il sourit et se relève. Je bloque un moment sur ses paroles puis me rapproche de lui d'un coup, ignorant sa dernière phrase. Je l'attrape par le col de son pull et le soulève presque du sol. Je fais briller mes yeux sans le vouloir, la colère prenant le dessus.

- Tu ne peux pas savoir ce que j'ai ressenti ! Tu ne sais rien ! Et tu dis qu'il faut passer à autre chose ?! Tu te fiches de moi ?! Comment puis-je passer à autre chose ?! C'est impossible ! Tu ne sais pas ce que j'ai vécu ! Je vivrai toujours avec ce poids sur les épaules.

Comment peut-il oser dire qu'il me comprend ?! Il ne sait pas de quelle manière je les ai perdus. Ce que j'ai ensuite vécu. Ces 8 années de souffrance. Il ne les à pas vécus lui, dans sa misérable petite vie ! Et s'en remettre... Personne ne peut se remettre de ça. J'y pense presque tout le temps, je revis ce moment sans arrêt. C'est insupportable. Je me suis peut-être vengé, et cela m'a soulagé un moment, mais il revient toujours. On ne peut pas renier le passé.
Je sens ma colère diminuer petit à petit, et je commence à me rendre compte de la situation. Il ne sait rien, c'est vrai. Il ne peut pas connaître ma vie, comme je ne connais pas la seine. Ce n'est en rien sa faute. Il ne peut pas savoir. Je le lâche un peu violemment, honteux. Mes yeux ont repris leurs couleurs naturelles. Je fixe le sol et grogne discrètement.

- Désolé. Soufflais-je.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Ven 21 Oct - 2:36

Sans que je m'y attends il m'attrape alors et me soulève, je le regarde sans rien dire. Je me demandais si j'avais dis quelque chose de mal au non, visiblement oui. Mais bon ses paroles me fis très vite penser à mon passé, dois-je vivre avec cela aussi comme celui-ci. Je soupire et je fix les yeux d'oméga de celui-ci, après quelques minutes il me dépose au sol. Je le regarde alors et je fis briller mes yeux bleu a son désolé. Je me demandais bien comment qu'il pouvait se sentir en ce moment, comment qu'il avait réagit était-ce de ma faute ou non.

Pas totallment je dirais mais j'allais quand même m'excuser à mon tour. J'étais habitué a ses colères qu'il m'avait fait alors je n'étais pas tellement surpris de cela. Je grogne légèrement à mon tour et je donne un coup dans un arbre, j'en n'avais assez de vivre comme cela. Les paroles de celui-ci mon littéralement remis en question, je me demandais pourquoi devrait t'ont vivre comme cela, nous les loups-garous nous menons une vie tellement difficile, si ont pouvais appeler cela vraiment une vie. Enfin je regarde celui-ci toujours de mes yeux bleus.

Je suis désolé pour toi je n'aurais pas du...Je n'aurais pas dû aussi tué mes parents, alors j'aurais bien eu une vie normal. Mais bon, tu as raison ont se souviendrait toujours de son passé quand même...

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mar 8 Nov - 23:04

Wolf Unknown
Peter & Matthew

Pendant que moi je commençais à reprendre mon calme, lui commençait à s'énerver. Je ne sais pas en quoi mes paroles l'on mit dans cet état, mais il semble réfléchir à quelque chose. Je l'observe frapper dans un arbre puis reposer à nouveau ses yeux sur moi. Mes paroles sorties sous le coup de la colère l'ont donc fait réfléchir ? J'avais raison, il a bien tué ses parents. Et il semble hanté et dévasté par son geste. L'erreur la plus commisse par un gamin qui vient d'être mordue. Et cette erreur, comme je l'ai si bien dit, et comme il l'a si bien compris, restera toujours dans sa mémoire. Toujours et à jamais ancré en lui.

- Nos erreurs sont gravées dans notre cœur de la même manière que l'on grave quelque chose dans la pierre. Cela reste pour toujours.

Je murmure cette phrase en allant m'asseoir sur le bord du trottoir. Je n'ai pas envie de rester, mais je n'ai pas non plus envie de partir. Je ne parle pas avec beaucoup de personne, bien que cela ne me dérange point, mais discuter un peu ne fait pas de mal. Surtout avec quelqu'un qui ne me connaît pas et qui ne sait pas ce que j'ai fait. Ce n'est pas spécialement un plaisir de discuter avec une personne qui vous regarde avec un regard noir et qui ne désire qu'une chose, vous voir mort et enterrer six pieds sous terre. Certaines personnes ont déjà essayé, mais malheureusement pour elles, cela n'a pas vraiment marché. Et de ça, j'en suis assez fière. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement.

Je pousse un long soupir et repense à ses paroles.

- Si tu as tué tes parents car tu n'étais pas encore apte à te contrôler correctement, ce n'est en rien ta faute. Par contre, si tu l'as fait volontairement, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.

]

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Jeu 10 Nov - 2:59

J'écoute ses paroles et je le regarde s'éloigner et s'assoir, je viens alors le rejoindre et je m'assis a mon tour,mais je garde une certaine distance. Je regarde le ciel la phrase qui m'avait dit elle resona a l'intérieur de moi, il avait totalement raison, cela allait rester en moi pour toujours. Oui je savais que cela n'était pas de ma faute maia bon c'était tout de même nos parents, je me demandais encore si mon frère m'en voulait ou non pour cet acte. Il en n'avait l'air d'en savoir énormément se loup, je me couche sur l'herbe et je reste en silence. Je commençais bien a l'aimer comme ami se loup, d'ailleurs je ne lui pas encore demander son nom. Je me relève alors et je m'approche de lui pour enfin le regarder.

Oui c'est pas de ma faute, mais c'est tout de même non parents a moi et mon frère mais bon, ont passe à autre choses...

Je regarde autour de moi et mes yeux devait bleus tout d'un coup, je souris ensuite. Je me demandais bien si se oméga était assez fort ou non. Mais cela ne me disait aucunement me mesurée avec lui se soir, je voulais simplement parler avec lui. Je soupire de nouveau pour enfin regarder mes quelques cicatrices des balles de ses chasseurs, je me demandais comment que je survivait à toutes ses balles. Malgré que ma force a tout de même un peu diminuer à cause de celles-ci. Cela se voyait sûrement que j'étais assez alaises à côté de lui à comparer a ses filles au lycée. Enfin j'attend sa réponse je me demandais se que se oméga allait bien me dire cette fois-ci.

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Ven 25 Nov - 23:19

Wolf Unknown
Matthew & Peter/size]

[size=13]
Je me doutais bien que cela n'était pas sa faute.
J'ai appris bien plus vite que lui à me contrôler, c'est sûr, mais combien de fois n'ai-je pas tenté sans le vouloir, de tuer Talia qui essayait de m'aider. Je m'en souviens encore, comme si c'était hier. C'est grâce à elle et à cause d'elle si j'en suis la maintenant. Elle m'a aidé et m'a appris beaucoup de choses. Mais quand elle est devenue Alpha, tout a changé. Elle ne m'écoutait plus, je n'étais qu'une ombre parmi tous les autres. Elle ne m'a pas écouté quand je lui ai dit. Je savais qu'il allait se passer quelque chose. Mais aucun d'eux ne m'a écouté. Je me demande encore pourquoi c'était elle l'Alpha et non moi.

Je sors de mes pensées quand je sens une légère brûlure à l'intérieur de mes mains. Je n'ai même pas remarqué que mes griffes étaient sorti, et que je serrais les poings. Je lève la tête vers le ciel et soupire en sortant un mouchoir de ma poche. J'essuie les filets de sang et range mes griffes. Je reporte ensuite mon attention sur le jeune loup qui est toujours là. Je me demande pourquoi il reste avec moi. Je vois son regard bleu et son sourire. A quoi il peut penser ?
C'est étrange de voir quelqu'un sourire en ma présence...
Il regarde des blessures sur lui. Il a dû en voir de toutes les couleurs, les chasseurs n'y sont pas allés doucement.

- Où est ton frère ? Tu m'as bien dit que tu avais un frère non ? Comment s'appelle-t-il ?

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Lun 28 Nov - 3:27

Oui j'avais bien un frère, il était sûrement chez nous avec ses amis ou à quelques part d'autres. Mais il était avec ceux-ci contrairement a moi je avais presque ou pas d'amis. Il s'appelait Alexander Nash, j'étais vraiment proche de lui et depuis le passé je l'étais encore plus. J'étais toujours avec lui quand qu'il n'était pas avec ses amis, car je ne voulais pas les déranger quand qu'ils étaient ensembles.

Je regarde autour de moi pour ensuite regardé Peter, il en voulais s'avoir beaucoup sur moi, assis je me demandais si cela était plus mieux me connaître ou bien se servir de ses informations pour me mettre dans le troubles mon frère et moi ou bien ma meute. Mais il ne semblais pas à vouloir faire cela du moins pour le moment, il semblait assez gentil. Même si tout le monde avait un jour ou un autre ses mauvaises passes.

Il est sûrement avec ses amis, il s'appelle Alexander Nash... Je ne suis pas avec lui car je ne veux pas le déranger lui et ses amis.

Je me demandais se qu'il allai dire sur ses paroles que je viens de lui dire, je regarde devant moi en silence. Oui j'étais différant des autres et puis je pouvais bien pas les rejoindre si je le voulais, j'aimais être seul et puis, je n'étais pas habitué à ses contacts être avec des amis. Mais j'espérais qu'un jour cela allait disparaître. Car je n'irai sûrement pas loin si cela continuais comme cela, de plus cela était sur que je ne trouverais jamais mon petit ami non plus.

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mar 20 Déc - 16:10

Wolf Unknown
Matthew & Peter

Je ne m'intéresse pas spécialement à sa vie, mais je ne sais pas quoi lui dire et je n'ai pas encore envie de rentrer chez moi. En temps normal cela ferait depuis longtemps que je serais parti, dès le début de notre rencontre. Il ne connaîtrait même pas mon identité. J'aurai été un simple inconnu sur son passage. Mais j'ai envie de rester discuter avec lui. Il peut me donner des informations qui me seront sûrement utiles un jour.

Il regarde autour de nous et je suis son regard. Puis il me regarde avant de répondre. J'ai senti une hésitation. Je vais peut-être un peu trop vite avec mes questions, il doit se demander pourquoi je lui en pose autant. Il me répond quand même, m'indiquant que son frère laisse son petit frère seul sans vraiment y faire attention. Surtout quand il est en présence de ses amis. Ce n'est pas très responsable, il pourrait tomber sur quelqu'un de mauvais. D'autant plus qu'il a l'air d'être souvent tout seul. Je fais un petit sourire en coin et me lève. Ce trottoir n'est pas si confortable que ça. Je mets mes mains dans les poches de ma veste et regarde le ciel. Je ferme les yeux et inspire de l'air pour ensuite le soufllé, ce qui cré un petit nuage de fumé à cause du froid. Je repose mes yeux sur lui.

- Ton frère t'en veux pour ce que tu as fait à vos parents ?

Je ne sais pas pourquoi je lui demande ça, juste une question qui me passe par la tête. J'observe son visage. Est-il en mauvaise relation avec son frère ? Peut-être que si oui, il voudra bien m'en dire plus sur leur histoire. Je ne sais même pas s'ils sont dans la même meute. Cela m'étonnerait du contraire, deux meutes différentes pour deux membres d'une même famille. C'est compliqué.

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mar 27 Déc - 6:43

Si mon frère m'en voulait sûrement pas, car bon il m'avait après tout aider. C'était sûrement un simple accident pour lui, oui cela était difficile mais il fallait voir les choses en face parfois. Je regarde celui-ci puis le ciel, de plus nous n'étions pas de la même meute. Alors cela était vraiment compliqué parfois, car bon je pouvais me battre contre mon frère et tout. Je soupire pour ensuite me demander si j'ai bien choisi ma meute, car bon oui mon Alpha était gentil mais la je suis comme seul en ce moment. Je m'attendais tout de même bien avec mon frère car bon ont n'était relié ensembles. Mais ont se chicanais parfois comme tout frères et sœur, je marche un peu tout en profitants de l'air assez froide.

Non je ne crois pas enfaite il m'en jamais vraiment parlé, c'est sûrement du faite qu'ont viens pas de la même meute...

Je m'approche de celui-ci, pour enfin attendre sa réponse, bizarrement je m'attendais bien avec lui. Mais bon je devais me faire à l'idée qu'il n'est pas de la même meute que moi et il est plus âgé visiblement, alors je devais vraiment rester tout de même sur mes gardes.

( Tu le joue vraiment bien je trouve )

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mar 3 Jan - 21:02

Wolf Unknown
Matthew & Peter

Je regarde autour de nous en écoutant sa réponse. Puis je repose mes yeux sur lui, intéressé par la dernière partie de sa réponse. Pas de la même meute... C'est bizarre. Pourquoi deux frères ne sont t'ils pas dans la même meute ? S'ils vivent que tous les deux, ils devraient être dans la même meute pour pouvoir encore mieux se protéger mutuellement. Si leur meute s'affronte, ils doivent eux aussi se battre entre eux, et si l'un d'eux meurt ? J'ai du mal à comprendre comment ils peuvent vivre comme ça. Mais bon, peut-être qu'ils sont alliés ou un truc comme ça et que leur relation ne pose aucun problème. Je le détail à nouveau. Je peux quand même poser quelques questions. Cela ne fera rien dans sa tête d'ado de 14 ans ? Et si ça le retourne contre son frère ? Oh...Zut. J'aimerais bien voir ça. Un mini sourire s'affiche sur mon visage quelques secondes, puis je reprends un visage sérieux.

- Vous n'êtes pas dans la même meute ? Cela ne doit pas être facile tous les jours... Mais comment ça se fait ?

Je marque une pause et fais mine de réfléchir, puis je penche légèrement la tête sur le côté.

- Tu dis qu'il ne t'en a jamais parlé ? Peut-être qu'il t'en veut et qu'il n'a pas voulu de toi dans sa meute. Peut-être qu'il en a marre de s'encombrer de son frère. Regarde, tu m'as bien dit qu'il passait plus de temps avec ses amis, sa meute, qu'avec toi. Non ? Peut-être qu'il pense que tu es un moins que rien.

Je lève la tête vers le ciel, et le regarde discrètement du coin de l’œil. Guettant ses réactions.

- Moi je n'aimerais pas du tout que l'on se fiche de moi comme ça. Frère ou pas frère.

(Ah bon ? Mercii ! Very Happy I love you)

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mer 4 Jan - 4:10

Non ont n'était pas dans la même meute et non cela n'était vraiment pas facile. J'écoute attentivement celui-ci, oui il avait parfaitement raison mais bon en même temps il m'avait relier à lui. Mais malgré cela oui il pensait sûrement cela. Je soupire j'en savais tellement rien, je le regarde et je sentis tout d'un coup mes yeux luir je m'approche de lui et je souris bizarrement d'un sourir sadique. Je me demandais qu'allait être notre relations lui et moi, sa présence me manquait tout de même, j'aimerais bien qu'il soit plus chez jour, j'étais tanné d'être seul. Je grogne tout d'un coup bizarrement, je n'étais de moins en moins moi même, mon loup en moi prenais lentement le dessus. Je m'approche de l'homme et je le regarde droit dans les yeux, pour ensuite dire d'un ton les plus glacial.

C'est exactement cela mais en même temps il était si proche de moi dans le passé et il l'est encore...Mais je...

Je hurle de colère tout d'un coup, j'en pouvais juste plus de tout cela, je voulais revoir mon frère comme avant. De plus je voulais avoir une vie comme les autres et avoir des amis, j'étais vraiment furieux et hors de moi en ce moment. Je respire rapidement, pour ensuite prendre ma forme de loup, j'étais vraiment nerveux en ce moment et en colère. Je m'approche de celui-ci pour ensuite me coucher à ses pieds et je baisse mes oreilles pour ensuite montré mes crocs.

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Jeu 26 Jan - 21:26

Wolf Unknown
Matthew & Peter

Il a l'air de réfléchir assez longuement à mes questions. Est-il en train de se remettre en question ? Je détourne le regard quelques secondes, et le repose sur lui quand je l'entends soupirer. Ses yeux se mettent à briller et il se rapproche de moi en faisant un sourire assez bizarre. Je ne recule pas, mais hausse les sourcils. C'était quoi ça ? Il m'a souri d'une manière tellement... Sadique ? Ce gamin est taré.
Il se met à grogner et me regarde droit dans les yeux avant de me répondre enfin. J'ai comme l'impression qu'il est légèrement hors contrôle et qu'il va se transformer.
Oh. Bingo ! Il hurle, d'un hurlement que je devine être un hurlement de colère, et se transforme sous mes yeux. Je le vois avancer vers moi. Qu'est-ce qu'il va faire ? Il se couche à mes pieds, baisse ses oreilles et me montre ses crocs. D'accord... C'est-à-dire ?
J'ai beau être un loup-garou également, je ne comprends pas spécialement le langage des loups, chiens et autres. Et puis, par la même occasion, moi, contrairement à mon neveu et à ma soeur, je ne me transforme pas entièrement en loup. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs. C'est censé être la forme la plus évoluée d'un lycanthrope, et c'est bien moi le plus évolué entre mon neveu et moi. Je ne comprends pas. Mais bon ce n'est pas spécialement dans mes loisirs de me balader comme un petit loup dans les bois. Je trouve cela ridicule.

Je lui donne un léger coup de pied pour qu'il se relève et me décale de lui. J'espère qu'il n'avait pas envisagé une caresse de ma part. Je veux bien être gentil, et encore... Mais il y a des limites.
Je me mets à marcher, dans une direction aléatoire, les mains dans les poches et ne faisant plus attention au loup derrière moi. Je regarde les maisons autour de moi et écoute le moindre bruit. Comment ces gens ont-ils fait pour ne pas entendre son hurlement ? Les humains sont vraiment sourds. Cependant, heureusement pour lui. Il aurait fallu que quelqu'un sorte et le découvre comme ça, il aurait hurlé: Un loup en ville !
Comme si qu'il n'y avait jamais rien eu de pire ici...

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Jeu 26 Jan - 22:21

Je le regarde et il me donne alors un léger coup de pied, je me relève aussitôt. Je le regarde partir du côté opposé de moi. Je regarde autour de moi pour ensuite le regarder un moment et je décide de le suivre. Je me demandais pourquoi qu'il savait enfuit voulait t'il plus de ma présence, si'il le voulais je pouvais bien partir. Je m'arrête un moment et j'écoute attentivement le moindre bruit, j'espère qu'il n'aurait aucune humain , mais je devais vraiment reprendre forme humaine. Je devais me contrôler vraiment mieux que cela. Après quelques minutes je repris alors forme humaine et je le regarde de loin. Je me demandais vraiment se qu'il faisait je le trouvais vraiment étrange tout d'un coup. Je m'approche tranquillement de lui tout en gardant mes distances, je me demandais bien se qu'il allait faire.

Tu te sauve de moi où tu surveilles ses humains ? ...

Je regarde le ciel, il était bientôt l'heure que je rentre car si mont frère fini par rentré chez lui il allait sûrement finir par me chercher. Même si je savais que cela risque d'être très minimes, car il se foulais un peu de moi je crois, même si ont n'étais lier ensemble.

Spoiler:

Peter Hale

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Dim 29 Jan - 19:56

Wolf Unknown
Matthew & Peter

Je m'arrête de marcher et ferme les yeux. Je pousse un long soupir, puis rouvre les yeux. Il a repris sa forme humaine. Sa petite crise est passée. Je me tourne à nouveau vers lui. Il a cru que je le fuyais ? Comme si que j'avais eu peur de lui, n'importe quoi.

- Aucun des deux.

Je regarde les maisons autour de nous et repose mes yeux sur lui.

- Je me disais juste que les gens d'ici sont vraiment sourd pour ne pas t'avoir entendu crier.

Il regarde le ciel et je le détaille un moment. Je remarque seulement qu'il n'est plus très vêtu et que le reste des tissus sur lui sont déchirés à cause de la transformation. Il devrait rentrer chez lui. Peut-être que son frère y est aussi ? Je n'ai pas très envie de rentrer chez moi tout de suite, et faire la rencontre d'un autre bêta me tente bien. Ou juste sentir son odeur et l'enregistrer. Peut-être qu'avec ça, je pourrais trouver une piste de son alpha à lui.
Je pourrais lui demander de le ramener jusque chez lui, mais il trouverait sûrement ça bizarre et prendrait peur ? Mais si je le suis, il sentira mon odeur. Bon allez, de toute façon je suis sûr qu'il pense que je suis quelqu'un de très gentil. Ce qui est évidemment le cas, quand on me connaît bien.

- Je pense que tu devrais rentrer chez toi. Tu veux que je t'accompagne ?

Matthew Nash

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Lun 30 Jan - 4:39

Je le regarde aucuns des deux d'accord, je le regarde pour ensuite commencer à marcher. Oui il pouvais bien venir avec moi, il était tard cela était une belle idée de retourné chez moi. J'espérais que mon frère était présent. Je lui montre le chemin pour enfin marcher dans les rues ma maison était tout de même assez loin, je le regarde si'il me suivais. Je commençais vraiment à avoir froid à cause de ses vêtements déchirés. J'avais bien passé une belle soirée malgré tout cela, se loup-garou je le mettrais facilement dans mes amis, mais encore la il m'avait l'aire assez mystérieux comme moi.

Oui tu peux bien m'accompagniez cela ne me dérange aucunement...

Je m'arrête enfin après une bonne demi-heure et je regarde la maison, pour ensuite le regarder. Je me demandais se qu'il allait me dire aussi non si'il allait s'approcher ou autre de ma demeure. Je massis sur le bord de la rue, j'étais légèrement nerveux à l'idée de rentré dans notre maison à moi et mon frère. J'étais un peu laisser à moi même dans tout cela, car il s'occupait pas trop de moi depuis un temps. J'étais vraiment déçu de tout cela mais j'espérais que cela allait se régler.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   

(Pv) Peter Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant