Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens d'une douce Nymphe des eaux "Isabella!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Eldder

Alias : ♫ Bella' ♫
Dollars : 218

MessageSujet: Les liens d'une douce Nymphe des eaux "Isabella!"   Dim 26 Jan - 13:38

Isabella Calypso Eldder
17 ans ◮ Étudiante/Libraire ◮ Lymnade

Triste musicienne

On ne peut pas dire que je sois très causante, mais peu à peu, les liens se créent par écrit, puis de manière orale, et enfin, on rencontre une famille, et des amis : Les voici...

Scott McCall
Amour/Alpha/Protecteur
Que dire de Scott? Je ne sais pas trop, il ne m'a pas jugé, il me considère comme forte malgré ce que j'ai fais et ce que j'étais, il m'aide à devenir meilleure. Il m'a intégré à sa meute sans même poser de questions. Et peu à peu, je me suis rendue compte que je l'aimais avec autant de ferveur qu'Isaac, étrange mouvement que voilà, puisque je suis devenu son phare.

Isaac Lahey
Ami/Amour
C'est assez compliqué, je l'aime, ça j'en suis plus que certaine, mais ne pouvant imposer mon amour, je laisse le temps passer doucement, le couvant de mon regard lorsque je le peux. Tant qu'il est heureux, je le serais, qu'importe la personne pour qui son cœur battra, tant que le mien est pour lui.  

Littih Liar
Amitié
Littih est ma première et meilleure amie. Nous nous sommes rencontrée au bords du lac de la forêt, et depuis, nous avons fait les quatre cent coups ensemble. Plusieurs fois, j'ai désobéis à ma mère pour aller trainer avec elle dans les bars, nous nous amusions comme des folles jusqu'au bal, puisque je ne l'ai plus revue depuis...  

South Brakes
Petit Mentorat
South est un petit prince de la Lune à qui j'ai offert des cours de natation. Il s'est avéré qu'il n'avait besoin de moi que pour lui rappeler pourquoi il devait apprendre à nager, et non la manière. Il est attachant et capricieux, un peu comme un enfant, lunatique et adorable.  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'une douce Nymphe des eaux "Isabella!"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1