Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qu'est-ce que tu me veux? (Pv) Jackson Whittemore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Qu'est-ce que tu me veux? (Pv) Jackson Whittemore   Dim 6 Nov - 21:34

~Qu'est-ce que tu me veux?~
J'étais comme tout les autres élèves au lycée, cette journée qui semblais interminable assis en arrière un bureau et travailler dans les cahiers. J'aimais bien cela parfois mais aujourd'hui j'étais assez sur les nerf ont pourrait dire, car je m'était faite sortie à plusieurs reprises du cours sans avoir rien fait. Seul durant les pauses et tout cela était bien long parfois, je ne voyais pas mes amis ses temps-ci. J'avais juste mon frère mais je ne voulais pas le déranger quand qu'il était avec ses amis. Enfin la cloche retentis c'était la fin des cours, je pris mes choses et je me dirige dans le couloir. En apercevant un banc j'allais m'assoir sur celui-ci et je commence alors ses travaux, car je voulais les finir pour avoir la soirée libre. Après quelques minutes j'avais fini ceux-ci alors je le range, j'étais rendu presque seul dans celui-ci. Je soupire et je profite alors du silence soudainement je me senti observer, je regarde autour de moi. J'aperçois alors un gas au loin instinctivement je me lève et je le regarde longuement, ont n'aurait dit qu'il me voilait quelque chose. Comme si j'avais faite quelque chose de mal, comme dans mon passé. Je détourne légèrement le regard et je ferme mes yeux sentant ceux-ci changer de couleur. Pour que je réagis comme cela mon côté animal avait sûrement sentie que c'était un loup devant moi, effectivement il avait l'odeur d'un oméga ses loups sans meutes. Moi aussi en ce moment ont pouvais dire que j'étais un bêta sans meute, car bon javaia perdue la trace ou je ne sais quoi de mon alpha, j'espérais le retrouver un jour. Enfin je retrouve mon regad normal, je m'avance tranquillement vers lui et je m'arrête soudainement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Jackson Whittemore

Dollars : 12

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? (Pv) Jackson Whittemore   Lun 7 Nov - 22:26

Qu'est-ce que tu me veux ?

Matthew & Jackson

Encore une journée de cours fini en beauté. Non mais depuis que je suis devenu un loup-garou, ou plutôt, depuis que le monde surnaturelle fait partie de ma vie, rien n'est plus pareille, enfin à quelques détails près. Cette journée était tellement épuisante. Se lever à 6h45 pour venir en cours et essayer d'attraper un méchant en même temps n'est pas de tout repose je vous le dit. Bah oui, enfin, ce n'était pas un méchant avec des pouvoirs surnaturelles quelconque mais un méchant ordinaire, un voleur plus particulièrement. J'étais tranquillement en cours, passait une journée de cours banale depuis mon retour à Beacon Hills, rêvassait durant le cours de philo, qui je dois avouer est d'un ennui total et qui est une matière qui ne me servirait jamais dans ma vie car je ne compte pas devenir philosophe mais un athlète, un sportif de haut niveau, de Lydia. Oui je sais, Lydia et moi ne sommes plus ensemble mais n'oublions pas qu'une des raison pour lesquelles je suis revenu à Beacon Hills est mes sentiments encore présent pour Lydia. Cette fille me fait tout simplement tourner la tête car depuis que j'ai arrêté d'être autant superficiel, ou du moins depuis que j'essaie de ne plus trop l'être, j'ai découvert que Lydia était vraiment la femme qu'il me fallait dans la vie car elle est la seule qui est restée à mes côtés alors que j'étais tellement horrible avec elle. Je souhaite juste la reconquérir, je l'aime mais le problème est que je ne sais pas si elle même encore elle aussi ou pas, c'est pourquoi je vais y aller doucement avec elle et ne pas lui avouer que je n'ai jamais pu l'avouer avant d'être sûr que c'est réciproque. Enfin, revenons au sujet. Je rêvassais donc encore et toujours de la belle Lydia lorsque par la fenêtre je vois quelqu'un essayant de voler ma voiture. MA VOITURE !!! Sans même dire un mot au prof je cour hors de la salle de classe en direction de ma voiture. Lorsque le voleur me vit, prit sa moto et fuyait à tout vitesse. "Pas avec moi !" pensais-je au moment où je me transformais en loup-garou, en ayant bien pris le temps de ne pas être observé bien sûr. Je couru à toute vitesse à la poursuite de mon voleur qui n'hésita pas de passer par des ruelles étroites où je me devais de faire des sauts et saltos de tout genre pour ne pas perdre sa trace. Une fois proche de lui, je lui crevait ses pneus arrières avec mes griffes ce qui le fit tomber. Je l'attrapa et l’assomma pour ensuite appeler la police, leur donner sa position et courant à nouveau en direction du lycée. Je pris mes affaires car les cours se finirent au moment où je franchi la porte et demanda pardon à mon prof en lui donnant une excuse valable de la raison de ma sortie de cours soudaine. Je sortis du bâtiment et eut un frisson. Un frisson que j'ai que lorsque je sens un être surnaturel aux alentours malheureusement je n'étais pas encore assez doué pour savoir qui c'était ni quoi il était. La seule personne que je vis est un jeune homme que je fixa assez longuement jusqu'à ce que celui-ci décida de venir à ma rencontre et s'arrêta soudainement devant moi.

T'as un problème ?, et voilà, mon ancien moi refait surface mais j’essayai de me rattraper, Euh ... excuse-moi ... Je m'appelle Jackson, et toi ? Tu t'appelles comment ?

J'espère qu'il ne sera pas perturber que d'un seul coup je vienne lui parler.

DEV NERD GIRL

Matthew Nash

Alias : Jack's puppy
Dollars : 143

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? (Pv) Jackson Whittemore   Mar 8 Nov - 5:20

~Qu'est-ce que tu me veux?~
Je le regarde et j'étais sur mes gardes tout d'un coup, non j'avais aucun problème. Enfaite peut-être que oui mais pas pour ce qu'il se passait en ce moment, j'avais bien le droit de venir le voir non. Je l'avais surement dérangé pour qu'il me répond comme cela. Je ris à l'intérieur de moi a sont changement d'humeur, je m'appelais Matthew. Il avait un beau nom je trouvais ce nom lui faisait bien, je le regarde droit dans les yeux. Je me demandais si je devais lui répondre du même ton qu'il m'avait parler ou non. Je regarde autour de moi les arbres et je soupire légèrement, pour ensuite me mettre contre un mur du lycée. Je me demandais se que cette rencontre allait me réserver, surtout que celui-ci avait l'air assez énervé de base. J'étais tout de même assez surpris qu'il venait me parler comme cela. Mais bon cela n'était pas grave, oui jamais bien être seul parfois, mais en ce moment je ne sais pas pourquoi mais  j'avais besoin de sa compagnie.

C'est bon ça va, tu as un très beau nom, je me nomme Matthew.

Non mais qu'est-ce que j'avais dis là, parfois je me trouvais vraiment bizarre je me demande bien se qu'il allait me dire. Il avait l'aire nouveau, mais bon je ne l'avais jamais vue alors cela se pouvais. J'étais arrivé dans cette ville il y a quand même longtemps alors je pouvais bien supposer cela. Je me demandais si'il se contrôlait mieux que moi, mais bon je ne voulais pas passer à ce point tout de suite. Car bon j'étais bien un humain avant d'être cette bête cruel si ont pouvais dire cela. Je regarde autour de moi si je pouvais trouver mon frère du regard, de tout façon il était soit partie avec ses amis ou bien chez nous. Je n'étais pas inquiet pour lui car il était assez débrouillard tout comme moi surtout a mon âge car il était plus vieux que moi. Je regarde à nouveau le jeune homme devant moi, lui aussi avait l'air d'être un peu plus vieux que moi. Je me demandais bien quand que j'allais trouver celui que jaimais, cela allait sûrement prendre un bout. Car bon aussi je n'était tout de même pas trop social parfois, surtout avec ses filles. Je lui souris pour ensuite déposé mon sac à dos au sol, je me demandais se qu'il avait faite de sa journée lui, si elle était si ennuyante que la mienne.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Chanson de mon loup: https://m.youtube.com/watch?v=97n580dQkrM et https://m.youtube.com/watch?v=5anLPw0Efmo
Voir le profil de l'utilisateur http://twilightsurnatural.forumactif.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu me veux? (Pv) Jackson Whittemore   

Qu'est-ce que tu me veux? (Pv) Jackson Whittemore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1