Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)   Sam 12 Oct - 21:23

Rencontre au lac.

Aujourd'hui, je n'étais pas stressé au contraire j'avais une forme phénoménal et pour cause je me sentais trop bien dans cette ville. Certes je
voulait quitter mon Alpha afin de vivre ma vie,mais je savais que si je partais je risquais d’être tué donc il fallait que je réfléchisse sérieusement à tout ça.En cette journée ensoleiller, je n'avais rien à faire et donc j'avais toute ma journée de libre pour faire ce que je désirais, mais en réalité je ne savais pas quoi faire, mais tout d'un coup une idée m'est venue en tête, pourquoi ne pas me rendre au lacet me poser un moment la-bas ? Après tout j'ai le droit à un repos bien mériter.

Je me trouvais ma chambre, écoutant de la musique déprimante, ça ne me ressemblait pas du tout et je devais vite y remédier, je me lève de mon lit et me dirige vers mon placard à vêtement, je décide de mettre mon jean en cuir et mon débardeur blanc transparent, une fois prête je me coiffe en lissant mes cheveux puis, je décide de partir en direction du lac, mais avant ça, il fallait absolument que je mange, alors je me prépare un kabab puis, je mange tranquillement devant ma télévision, une fois terminée je prends une glace et la déguste savoureusement, dès que j'ai terminée je bois un verre d'eau et je commence à partir de chez moi.

Je marchais tranquillement en direction du lac puis une fois sur place je m'assoie sur un banc et observe les alentours.Lorsque,un bruit étrange m'interpela,je soupire et je me lève de mon banc avant de dire.

-Y a quelqu'un ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)   Sam 12 Oct - 22:52

Devant la lune qui brille tu parles. C'est ta mère et tu ne te préoccupes que d'elle a cet instant. Tu lui dit ta journée, tu parles de cette femme que tu as vu. Tu racontes ce qu'elle a fait et dit. Tu parles du bonbon vert. Comme les yeux de cette Maf'. Drôle de nom, se dit sûrement la lune mais elle se contente de te dire que tu dois écouter cette femme, que malgré ce que t'as dit ta mère, le soleil n'a rien fait, et que tu as mal interprété les faits, qu'il n'est pas arrogant, qu'il a juste pas mal de fierté. De nouveau comme chaque soir elle te demande de t'attacher aux gens mais cette fois elle te donne une mission. Madame la lune ta mère te dit d'aller au lac le lendemain, South. De regarder la surface. Et de constater. Tu ne sais pas ce que tu dois constater mais c'est ainsi.
Tu quittes ta mère. Va dormir.

Le lendemain arrive si vite. Tu ouvres tes volets et regarde le soleil brillant avec une moue boudeuse, parce que pour toi fierté et arrogance c'est pareil même si tu sais pertinemment que ce n'est pas tout a fait vrai. Tu t'habilles sobrement comme d'habitude. Un gilet bleu clair et un pantalon blanc. Cela t'ira parfaitement. Aujourd'hui tu vas faire ce que ta mère t'as demandé. Tu ne prends aucune affaire et quitte la maison, alors que ta grande soeur te demandes ce que tu vas faire, mais comme d'habitude, South tu ne réponds pas.

Tu réfléchis un petit peu. Ou est le lac déjà ? Ah oui. La foret. Cela ne t'effraie pas. Tu n'as peur de rien. Jamais. Tu te diriges donc doucement vers cette foret et atterri finalement au lac. Il faut que tu regardes les reflets. Tu te dois de ne te concentrer que sur ca. Pour ta mère. Cela sonne presque comme si tu n'avais aucune personnalité. Tu ne fais rien pour toi. Petit idiot.

Soudain une voix retentit alors que tu arrives, mais tu ne remarques rien, tu es trop préoccupé a regarder le lac. Il n'y a rien a voir a tes yeux...rien du tout. Tu avances et voit finalement cette blonde. Tu fais :

- C'est quoi le rapport entre le soleil et le lac ?

Tu n'as pas vu les reflets sur l'eau. Tu n'as pas vu cette beauté similaire a ceux de ta mère mais plus chaleureux. Et c'est de ca dont tu as besoin, fils de la lune. De chaleur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)   Jeu 24 Oct - 18:40

Rencontre au lac.

La lune et le ciel était un moyen pour moi d'oublier mes problèmes en effet c'était tellement beau que c'était comme si mes problèmes disparaissaient et j'adorais ressentir ça. Je vivais ma petite vie tranquille et ce qui était étrange c'est que depuis que je suis loup-garou je vais moins chez mes parents et dans un sens ce n'est pas plus mal hein! comme ça je ne leur fais aucun mal de plus je préférais mille fois être avec Derek et les autres que chez moi, car je rouille et je m’ennuie à mourir donc autant faire simple non ?

Enfin bon tout ça pour dire que je suis bien avec mon Alpha et j’espère que nous allons plus avoir de problème, car bonjour les ennuis et je n'aimais pas trop les guerres moi au contraire je suis quelqu'un qui aime faire la fête et m'amuser comme le fond les adolescents ce que je suis d'ailleurs. En sortant ce soir je ne pensais pas que, j'allais faire la rencontre d'un adolescent, mais j'étais contente de faire de nouvelles rencontres ça change de nos amis de tous les jours.

Je souris au jeune garçon puis, je m'avance vers lui en marchant dignement puis, je le regarde et lui répond.

-Bonne question. Je dirais que le soleil et fait pour qu'on est un beau temps et le lac est fait pour se baigner c'est ça ?

Je n'avais aucune idée sur le sujet de plus je suis blonde donc pour moi réfléchir rime avec mal de tête, mais s'il connaissait la réponse je voulais bien qu'il me donne la réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)   Sam 26 Oct - 19:22

[HRP : Je pensais qu’il faisais jour en fait xD Je crois que je me suis trompé ? ‘_’]

Elle répond quand même, ce serait presque un miracle parce que généralement les gens ne savent jamais s’y prendre avec South, ils n’arrivaient même pas à comprendre où il voulait en venir, mais elle, elle lui répondit, et sembla vers une connexion sans grand rapport avec ce que sa mère voulait de lui. South fit une mine boudeuse, ce n’était pas drôle, lui il voulait comprendre mais personne ne l’aidait. Il observa le lac brillant et se mit à réfléchir, puis sans faire attention à ce que la blonde faisait il exposa toute sa théorie, parce que si l’adolescent ne parlait pas souvent, quand il réfléchissait il avait tendance à parler tout haut.

- Le lac c’est pour se baigner oui. Mais le soleil alors. Peut-être que le soleil il brille sur le lac et ça fait quelque chose. Mais je n’aime pas le soleil. Je ne veux pas le voir. Le lac ça va, c’est de l’eau.

Il disait des choses sans queue ni tête, encore et toujours et il se tourna vers la blonde qu’il ne connaissait pas, et comme pour l’embarquer dans son délire, il lui demanda sans retenue :

- Et toi, tu n’aimes pas le soleil ?

D’habitude on ne demande pas ça comme ça, mais c’était South, et il faisait comme personne, donc ce n’était guère surprenant.

[HRP : Han mon dieu c’court !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)   Dim 24 Nov - 17:16

Rencontre au lac.

HRP :HRP :Ce n'est pas grave t'inquiète pas:D ]

J'avais enfin répondu au jeune homme et sa question était vraiment assez drôle dû moins c'était la première fois que me pose ce genre de question, mais jamais bien. Il est vrai que j'ai du mal à m'ouvrir aux autres, mais en même temps quand tout ce de votre lycée c'est m'occuper de vous toute l'année, eh bien ça vous marque à vie et après vous avez du mal à parler ou communiquer avec les autres. Je regarde le jeune homme et souris avant de lui répondre doucement et tranquillement.

Oui, en effet. Moi, j'aime bien le lac et tout le reste dù moins le soleil ce n'est pas trop mon délire, mais je suis pareil que vous ,pour le soleil

J'étais comme lui, le soleil je n'aimais pas trop de plus lorsqu'il fait chaud c'est horrible enfin c'est ce que je pense au plus profond de moi. Je reprend mon souffle et lui répond.

- Non,je n'aime pas le soleil,je préfère la pluie et le froid.

La pluie et le froid,j'adorais surtout lorsqu'il neiger ça me rappelait les batailles de neige que je fessais avec mes parents.

[Moi j'aime bien tes réponses ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)   Lun 25 Nov - 19:58

South reste planté là, devant cette blonde qui ne semble pas avoir de difficulté à lui parler, et qui ne s’enfuis même pas en courant sous tant de bizarrerie. Elle reste là, l’écoute, malgré sa lenteur et son air qui viens d’ailleurs. Elle l’écoute, ce qui est en somme une bonne chose. South n’a toujours pas la réponse voulu pour sa Mère, mais en un sens il n’y pense presque plus, il repense au soleil et à la rencontre qu’il a faite avant cette blonde sympathique. Il l’entend presque, lui parler qu’elle n’aime pas trop le soleil.
Elle préfère la pluie et le froid.
South n’aime pas tant ça. Il préfère la lune, tout simplement. Il n’a pas besoin de plus, ni de moins.

- La Lune. Je préfère la lune.

Parce que c’est logique, parce qu’il est son fils et qu’il lui voue une admiration sans borne.

- Le soleil écrase la lune.

Alors South le hais. Sans même le connaître, finalement, mais il s’en moque. Pour lui il n’y a aucune complémentarité entre les deux. Le soleil fait mal à la lune, point final. Il n’y a rien d’autre. N’est ce pas ?

- Le soleil brûle la lune.

Sa voix se fait légèrement plus nuancé dans la colère, mais si légèrement que c’en est presque comme une brise.

- Je me moque du froid. Maman n’est pas froide. Mais ils disent que si.

South se perdait dans son ailleurs bien défini. Presque répétitif. Mais ce gamin était borné, et il allait être difficile de lui faire comprendre que le soleil n’était pas si mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)   

Rencontre au lac ( pv Erica & South Brakes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1