Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Ryta WOLFANG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryta Lahey

Dollars : 5

MessageSujet: Présentation de Ryta WOLFANG    Jeu 16 Fév - 19:09

Ryta WOLFANG

Carte d'identité :
Nom et Prénom:WOLFANG Ryta
Un Alias ? :La louve noire
Groupe:Loup gAROU
Métier/Occupation:Lycéenne en seconde.
Quand je ne suis pas au lycée , je passe le plus clair de mon temps à faire du sport avec mes 4 chiens ,footing, agility et dressage.
J'ai un mâle husky brun aux yeux bleu et une femelle malamute , fauve dégradé de noir sur la tête et le dos, Faolan et Laïka qui on donnés naissance a 2 chiots , Shasta , un petit mâle noir aux yeux marron et Lila , une petite femelle marron foncé aux yeux bleu.
Je vais aussi dans la forêts pour m'entrainer au tir à l'arc ou bien en salle pour faire de la musculation.

Who the fu*k are you ?

Physique :
Je mesure à peu près 1.60m, 45kg, je suis mince avec de belles formes.
J'ai de longs cheveux rouges légèrement ondulés avec des reflets rosés.
J'ai des yeux verts émeraudes. Je m'habille généralement de manière décontracté.
Mes tenues varies selon mes envies et mon humeur: si je suis triste, en colère ou pas biens, je m'habille dans des tons sombres, si je suis motivée et de bonne humeur, je m'habille dans des tons plus clairs et vifs.
Je m'attache rarement les cheveux sauf quand je vais faire du sport.
Caractère :
Je suis calme et très impulsive à la fois.
Si on ne me cherche pas, tout se passe bien, par contre si on commence à venir me chercher, je m'énerve très vite et je peux devenir violente.
Je suis très calme avec mes amis, j'aime bien rigolée avec eux, je suis très protectrice et il savent que si ils ont un problème ou s'ils ont besoin de parler, je serais toujours là pour eux.
Lorsque je suis en couple, on remarque certains de mes défauts que je ne montre pas plus que sa d'habitude: la jalousie et la possessivité.
Si mon petit ami a des amies, je reste méfiante et si je vois qu'elle lui tourne trop autour je n'hésite pas à leurs dires qu'il est déjà pris.
Si elles ne veulent pas comprendre, dans ses moments-là je peux devenir très méchantes.
On m'a souvent dis que lorsque j'étais en couple, je suis plus calme et posé, sous mes airs de rebelle, je suis romantique et attentionnée.

Histoire :
[10 lignes minimum] J’ai perdu mes parents à l’âge de 7ans à cause d’une histoire qui a mal tournée, et depuis je suis en famille d’accueil.
Mais entre temps, j’ai changée deux fois de famille car elles n’aimaient pas mon côté rebelle.
Maintenant, je suis dans une famille où je n’ai plus que mon père, Michael car ma mère, Rebecca, est décédée il y a bientôt deux ans d’un cancer malheureusement incurable.
Avec mon père, ça ne se passe pas très bien, je l’évite un maximum car je ne veux pas être confrontée à lui.
Quand ma mère est morte à l’hôpital, les médecins ont remarqués qu’elle avait des hématomes plus ou moins important sur l’ensemble du corps, ils ont pensés à des marques de coups mais quand ils ont posés la question à mon père, il a répondu que ce n’était pas possible car il ne la jamais touché.
Les médecins ont eu du mal à le croire mais ne pouvant pas prouvés leur hypothèse, ils ont abandonnés.
Moi, je sais que mon père ment car il reproduit ce qu’il faisait avec elle sur moi.
J’essaie de cacher mes marques mais c’est plus facile à dire qu’à faire…
Je n’en ai parlé à personne car je sais que si j’en parle à quelqu’un, il le sera de toute façon.
J’ai peur de lui mais je le cache du mieux que je peux.

Someone behind the screen ?

Prénom/Surnom :Mélissa/Mel
Double-compte :Non
Comment nous as-tu trouvé ? : Google
Le mot de la fin ? :  Very Happy
Phrase secrète:

Revenir en haut Aller en bas
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Présentation de Ryta WOLFANG    Mer 1 Mar - 17:22

Bienvenue ! Smile

Ta fiche n'est pas mal du tout, j'aimerais cependant savoir comment Ryta est devenue un loup-garou, et quel type de LG elle est (omega, beta...).

Pour le reste, tout est bon ! santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com

Présentation de Ryta WOLFANG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1