Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée éprouvante et mouvementée(pv) Jordan Parrish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Soirée éprouvante et mouvementée(pv) Jordan Parrish   Dim 18 Déc - 16:23

Soirée éprouvante et mouvementée

Ce soir là j'étais vraiment occupé, car en ce moment j'étais entrain de disputée mon match avec mes coéquipiers. Ont menais 6 à 5 mais finalement j'ai accordé un but à la toute dernière seconde. Sans dire un seul mot j'allais tout de suite dans le vestiaire me changer et me préparer, c'était bien la première fois que j'étais fâché contre moi même. Après quelques minutes je saluait mes coéquipiers, pour ensuite me rendre dans ma voiture. Je dépose mon sac de sport en arrière, pour ensuite démarrer celle-ci je me rends alors à la discothèque. Je devais bien sûr aller comme toutes les autres employés un peu en avance pour préparer mes chose. Après quelques  coins de rue passé j'arrive enfin, je sort alors de ma voiture en me demandant déjà comment cette soirée et même nuit allait se passer. Je salut en rentrant tou ceux  qui étaient présents pour ensuite aller porter déjà mes choses  dans une salle. J'en profite déjà pour manger et boire car j'avais terriblement faim.

Je range en vitesse tout cela et j'allais donc à mon poste préparer tour se qu'il fallait pour la soirée. Après quelques longues minutes j'avais enfin fini, j'allais alors branché quelque files qui restait pour ensuite aller à mon poste et attendre que les gens arrive. J'espérais que tout allait bien se passer car je ne voulais pas être pris dans une bagarre ou autres. Déjà que se soir cela avait déjà assez brasser durant la partie. J'allais alors demander un verre au barman pour ensuite l'apporter avec moi et boire celui-ci tranquillement. Je passe alors une main dans ma chevelure pour ensuite regardé l'heur sur ma montre.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Jordan Parrish

Dollars : 4

MessageSujet: oirée éprouvante et mouvementée    Mar 20 Déc - 19:26

Après un longue journée de travail, je rentrai enfin chez moi, tout à coup je reçu un appel de Abby qui me proposa de sortir en boite! Sans réflechir, je dis oui !!
Malgré le fait que je meurt de fatigue.
Il est maintenant 23h45 ! Nous avons rendez-vous a minuit, j'enfile une chemise et un jean rapidement et fila dans ma caisse! Minuit cinq, je suis devant la boite je découvre une Abby.. Comment
dire différente ! Nous entrons dans la boite, nous installons et prenons un verre! Puis deux, puis trois et sa s'enchaîne d'un coup, une femme arriva devant moi et Abby ! Elle dit
" Abby ?! Rentre à la maison immédiatemment !!!" D'un air pas très agréable, donc Abby rentra et je me retrouve seul avec moi même ! Je reprenis un verre... Je ne me reconnaissais même pas à vrai dire!
A un moment, un barman me jeta un verre d'eau à la figure et ajouta " Mec tu devrais faire gaffe a ta conso d'alcool heiin" je reprenis mon esprit, et dit " Ouais, faut que j'arrête " puis il reparti.
Après un moment, un homme assis a côté de moi fit tomber une carte, j'ai uniquement pu voir son nom, " Make Vokoun "! Je regarda ma montre, 4 heures...
Make Vokoun

Alias : The Mysterious Tiger
Dollars : 99

MessageSujet: Re: Soirée éprouvante et mouvementée(pv) Jordan Parrish   Mar 20 Déc - 22:42

Soirée éprouvante et mouvementée

Je regarde le gas a côté de moi qui semblais boire vraiment trop, je fini alors mon verre. J'espérais ne pas avoir de troubles avec lui, j'aperçois alors que ma carte était tombé au sol, alors je ramasse celui-ci. Je regarde le barman et je lui souris, pour ensuite me lever j'allais alors à mon poste derrière la console pour ensuite partir enfin tout. Car plusieurs personnes étaient persan en ce moment. Je regarde l'homme de tour à l'heure de ma place je pouvais facilement lui parlé pendant que je travaillait. J'étais légèrement nerveux mais je fis tout en mon possible pour pas que ma deuxième nature apparaît. Plutôt j'avais attendu hurlé, cela était assez fréquent dans ses endroits, je devais m'attendre a cela. Je fis signe alors au jeune homme assis de venir me voir.

Bonsoir tout va bien ? Je voudrais avoir une belle soirée alors cherche pas trop les gens ici parfait?

Je reçu alors un message de ma sœur sur mon téléphone, en disant qu'elle allait venir faire un tour avec des amis. Je lui réponds alors que c'était parfait, je mis ensuite mon téléphone dans ma poche de mon pantalon. Après quelques minutes je regarde autour de moi et j'aperçois déjà ma sœur alors je la salue de loin. J'attendais toujours la réponse de celui-ci je me demande quelle sorte de réponse j'allais avoir le droit.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chanson de mon personnage: https://m.youtube.com/watch?v=YZSyFagYFYQ et https://m.youtube.com/watch?v=pY9b6jgbNyc" />
Voir le profil de l'utilisateur http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée éprouvante et mouvementée(pv) Jordan Parrish   

Soirée éprouvante et mouvementée(pv) Jordan Parrish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1