Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Need Help ? ~ Feat Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Hale

Dollars : 59

MessageSujet: Need Help ? ~ Feat Ashley   Jeu 20 Oct - 0:36

Need Help ?
Peter & Ashley

Depuis ce matin, je suis d'une assez bonne humeur. Je ne sais pas trop pourquoi, il y a des jours où ça arrive. Et tant mieux pour moi, et aussi pour mes voisins à qui je parle méchamment toute la journée quand je suis de mauvais poils. Mais c'est assez drôle de les énerver quand j'y pense.

Après avoir fait mes petites affaires habituelles de la journée, je m'installe sur mon canapé, et attrape un livre posé à côté de moi. J'allais commencer à lire, quand une envie soudaine de sortir prendre un peu l'air, fit son apparition dans mon esprit. Je repose donc le livre à la place même ou je l'ai trouvé, et enfile ma veste. Je me dirige involontairement vers la forêt. Cela fait un moment que je ne me suis pas promené dans cette grande forêt que je connais, depuis mon enfance, par coeur. À chaque fois que je mets les pieds ici, que ce soit dans le Manoir ou juste dans la forêt, des souvenirs refont surface. Des souvenirs pour la plupart joyeux, mais aussi d'horribles souvenirs que j'aimerais oublier. Mais on ne peut rien y faire, ils sont toujours là pour vous remonter le moral ou le plus souvent pour vous le gâcher. Et par la même occasion vous faire souffrir et culpabiliser.

Je lève la tête vers le ciel en soupirant. En plus de cela, c'est la pleine lune aujourd'hui. J'aurais très bien pu rester chez moi sagement, mais l'appel de la forêt a été beaucoup plus fort. J'espère tomber sur personne, et pouvoir mener ma petite balade tranquillement. On ne sait jamais sur qui on peut tomber.
Je marche donc entre les arbres, redécouvrant la forêt à chaque pat, sentant et entendant tout ce qui se passe autour de moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~ Vous savez ce que c'est, Nul n'est parfait ~
Revenir en haut Aller en bas

Need Help ? ~ Feat Ashley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1