Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ? [Matthew&Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Weever

Dollars : 57

MessageSujet: I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ? [Matthew&Ashley]   Ven 16 Sep - 23:14

I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ?

Je viens de passer une journée très fatigante au lycée. Heureusement pour moi que c'est aujourd'hui que les cinq jours de la semaine s'achèvent. Je pourrai enfin me reposer et me relaxer. Après avoir pris un café, je quitte ma maison et c'est en courant que j'arrive à la forêt. Je ne viens que rarement ici, mais c'est le seul endroit où je trouve la tranquillité de lire et d'écouter de la musique vu que je ne veux plus rester enfermée entre quatre murs, c'est à dire ma chambre. Je pénètre la forêt nocturne le cœur battant rapidement dans ma cage thoracique. Malgré la beauté rustique de cet endroit qui s'offre à moi, j'ai peur.

Car oui, cet endroit me fait peur, et pas qu'un peu. Je n'ai aucunement l'habitude de venir ici, sauf les soirs de la pleine lune, pour être sûre de ne blesser aucun habitant de la ville. Malheureusement pour moi, je ne sais toujours pas me contrôler, et ça me pose beaucoup de problèmes dans ma vie quotidienne... Je commence alors à marcher, les branches craquant sous mes pas et raisonnant en écho dans la forêt, soudain, un bruit attire mon attention. Mon cœur qui bat à la chamade bat encore de plus belle.

"Y a-t-il quelqu'un ?"
criai-je me prenant pour l’héroïne d'un film d'horreur.

Je fais tomber mon roman policier sur le sol et je commence à marcher cherchant désespéramment le bruit des pas avec mes oreilles ainsi que l'odeur non humaine de la créature qui se promène dans cette forêt. Cette dernière me fait penser à un labyrinthe, tellement elle est grande.

"Merde est-ce qu'il y a quelqu'un ?"
criai-je hors de moi.

Je constate alors que le bruit ainsi que l'odeur de l'espèce présente ici viennent de derrière moi. Je me retourne mais je ne vois rien. Je me retourne encore une fois pour prendre mon bouquin et quitter cet endroit mesquin mais à ma plus grande surprise je tombe sur un jeune garçon aillant sûrement le même âge que moi ou peut-être moins. Je recule de quelques pas effrayés, voir terrorisés m'éloignant de lui, mais mon dos heurte l'arbre. Alors là, je suis vraiment dans un film d'horreur... Sauf que la personne en face de moi n'a pas l'air d'être quelqu'un de méchant...

"Qui es-tu ?" crachai-je les yeux remplis de terreur ainsi que de peur.
© 2981 12289 0

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ? [Matthew&Ashley]   Ven 16 Sep - 23:42

J'avais fini se lycée, je me dirige directement dans la forêt, j'avais besoin d'être seul, après avoir été dans une marré d'élèves. Une fois rendu dans cette forêt je respire tranquillement et je profite du calme, ici c'était la meilleure en droit pour moi. Surtout que j'étais un loup et tout le monde savais enfin saufe certain humains que c'était nôtre endroit de prédilection. Je marche tranquillement au traves les arbres et je regarde le ciel et le paysage. Quand tout d'un coup je m'arrête et je m'assois dans l'herbe, je ferme les yeux tout en restant attentif au moindre bruit autours de moi. Tout d'un coup je sentie une odeur de loup trop près de moi, je me lève pour ensuite regarder derrière moi.

Je recule en apercevant la jeune fille, enfin elle semblais plus vielle que moi. Je rougis légèrement la trouvant trop proche de moi, je recule légèrement me retrouvant contre un arbre aussi. Non mais elle avait quoi a me parler comme cela elle, je ne lui avait rien fais. Je grogne légèrement et je la regarde attentivement, elle me disait quelque chose. Bien sûr c'était la jeune fille qui m'avait sauver de cette blessure dans la forêt, elle ne se souvenais plus de mon nom parfait alors. Je fis briller légèrement mes yeux bleu de bêta et je regarde nerveusement autour de moi.

Je m'appelle M...Matthew je suis un loup -garou bêta ...

Je reste contre l'arbre et je baisse légèrement le regard et je regarde un moment ma blessure que j'avais eu, je la montre alors a celle-ci tout en restant a une bonne distance d'elle. Je me demandais si elle se souvent de cette rencontre, moi oui très bien même. J'étais heureux de la revoir, cela fis tellement longtemps. Enfin je regarde un moment le ciel nostalgique, je me demandais se que mon frère faisait en ce moment.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo

Dernière édition par Matthew Nash le Sam 17 Sep - 2:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Ashley Weever

Dollars : 57

MessageSujet: Re: I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ? [Matthew&Ashley]   Sam 17 Sep - 1:28

I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ?

Le regard noir que j'avais s'estompe et laisse place à un sourire radieux.

"Matthew, désolée je ne t'ai pas reconnu!" lui dis-je avant de me jeter à son cou le serrant dans mes bras.

Mais je le connais, c'est Matthew! La dernière fois, je l'ai ramené chez moi pour le soigner. Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas vu Matt, même dans les couloirs du lycée j'avais du mal à le retrouver, alors ça me fait juste trop plaisir de le voir ici!

"Tu m'as beaucoup manqué toi! Comment ça va ? Que fais-tu ici vers une telle heure ?" lui demandai-je avec une mine d’inquiétude.

Après tout, Matthew n'a que quatorze ans, même si il a l'air d'en avoir un peu plus, et même si ses capacités sont plus fortes que les miennes, j'ai peur pour lui. Il est très jeune, et il ne doit pas se balader ici vers une telle heure. Il est comme mon petit frère, je me dois de veiller sur lui, même si on ne s'est pas trop croisés dernièrement.

"Matt, tu as 14 ans je te rappelle, et te promener ici peut être très dangereux!" lui dis-je d'un ton autoritaire après avoir lâcher un soupir colérique.

Je le regarde donc  sévèrement puis ne pouvant plus céder, je rigole et je me fourre dans ses bras après avoir ébouriffé ses cheveux voulant le taquiner.
J'ai de suite moins peur, malgré son jeune âge, Matthew est un homme, un loup-garou en plus et je n'ai aucune crainte à ses côtés sachant qu'il saura nous garder en sécurité moi et lui.

"Tu ne voudrais pas plutôt venir chez moi ? Il fait un froid de canard ici, puis, j'ai une faim de loup si tu veux mon avis..." lui dis-je.

Je reste figée quelques secondes à mes paroles puis j'éclate de rire.

"Une faim de loup! Un faim de loup Matthew!" lui dis-je en claquant mes deux mains ne pouvant m'arrêter de rire.

"Je suis trop fière de mon jeu de mots... Peut-être un peu nul mais, il était quand même super!" lui dis-je me calmant peu à peu.
© 2981 12289 0

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ? [Matthew&Ashley]   Sam 17 Sep - 2:14

Je la regarde faire et je reste surpris à sont contact n'étant pas habitué à cela, je rougis tout d'un coup et je me mords la lèvre. Moi aussi j'étais vraiment heureux de la revoir, j'allais assez bien cela était rare, alors je devais en profiter. Je me recule légèrement étant toujours contre elle, se que je faisait ici je me promenais après une journée de lycée. Mont frère n'était pas chez nous alors pourquoi rester là-bas seul ici cela était vraiment mieux. Oui je savait cela que cela pouvais être dangereux mais j'étais habitué à cela et oui après tout je n'avais que 14 ans aussi. Mais je paraissait plus veux que mon âge alors je pouvais largement, venir seul ici. Mon frère était d'accord avec cela aussi, de tout façon mon frère n'était pas trop loin si 'il arriverais quelque chose.

J'avais appris cela dans mon passé. Je souris a sont soupire et quand quelle venais ébouriffés ma chevelure et je rougis de nouveau quand quelle viens dans mes bras.  Elle me traitait presque comme sont petit frère, j'aimais bien cela même si javais un frère. Je recule légèrement et je regarde autour de moi et je soupire, pour enfin rire de sa blague. Mais oui il commençais à faire froid et j'avais faim. Alors oui ont pouvais aller chez elle sans problème, je crois que je me suis faite une bonne amie, malgré mes difficultés. Je regarde un moment la Lune et je baisse légèrement le regad.

Oui je vais assez, bien moi aussi je suis heureux de te revoir je suis venue ici pour me reposer. Mon frère me laisse souvant  venir ici seul... Oui allons mangé  un peu et nous réchauffer, oui elle était vraiment super cette blague.

Enfin je commence à marcher vers la sortie de la forêt, je me demandais bien se qu'elle allait me dire. Je marche en silence et je regarde constamment autour de moi, je me demandais comment cette rencontre allait finir. Je commençais vraiment à avoir froid tout d'un coup j'avais hâte d'arriver. J'avais alors une superbe idée pour avoir moins froid pendant le trajet. Je me trensforme alors complètement en loup, pour ensuite apporter mes vêtements avec moi tout en suivant celle-ci.

Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ? [Matthew&Ashley]   

I'm not afraid of you...Maybe A Little Bet ? [Matthew&Ashley]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1