Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henry Argent

Alias : Human-wolf-hunter
Dollars : 65

MessageSujet: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Mer 1 Jan - 21:48

Henry Argent-Carrow

INTRODUCE YOURSELF

•NOM ET PRENOM : Argent-Carrow Henry
•GROUPE : hunters
•EMPLOI/OCCUPATION :  jeune écolier/tuer les “monstres”

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
(5 lignes minimum) Henry est tout ce qu’il y a de plus mignon. C’est un enfant avec le sourire plus grand encore que sa rangée de dents, deux grands yeux en amendes couleur noisettes avec de légers reflets verts. Il n’est pas très grand, mais pour son âge ce n’est pas encore un problème. Les joues bien rondes de l’enfance sont toujours présente, une peau diaphane constellée de tache de rousseur, et le nez à peine retroussé, ce qui lui donne cet air à la fois innocent et taquin des enfants malicieux. Sa chevelure brune aux reflets roux descend avec souplesse sur son front. Il porte toujours une écharpe, parce que sa maman lui disait qu’il risquait de prendre froid avec sa santé fragile, rayée rouge et grise. Lorsqu’il va à l’école, il fait toujours en sorte d’être bien couvert sans avoir l’air d’un oignon, et porte des pulls assez années 70 dans les grandes écoles d’Angleterre. L’innocence même ce petit ! Toujours en jeans et en basket, il arbore un grand manteau gris ayant appartenus à son père (dont on ignore cependant l’identité.) et à son cou un pendentif ayant pour significatif le monstre du Gévaudan, provenant des Argents. Cependant, il est bien plus musclé et agile qu’on ne le pense pour son âge.

•CARACTERE :
(5 lignes minimum) Henry est un petit garçon assez solitaire, qui aime cependant la compagnie des chats, mais aussi celle des livres. Il raffole surtout des contes de fées, notamment celui du petit chaperon rouge. Il est de nature curieuse, et un peu fouineur aussi, bien qu’il sache toujours comment se dépêtré du fouillis dans lequel il se met. Il déteste les mathématiques et adore l’histoire, bien qu’il ne soit pas très attentif en cours non plus. Henry semble toujours plongé dans ses livres. Il n’a de cesse de chercher l’identité de son père, que sa mère à toujours refusé de lui dire, mais aussi de traquer les loups. Oui, Henry n’est pas uniquement un petit garçon de onze ans qui sourit à la vie avec sa famille d’accueil, c’est un chasseur, et des loups, il en à déjà eut, 8 pour être précis, dont un alpha et trois omegas. Cet enfant est tout aussi psychopathe que sa propre mère, cependant, contrairement à elle, ce n’est pas une partie de plaisir, c’est naturel. C’est un conditionnement qui à été forcé par le comportement de son grand-père, mais aussi de sa mère, qui sans cesse lui répétait que les loups étaient des monstres. .

• TON HISTOIRE :
(10 lignes minimum) « Aujourd’hui, je vais vous raconter un peu ma vie. Ma maman s’appelle Kate, enfin, elle s’appelait Kate Argent. C’est elle qui m’a élevé, avec mon grand-père et mon parrain. Quand je suis né, elle a dit que j’étais le petit garçon le plus souriant qui existe. Aujourd’hui, j’ai des doutes, parce que les questions autour de ma naissance se font de plus en plus fortes. D’abord, pourquoi est-ce que chaque fois que je demande qui est mon père, personne ne réponds, ou que les autres dévies les questions, ou encore fronce le nez ?

En fait, je suis né le 6 janvier, un bel hiver, cependant, ma maman ne semblait pas beaucoup l’apprécier. Jusqu'à mes sept ans, ma mère m’a apprit l’histoire de notre famille, pourquoi nous étions si important pour le monde. Elle m’a aussi emmené à l’école tous les matins en prétendant qu’un certain père à moi serait encore à tel endroit pour son métier d’archéologue. Mes camarades disaient tous que j’avais de la chance que mon papa soit aussi riche et voyage autant, je faisais comme si moi aussi j’étais heureux de ça. Je mentais, parce que je ne sais même pas comment mon père s’appelle, je sais juste que ce manteau était le sien. Elle m’a fait grandir avec plein d’amour et de sagesse, parce que je sais désormais qui je suis, et qui je serais lorsque je serais adulte. Maman était une chasseuse, la meilleure selon mon grand-père, il dit que d’habitude, les femmes de la famille sont les stratèges, mais qu’elle, elle était les deux ! Il dit aussi que comme elle, je serais les deux. C’est pour ça qu’à mes sept ans, j’ai reçu mon premier arc à poulie et ma première arbalète. J’ai apparemment plus de facilité avec l’arbalète, mais papy dit que je suis très doué à l’arc aussi. C’est lui qui m’a apprit, avec ma maman, mais elle, elle préférait que je sache me battre au corps à corps.

Jusqu'à l’année dernière, j’étais très heureux, je me sentais protégé et fort en même temps. Ma maman était toujours là pour me dire que je ferais un bon chasseur, que je serais aussi fort que tonton, et intelligent qu’elle. J’étais bien, je me sentais heureux, j’avais l’impression d’être un héro en devenir, jusqu'à ce qu’elle parte. Ma maman est allée voir son frère et ma cousine à Beacon hills. Elle m’a laissée à Grand-père Gérard, elle devait revenir le mois suivant, parce qu’elle m’avait promis qu’en rentrant, elle me donnerait le nom de mon père.

La dernière fois que j’ai vu ma mère, je donnais la main à papy Gérard durant son enterrement.

À partir de ce jour là, ma maman est sous terre, alors que son meurtrier, un loup, est toujours en vie, j’en suis certain. Encore un de ces monstres contre qui nous devront nous battre et qui à réussit à tuer l’un des nôtres. Ma maman était merveilleuse jusqu'à ce qu’ils arrivent. Alors, j’ai continué à m’entrainer le plus possible. Puis ce fut le tour de ma tante, la femme de mon oncle de mourir pour ces monstres, et enfin, même papy est à l’hôpital par leurs fautes. Alors, j’ai décidé de tuer moi aussi. Je suis devenu un chasseur, pour venger ma famille et protéger tous les autres.  C’est normal pour moi, je suis un chasseur, même si je n’ai que onze ans ! J’ai faillit plus d’une fois être tué, mais pour l’instant, j’en suis à huit monstres, et je continuerait à chasser tant qu’ils existeront, même si je sais que cela va être long.

J’ai beau être un simple petit garçon, je suis le fils de Kate Argent, et j’éradiquerai les monstres-loup de notre monde !»

BEDIND THE SCREEN

PRENOM; si je dis Isa, la fille adoptive d’une biscotte et d’un joueur honni du coach? Vous me reconnaissez?
ÂGE; j’ai toujours 18 ans.
CODES DU REGLEMENT;un loup-garou n'est pas un loup-garou si son loup intérieur n'existe pas.
TON AVIS SUR LE FORUM; Toujours parfait!
MOT DE LA FIN;
Ah ah!

© maxou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Mer 1 Jan - 22:09

Ahhhh Kate s'est reproduit >< SOS!

Jolie fiche^^ Bienvenue.
Henry Argent

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Mer 1 Jan - 22:59

Ouais je sais, ma maman est un monstre, mais qui est mon papa à ton avis?

Merci x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Jeu 2 Jan - 1:53

Ton personnage est parfait ! même s'il veut me faire la peau.
Je t'aime et j'ai hâte de rper avec toi ma petite fille chérie !
Henry Argent

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Jeu 2 Jan - 3:14

Moi aussi papa je t'aime fort, et merci ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Jeu 2 Jan - 10:03

Gloups!  Suspect 

Ce n'est pas moi!!!  No 

Je sors... toujours couvert !  Embarassed

Re-bienvenue Isa ^^

Derek.
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Jeu 2 Jan - 15:44

xD Voilà que j'ai un cousin maintenant !

Re-bienvenue à toi, je te valide. Au plaisir de RP^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Jeu 2 Jan - 16:15

Jolie fiche Isa Smile

Ouf, j'étais trop jeune au moment des faits >.<
Henry Argent

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Jeu 2 Jan - 19:03

Merci à tous!!!

Derek, qui sait, tu es peut-être le père, tu ne trouves pas que j'ai des yeux lupins sur cet avatar? x3

Heureusement Isaac que tu étais trop jeune!

Allison, j'ai hâte de rp en effet !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Jeu 2 Jan - 19:43

Rooo Henryyyy!!!!

Jolie fiche!!! Bravo^^
Derek?!!! Qu'estc-e que tu as fait?!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Jeu 2 Jan - 20:11

Je proteste! Il ne me ressemble pas! Même pas de sourcil broussailleux, pas de barbe de 8 jours (et qu'on ne me dise pas qu'il a que 11 ans). Et il est bien trop causant pour être de moi Mad

*Part en procès contre Durex*

J'ai rien fait Ruby *_*
Stiles!! Help !
Lilith Liar

Alias : The demon of midnight
Dollars : 157

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   Ven 3 Jan - 15:02

Bienvenu(e) à nouveau ma Isa <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!   

Henry Argent-Carrow, fils d'une chasseuse et d'un anonyme!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1