Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Sam 8 Sep - 11:01

Le samedi 7 juillet 2012, Tyler Hoechlin, l’interprète de Derek Hale, faisait une apparition au Comic Con Paris. C'est en conférence qu'il y fait sa première apparition. Bien que j'aurais aimé, je ne peux pas vous mettre un extrait de la conférence car le forum héberge seulement les vidéos de site comme YT ou DM et non une de mes documents. Pour résumé, Tyler y parle de son personnage, de la façon dont il tourne et il nous donne aussi quelques anecdotes sur le plateau. Par exemple, il dit que les loup-garous ne sont pas un effet spécial, mais que c'est du maquillage. Ainsi que cela prend deux heures aux maquilleurs pour transformer un acteur en loup. Deux heures assis sur une chaise sans bouger, c'est long non ? Mais cela en vaut la peine bien sur. Il y dit aussi que Derek est un peu l'Obi wan Kenobi de Teen Wolf, c'est un peu le mentor de Scott. Au niveau de l'équipe de tournage et les acteurs, ils s'entendent tous à merveille. Comme une petite famille, n'est-ce pas génial ?
Et c'est avec un peu de tristesse qu'après une heure et demi de conférence, Tyler nous quittait.

Bien évidemment, il est réapparu pour les dédicaces, bien que je n'avais pas de bon dédicace, Tyler a pris quelques minutes à la fin de la séance pour en faire à d'autres personnes.

Tyler en dédicace.

Dédicace de Tyler.

C'est donc ainsi que la journée Tyler Hoechlin s'est terminée car à la fin de la séance, il n'y avait pas d'autres apparitions de prévue...

Dernière édition par Allison Argent le Sam 8 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Sam 8 Sep - 11:43

ça a l'air super dis donc ! T'as de la chance d'avoir eu l'occasion de voir l'acteur en vrai.
Je pensais que c'était des effets spéciaux O_O c'est pas vrai...
et...il faut que tu règle les paramètres s'il te plait, parce qu'il n'y a que toi qui peut voir les images, il y a noté que seuls les admins y ont accès. voilà merci !
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Sam 8 Sep - 11:49

Oui, une chance énorme.

D'accord, je vais changer ça, excuse-moi.

Je n'ai pas encore trouver comment changé, je ne sais même pas pourquoi vous ne pouvez pas voir les photos, mais je vais continuer mes recherches.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Mer 12 Sep - 13:51

J'ai une petite question qui peut te sembler bête.
Comment est-ce qu'il a pu vous parler, il parle anglais non ? Donc tu comprend la langue ?

ps : on voit toujours pas les photos =)
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Mer 12 Sep - 14:30

C'est une bonne question. Il y avait une interprète lors de la conférence qui traduisait les question français/anglais et les réponses anglais/français.

Pour ce qui est des photos, je cherche toujours comment régler ce problème. Mais comme je ne l'ai pas engendré, difficile de le résoudre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Jeu 13 Sep - 22:18

Ah oki, c'est logique maintenant, je me disais bien que Tyler Hoechlin qui parle le français ce serait un peu...exceptionnel pour ne pas dire impossible.

ps : Il faut que tu vérifies les permissions de cette catégorie, si non t'en fais pas, c'est pas grave Wink
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Ven 14 Sep - 17:43

Oui, ça serai bizarre. Bien que Murray Gold (invité et compositeur musical de la série Doctor Who) est anglais mais à su parler français pendant les trois quarts de sa parole de la conférence. Mais bien sur l'interprète est là pour aider en cas de besoin.

J'ai déjà vérifié les permissions, je ne comprends pas pourquoi cela ne marche toujours pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Dim 16 Sep - 14:20

Wouah ! Sale chanceuse ! Je donnerais tout pour être a ta place... Sad
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Dim 16 Sep - 16:56

L'année prochaine, s'il y a d'autres acteurs de TW, vous venez tous à Paris ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Dim 16 Sep - 16:58

Mais pourquoi toujours Paris ! x(
Je déteste les grandes villes comme ça... Surtout Paris d'ailleurs xD
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Dim 16 Sep - 17:02

Ben c'est le Comic Con' Paris alors... Sinon tous les acteurs principaux de TW étaient au Comic Con' San Francisco cette année mais c'est plus chère et plus loin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Dim 16 Sep - 17:03

Laisse tombé Allison, Nice, c'est trop loin de Paris Sad
Moi, je vois Alexandra et Audrey Lami dans la rue, sa me suffit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Dim 16 Sep - 17:05

Ah oui, Nice c'est pas la porte à côté...
La chance ! Razz
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Dim 16 Sep - 17:05

xD Et Brice aussi *sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Dim 16 Sep - 22:25

Eh ben moi j'ai encore moins de chance, les acteurs ne viennent pas en Belgique Crying or Very sad
Allison Argent
Administrateur

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   Lun 17 Sep - 14:18

C'est sur... Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)   

Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1