Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Pv) Peter Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peter Hale

Dollars : 59

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Lun 30 Jan - 22:53

Wolf Unknown
Matthew & Peter

Il accepte. Je lui souris et le suis quand il commence à marcher. Je reste quand même à une certaine distance en arrière. Je regarde les maisons et tout ce qui se trouve autour de nous, et mémorise. J'ai une facilité à mémoriser des lieux et des odeurs, ce n'est pas comme ça pour tous les loups-garous. Ce sont surtout ceux qui ont une grande expérience.
Je ne comprends pas comment certains humains font pour se perdre ou ne pas avoir le sens de l'orientation. Comme je n'ai jamais été un simple humain, sans capacité surnaturelle, je ne sais pas ce que c'est. Je ne sais pas si je regrette d'être né comme ça, je n'y pense pas vraiment, c'est comme ça et c'est tout. Cela fait partie de moi.

Après plusieurs minutes de marche, il s'arrête enfin devant une assez grande et jolie maison. Je me stoppe à mon tour, à côté de lui, et observe la maison devant nous. Je détecte plusieurs odeurs différentes. Déjà il y a celle de Matthew, mais il y en a également plusieurs autres. Sûrement celles de son frère et de ses amis, mais comment trouver la bonne ?
Je remarque qu'il n'y a aucune lumière allumée, et je n'ai pas l'impression que son frère soit là.
Je regarde Matthew qui s'était assis sur le bord de la route, devant chez lui. Je le sens nerveux.

- Ton frère n'est pas là. Il t'abandonne souvent comme ça ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Ven 3 Fév - 23:12

Je reste en silence et je pense à ce que l'homme m'avait dit, oui parfois mais cela n'était pas rare tout de même. Car bon je sais qu'il saurait toujours là pour moi enfin s'il na pas oublié notre alliance dans le passé. Je me lève enfin et je le regarde pour ensuite regardé un moment le ciel et ensuite ma maison. Bon s'il n'était pas là et je n'avais pas les clefs j'allais où maintenant, je soupire et je regarde celui-ci. J'allais attendre tranquillement ici jusqu'à temps qu'il revienne, car bon cela m'étonne vraiment, que celui-ci m'apporte chez lui ou je ne sais quoi d'autre. Je me demandais bien où qu'il aurait pu bien être passé avec ses amis. Si au moins j'étais avec eux il n'aurait pas de problème mais plusieurs choses m'empêchait d'aller avec eux. Je lui dis avec une voix très calme mais surtout légèrement sur les nerfs.

Oui souvent mais bon aussi c'est moi qui m'empêche d'aller avec eux...

Je me demande vraiment ce qu'il allait me dire celui-ci, enfin je marche de long en large dans la rue, sans trop savoir quoi faire en ce moment. Enfin je me demandais vraiment si mes amis au moins ceux qui me reste me traite à part des autres ou non. Cela était presque sur car bon j'étais différent des autres de ma vrai nature, de plus jamais que les gas et la plupart des personnes pourraient trouver cela étrange.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Peter Hale

Dollars : 59

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Ven 10 Fév - 22:21

Wolf Unknown
Matthew & Peter

Je le regarde se lever et regarder le ciel, puis ensuite sa maison. Il a l'air perdu, seul. Il n'a même pas de clef pour rentrer chez lui ? Je l'observe faire les cent pas devant chez lui.
Petit louveteau est mis à la porte.
Je suis ses mouvements du regard. Soudain, le décor change. On est maintenant dans la forêt, devant une immense maison, un manoir. Le garçon qui se trouve devant est maintenant brun, et trempé de la tête aux pieds. Il fixe le manoir en shootant dans des cailloux qui se heurtent tous contre la façade. Ce manoir, c'est celui de ma famille, et cette scène, j'ai comme une impression de déjà-vu. Le jeune homme se tourne vers moi, mais il ne semble pas me voir. Je le connais, c'est moi. J'étais devant le manoir, personne ne voulait me laisser rentrer. C'était le soir même de la mort de Paige, la petite amie de Derek. C'est à partir de ce moment que certaines personnes de ma propre famille ont commencé à me rejeter, à me haïr pour ce que j'avais fait au fils de l'Alpha. Cette dernière n'étant pas à la maison, ceux si trouvant avait refusé que je rentre. J'étais donc seul, dehors sous la pluie. Comme ce jeune loup devant moi.

J'entends des paroles. Je cligne des yeux et secoue la tête. J'ai eu une sorte de flash-back. J'espère qu'il n'a pas senti mon trouble. Je me concentre à nouveau sur ce qu'il m'a dit. C'est lui qui s'empêche d'aller avec eux ? Pourquoi ?
Il me fait penser à moi à son âge, ou même dès mon plus jeune âge, j'agissais déjà comme ça. Je refusais de m'attacher à quelqu'un, d'avoir des amis. J'ai toujours accepté d'être un loup-garou, ce n'est pas là le problème. Je ne voulais juste pas avoir à faire du mal à mes amis, si jamais j'en avais. Malheureusement, on ne peut pas toujours rester comme ça. Il y a bien un moment où l'on change. Bon, il faut vraiment que je rentre chez moi. Je suis resté trop longtemps dehors, à parler avec lui. Des souvenirs de mon enfance n'arrêtent pas de refaire surface, et n'en ai pas spécialement envie.

Je me racle la gorge.

- Tu ne devrais pas t'empêcher de rester avec eux. Je ne sais pas ce qui t'en empêche, mais plus tu t'impliques dans un groupe, plus tu te fais accepter. Bon... Je vais devoir rentrer chez moi.

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   Mer 15 Fév - 5:26

Je le regarde attentivement il avait l'air avoir été dans la Lune pendant une bonne minute. Je le regarde quand celui-ci s'adresse à moi, oui il avait raison je devais combattre ma timidité et m'impliquer avec eux pour une bonne fois pour toute. Oui cela était vrai il était le temps de rentré pour nous deux, j'allais trouver une façon pour rentré dans cette maison. Je lui souris pour ensuite le remercier pour ses conseilles et autres, je me demandais vraiment si j'allais le revoir celui-là. Je le salua de la main et je me dirige vers ma maison, j'aperçois alors une fenêtre qui était resté ouverte sur le côté de la maison. Pour ensuite m'agripper sur celui-ci et je rentre fin pour ensuite refermé celui-ci. Je le regarde toujours pour ensuite disparaître, j'espérais le revoir bientôt. Quelque chose me disais que j'allais devenir vraiment ami avec celui-ci, enfin je pris mon téléphone et j'essayais d'appelé mon frère. Je voulais le voir et passer du temps avec lui avant de dormir, enfin si'il voulait aussi non j'allais encore passer la nuit seul.

( Rp fini,merci Cool )

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Pv) Peter Hale   

(Pv) Peter Hale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2