Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Eldder

avatar

Alias : ♫ Bella' ♫
Age : 22
Messages : 185
Dollars : 218
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Auprés de Scott et de la meute.

MessageSujet: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Sam 14 Déc - 18:56

Eldder Isabella



INTRODUCE YOURSELF


•NOM ET PRENOM : Eldder Isabella
•ÂGE : 17 Printemps
•GROUPE : Spécial
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne/libraire au centre commercial


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
(5 lignes minimum) Il n'existe que deux adjectifs correctes pour décrire la jeune Isa : Douce et Mignonne. Peut-être que la douceur est un trait propre de sa personne, puisque ses parents sont loin d'être aimable, avec leur port altier, mais son visage, ses mains et tout en elle reflète la douceur. Pas très grande, environ un mètre soixante cinq pour à peine quarante-trois kilos, elle semble en tout point fragile et délicate, mais cela fait son charme. Des jambes assez fines, à peine galbées, se terminant par deux pieds grecs taille trente-six. La taille assez bien dessinée malgré sa petitesse, une poitrine ronde et légèrement imposante pour sa stature, les épaules fines, pour des bras mesurés, et des mains délicatement manucurée de blanc. La peau rosée, contrastant avec sa chevelure colorée, soit rousse, soit brune, ainsi que deux grands yeux verts timides encadrés de longs cils bruns. Le visage d'Isabella est assez doux -pour changer- les pommettes hautes, un front mature, encadré par sa chevelure, souvent tressée ou lâche. Il n'est pas rare pour la jeune femme d'être invisible, et c'est avec ses vêtements qu'elle y parvient le plus, puisque, bien qu'elle porte quasiment tout le temps de hauts talons, ses pulls larges et ses pantalons raides ne la mettent que peu en valeur. Cependant, si vous avez la chance de la croiser en ville, ou à la librairie, vous risquez de la surprendre en robe claire et pastel. Elle possède cependant deux marques un peu trop voyantes, qu'elle cache sous des écharpes, des cols roulés et des foulards : deux cicatrices, de part et d'autre de son cou.

Transformée, sa peau devient beaucoup plus clair, presque translucide, de même que sa chevelure se fonce pour un noir ébène. Ses yeux verts sont alors encadrés d'écailles bleutées, au niveau de ses paupières, tandis qu'une fine membrane relie ses doigts entre eux, et qu'à la place des cicatrices sur sa nuque, apparaissent de fines branchies. Ses oreilles s’effilent puis se couvre de légères écailles, et alors, elle prends totalement sa forme de Lymnade, nymphe du lac.

•CARACTERE :
Avez-vous déjà croisé un petit animal craintif, tel qu'un écureuil ou un mulot? Et bien c'est souvent la première vision qu'on porte sur la pauvre Isa. De nature craintive, merci maman merci papa, celle-ci ne se mêle que très peu à la foule d'étudiants brailleurs qui composent le lycée, en fait, hormis ceux qui réclament parfois ses devoirs, personne ne s’intéresse à elle, mais à quoi bon parler avec une muette? Cette phrase, elle se l'est souvent répétée pour expliquer l'écartement des gens autour d'elle, le recul qui prennent, parfois en donnant une excuse peu valable "trop différente". Enfant, elle subissait nombreuses moqueries à l'égard des cicatrices sur sa nuque, c'est pourquoi elle s'est facilement renfermée sur elle même. Cette nature s'est muée de timide, à craintive, puisqu'elle à finie par s'éloigner elle même des autres.

Cependant, elle reste très assidue si cela concerne le travail en classe, principalement en langue et en histoire. Isabella ne se sent que très peu concernée par toutes les histoires de la ville, elle possède cependant un sens de l'observation légèrement hors du commun, mais ne s'en sers qu'en cas d’extrême urgence. Cependant, la jeune femme possède un don, non pas dans le tir à l'arc comme certaine ou dans la faculté de résoudre des théorèmes complexe, mais dans la composition et l'art de la musique. Excellente musicienne, elle pratique non seulement le violoncelle, mais aussi la harpe et le piano, seul souci, sa voix inexistante pour accompagner le tout - car seuls ceux qui l'ont vu réellement peuvent entendre la Limnade.

• TON HISTOIRE :
La douce Isabella est née le premier jour du printemps, d'une mère Limnade et d'un père totalement humain, mais surtout totalement sous le contrôle de son épouse. Tout le monde le sait, une Limnade attire un homme, le soumet à sa volonté en lui causant, puis le garde prisonnier de son emprise. C'était le cas autrefois, mais le monde change me diriez-vous? Pas chez les Eldder. Ainsi, La petite Isa fut éduquée par une mère sévère et un père totalement inconscient de sa propre existence. De santé fragile, l'enfant semblait toujours malade et aphone, du moins, c'était la version du médecin lorsqu'on l'avait auscultée pour comprendre son absence de voix à l'école.

La petite fut rapidement considérée comme une gamine à part, une future paria, incapable de comprendre le sens du mot "ami" ou "équipe" Elle n'eut cependant pas besoin d'un traitement adapté, puisqu'elle progressait de la même manière que ses camarades. Elle apprit très tôt à lire, contrairement à ceux-là, Heather, une camarade, en fut d'ailleurs verte de jalousie. Mais elle ne lu pas que cela dans ses jeunes années, non, car une Limnade apprends à lire dans le cœur des gens bien plus vite qu'un psychanalyste spécialisé, presque une empathie cherchant les liens qui unis deux êtres et les liant/déliant à volonté. Et bien que l'enfant soit douce et prévoyante auprès de ses camarades, elle était toujours victime des quolibets, souvent pour les cicatrices sur son cou, mais aussi parce qu'elle semblait toujours dans ses livres. Une vraie miss je sais tout aux yeux de ces enfants. Et dieu sait combien l'on est cruel sans le savoir à cet âge là.

De son coté, sa mère passait son temps à lui rappeler qu'elle était inutile, que sans pouvoir, sans le chant, comme ils l'appelaient tous, elle ne servait à rien, juste une bouche de plus à nourrir. Chose blessante pour n'importe quel enfant que de voir sa mère la rejeter sous les yeux d'un père amorphe. Peu à peu, les insultes, autant chez les enfants que chez sa mère, se changèrent en coups, de plus en plus douloureux pour la petite fille fragile qu'elle était. La timidité devint alors la crainte d'être vue, d'être repérée, comme une proie paranoïaque, Isa paniquait chaque fois que quelqu'un posait son regard sur elle. L'enfant se plongea corps et âme dans les études, et c'est en rentrant de l'école qu'elle fit une étrange découverte, les chiens pouvaient l'entendre. Évidemment, elle ne pouvait produire que des ultra-sons, ainsi, seuls les canidés furent ses réels amis, elle en adopta même un, qui ne supporta cependant pas l'horrible comportement de Marsha, la mère de notre petite Isa, et finit par s'enfuir.

À son entrée au collège, Isa se renferma totalement sur elle, cherchant presque à disparaitre, les coups de sa mère sur elle se faisant de plus en plus répétés depuis le décès de son père, elle se déchaina sur le royaume de la musique, découvrant chaque note, chaque partition, le violoncelle, qu'elle vit comme un jeu, la harpe comme un bijou et le piano comme un défouloir. Tout un univers qu'elle pouvait créer d'elle même sans craindre pour la vie d'autrui, ni même pour leur volonté. À chaque insulte, la jeune fille qui commençait à grandir sentait peu à peu ses forces s'amoindrirent, puis les larmes commençaient à élire elles aussi domiciles dans ses yeux verts d'eaux. La douleur se fit un jour si pesante pour ses frêles épaules, qu'elle craqua, et elle parla pour la première fois. Elle hurla au garçon qui l'avait insulter à ce moment là d'aller se faire voir, qu'il n'était qu'un abrutit fini, qu'elle aurait très bien pu le torturer moralement comme il l'avait fait avec elle, l'enfant perdit sa conscience, comme son père l'avait perdu auparavant.

Isa ne s'en rendit compte que trop tard, le petit garçon fut piégé dans une vie monotone et sans émotions. Elle se tut. Isabella reprit ses études avec encore plus de ferveurs, cherchant surtout à comprendre tous les pouvoirs qu'elle possédait. Tout d'abord, si quelqu'un la voyait sous sa vraie forme, il pouvait parfaitement l'entendre sans être piégé dans un refoulé de sans avis, ensuite, elle pouvait lire dans le coeur des gens grâce à un contact, et enfin, si elle parlait sans s'être métamorphosé, la personne perdait toute volonté et lui était soumise. Isa se jura de ne jamais parler sans s'être montrée auparavant, elle jura de ne pas violer l'intimité des élèves, même si eux l'avaient maltraités. Son seul plaisir, était de savoir qu'elle respirait sans difficulté sous l'eau.

L'arrivée au lycée fut bien plus étrange pour elle, la popularité était chose importante, et elle n'était de toute évidence pas de son coté. Elle fit tout son possible pour être totalement oubliée de ce monde turbulent. Ce fut pour elle un jeu d'enfant, cependant, elle avait très mal calculée son coup, surtout lorsque l'un des élèves devint loup-garou, et qu'elle se rendit compte qu'eux aussi pouvaient l'entendre. Le danger devint prenant avec le kanima qui rodait en ville. Mais le plus violent, fut sa rencontre violente - percuter quelqu'un ça fait mal - avec un autre loup, un loup dont elle ignorait tout, mais chez qui elle repéra les mêmes souffrances. La guerre s'approche, mais elle, elle ne pense qu'a aidé ce loup, en secret, sans même savoir, qu'elle ne le fait pas pour l'aider lui, mais pour qu'il l'aide elle... Pour qu'il entende ses cris de désespoirs muets.

Les longues plaintes d'une Limnide au clair de lune...



BEDIND THE SCREEN





PRENOM; Angie
ÂGE; 18
CODES DU REGLEMENT; Validé par Mafdet
TON AVIS SUR LE FORUM; Écoutez ce son merveilleux qu'est le cri d'une fan hystérique, voici ma réaction en le trouvant, satisfaits?
MOT DE LA FIN; Fin!


© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 18
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Sam 14 Déc - 20:27

J'aime beaucoup ton personnage ! Bienvenue à toi !
(Bon choix de vava, Emma Roberts *o*)

Tu es validée ( je t'ajoute au groupe "Spéciaux") Smile J'espère que tu te plairas parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Cohen

avatar

Age : 20
Messages : 70
Dollars : 85
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Sam 14 Déc - 20:31

Benvenuti!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Sam 14 Déc - 21:13

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Sam 14 Déc - 21:42

Ouaaais South n'est plus le seul dans le groupe spécial \o/ Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Dim 15 Déc - 13:16

Bienvenue!!!

J'ai hâte de rp avec toi!! Une autre musicienne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Dim 15 Déc - 13:39

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Dim 15 Déc - 14:44

Personnage très intéressant ! Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   Sam 4 Jan - 14:49

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Timide? Non, Isabella Eldder est craintive! (finie)
» Kyozaki, timide mais qui cache bien son jeu... [finie!]
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: