Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Mer 1 Jan - 20:02

"Un mois... il faut que je pose des jours de congés... que je face des heures supplémentaires au journal... il faudra les passes-port... certifias médical peut-être... Il faut que je me renseigne... Loué un véhicule sur place pour traverser la Land... rouler dans l'autre sens... l'hébergement... On est en plein hiver il faut des vêtements plus chaud que pour ici... Littih vient avec nous?"

Pourquoi semblait-elle si troublée , elle parlé à voix haute comme si elle réfléchissait dans sa tête, elle parlait vite aussi , ce qui montrait sa confusion, ou peut-être qu'intérieurement elle languissait.
Sans doute qu'elle voulait elle aussi voir son cousin devenir l'Alpha du clan.

-Calmes toi Dylanne, c'est une date approximative, d'abord je dois retrouver l'Alpha qui m'a mordu. Cela fait partie de mon plan pour faire en sorte d'être suffisamment fort au cas où, bien que désireux de devenir Alpha , ton cousin ne puisse trahir sa famille. Il faudra que je sois capable de vous sortir de ce pétrin si ça devait se produire. Après tout j'ai autant de raison si ce n'est plus de ne pas avoir confiance en ton cousin que lui.

Un brin de peur, absolument pas , juste une assurance que l'on puisse rien refuser à Aaron.
Il vit la tête de la Beta se tourner vers lui, elle voulait savoir si Littih serait du voyage ce qui bien
entendu était le cas.

-Oui, bien entendu j'aurais besoin de toute les deux. Et je pense aussi inviter d'autre camarade à se joindre à l'expédition. Toujours pour des raisons de sécurité.
Ne t'en fait pas je prendrais tout le côté financier du voyage pour moi. Toi guides nous dans les Land.

Il accompagna ces dernières paroles d'un léger sourire. Il n'avait pas de problème d'argent, surtout depuis que son défunt Alpha lui ait tout cédé. Mais ça personne n'était au courant , c'était son petit secret.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Mer 1 Jan - 20:23

Je n'avais pas non plus de problème d'argent, mes livre se vendait bien à côté de mon travail, et j'avais un compte personnel depuis ma naissance. Quitte a me faire insulter de noble autant que je sois également riche.

Il y avait quelque chose que je ne comprenais pas dans les paroles d'Aaron. D’autres personnes? capable de nous sortir de.....

"Ce n'est pas un pétrin. C'est notre façon de vivre. Même si il ne l'approuve pas toujours mon cousin ne tuera jamais notre grand père... Ce que tu me décris est une déclaration de guerre."

Je me relève. Affoler, faire venir d'autre loups, s'était attiser la méfiance, les braises d'un feu déjà allumer. Même Littih en elle même n'allais pas rendre les chose calme.

"Forcer le passage de pouvoir par la force ne t'attira pas la sympathie et te rendra même ennemis des Chade. Est-ce vraiment ce que tu veux?"
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Mer 1 Jan - 22:03

Décidément, Dylanne était bien trop méfiante au sujet d'Aaron, ne pouvait-elle pas tout simplement faire confiance. Pourquoi aurait-il voulu d'une guerre ? Même si elle était gagnée d'avance, avec tout les loups-garou de Beacon Hills qui savaient pour les pratiques anti loup-garou mordu, Aaron pouvait en effet faire une petite armée qui serait ravi te trancher la gorge des Chade. Et Aaron mettrait sa main à couper que Derek serait ravi de faire partie de cette armée.
Mais tout ceci n'était pas dans l'intention du jeune homme.

"Ce n'est pas un pétrin. C'est notre façon de vivre. Même si il ne l'approuve pas toujours mon cousin ne tuera jamais notre grand père... Ce que tu me décris est une déclaration de guerre." Elle se relève l'air perdu et affolée "Forcer le passage de pouvoir par la force ne t'attira pas la sympathie et te rendra même ennemis des Chade. Est-ce vraiment ce que tu veux?"

Il un mouvement avec ses doigts signifiant que Dylanne se trompait lourdement

-Tu as mal compris mes intentions alors je vais te les répéter une dernière fois. D'abord qui a parlé de tuer ? Quand je disais "pétrin" Dylanne c'est dans le sens ou si ton cousin annonce notre arrivé et nos intentions et que TON grand-père décide de nous attaquer à notre arrivée.
La seule choses que je veux c'est que ton grand-père se retire et proclame ton cousin comme le futur Alpha en guise de dernière demande.
C'est pour cela que nous avons besoin d'être un certain nombre d'une part pour se défendre en cas de nécessité et de l'autre pour exercer une certaine pression qui ferais renoncer toute tentative d'attaque.

Conscient que sa Beta ne comprendrait peut-être pas totalement ce qu'il disait il allait évoquer en partie son plan.

-Je veux avant tout parler avec ton cousin , ensuite vous nous guidez tout les deux à votre Alpha avec qui je pourrais m'entretenir. Ceci est le plan le plus favorable pour les deux camps crois moi.
Mais, imaginons que malgré tout ton grand-père décide de s'en prendre à nous des mordu en plus, je ne me mettrais pas à genoux devant lui. Pour cela il me faut des alliés avec moi à savoir Littih et deux autres amis car Dylanne , je ne te demanderai pas de t'en prendre à ta famille par la violence.
Si cela arrive il y aura une grande bataille, avec plein de blessés, logique ... c'est le pire scénario.
Enfin troisième option, je compte enrôler des gens dont je suis plutôt proche et en qui j'ai confiance, trois Alpha, dont la seul présence sera peut-être empêcher le pire des scénario possible.
Je fais ça pour ma meute, mes amis, mais aussi pour ta famille.

Il marqua une pause, histoire de laissé à sa Beta s'imaginer le pouvoir de persuasion de Quatre Alpha réuni pour une même cause.

Et Littih viendra car c'est une jeune louve qui a besoin d'apprendre. Et je ne gâcherai pas son apprentissage. De plus si ça peut te rassurer je ne compte pas dire à Derek de venir , car je t'ai promis qu'il serait sain et sauf même si ses compétences pourraient nous servir, je ne l'utiliserai pas tu peux en être certaine

Dernière édition par Aaron Lawford le Jeu 2 Jan - 0:23, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Mer 1 Jan - 23:45

Je m'imaginais certaine scènes qui pourraient se produires, imaginant des scénarios, ce qui était très facile pour l'écrivain et la journaliste que j'étais. J'inventais et imaginais tout le temps.

"Il y a tout de même un problème dans ton plan. Pour prendre le pouvoir, mon cousin devra tuer notre grand-père. Et il a suffisamment tué dans sa vie pour ne pas le refaire, même contre un tyran."

Mon cousin ne m'avait jamais dit comment ces yeux étaient devenus bleu, cela le touchait si profondément qu'à chaque évocation de cet événement il était au bord des larmes. La seul fois où je l'avais vu accepter de tuer autre chose qu'un animal pour la chasse, c'était pour m'éviter de les avoir également bleu. Il était meneur né, ça il n'y avait aucun doute, mais il avait tué une fois, une fois de trop.

"Les liens du sang son plus fort. Une fois là-bas, que tu sois mon alpha ou pas, moi je m'agenouillerais devant lui."

Il parla de faire l'éducation de Littih, cela m'élargie les lèvres.

"Tu vas la traumatiser en l'envoyant en stage chez les bourgeois."
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   Jeu 2 Jan - 0:53

"Il y a tout de même un problème dans ton plan. Pour prendre le pouvoir, mon cousin devra tuer notre grand-père. Et il a suffisamment tué dans sa vie pour ne pas le refaire, même contre un tyran."

Quoi ? Il y a même pas dix secondes elle disait que prendre le pouvoir par la violence ferait perdre du pouvoir à son cousin, en bref il n'y avait aucune manière d'accélérer la succession de pouvoir, Aaron prit la décision d'ignorer cette remarque, préférant réfléchir à une autre manière qu'il mettrait en place au moment venu

"Les liens du sang son plus fort. Une fois là-bas, que tu sois mon alpha ou pas, moi je m'agenouillerais devant lui."

Comme il fallait s'y attendre et Aaron n'était vraiment pas surpris par cette réponse...

-Cela ne me surprend pas et je ne t'en voudrais pas. Mais je suis libre et ce n'est pas un psychopathe raciste qui dictera mes faits et gestes, nous verrons bien comment ce voyage se déroulera mais comme tu l'as dit nous ne pourrons pas compter sur toi, donc d'autres loups-garou de Beacon Hills seront de la partie.

"Tu vas la traumatiser en l'envoyant en stage chez les bourgeois."

-L'apprentissage est parfois rude, ça sera une bonne expérience qui la fera murir.

---------- RP CLOS ----------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]   

Une Beta qui à du mordant[PV; Aaron]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2