Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Mer 25 Déc - 3:00

J'aimais me balader dans le forêt qui entourait Beacon Hill. Elle était si différente de la Land du Dartmoor dans la quelle j’avais grandit qu'à chaque fois que j'y venais j'avais l'impression de découvrir un autre monde. Mais je ne me perdais jamais. Je ne pouvais pas. Mon loup m'en empêchait. Je savais exactement qu'elle direction prendre quand je voulais rentré, ou au contraire, m'éloigner de la civilisation.

J'aimais particulièrement les falaises qui donnais une vu imprenable sur toute la ville. On n'avait pas ça dans la Land. C'était justement tout le principe du lieu. la civilisation reprenait petit à petit et pas d'un seul coup comme ici, offrant un galaxie de lumière sur Terre.

Je restais songeuse. Même si la technologie me permettait de parler tout les jours avec mon unique, et préféré, cousin, rester au pays, je sentais le lien avec la meute familiale partir. Le rang d'Oméga me tendait les bras sournoisement comme un montre tapis dans l'ombre.
Derek m'avais dit que ce n'était pas ci terrible d'être Oméga, mais lui avait des amis. Il ne venait pas d'un autre pays dans lequel je ne pouvais pas rentrer pour avoir désobéis à l'Alpha. J'étais rester pour lui, avais renier les principes de ma famille pour lui. Et il n'en avait rien à faire.

J'avais croiser Aaron Lawford dans les rue de Beacon Hill à un moment où les griffes du rang d'Oméga avaient presque réussis à m'attraper. Un moment de faiblesse qui pour un œil avertis montrait bien que je n'avait plus de meute. En tout cas plus pour longtemps.
Derek m'avait parler d'une liste d'Alpha recommandable mais il était si odieux avec moi qu'il préférait me faire des reproche plutôt que de me la donner. Le Rendez-vous que m'avait donné Aaron dans la forêt, je n'en avais parler à personne.
Même pas à cette imbécile qui ne comprenait pas que je ne voulais que son bien.

"Bonsoir"

Dernière édition par Dylanne Chade le Ven 3 Jan - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Jeu 26 Déc - 16:52

Rencontrer une jeune Beta en plein milieu des rues de Beacon Hills, c'était l'occasion pour un Alpha de recruter un nouveau membre au sein de sa meute.
Et c'était ce qui était arrivé à Aaron qui avait rencontré cette femme cette dernière avait insisté pour le rencontrer, ainsi Aaron lui avait demandé de le retrouver dans la forêt près des falaises offrant une vue imprenable sur la ville.

Curieux de savoir comment la Beta le connaissait et pourquoi cette dernière voulait le rencontrer Aaron se rendit donc au point de rendez-vous, et attendit que cette dernière ce pointe.

Après plusieurs minutes t'attente une voix féminine se fit entendre dans son dos, ses puissant sens d'Alpha le lui confirmait, c'était bien elle.

"Bonsoir"

Le jeune brun se retourna et s'avança en direction de la jeune femme.

-Bonsoir .

Désireux d'apprendre certaine choses il n'hésita pas à lancer la discussion

-Alors ... Racontez moi tout pourquoi avez-vous insisté pour qu'on se rencontre ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Jeu 26 Déc - 21:01

Je restais à bonne distance ce n'était pas le moment pour moi de me battre. Mon combat contre ce gamin d'Alexis m'avais comme chiffonné ma puissance, et je ne me sentais plus autant Béta.
Alors face à un Alpha, je n'avais aucune chance.

"J'ai besoin d'une meute. Je ne peux pas me permettre de devenir une Oméga pour plusieurs raisons, dont le faite que mon travail consiste à faire en sorte que notre existence ne soit pas dévoiler aux humains... Je dois rester forte et pour cela, il me faut un lien... Mais sachez que je refuse catégoriquement de faire du mal à Derek Hale."
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Jeu 26 Déc - 21:50

Je sentais la jeune femme sur ses gardes comme si elle refusait l'affrontement, comme si le jeune Alpha allait à tout moment déclencher une mini bagarre pour voir de quoi elle était capable, enfin Aaron était jeune mais connaissait sa force et n'avait pas besoin de se rassurer en battant un Beta.
Mais Aaron remarqua en elle une sagesse que Littih son autre Beta ne possédait pas encore, de quoi l'aider grandement.

"J'ai besoin d'une meute. Je ne peux pas me permettre de devenir une Oméga pour plusieurs raisons, dont le faite que mon travail consiste à faire en sorte que notre existence ne soit pas dévoiler aux humains... Je dois rester forte et pour cela, il me faut un lien... Mais sachez que je refuse catégoriquement de faire du mal à Derek Hale."

Plusieurs choses intéressante avait évoqué la curiosité d'Aaron, la première c'était quelle recherché une meute, plutôt un bon point pour Aaron.La deuxième c'était que son travail consisté à tenir le secret de Loup-Garou secret justement ... Et enfin elle voulait que aucun mal ne soit fait à Derek Hale ...

-D'accord, tu as besoin d'une meute, laisses moi donc te poser quelques questions...

N'importe lequel des Alphas aurait dit oui sans réfléchir mais Aaron n'était pas de ce genre là.

-Pourquoi moi ? Tu as pu te rendre compte que y'a beaucoup d'Alpha en ville ces derniers temps alors pourquoi moi ?  Ensuite ... Comment garde tu notre secret pas le billet de ton travail ?

C'était le principal pour lui maintenant il allait évoquer le dernier point

- Je n'ai rien contre Derek Hale , je sais qui il est je sais qui il a transformé je sais aussi qu'ils sont Loup-Garou de génération en génération dans cette famille et je n'ai jamais eu l'intention de m'en prendre à lui ou sa meute qui plutôt fragile ces derniers temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Jeu 26 Déc - 22:55

J'étais soulagée qu'il n'est rien contre Derek cela me retirait un poids des épaules.

"Je sais effectivement qu'il y a plusieurs Alpha mais vous êtes tout simplement le premier que je rencontre, ce n'est pas plus compliquer que ça.... Je suis journaliste au journal local de Beacon Hill. Dans mon pays... mon ancien pays, je travaillais avec la police, ce qui fait que malgré le fait que je me tape des articles minable je sais comment avoir un droit de regard sur les autres journalistes. En plus de ça ils trouvent hilarant de m'envoyer les personnes qui viennent parler de choses étranges.... Alors qu'en fait ça m'arrange plus qu'autre chose... D'autre questions?"

A sa place j'en aurais eu bien d'autre, allant du faite de savoir si je savais me contrôler, à comment j'en étais arrivé à surveiller la parution des journaux. Mais mon côté journaliste devait y être pour quelque chose.
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Jeu 26 Déc - 23:31

Comme il s'y attendait , La jeune femme savait qu'il y avait plusieurs Alpha en ville mais si elle s'intéressait à Aaron c'était tout simplement parce qu'il était le premier Alpha qu'elle croisait.
Il en apprit un peu plus sur le métiers le cette louve, qui rendait un grand service à la communauté des Loups-garou.

-Intéressant comme travail, mais personne ne contrôle vos articles et suspecte qu'il y a des non dit ?

C'était assez étrange tout ça et l'Alpha devait en savoir plus encore sur cette Beta.

-Et à part ça tu t'appelles comment, je pense que c'est essentiel , et depuis combien de temps tu es un Loup, d'habitude lorsqu'un Beta rencontre un Alpha, son rythme cardiaque s'accélère , mais tu es calme malgré ça, tu arrives à te contrôler parfaitement ?

Dernière édition par Aaron Lawford le Ven 27 Déc - 0:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Ven 27 Déc - 0:02

"Comme je vous l'ai dit j'ai une bonne réputation comme journaliste. Ne mettez pas en doute mes talents de narratrice. Il n'y a jamais de ; non-dit, dans mes article, il y a toujours quelque chose à mettre, à raconter, pour détourner l'attention."

Je restais effectivement calme, mon grand-père était un Alpha bien plus effrayant que lui, qui en plus était plus jeune que moi. Il était donc hors de question de faire la faible femme devant lui. Si nous n’étions pas Loup-Garou se serai lui qui me devrait le respect.

"Je suis Dylanne Chade, du clan de Loup du Dartmoor, en Angleterre. Je suis née Louve. Et je sais parfaitement me contrôler."

S'en que mon cœur n'est le moindre petit changement, je cligne des yeux qui ce mette à briller d'un bleu éclatant.
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Ven 27 Déc - 1:18

Voilà que maintenant Dylanne commençait à venter ses qualités de narratrice, ce qui en soit était une bonne choses , pour elle comme pour les Loups-Garous qu'elle couvrait grâce à ses articles ce qui pourrait être d'une grande utilité étant donné que Littih la jeune Beta que Aaron avait transformé était encore un peu capricieuse.

-Je n'en doute pas, évoquer, un fait qui aura pour but de détourner l'attention sur un autre c'est finement bien joué.

Il ne pouvait que féliciter Dylanne pour son habileté avec les mots, ainsi il n'avait pas grand chose à dire de plus , de ce point de vue là Dylanne était parfaite pour la jeune meute de l'Alpha.

"Je suis Dylanne Chade, du clan de Loup du Dartmoor, en Angleterre. Je suis née Louve. Et je sais parfaitement me contrôler."

Oh Oh Oh, une Chade... c'était plutôt surprenant d'en rencontrer une dans ce coin si du monde alors que ce fameux clan devait habiter en Angleterre de l'autre côté des USA et de l'Océan Atlantique .
Avec ce petit détail , la Beta marquait de précieux point, d'autant plus qu'elle savait se contrôler à la perfection ce qui était normal étant donné qu'elle était née comme ça.

-Une Chade ... intéressant ... et que faite vous ici à Beacon Hills si loin de votre meute et de votre famille?

La louve se tenait face à lui laissant apparaître le bleu de ses yeux de Beta. Un couleur pas anodine qui fit sourire l'Alpha devant cette curieuse apparition.

-Qui as tu donc tué pour que tes yeux changent de couleur ?

Cette fois si son ton fut plus ferme, et ses yeux rouge vif apparurent. Il n'allait pas baisser son pantalon même si la femme en face de lui venait du importante famille de Loup-Garou, il ne tremblerai pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Ven 27 Déc - 2:13

-Une Chade ... intéressant ... et que faite vous ici à Beacon Hills si loin de votre meute et de votre famille?

"Je suis venu pour le clan des Hale. Les Chade sont leurs alliés depuis des siècles. Depuis bien avant la guerre d'indépendance. Nos vieilles traditions encore pratiquées par ma famille mon envoyer au près du dernier mâle de ce clan. Mais il ne veut pas de moi... Nous n'avons qu'une parole. Même si Derek me rejette je reste son allée."

J'avais moi-même sentit mon cœur avoir un tressautement à l'évocation du rejet de Derek. Même avec autant de maîtrise que moi on ne pouvait pas tout cacher. Les sentiments étaient parfois plus fort.

-Qui as-tu donc tué pour que tes yeux changent de couleur ?

Le regard autoritaire d'un Alpha ça j'y étais habituer. Il aurait même des leçons à prendre auprès de mon grand-père. Je restais donc immobile, nullement impressionner, même si je devais me soumettre et lui répondre.

"La seul amie humaine que j'ai jamais eu... J'avais 12 ans. Ma famille et moi chassions pour le plaisir dans la Land. Cinq point le bélier, dix le sanglier. Elle était trop curieuse et nous a suivie... Notre patriarche et Alpha m'a ordonner de la tuer... Mon cousin qui avait déjà les yeux bleu a voulu le faire à ma place. Mais on ne refuse rien à un Alpha dont on partage le sang."

Cette fois mon cœur n'avait pas été régulier, surtout après le tressautement précédent, ce souvenir était douloureux. Mais une fois le récit fini je repris totalement mon calme.
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Ven 27 Déc - 15:18

Au cours de ses deux dernières questions, Aaron avait remarqué que les émotions de Dylanne avait prises le dessus, mais ce fut très bref c'était sans aucun doute possible du au sujet que le jeune homme avait évoqué. Sujet sensible dira-t-on.

Mais malgré , cela il apprit la raison de sa venu, elle était là pour les Hale, ou du moins pour Derek, mais ce dernier n'avait pas voulu d'elle, il était du genre à ne pas se plier aux traditions et quand il ne désirait pas quelques choses il avait tendance à rester camper sur ses positions.
Aaron apprit aussi pourquoi les yeux de Dylanne était devenu bleu, tragique histoire des amitiés curieuse où l'un de nos amis décident de venir espionner nos occupations.

-Mais pourquoi la tuer ? Ton Alpha craignait qu'elle révèle notre secret ?

C'était une révélation qu'il fit partir Aaron au quart de tour, ce genre d'attitude envers les humains le révulsait au plus au point et si il avait eu de quoi se battre il l'aurait fait ici et maintenant. Car dans ton état il aurait mi en pièce n'importe qui. Et encore plus un vieux patriarche fier de son pouvoir parce qu'il a toute une famille de Beta derrière lui et fier de ses traditions moyenâgeuse.

- Ce n'est pas toi qui a tué ton amie, ses ton patriarche et ses idées .

Il était vraiment en colère il se dirigea vers un arbre et explosa le tronc d'un coup de poing sauvage. Petite démonstration d'une infime partie de sa force.
Lui aussi il lui arriver de perdre son temps , spécialement lorsqu'il s'agissait de la vie d'un innocent.

-Et il a fallu qu'il se cache derrière toi ? Il pouvait pas la tuer lui même ?

Il regarda à nouveau Dylanne droit dans les yeux, ses crocs sortant progressivement, ce n'était pas un manque de contrôle, au contraire, il contrôlait parfaitement tout ça et il le souhait de plus profond de son corps de Loup-Garou.

-Et j'ai une question, quand tu dis allié c'est à quel point ? Je veux dire, qu'est ce qu'il se passerait si quelques choses arrivait à Derek ?

Sa vois était grave, très grave même et sombre étant donné que son côté Loup-Garou Alpha avait prit l'avantage sur son apparence humaine.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Ven 27 Déc - 18:04

-Mais pourquoi la tuer ? Ton Alpha craignait qu'elle révèle notre secret ?
- Ce n'est pas toi qui a tué ton amie, ses ton patriarche et ses idées.

Je le regardait faire démonstration de sa force s'en broncher, les trucs de Loup je les connaissais. Ce que m'impressionnerait c'est de voir à l’œuvre une autre créature.

"C'est moi qui lui est tordu le coup. Ce sont mes mains qui l'ont fait. La seul intervention extérieur a été celle de mon cousin pour vérifier que je fasse cela correctement pour qu'elle ne souffre pas."

Un autre sursaut de mon cœur, je maudissais cet organe et ces réactions incontrôlables.

-Et il a fallu qu'il se cache derrière toi ? Il pouvait pas la tuer lui-même?

Cette question me remonta légèrement le moral car apparemment il savait ce qu'était une meute, mais pas un clan.

"Rite d’initiation... en quelque sorte... C'est ce qu'il a prétendu en tout cas. Mon grand-père trouve hilarant de maintenir la légende de la Bête du Dartmoor. Je vous laisse imagine le bonhomme."

J'avais repris de l'assurance, mais me demandait toute fois si il allait m'attaquer.

-Et j'ai une question, quand tu dis allié c'est à quel point ? Je veux dire, qu'est-ce qu'il se passerait si quelques choses arrivait à Derek ?

Mon cœur s'arrêta une second, je fulminais de l'intérieur contre mon propre corps. Cela ne fit que faire briller mes yeux encore plus. Je contrôlais parfaitement tout le reste.

"On m'a envoyer pour sauver le clan de Hale. Pour être la compagne de Derek, pour porter ces enfants, pour le servir.... Mais il m'a rejeté et m’a demandé d'oublier ces vieilles traditions... S’il lui arrivait quelque chose je n'aurais plus de raison d'être. Pour tout vous dire, quand il ma rejeter, je lui ai même demandé de me tuer... Je préférais mourir que de lui faire du mal."

Il ne semblait pas hostile envers Derek mais le Loup ayant pris le dessus je restais plus que jamais sur mes gardes.
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Sam 28 Déc - 11:40

"C'est moi qui lui est tordu le coup. Ce sont mes mains qui l'ont fait. La seul intervention extérieur a été celle de mon cousin pour vérifier que je fasse cela correctement pour qu'elle ne souffre pas."

Aaron ne pouvait pas croire ce qu'elle venait de lui dire, tout accepter comme si ça avait été sa propre décision.
Il sortit alors de  l'ombre de l'arbre pour s'approcher à nouveau de la Beta, ses traits de transformation étaient apparent mais il était calme, enfin sur une échelle de 1 à 10 il devait se trouver à 6 ou 7 mais lorsqu'on parle d'un loup c'est un palier où l'on peut se considérer comme calme.

-Ah oui ? Et dis moi est ce que tu lui aurais tordu le coup de tes mains sans que ton Alpha de le demande?

C'était pour le moins brutal mais il n'y avait rien contre Dylanne, mais il devait bien la tester dans tout les situations inimaginable, comme par exemple lorsque son coeur battait fort, c'était de plus en plus perceptible au fur et à mesure que la conversation continuait.
Un Rite d'initiation ? Son grand-père ? c'est une blague  quel genre de personne veut sa pour son enfant ... ça craignait ...

- Un Rite ... d'initiation ... pour moi ça représente un acte de lâcheté. Demander à son Beta de tuer son ami, lui demander de changer la couleur de ses yeux pour ne pas se salir les griffes ...

J'avais vraiment une profonde haine à ce moment précis.

-Ton grand-père c'est un lâche croisé d'un alpha en mousse.

Il avait ensuite demandait plus d'info sur ce qui lié Dylanne et Derek Hale , et la réponse été en réalité encore aussi farfelu que la réponse concernant le Rite d'initiation...
En gros c'était un mariage arrangé afin de sauver le clan Hale, mais Derek pouvait très bien relancer son clan sans pour autant que ça soit avec Dylanne...

-Les mariages arrangés ça fait des décennies que ça n'existe plus, ton grand-père ne le sait pas ? Cela n'a pas traversé son esprit une seconde que Derek aurait pu refuser après tout il peut engendrer des descendants sans que ça soit forcément toi ... Il y a autre choses derrière tout ça .

Et ça ne m'aurait pas étonné, après forcer un Beta a tuer un innocent , un mariage arrangé cela ne m'aurait pas étonné de découvrir de nouvelle choses sur ce clan que le jeune Alpha pensait noble.
Mais là était peut-être le problème.... Un histoire de sang ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Sam 28 Déc - 18:53

"Bien sûr que non, je ne l'aurais jamais tuer s'en l'ordre de l'alpha... Je ne suis pas dans la tête de mon Grand-père mais j'ai été élevé comme cela, comme ma mère avant moi. Elle aussi est une compagne, venant d'Autriche. Elle a épousée mon père et m’a mise au monde comme on le lui a appris... Les traditions disparaîtront quand ce sera à mon cousin de prendre le pouvoir. Il n'y adhère pas lui non plus mais il est bien obliger de ci soumettre pour rester en vie."

Je sourire et tente de calmer mon cœur quand il relance le sujet sur Derek. S'était une histoire très compliquer et elle faisait mal elle aussi.

"Bien sûr qu'il en est contiens que Derek peut se débrouiller seul. Tout est histoire de politique. Les Hales ce mélange au humains. De son point de vue du sang pure de chaque parents dans au moins une génération ne ferait pas de mal. De plus il y aurait eu le sang des Chade en Amérique. Mais quand il a su que Derek ne voulait pas de moi il m’a demandé de rentrer au pays, mais je suis resté. Je n'obéis plus à cette Alpha que vous trouvez lâche. Je suis toute seul maintenant... Toute seul mais toujours une alliée des Hale."
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Sam 28 Déc - 21:08

"Bien sûr que non, je ne l'aurais jamais tuer s'en l'ordre de l'alpha... Je ne suis pas dans la tête de mon Grand-père mais j'ai été élevé comme cela, comme ma mère avant moi. Elle aussi est une compagne, venant d'Autriche. Elle a épousée mon père et m’a mise au monde comme on le lui a appris... Les traditions disparaîtront quand ce sera à mon cousin de prendre le pouvoir. Il n'y adhère pas lui non plus mais il est bien obliger de ci soumettre pour rester en vie."

Plus cela allé , et plus je trouvais ce clan bizarre, apparemment Dylanne était elle aussi le fruit de cette sorte d'union arrangée d'une mère Autrichienne et d'un père Chade.
mais son grand-père était un loup de la pire espèce. Combien de ses Betas avait-il forcé à tué un innocent ? Rien de noble en tout cas.

-Ton cousin à l'air d'être quelqu'un de sensé, comment cela se fait que ton cousin puisse prendre le pouvoir ? Après ton Grand-père il n'y a pas logiquement ton père ?

Cela semblait logique en tout cas et un bon nombre d'idée trottait dans la tête de l'Alpha...

-Comment ça se passe dans votre clan, que se passe-t-il si votre Alpha meurt ? C'est au tour de l'Héritier ? Ou bien au tour du plus puissant d'entre vous ?

Après tout ça se passait comme ça pour les humains à travers l'histoire, les hommes se léguaient le pouvoir de père en fils où lorsqu'un Roi était déchu, le vainqueur lui prenait le trône...  Et d'après ce qu'il avait pu entendre ça se passait un peu comme cela dans le clan des Chade.

-Et si il est tué par un autre Alpha ? ...

..............

"Bien sûr qu'il en est contiens que Derek peut se débrouiller seul. Tout est histoire de politique. Les Hales ce mélange au humains. De son point de vue du sang pure de chaque parents dans au moins une génération ne ferait pas de mal. De plus il y aurait eu le sang des Chade en Amérique. Mais quand il a su que Derek ne voulait pas de moi il m’a demandé de rentrer au pays, mais je suis resté. Je n'obéis plus à cette Alpha que vous trouvez lâche. Je suis toute seul maintenant... Toute
seul mais toujours une alliée des Hale."

Là voilà la vrai raison... Tout était une question de sang pur... une belle bêtise selon le jeune Alpha. Il était jeune, entraîné , et conscient de ses capacités mais ce n'était pas un tueur contrairement au grand-père de Dylanne. C'était également une question de territoire , c'était vraiment n'importe quoi et par dessus tout il détestait l'idée que Dylanne ne soit qu'un moyen de lier deux familles. Un jouet qu'on envoi à l'étranger et qu'on rappelle à la maison en cas d'échec. Qui sait ce qui lui serait arrivé si elle y était retourné, avec ce genre d'Alpha on est jamais trop sur de rien elle était mieux sous sa protection.

-Donc, est ce que aux yeux de ton Alpha, un Loup-Garou qui a eut ce pouvoir grâce à la morsure est une sorte de bâtard c'est ça ?

Si c'était le cas, alors les idées du clan Chade touchait directement Aaron qui avait été mordu par on ne sait qui en plus. Ce qui faisait de lui un bâtard croisé d'un pauvre loup abandonné.

-Que te serais-t-il arrivé si tu étais rentré ? Il t'aurait punit pour ton échec ? Tu as bien fait, tu es mieux avec nous, si tu es décidé à rester allié des Hales alors s'il est nécessaire la meute entière le sera.

Mais dans sa tête trottait une idée encore plus folle, comment attirer l'attention de cet Alpha fou alors que ce dernier se trouvait en Angleterre à l'autre bout du pays et au delà de l'océan.

-Tu n'as pas peur qu'ils viennent te chercher ? Et à part ça ? Que faut-il faire pour obtenir l'attention de ton Alpha ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Sam 28 Déc - 22:12

-Comment ça se passe dans votre clan, que se passe-t-il si votre Alpha meurt ? C'est au tour de l'Héritier ? Ou bien au tour du plus puissant d'entre vous ?

"Si mon grand-père, qui est l'alpha meurt, le pouvoir reviendrait à mon cousin, parce qu'il est jeune et vif. Plus que mon père... Si c'était encore un enfant là oui, le pouvoir reviendrait à mon père. Quand on donne l'héritage on le donne à quelqu'un de jeune, mais majeur, qui guidera le clan longtemps et avec son temps... Si il est tué par un autre alpha le clan pourchassera se dernier pour récupérer le pouvoir. Tout simplement."

Expliquer l'aristocratie du clan des Chade me détendait et m'amusait en même temps. Toute ma vie on m'avait enseigné des choses. Quand j’expliquais, comme maintenant, les rôles s’inversaient. Ça me donnait le sentiment d'être plus importante.

-Donc, est ce que aux yeux de ton Alpha, un Loup-Garou qui a eu ce pouvoir grâce à la morsure est une sorte de bâtard c'est ça ?

"Non, un Béta mordu serait un bâtard, un Alpha mordu serait...." Je cherchais les mots. "Une hérésie, une honte, une aberration"

Je n'étais pas rentré par amour, j'aimais Derek même si lui, cette tête de cochon, ne voulait pas de moi. Je tacherais à faire en sorte qu'il soit heureux.

"Si je rentrais maintenant oui on me punirais, mais comme c'est mon cousin qui a cette tâche dans la famille il ferait semblant... Le pire que j'aurais c'est d'être frappé par mon grand-père. Une blessure longue à guérir... Puis on m’enverrait auprès d'un mâle d'un autre clan... J'ai été élevée pour être une épouse, une ambassadrice. Si ça ne marche pas avec un on essaye un autre.

La dernière question d'Aaron me fit sourire.

"Vous n'obtiendrez jamais une audience. Même si vous arriver jusqu’à la famille, et que mon cousin vous laisse passé la première étape. Vous aurez à faire à mon père et mon oncle qui dirige entre autre les Bêta les plus fidèles du clan. Et quand bien même vous arriveriez à les battre les femmes prendraient la relève. On m’ordonnerait d’agir contre vous.... Vous auriez tout le clan à affronter pour avoir une audience. Et là encore il aurait des Béta. Pour lui assurer de la force."

Je le regardais droit dans les yeux.

"Vous m’accepter dans votre meute?"
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Sam 28 Déc - 23:28

"Si mon grand-père, qui est l'alpha meurt, le pouvoir reviendrait à mon cousin, parce qu'il est jeune et vif. Plus que mon père... Si c'était encore un enfant là oui, le pouvoir reviendrait à mon père. Quand on donne l'héritage on le donne à quelqu'un de jeune, mais majeur, qui guidera le clan longtemps et avec son temps... Si il est tué par un autre alpha le clan pourchassera ce dernier pour récupérer le pouvoir. Tout simplement."

Ainsi donc ils fonctionnaient comme ça rien  d'étonnant un valeureux Alpha tuant un Alpha tyrannique poursuivit  par le reste du clan comme la peste alors qu'il les libère... Les Chade sont vraiment étrange. A croire qu'il aime la tyrannie du grand-père de Dylanne.
Mais pour l'instant Aaron ne voyait aucun moyen pour permettre au cousin de Dylanne de récupérer ce pouvoir et faire changer les choses rapidement. A moins que ... Aaron continuait de réfléchir.
Il apprit par la suite qu'il était une sorte d'aberration , ce qui décupla son envie de trancher la gorge d'un membre de ce clan soit disant noble.

-Je ne vois pas comment aider ton cousin à récupérer ce qui lui revient pour faire changer les choses désolé, surtout venant d'une aberration , je ne vois pas comment je pourrais faire. Il sourit... Mais il ne faut jamais sous estimer les gens .

Il se fut plus obscure, comme si la haine envers le patriarche Chade se faisait plus intense que jamais.

Décidément elle faisait fort bien de rester à Beacon Hills , elle aurait sans doute reçu une sévère punissions, pour cet échec avec Derek, mais elle semblait vraiment attaché à lui alors qui sait à l'avenir après tout c'était un Beta à présent...

"Vous n'obtiendrez jamais une audience. Même si vous arriver jusqu’à la famille, et que mon cousin vous laisse passé la première étape. Vous aurez à faire à mon père et mon oncle qui dirige entre autre les Bêta les plus fidèles du clan. Et quand bien même vous arriveriez à les battre les femmes prendraient la relève. On m’ordonnerait d’agir contre vous.... Vous auriez tout le clan à affronter pour avoir une audience. Et là encore il aurait des Béta. Pour lui assurer de la force."

Comme c'était touchant, tout le monde s'organisait autour de l'Alpha vieillissant et plus faible qu'on le disait. Mais franchement Dylanne se faisait des idées, quand Aaron voulait quelques choses ce dernier l'obtenait coute que coute et quelques en soit le prix.

-Oh vraiment ... Pourtant il n'y a qu'un seul Alpha tout le reste sont des Betas, et je suis un Alpha. J'ai tué un Alpha en combat singulier alors que je n'étais qu'un Beta, je ne suis pas n'importe qui et j'ai des personnes sur qui compter en cas de besoin je ne suis pas n'importe qui.

Certes cela pouvait marcher dans les deux sens et rien de garantissait qu'un Beta du clan Chade ne puisse pas battre Aaron dans un combat mais dans la logique il était le plus fort et une armée de Beta ne changerait rien, car lui aussi détenait une arme capable de blesser sévèrement un Beta.  Et ça tout les Betas le savent, Dylanne le sait également.

-Combien êtes vous dans votre clan Dylanne ... Crois tu vraiment qu'ils me refuseront une audience lorsqu'il verront qui m'accompagne. Je trouve fou que personne n'ai une rébellion contre ton grand-père.

Le plan se mettait en place, Aaron le savait un jour il gouterait à la chair des Chades. Mais il devait d'abords devenir plus fort encore accroitre ses pouvoirs, et il savait parfaitement comment s'y prendre.

"Vous m’accepter dans votre meute?"

A cette question et devant le regard insistant de la louve Aaron sourit et répondit

-Dylanne Chade, bienvenue dans la meute. Tu feras bientôt connaissance de Littih une autre Beta de la meute. Mais plus sérieusement une dernière questions tu ne penses pas qu'il y ai un moyen d'attirer l'attention de ton clan pour qu'une partie se ramène à Beacon Hills ?

Après tout on était plus à quelques loups-garou près ...
Il se baissa et sur le sol dessina à l'aide de ses griffes une spirale que tout Lycan connaissaient.
Synonyme de vengeance , il posa sa main au centre et fit signe à Dylanne, ceci était un pacte entre les deux.

-Moi Aaron Lawford, Alpha de la meute, reconnait Dylanne Chade comment membre à part entière de la meute. En lui offrant protection. De plus je m’engage à protéger Derek Hale et sa bande comme si il faisait partit de notre meute. Enfin je fais le serment d'aider le clan Chade même si pour cela, le sang doive couler. Dylanne ton cousin sera bientôt un Alpha.

Voilà qui était dit à présent si Dylanne posait sa main au centre de la spirale elle faisait partie de cette meute et s'engager à respecter ce qu'Aaron venait de dire, elle allait sans doute être tirailler entre la protection de Derek et de sa famille , mais si elle aimait Derek il passerait en premier.
Et puis Aaron n'avait pas l'intention de décimer tout son clan, mais juste de faire voler une tête agaçante.  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Dim 29 Déc - 0:00

-Combien êtes-vous dans votre clan Dylanne ... Crois-tu vraiment qu'ils me refuseront une audience lorsqu’ils verront qui m'accompagne. Je trouve fou que personne n'ai une rébellion contre ton grand-père.

Je fronçais les sourcils. Aaron ne semblais pas mesurer les choses.

"Les clans d'Europe sont très différent des clans d'Amérique. Le mot lui-même est européen... La famille en elle-même ne compte que huit membres. Mais un clan n'est pas seulement les membres d'une seule et même famille, elle signifie aussi la population d'un village. Des pays comme l'Ecosse étaient autrefois uniquement composer de clans. En plus de la famille il doit y avoir une vingtaine de loups qui nous servent contre divers choses ou service. Je parle là d'une véritable armée."

La spiral que traça Aaron me fit reculer et son serment légèrement trembler. surtout la partie sur ma famille.

"Pourquoi vous intéressez vous autant au fait que mon cousin devienne Alpha?"
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Dim 29 Déc - 0:32

"Les clans d'Europe sont très différent des clans d'Amérique. Le mot lui-même est européen... La famille en elle-même ne compte que huit membres. Mais un clan n'est pas seulement les membres d'une seule et même famille, elle signifie aussi la population d'un village. Des pays comme l'Ecosse étaient autrefois uniquement composer de clans. En plus de la famille il doit y avoir une vingtaine de loups qui nous servent contre divers choses ou service. Je parle là d'une véritable armée."

.....

"Pourquoi vous intéressez vous autant au fait que mon cousin devienne Alpha?"

Aaron s'attendait à cette question, ça lui aurait paru bizarre qu'elle se jette corps et âme dans la bataille.
Mais il allait d'abord répondre à la deuxième questions de la louve

-Parce qu'il me semble être plus qualifier pour diriger ton clan, ton grand père est rester avec les précepte du passé, ça le conduiras à sa perte d'une manière ou d'une il faut un changement avant la décimation complète. Et crois moi ça viendras... Autant que ton cousin prenne les choses en mains avant que cela éclate.

A présent la partie intéressante, le long monologue sur la solidarité du clan etc etc comme quoi c'était une vrai armée de Loup-Garou imbattable, mais l'Alpha n'était pas de cette avis, il était sans aucun doute jeune , plus jeune que Dylanne, mais il avait lui aussi ses idées, un vécu et des convictions, si bien qu'il ne pouvait pas rester les bras croiser devant tant d'injustice.

- Tu m'as demandé si je doutais de tes capacités tout à l'heure ? Doutes tu des miennes ?

Il était très sérieux, cela se voyait sur son visage et dans ses yeux, d'habitude il aurait fait apparaitre ses yeux rouges, mais pour ne pas faire celui qui se cache derrière une paire de yeux surnaturelle, il en fit rien.

-Je ne veux pas la guerre, juste m'entretenir avec le patriarche. Je ne veux pas le tuer, juste une prise de conscience pour qu'il laisse la place à la descendance. Si lui veut la guerre, il l'aura je ne reculerai pas pour aider ton clan et crois moi il perdra aussi souder que ton clan puisse l'être.
A ton avis ... Combien de Beta faut-il pour maîtriser un Alpha en pleine possession de ses moyens ? A combien d'Alpha ton clan résistera-t-il ?

Cette fois c'était clair, Aaron avait des amis, des Alpha et leur meute, qu'il faudrait certes enrôler dans la bataille, à moins qu'Aaron soit le plus fort et là encore il avait sa petite idée sur le comment y parvenir.
Mais pour de bon, il ne craignait pas le clan Chade, et ce qu'il souhaitait vraiment c'est que les choses avance et sans violence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Dim 29 Déc - 1:08

"D'accord... mais on essaye d'abord les manières douce. Mon cousin doit obtenir le pouvoir avec l'aval du clan, sinon le pouvoir des Chade diminuera."

J'hésite encore un peu. Je n'aime pas ce symbole de la vengeance, même si Derek me l'a inspiré presque à chaque fois qu'on s’est croiser. Je ne comptais plus le nombre de fois où il m'avait donné envie de l'étrangler, mais où je ne pouvais rien faire d'autre que continuer à vouloir son bonheur.

Je fini finalement par me transformer moi aussi, mes yeux prenant un bleu vif, mes griffe et mes crocs sortit. Puis je mis ma main au centre à côté de celle d'Aaron. Je sentais déjà la menace du rang d'Oméga s'éloigner.
Quand cette dernière fut totalement partie mes yeux devinrent foudroyants. Donnant un effet encore plus surnaturel que les yeux d'or. Je m'étais déjà demander si cette volonté de vouloir nous donner des yeux bleu n'était pas un petit peut pour impressionné la galerie.
Oui les Chade étaient un grand clan, et les Beta de "la famille" étaient loin d'être de simple loup ayant une meute. Nous étions tous tailler pour être Alpha mais s'en avoir le pouvoir en lui-même.
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Dim 29 Déc - 15:55

"D'accord... mais on essaye d'abord les manières douce. Mon cousin doit obtenir le pouvoir avec l'aval du clan, sinon le pouvoir des Chade diminuera."

Cette réponse fit sourire l'Alpha, il avait su trouver les mots pour rassurer sa Beta. oui SA beta car à présent elle faisait partie de sa meute, une meute qui se portait désormais à trois membres.
Et Aaron visait plus loin avec pourquoi pas la possibilité de recruter tout le Loups-garou de Beacon Hills ? Pour former une seule et même meute, un clan ... invincible.
Mais c'était peut-être encore trop tiré par les cheveux et pour l'heure impossible, il y avait trop de disparités entre chacun.
Il observa la jeune femme se baisser et poser des mains au centre de la spirale. Elle en fut changé, ses yeux bleu rayonnait, elle pouvait oublié le titre d'Omega désormais.

-Ne t'en fait pas je m'occupe de tout, il faudrait juste que je puisse contacter ton cousin. A moins ce que tu préfères qu'il n'en sache rien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Dim 29 Déc - 22:39

Je savourais la connexion avec une nouvelle meute quand Aaron me demanda le moyen de contacter mon cousin. Je trouvais cela précipité. Je ne voyais toujours pas ce que cela lui apporterait d'avoir un allié en Angleterre.

"Les Chade sont dans l'annuaire comme tout le monde... Je lui parlerais de votre volonté de le faire devenir Alpha la prochaine fois qu'on se parlera."

Je fis quelques pas pour aller m'asseoir sur le rebord de la falaise et regarder les lumières de la ville. J'avais repris mon apparence humaine pendant le chemin. Maintenant connecter à la meute se sentait la présence du troisième membre, d'une certaine manière. Une façon naturelle ne pas attaquer l'un des siens. Je reconnus l'ora, encore envahie par la puissance de la connexion, l'autre c'était Littih. Notre première rencontre au Bal de l'l'hiver n'avait pas été merveilleux. Elle était tout le contraire de moi.

"Littih est l'autre membre... Vous savez qu'on ne s'entend pas bien toutes les deux?. On est le jour et la nuit."

Spoiler:

Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Lun 30 Déc - 2:54

"Les Chade sont dans l'annuaire comme tout le monde... Je lui parlerais de votre volonté de le faire devenir Alpha la prochaine fois qu'on se parlera."

Déjà elle opposait de la résistance ? Enfin ça allait pour cette fois, mais Aaron n'allait pas tarder à lui faire remarquer ce qu'elle venait de faire.

-J'avais cru comprendre qu'ils étaient resté à l'ère médiévale.

Sa voix n'avait pas tremblé l'ombre d'un instant.
Rien, aucun commentaire sur la suite de ce qu'avait dit Dylanne, elle comprendrait sans doute qu'Aaron avait bien entendu remarqué sa résistance. Car quand Aaron disait qu'il voulait parler avec le cousin de Dylanne. Ce n'était pas instantané mais presque, et surtout il avait bien précisé "qu'il faudrait qu'Aaron parle " et non pas que Dylanne fasse le relais, il ajouta juste:

-Je lui parlerais la prochaine fois que tu l'auras au téléphone.

Son calme était glacial, dans son ancienne meute elle aurait sans doute subit une punissions, mais c'était différent avec Aaron, et n'avait recours à ses pouvoirs d'Alpha que en dernier recours.
Il observa sa beta aller près de la falaisse pour s'y asseoir.
Machinalement, il la suivit mais resta debout, derrière elle . Elle évoqua alors Littih.... ce qui était normal et Aaron connaissait leur petit différent.

-Dans une meute chacun tire profit de l'autre, elle peut t'apporter autant que toi tu peux lui apporter ,ça ne sera pas facile mais il faudra bien faire avec de toute façon.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Lun 30 Déc - 3:54

-J'avais cru comprendre qu'ils étaient restés à l'ère médiévale.

Il me fit presque rire.

"On communique même par internet!... Même si on a des méthodes du Moyen-âge on vit avec notre temps. Au niveau du gouvernement on ne peut pas faire autrement. On ne peut pas faire comme si on n'existait pas. Les impôts et tout le reste, on y échappe pas... Vous pourrez lui parler, il vous écoutera, mais il ne vous répondra pas. Il ne sait rien de vous. Même si je lui dis que vous êtes mon nouvel Alpha. Il attendra que vous ayez fait vos preuves. Que vous vous soyez montré digne d'être un allié potentiel."

Aaron se trompait Dylanne n'aurait pas été punis pour ce qu'elle disait. La franchise était une chose appréciée chez les Chade qui n'aimaient pas les personnes qui tournaient autour du pot.

-Dans une meute chacun tire profit de l'autre, elle peut t'apporter autant que toi tu peux lui apporter, ça ne sera pas facile, mais il faudra bien faire avec de toute façon.

Je soupirais.

"On est si différente. C'est dur à croire."
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Mar 31 Déc - 1:15

"On communique même par internet!... Même si on a des méthodes du Moyen-âge on vit avec notre temps. Au niveau du gouvernement on ne peut pas faire autrement. On ne peut pas faire comme si on n'existait pas. Les impôts et tout le reste, on y échappe pas... Vous pourrez lui parler, il vous écoutera, mais il ne vous répondra pas. Il ne sait rien de vous. Même si je lui dis que vous êtes mon nouvel Alpha. Il attendra que vous ayez fait vos preuves. Que vous vous soyez montré digne d'être un allié potentiel."

Cette réponse fit sourire l'Alpha enfin la première partie du moins, la fin moins, il en avait marre que l'on doute de ses facultés de persuasion, enfin Dylanne était nouvelle et ne le connaissait pas encore très bien mais c'était normal elle apprendrait avec le temps.

-Dans un mois, dans un mois nous partirons pour l'Angleterre, je pense que votre cousin pourra se libérer afin de voir sa chère cousine puis on s'éclipsera comme si nous n'étions jamais venue. Car je te l'accorde une conversation à distance n'aurait pas le même impact. Mais ne t'en fait pas , il trouvera immédiatement son compte dans mon plan.

Puis encore une fois elle fit une remarque sur sa sœur de meute, ce à quoi Aaron ne répondit pas. Car trop agacé, la jeune femme ferait ainsi point à la ligne.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Mer 1 Jan - 3:30

J'étais un peut perturber je l'avoue mais je ne savais pas vraiment pourquoi. il y avait peut-être plusieurs raisons qui embrouillaient dans ma tête. Je répondis à Aaron comme si je réfléchissais à voie haute.

"Un mois... il faut que je pose des jours de congés... que je face des heures supplémentaires au journal... il faudra les passes-port... certifias médical peut-être... Il faut que je me renseigne... Loué un véhicule sur place pour traverser la Land... rouler dans l'autre sens... l'hébergement... On est en plein hiver il faut des vêtements plus chaud que pour ici... Littih vient avec nous?"

Lui demandais-je en tournant la tête vers lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   

Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant