Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour parler de la saison 1 (au complet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Mar 21 Aoû - 23:50

-Quels sont les moments que vous avez préféré dans la saison 1 ?
-Quels sont vos impressions sur les personnages ?
-Y en a-t-il un en particulier que vous soupçonner depuis le début ?
-Quel est (était) votre couple préféré ?
-Quel est votre personnage préféré ?
-Que pensez-vous de la fin de la saison ?
-Qu'auriez-vous espérer qu'il arrive à tel personnage (romance, mort, transformation etc...) ?

Répondez aux questions de votre choix, posez-en ; donnez votre avis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Lun 3 Sep - 20:14

Alors alors...

Mes moments préférés ? Je sais même plus, mais j'ai toujours les images et les répliques de Stiles dans la tête ! Et comme j'ai déjà vu la saison 2, ça va être dur de répondre Laughing
Les personnages... Et bien, j'aime bien Derek et Stiles, Scott est sympa aussi, mais les autres... Je n'ai pas tellement accroché.
Mon personnage préféré reste Stiles, j'adore ces répliques et sa façon d'être, un peu foufou tout en étant intelligent et ça se confirme d'ailleurs par la suite x)

Sinon j'aime bien l'histoire en elle même, mais en ce qui concerne les loups en eux mêmes, j'ai quelques petits... beugs. Je ne les ai plus en tête, mais certaines choses ne m'ont pas plu sur le coup.
En tout cas, maintenant, à quand la suite de la saison 2 ? >:Y
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Lun 3 Sep - 20:27

"Tout le monde aime Stiles" d'après Tyler Hoechlin, l'interprète de Derek. Forcément, Stiles est un personnage attachant, drôle et sympathique. Ce n'est pas lui qui a les pouvoirs de loup, mais c'est pourtant lui qu'on préfère.

La saison 3 sortira au printemps 2012. Je ferai un sujet spécial pour les infos qui peuvent être "spoiler" pour ceux qui n'ont pas tout vu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Lun 3 Sep - 20:52

C'est tout à fait ça effectivement !

D'accord ça marche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Lun 3 Sep - 22:36

Mon personnage préféré est Stiles, avec son petit air de "monsieur je suis idiot'' alors qu'en fait, il est super intelligent Razz
J'aime aussi Scott et Derek, car ils ne sont pas comme les autres Bêtas... Smile
Mon couple préféré, c'est Lydia/Stiles, même si ce n'est pas vraiment un couple -_-
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Lun 3 Sep - 23:01

Je suis d'accord avec toi Erica.

"Tout le monde aime Stiles"

Dans la salle de conférence quand Tyler Hoechlin à demander "- Vous aimez Stiles ?" tout le monde s'est mis à crié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Ven 7 Sep - 19:52

Ah oui ?

C'est un peu normal, tout le monde aime les personnage drôles qui font de l'humour xD

@Nathan : pareil, j'ai pas non plus trop accroché à Lydia et Jackson, peut être qu'en regardant la saison 2...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Ven 7 Sep - 19:53

@ Scott: j'ai vu la saison 2, mon point de vue n'a pas changé sur la question, mais peut être que ça ne sera pas ton cas ! (:
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Ven 7 Sep - 19:57

Personnellement, j'aime bien Lydia et Jackson. Tout d'abord Lydia subi des choses qui n'arrivent pas généralement dans le monde réel (comme une attaque de loup-garou^^) sans savoir ce qu'il se passe vraiment. Jackson est un enfant adopté qui avait l'habitude d'être le meilleur avant que Scott ne devienne un loup-garou. Il a voulu la morsure... Ce qui engendre des faits nouveaux pour la série, dont une nouvelle intrigue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Ven 7 Sep - 20:04

On verra bien Smile
J'ai juste vu l'épisode 1 en vostfr mais j'attends avec impatience le vf, en fait j'essaye de résister à la tentation de regarder tous les épisodes de la saison 2 avant qu'ils ne sortent en version française pour ne pas devoir attendre une éternité la sortie de la troisième saison mais c'est un peu difficile...

Teen Wolf, dès que tu regardes le tout premier épisode c'est fini, tu ne peux plus t'arrêter ! C'est à cause ou plutôt grâce à la super histoire et au suspens, de plus, je ne sais pas si ça vous arrive, mais quand je termine de visionner un épisode je veux tout de suite voir la suite, c'est incroyable Shocked

@Alison : Oui, ce sont deux personnages qui pimentent un peu l'histoire ! Ils sont indispensables même si ce ne sont pas vraiment mes favoris ^^
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   Ven 7 Sep - 20:14

Bien disons qu'attendre la saison prochaine pour voir la saison 2 revient à attendre la saison prochaine pour voir la saison 3. Voilà pourquoi j'ai "dévorer" les deux saisons en un rien de temps.

C'est sur que Lydia et Jackson ne sont pas forcément des personnages (et là je dis ça surtout pour Jackson) à qui on s'attache vite car leur caractère et leur talent pour mettre des bâtons dans les roues du héros est fulgurant. Mais c'est vrai qu'ils sont très important et que sans eux il y aurai pas mal d'élément qui ne seront pas dans Teen Wolf. Et personnellement, je trouve ce qui leur arrive génial !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour parler de la saison 1 (au complet)   

Pour parler de la saison 1 (au complet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1