Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Allison Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Présentation de Allison Argent.   Mar 7 Aoû - 1:49

Allison Argent

Carte d'identité :
Nom et Prénom: Allison Argent
Un Alias ? : Alli'
Age: 19 ans
Groupe: Hunter
Métier/Occupation: Lycéenne, chasseuse.
Avatar: Crystal Reed.

Who the fu*k are you ?


 

Physique :
Elle se tient droite. Le carquois de son arc rempli de flèches dans son dos, une veste en cuir souple, son arc à la main. Elle est majestueuse. Habillée d'une nuance de bleu très proche du noir, elle laisse sa marque par la forme particulière de ses flèches et leur couleur bleu profond. Ses cheveux sont bruns, presque noirs. Ses yeux sont marrons. Le teint de sa peau est pâle. Elle a un regard profond, il est difficile de lire son histoire et sa personnalité dans ses yeux. Ses sentiments aussi y sont souvent cachés mais elle sait les faire apparaître quand elle le souhaite. Elle a une posture certaine. C'est devenu naturel. Elle ne veut plus avoir l'air faible.
Caractère :
Allison était sympathique.
Gentille. Prévenante. Sensible aux mensonges. Était. Car la jeune femme est passée par une aventure dont l'on ne peut revenir pareil. Désormais, elle n'a plus peur. Elle n'est plus sensible. Elle essaie de se montrer aussi juste que possible. Elle a tendance à se méfier aux premiers abords, elle ne fait véritablement confiance que quand elle juge qu'il n'y a aucun danger. Mais avant, et ceci est probablement le point le plus important de sa personnalité, elle est protectrice. Si elle n'aime pas l'injustice, elle peut tout aussi bien l'ignorer si une personne qu'elle aime est en danger.



Histoire :
- C'est ton passé, Allison. Tout ce que tu vois ici vient de ton passé.
Elle regarde avec de grands yeux ronds les scènes qui se déroulent autour d'elle. Tous ces événements, incluant ceux dont elle n'a aucun souvenir, s'entremêlent, se bousculent et glissent. Que doit-elle comprendre de tout ça ? Elle qui est née dans une famille de chasseurs de loup-garous. Si seulement elle avait su plutôt, sa tante, sa mère et par la même occasion elle, seraient peut-être encore en vie. Au lieu de ça, sa famille a été décimée par le surnaturel.
- Pourquoi ? elle avait laissé tomber cette question comme une évidence. Pourquoi vouer sa vie à quelque chose qui nous décime ?
La femme, au visage si confiant et doux de Kate Argent, lui répond d'emblée.
- Nous ne choisissons pas. Nous nous défendons. Le monde est plus dangereux que tu ne l'as toujours cru, Allison. Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes.
Nous protégeons ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes. Telle est la devise de la famille Argent. Mais si elle ne peut pas se protéger elle-même alors pourquoi prétendre pouvoir protéger les autres ? Ils mourraient tous les uns après les autres, ils n'étaient que des pions tombant tous sous la danse du fou.
Les événements marquants de sa vie continuent de défiler. Elle avait une belle vie avant d'arriver à Beacon Hills. Une vie sans loup-garous, sans monstrueuse créature vengeresse contrôlée par un homme en profond mal être. Sans esprits japonais. Mais malgré ce qu'elle avait découvert dans sa nouvelle ville, elle n'avait jamais regretté. Scott, Lydia, Stiles, Henry... comment pouvoir les oublier ?

- Je suis morte, réalise-t-elle soudainement.
Sa tante hoche la tête.
- Comment puis-je être là ?
- Ton corps est mort, ton esprit a encore une énigme à résoudre.
Kate éclate de rire. Allison ne comprend pas. A quoi rime donc tout ça ?
Elle ne le sait pas, mais ce n'est que le début d'un long voyage. Tout est lié, chaque événement, souvenir, connecté à un autre. Tout a un sens. Elle n'a plus qu'à le découvrir.

Elle étouffe. Elle se trouve dans un endroit à la forme plus ou moins rectangulaire. Peu d'espace, peu d'air. Elle a du mal à respirer. Elle ne sait pas si elle se trouve dans la réalité ou dans le rêve. Ses poumons commencent à se rétracter. Ils ont besoin d'air. C'est la réalité. N'est-ce pas ? Cela ne pouvait être un tour.
Elle cogne, de toute la force de ses bras et de ses jambes, elle cogne. Après un moment indéfini, il y a du mouvement au-dessus d'elle. Finalement, on la délivre de sa prison. Une jeune femme la regarde, surprise. Allison est censée être un cadavre pourtant c'est un corps bien en vie que la jeune femme aide à extraire de la tombe.
Allison ne ressent rien. Elle ne se souvient pas de grand chose. Les réponses aux questions qu'elle avait rassemblé sont éparpillées et il lui faut du temps avant de tout remettre en ordre. Peu à peu, ses souvenirs et ses sentiments reviendront. Mais pour comprendre ses réponses, il lui faut aller en France. Aux origines des Argent.

Cinq mois. Environ cent cinquante jours après son étrange retour à la vie, Allison revient à Beacon Hills. Elle a ses réponses. Elle comprend, désormais. Certains éléments peuvent rester flous mais elle a assez d'informations. Elle se doit de revenir auprès de son père et d'Henry. Elle se doit de revenir à Beacon Hills. C'est différente qu'elle revient dans sa ville, avec deux idées en tête : protéger sa famille et surtout, ceux qui ne peuvent se protéger eux-mêmes. Car Allison est plus forte désormais. Et si sa tante doit être un obstacle à ses objectifs, elle ne s'empêchera pas de l'éliminer.

Someone behind the screen ?



Prénom/Surnom : White Angel ♥️
Age: 16
Double-compte : I'm the original mate.
Comment nous as-tu trouvé ? : Je nous ai fondé. :')
Le mot de la fin ? : Je m'aime.
Phrase secrète:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
 
Présentation de Allison Argent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Allison Argent.
» Allison Argent.
» Présentation Moustache d'Argent | À FINIR D'ICI LE 20 JUIN |
» Présentation de Vif Argent
» # 1 - I SEE THE LIGHTS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: