Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford

avatar

Alias : Wild Side
Messages : 359
Dollars : 399
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Dim 2 Fév - 18:25


ROAD TO ENGLAND


Le jour J était finalement enfin venu, c'était aujourd'hui que nous partions en Angleterre, les trois meutes de loups de Beacon Hills allaient dans se voyage s'associer afin de mettre un terme à un Alpha tyrannique, le chef du clan Chade, le clan de Dylanne, la Beta d'Aaron. Le clan Chade avait des idées plutôt extrémistes sur les loups-garou mordus... Ce qui représentait la majorité des loups de Beacon Hills ... Scott, Isaac, Aaron et ses Beta, Chad, tous se sentaient sans le moindre doute concerné. Ruby c'était différent pour elle, elle était née louve mais son Beta était un mordu, donc elle se devait d'être concerné.
Aaron avait auparavant évoqué ce voyage lorsqu'il avait rencontré Dylanne lorsque cette dernière souhaitait rentrer dans sa meute. Par la suite, il avait tenu à réunir d'autres loups dans la bataille. Comme pour un mouvement de révolte et c'est pourquoi il s'était tourné vers les deux autres Alphas de Beacon Hills ... Et lorsque ces derniers acceptèrent de faire partie du voyage avec un de leurs Betas respectifs, ce voyage prit une autre dimension...
Trois meutes qui allaient travailler ensemble ... c'était plutôt rare chez les loups-garou.Mais Aaron n'en doutait pas, ce voyage allait être enrichissant pour tout le monde.

C'était la fin de la journée de cours, les élèves du lycées de Beacon Hills, commençaient leur week-end prolongé, pourtant trois d'entre eux allaient vivre une expérience remarquable, il s'agissait de de Scott McCall, Isaac Lahey et Aaron Lawford qui allait s'envoler dans quelques heures pour l'Angleterre.
Aaron les avait croisé dans la journée afin de leur communiquer l'heure à laquelle il allait les chercher. Car il fallait naturellement faire le trajet jusqu'à San Francisco... Qui durait environ 3h.
Aaron était parvenu à réserver des places pour le dernier vol pour Londres du jour, un A380 et en première classe, attention les amis. Après une journée de lycée, une longue route, et près de 10h30 d'avion, autant bien dormir, surtout quand on connaissait la raison d'un tel voyage et toute l'importance que cela impliquait. Aaron avait sans aucun doute dépensé plus d'une dizaine de milliers de dollars mais il s'en fichait du moment qu'il passait un bon moment.

Dans la journée Aaron avait également contacté Ruby à l'heure du déjeuner, il n'avait pas les coordonnées de Chad ainsi il avait demandé à Ruby de faire à sorte que les deux soit ensemble lorsque le brun passerait les chercher. Il avait également demandé l'adresse de la louve et celle de Scott, sinon cela allait être compliqué d'aller chercher qui que ce soit.
Après les cours pas de temps à perdre. Aaron retourna chez lui rapidement, afin de terminer sa valise pour le week-end et prendre une bonne petite douche.
Une fois terminé il se enfila un survêtement et un sweat zipé histoire d'être habillé confortablement pour les prochaine 16h qui risquaient d'être longues et fortes désagréables si le brun se mettait en jean. Enfin il attrapa les clefs de son 4x4.

4x4 Aaron pour le trajet Smile:
 

Il était dans les temps pour aller chercher ses deux camarades de lycée chez Scott, après quelques minutes de voitures il arriva devant chez ce dernier lui communiqua par sms qu'il était là même si les sens des deux lycans leurs avaient déjà révélé sa présence.
Il ouvrit le coffre de sa voiture et aida les deux lycans à y mettre leurs valises. Il fallait être organisé il restait celles de Ruby, Dylanne et Chad et personne ne savait comment serait les valises des deux filles.
Les trois garçons reprirent la route direction chez Ruby et après de nouvelles minutes de route, le groupe fut finalement au grand complet après qu'Aaron soit passé par chez Dylanne, il y avait assez de place dans le coffre, alors tout allait pour le mieux. Aaron prit alors la route de San Francisco.

Après trois heures de routes, de rires et de musiques à fond, il arrivèrent enfin à l'aéroport de San Francisco, ce fut périlleux, la voiture d'Aaron étant logiquement faite pour cinq personnes, mais par chance Aaron l'avait choisit avec une petite option, la banquette arrière était plutôt grande ainsi, les quatre plus petites paires de fesses avaient pu s'y installer convenablement.
Aaron distribua les places d'avions à chacun et ensuite le petit groupe alla enregistrer ses bagages avant d'aller attendre le début de l'embarquement à la porte B14.

L'embarquement commença et le groupe de lycan passa en priorité, merci la première classe, il allait passer les dix prochaines heures dans le plus gros avion de passager au monde et en première classe... Attention la Jet7 de Beacon Hills était dans la place.
Mais Aaron n'aurait jamais pensé que cela aurait été d'un tel niveau une fois à bord.

Première Classe:
 

Avec tout cette espace, Aaron et son mètre quatre vingt dix allaient pouvoir dormir tranquillement, c'était le luxe !
Il prit place à côté de Dylanne, tandis que chaque Alpha se plaçait à côté de leurs Betas. Lors du décollage il était 21h30, nous allions arriver 10h plus tard à Londres soir à 7h30 du matin heure californienne, soit 8h de plus heures Londonienne ce qui nous faisait du 15h30 approximativement. Nous allions durant ce trajet, recevoir plusieurs repas, le déjeuner et beaucoup d'occasion de boire un coup. Dans l'avion c'était encore la fête, c'était une fois sur le sol Anglais que la "mission" allait pour de bon commencer.
Après le repas, et une petit pause toilette, Aaron s'installa dans son fauteuil bascula le dossier, sélectionna un film et s'endormit paisiblement.
Il se réveilla pour le petit déjeuner, puis il passa le reste du voyage à discuter avec les uns et les autres.
Enfin le groupe arriva à l'aéroport de Londres, il devait attendre 1h avant de reprendre une correspondance qui les mènerait à Exter et vers un nouveau vol de 3h.

Finalement vers les coups de 19h, les lycans avaient pour de bon achevé leur long voyage.
Dylanne s'occupa de la voiture de location une fois que les bagages furent retrouvés.
A partir de cet instant, la mission "Fin du Tyran" commençait, on monta tous dans la voiture de location, Dylanne au volant, direction la Réserve du Dartmoor.

NB::
 
©City pub

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Jeu 6 Fév - 11:13


Une autruche dans l'équipe!







Ce voyage en Angleterre ne tombe pas vraiment au meilleur moment. Avec le départ de Joshua, je suis complètement débordée. Mais je n’ai pas vraiment le choix. Je dois soutenir ces deux meutes dans leur entreprise. Avoir un tyran en moins, même de l’autre côté de la terre, ça me va bien moi. Quand j’ai demandé des jours de congé au Sherif, il a fait une grimace. Je le comprends mais j’ai moi-même fait une mimique qui l’a décidé. Il a bien compris que ça n’allait pas être des vacances et que c’était lié aux affaires surnaturelles.

Quelques heures plus tard nous voilà dans l’avion. Assise aux côtés de Chad, j’en profite pour savoir comment ça va avec Mick et Miyavi et s’il s’est parfaitement remis de sa séquestration. Je l’écoute avec plaisir parler de ses cours. Il est vraiment passionné par son boulot. Je suis contente s’il est heureux, alors tout va bien. Quelques discussions avec Scott et Isaac sur leurs cours, mais aussi sur les petites anecdotes croustillantes à propos de Stiles et Derek animent encore quelques peu le voyage puis je me laisse happée par le sommeil. Je reste alerte, toujours, et cela me permet de ne pas me laisser envahir par de mauvais souvenirs. Dylanne se trompe. Il n’est pas difficile pour un alpha comme ce vieux tyran de dissimuler la mort d’omégas. Il suffit qu’ils soient sous sa protection sans faire partie de la meute. C’est après sous comme cela que fonctionne la mafia. La promesse d’une appartenance contre une certaine forme d’esclavagisme en fin de compte. Chad doit sentir mon angoisse et il laisse venir son loup. Je ne suis pas seule, j’ai une meute maintenant.

Après de longues heures, nous arrivons enfin sur le sol anglais. Quelques signatures plus tard, nous voilà au volant de deux bonnes voitures. Dylanne et moi au volant. Chad aussi a le permis, je le sais, mais je préfère prendre le volant. Ce n’est ni parce que je veux affirmer mon rang, ni pour une question d’égalité ou je ne sais quoi, c’est juste que je préfère être au volant. Depuis six ans, je suis seule avec ma voiture et ça me va bien comme ça. Par chance, ça ne dérange pas mon bêta. Isaac et Scott n'ont plus qu'à choisir leur chauffeur.

Le voyage se passe sans mal jusqu'à la réserve. J'aurais préféré qu'on ne dorme pas chez un membre de sa famille, mais pas le choix. Nous voilà donc à nous installer dans nos chambre du jour respective. Je me retrouve dans celle de Dylanne et l'ambiance est carrément glaciale ! Elle me jette des regards noirs à répétition, et c'est limite si je ne l'entends pas me tirer la langue dès que j'ai le dos tourné. Agacée, je finis par lui demander de me dire tout de suite ce qu'elle a sur le cœur.
« C'est justement l'intérêt des oméga, ils ne font partie d'aucune meute. Donc s'ils meurent, ça ne se ressent pas. »
« Alors comment peux-tu être sure que c'était mon grand-père ? »
« Parce qu'il est venu et a constaté le massacre de ses yeux, accompagné d'un autre homme, d'âge mûr. Ton oncle j'imagine. »
« Je croyais que tous ceux qui pouvaient reconnaître ton visage n'étaient plus de ce monde ?! »
« Ils n'ont jamais vu mon visage. J'étais dans l'ombre, protégée par Klaus. »

Je pourrais lui décrire le visage de son grand-père, mais je sais que quoi que je dise, rien n'y fera. Je ravale donc ma fierté et je me tais puis je sors de la chambre. Je croise Chad dans le couloir qui admire l'architecture de la bâtisse. Il me jette un regard en coin. Sans doute n'est-il pas difficile de voir que je suis contrariée.

« Si on arrive à rencontrer le cousin à six, ce sera un miracle. Passer une nuit complète dans la même chambre sans l'étrangler...ça va m'en demander des efforts ! »

J'esquisse un sourire, être près de Chad me détend.




© Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Ven 7 Fév - 14:08

Tension subjacente

La semaine passa vite après la reunion près de la fallaise. Semaine pendant laquelle, Ruby m’avait présenté à mon frère de meute, Derek. J’avais ainsi croisé son Oncle Peter. Les deux Hale semblaient être décidé à reconstruire le manoir de leur famille. J’avais sentis Derek la demande muette de Derek de m’investir pour les plans du projet, ayant un doute que le cabinet d’architecte qu’il consultait, ne ferait pas le maximum en rapport avec ce qu’il souhaitait. Je n’avais pas donné de réponse, cependant j’étais conquis par cette bâtisse et sa triste histoire.

Le jour du départ, je m’étais rendu chez Ruby afin d’éviter à Aaron de devoir faire le tour de la ville pour récupérer tout le monde. Le trajet jusqu’à San Francisco se passa dans une ambiance détendue. Le voyage s’annonçait pour l’instant tranquille. Aaron avait flambé avec les billets d’avion, car nous nous retrouvâmes en première classe. J’étais amusé des regards ébahis des adolescents du groupe. Avec mes missions de mannequinat, j’avais déjà eu l’occasion de voyager dans un tel luxe. Je n’étais pas surpris, mais content du confort. Ruby s’installa sur le box mitoyen de moi. J’en fus satisfait. Car je me doutais qu’Isaac ou Scott seraient un peu remuant. Je préférais aussi éviter la proximité de l’anglaise. Son conflit avec mon alpha, me rendant plus ou moins belliqueux à son égard par le biais des liens de meute. La présence d’Aaron ne m’aurait pas gêné. Il me semble un alpha calme et posé.

Ruby m’interroge sur ma santé après ma séquestration. Nous n’avions pas abordé le sujet au manoir, ce n’était ni le lieu ni le moment. Je lui expliquais que j’avais réussi à contenir mon loup après avoir réajusté mes points d’ancrage qui était Miyavi et Mickaël. J’embrayais sur le projet de Derek. Lui disant que malgré ma charge de travail, j’allais quand prendre à ma charge la conception de ses plans. C’était un travail bien plus ardu que la maison de Miya où je partais à zéro. Les souhaits de Derek de vouloir conserver la façade allait demander une étude technique poussée et surement des reports de charge avec certainement une double paroi de ce côté-là. Je lui parlais de l’aménagement intérieur, de la modernisation. A son sourire, je m’aperçus que, encore une fois quand il s’agit de mon futur métier, je m’étais emballé.

Je souris sur les allusions qui fusèrent sur le nouveau couple entre Stiles, le meilleur ami de Scott et mon frère de meute. Dans le lien qui nous unissait, je sentais la stabilité de son cœur. Cette relation était sérieuse. Comme celle naissante, que je voyais entre Scott et son bêta, même s’ils essayaient de le cacher aux autres, voir à eux-mêmes. L’attention qu’ils se portaient l’un à l’autre allait bien au-delà d’un lien de meute. Leurs loups s’accordaient à merveille. Je crois que les humains se cherchaient encore un peu. La liaison gay de son meilleur pote pourrait décoincer Scott sur ses dernières réticences. Je l’avais senti un peu gêné quand je lui avais parlé de ma relation avec Miya et Mick. Peut-être même le faite que j’ai évoqué cela avec sans fausse pudeur, pourrait l’aider. L’aider à accepter que les liens entre loups sont bien plus charnels qu’entre humain.

A un moment je sentis l’aura de Ruby, en me retournant vers elle, je vis sa mine préoccupée.  Son regard pointait vers Dylanne. Il y avait un gouffre entre ces deux femmes. Doucement, je pose ma main sur la sienne et mêle mon aura à la sienne. Discrètement, mes griffes viennent effleurer ses doigts.  J’aimerais qu’elle se repose sur moi, lui faire comprendre qu’elle n’est plus seule. Le transfert à Londres se passe bien. Nous récupérons les voitures de location et je monte avec Ruby. Arrivé à l’auberge, je vois avec inquiétude, les deux filles se diriger vers leur chambre. Cela risque de faire des étincelles. Je ne dis rien, mais cela ne m’aurais pas gêné de partager ma chambre avec Ruby. La situation est clair entre nous, je ne pense pas que cela l’aurait gêné. Mais, il n’en semblait pas de même avec Dylanne et sa pseudo pureté de « promise ». Je croyais que justement on était là pour balayer toutes ces conneries… Et je crois qu’Aaron aurait été ravi de dormir avec sa bêta.

Je vais poser mes affaires dans la chambre qui m’est attribuée avec Aaron et ressort immédiatement. Faisant mine de regarder l’architecture du bâtiment, j’écoute les filles prêt à intervenir. Si Dylanne va trop loin, j’ai peur que Ruby commette l’irréparable. Parfois, dans de rares occasions, ce sont les bêtas qui cadrent leur alpha. Leur discussion est tendue, Dylanne est désespérément obtus. Cependant, Ruby se maitrise et ressort de sa chambre. Quand elle passe près de moi, je lui offre un sourire franc. Je me demande si sa cohabitation avec Dylanne ne sera pas plus difficile que l’entretient avec le grand père de celui-ci.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Sam 8 Fév - 6:02



bienvenue chez les anglais

Les derniers jours avaient passé tellement rapidement. Pris dans les préparations aux examens ainsi que dans mes valises, il me semblait que la rencontre de la mise au point avait seulement eu lieu hier. En chimie, je me laissais distraire en dessinant sur ma feuille la bête du Dartmoor, ne prêtant pas la moindre attention à ce que disait la professeure. Elle avait beau faire ses démonstrations et tenter de nous faire comprendre avec une rare énergie sa matière, il restait difficile de se concentrer en sachant que tu serais dans un avion dans à peine une dizaine d’heures en direction de l’Angleterre et d’un véritable château de nobles. Je dus donc me retenir pour ne pas sourire en entendant les filles derrière moi parler de leur virée de magasinage qui leur prendrait supposément une grande partie de leur week-end.

Isaac et moi avions croisé Aaron qui nous avait donné les derniers détails pour le départ. En nous annonçant officiellement que nous nous partirions de l’aéroport de San Francisco. Devant l’alpha, j’étais resté impassible, même si de très mauvais souvenirs me rattachaient à cet endroit. Stiles et moi y avions atteint les bas-fonds et même Derek n’y avait pas été épargné. Y retourner remuerait le passé, mais aucun autre choix ne se présentait à moi. Et peu importait, car je me savais plus fort que cette ville, plus puissant que ces ténèbres que je combattais chaque jour.

De retour à la maison, je retirais mon manteau au drapeau américain avec un sourire en coin, me disant que je ne ferais pas mon patriotique dans une maison au sang anglais. Enfilant un chandail à manches longues, je pris ensuite ma valise et la descendis dans les escaliers. Hurlant ensuite à mon frère de meute de se dépêcher, entendant la voiture d’Aaron tourner un peu plus loin au bout de la rue. Mon téléphone vibra dans ma poche pour m’en aviser et quelques minutes plus tard, nous étions dans sa voiture, discutant de tout et de rien en passant chercher les deux femmes qui prendraient part à ce voyage. Par la suite, nous nous dirigions sur l’autoroute en direction de San Francisco. La musique était à fond et les rires fusaient, pourtant je ne me souvenais que de cette route comme celle que Stiles et moi avions empruntée pour fuir nos problèmes. Lui au volant de sa vieille Jeep et moi qui fermais les yeux lorsque je voyais le croissant de lune dans le ciel, sentant toujours la bête de plus en plus proche. Je regardais par la fenêtre pensivement en tentant de me souvenir de notre voyage. Mais je finis par laisser mes pensées de côté et discuter avec le reste de la foule, me laissant aller à cette ambiance à la fois amicale et familiale qui régnait dans la voiture.

Nous allions ensuite enregistrer nos bagages avant de monter dans l’avion. Première classe ! Moi qui avais été tout excité de prendre la classe économique avec mon meilleur ami durant notre voyage en France, je restais sans mot devant le confort et la classe de cet espace. Prenant place sur mon fauteuil, je regardais par le hublot les alentours et les autres avions, tentant de deviner les destinations de chacun en en regardant seulement le nom. Puis nous décollions. La discussion porta sur le nouveau couple que formait Stiles et Derek qui nous fîmes tous glousser et un peu sur les cours et la vie quotidienne. Aaron et Ruby se laissèrent par la suite emporter dans les bras de Morphée, mais semblaient tout de même demeurer sous leurs gardes. Le premier était tout heureux, mais je sentais la policière monter la garde, même dans son sommeil. Je ne voulus pas dormir et profiter du voyage ainsi que du hublot, mais je sentis mes paupières se refermer et je cédais moi aussi au sommeil.

Nous nous divisions ensuite dans les deux voitures pour nous diriger vers la réserve. Je montais avec Isaac dans celle de Dylanne, tout simplement pour accorder mon soutien à la jeune femme et lui montrer ma confiance. Ruby comprendrait bien que je n’avais rien contre elle et ses habiletés de conductrice. Il fallait seulement faire tout ce qui était possible pour assurer la cohésion de la délégation que nous étions.

Nous arrivions ensuite vers le château et je fus encore davantage impressionné. Tout en pierre comme dans le siècle dernier. Nous rentrâmes à l’intérieur pour aller nous aménager dans nos chambres. Partageant la mienne avec Isaac, je me trouvais tout de même chanceux comparativement à Dylanne et Ruby qui avaient l’air particulièrement désenchantées. Les valises défaites, je sortis faire une visite du domaine et croisais Chad qui semblait regarder l’architecture. Le château était remarquablement fait, il y en avait rarement de ce genre à Beacon Hills, il en tirait certainement de très bonnes choses. Je continuais mon chemin par la suite en me demandant si je pourrais trouver une salle de bains dans une des pièces. Regardant autour de moi, je commençais à ouvrir hasardement les portes, arrivant dans six placards, trois chambres et une cuisine. Je ne trouverais jamais la salle de bains ? Alors que je refermais la porte, j’entendis une voix prononcer distinctement mon nom dans un accent britannique.

-Scott ?

Je me retournais et pus voir un jeune homme brun aux yeux bleus, affichant un grand sourire. Le reconnaissant de ma conversation sur ordinateur avec Dylanne, je fis de même et tendit la main pour qu’il puisse la serrer.

-James. Ravi de te rencontrer.
-Tout le plaisir est pour moi. J’espère que vous apprécierez l’accueil.

Je me demandais si celui-ci savait les raisons de notre venue. Enfin, je me pencherai sur cela plus tard. Le jeune homme était poli et courtois, je comprenais bien pourquoi il n’avait pas eu le cœur de délaisser sa cousine. Nous discutions et remarquant ses habits qui juraient en contraste du lieu où nous nous trouvions et recouvert de terre sur certains endroits, je ne pus retenir ma question.

-Mes vêtements de chasse. De chasse au mouton, précisa-t-il en me voyant froncer les sourcils.
-De chasse au mouton, répétais-je en hochant la tête avec doute.
-C’est très sympathique. N’as-tu jamais essayé ?

Je ne chassais rien. Sauf si prendre la dinde dans le comptoir de la charcuterie pouvait être considéré comme une chasse, je ne me trouvais aucune expérience dans ce domaine. Arrangeant son chandail, le jeune homme me proposa de venir avec lui, ne prétextant que ce ne durerait qu’une heure ou deux. Pourquoi pas ? Cela nous permettrait de faire plus ample connaissance. Dylanne avait dit que nous nous ressemblions et je me demandais bien si cela était vrai.

Je le suivis donc un peu plus loin dans la réserve. Entouré par les arbres et quelques rochers, je me surpris à aimer cet air un peu plus léger que celui que nous pouvions avoir en sol américain. James laissait place à son loup et adopta sa forme demi-bestiale. Les yeux luisant de leur bleu électrique, il me fit signe de faire de même et, entendant les moutons au loin bêler, je me décidais à faire de même. Bien que je me sentais un peu idiot de courir après des animaux aussi innocents, cela restait un moyen de faire connaissance avec le futur alpha de la demeure. Il regardait mes yeux prendre leur teinte rubis avec un sourire en coin. Puis nous commençâmes à courir en tentant constamment de nous dépasser. Nos loups se livraient une compétition amicale et rapidement, nous délaissions les moutons pour nous concentrer sur les sangliers et tenter d’en attraper un. Laissant nos victimes retourner en pleine nature, James regarda le ciel et conclut le temps bon de retourner au bercail, histoire de pouvoir assister au dîner de bienvenue. Je le suivis dans la salle à manger en saluant mes amis et me demandant quelle place prendre autour de la grande table. James était à côté de moi et alors que nous allions nous asseoir, le grand-père nous hurla de porter « une tenue convenable pour une occasion de ce genre ». Nous sortions alors de la pièce et bien qu’une partie de moi voulait rire de ce vieil aigri, mon loup avait senti quelque chose de bien sombre et corrompu en cet homme.

Enfilant des vêtements propres, je redescendis dans la salle à manger et fit un sourire à Angus avant de regarder mon assiette. James ria légèrement avant de reprendre son sérieux devant le regard réprobateur du chef de clan qui, sans plus de cérémonie, appela le premier service. Super... Les dîners de famille, ça me connaissait.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Dim 9 Fév - 15:13


On the road





Le grand jour était arrivé. J’étais comme un jeune chiot ! Tellement impatient et limite bordelique. J’entendis Scott qui descendait les escaliers avec sa valise à grand coup de bam. Melissa allait encore se fâcher… Arrivé en bas, mon frère hurla de me dépêcher.

- Rappelle-moi, nous sommes bien des lycans ? Murmurai-je. Entre le fait qu’il était impossible de te rater quand tu as descendu ta valise comme si tu partais en guerre…

Je le rejoignis rapidement, il me fit une grimace. Je lui envoyais un baiser, ce qui eut le don de le faire fuir vers la porte d’entrée. J’adorais entendre son cœur faire des ratées quand je lui rappelais mon affection. Je me sentais bien, heureux. La mission qu’on avait serait peut-être difficile. Mais pour l’instant, je me concentrais sur le voyage qui devrait être sympa. Je suivais les autres, me laissais guider et mener. Je n’avais jamais pris l’avion contrairement à mon frère. JE voyais que Chad était aussi très à l’aise. Il ne réagit presque pas en arrivant dans la cabine de première classe, alors que moi j’appuyais sur tous les boutons disponible, faisant faire le yoyo à mon siège. J’arrêtais juste à cause de l’aura de mon alpha et de son  froncement de sourcil… Je n’étais pas sortable… Voilà ce que cela voulait dire.

Dans l’avions les discussions tournèrent  à propos de tout et de rien. Cela restait léger. J’avais eu peur que les tensions que j’avais senties lors de la réunion de préparation ressurgissent. Le couple Stiles Derek fit les frais de nos commentaires. Je me tus quand j’aperçus un sourire en coin de la part de Chad qui nous regardait Scott et moi. Etait-ce si évident ? Enfin, lui aussi était avec un mec, ou deux je n’avais pas bien compris sa situation le soir du bal. Peut-être cela le rendait-il plus réceptif.

Quand nous arrivions à Londres, j’étais émerveillé. Nous étions si loin de chez nous. L’accent des gens était drôle. Ils parlaient tous comme Dylanne en fait. J’ai dû avoir carrément l’air idiot quand nous fûmes en vue du château où nous allions résider. La répartition me convint. On allait peut être pourvoir enfin finir une affaire que l’on avait toujours stoppé avant son terme. L’ambiance de l’antique demeure me fit frissonner. Et ne sachant pourquoi, je me mis en mode attentif. Ces gens qui prônaient les sangs purs, recevaient des mordus. JE ne me sentais pas en sécurité. Soudain je me demandais où était passé Scott. Il était sorti sans que je fasse attention. Je me concentrais et tentais de le repérer…

Dans le couloir, il parlait avec un gars qui semblait être le cousin de Dylanne. Mon sang ne fit qu’un tour quand il l’invita à sortit et à chasser. Etait-ce un piège ? Isoler un alpha, le plus jeune de notre groupe ? Je remis mes chaussures et décidais de les suivre. Pas question que je laisse Scott seul ! Rapidement, ils partirent en mode loup. Je restais en arrière, suffisamment pour ne plus les entendre. Les suivant à l’odeur et grâce au lien que j’avais avec Scott. Je ne voulais pas gêner dans ce qui semblait être déjà un premier contact « politique ». Mais je ne resterai pas loin en cas de problème. A un moment, je dus mettre les bouchées doubles, ils allaient à pleine vitesse.  Pas évident de suivre sans se faire repérer. Je fus soulager de le voir reprendre la direction du château. L’invitation à sortir de ce James avait bien été dans un but amical.

Je rejoignis rapidement notre chambre et me changeais pour le diner. J’arrivais à la salle à manger juste au moment où James et Scott se firent rabrouer par le patriarche pour leurs tenues négligées. Le repas allait être pesant. Le vieux ne lâcherait jamais son titre !


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

avatar

Alias : Wild Side
Messages : 359
Dollars : 399
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Dim 9 Fév - 19:16


TIME TO HAVE DINER




Nous venions tout juste d'arriver sur le sol anglais et pourtant voilà que quelques minutes plus tard on se retrouvait déjà assis à nouveau dans nos voitures de locations. Dylanne au volant de l'une et Ruby au volant d'une autre, Chad était naturellement monté avec son Alpha tandis que Scott et Isaac avaient décidé de monter avec Dylanne et Aaron.

Les deux voitures se suivirent alors pendant près d'une heure, les américains purent découvrir la beauté du paysage, il y avait de l'herbe, des arbres, de grandes forets, des collines. C'était un magnifique endroit pour vivre et grandir.
A un moment du trajet, Dylanne nous informa que nous venions tout juste d'entrer dans la réserve lorsque nous venions de passer des barrières gardées par des gardes. Ou plutôt des gardes chasses ...

Un peu plus tard, Aaron et ses amis purent voir apparaître le magnifique château dans lequel Dylanne avait vécu durant de nombreuses années, c'était une belle bâtisse cela ne faisait aucun doute. C'était la noblesse anglaise à l'état pur, et personne ne pourrait dire le contraire cela avait terriblement la classe. Envers et contre tout malgré leurs croyance personne ne pouvait remettre en cause ce château.

Nos chambres se trouvaient toutes à côté, il y avait l'ancienne chambre de Dylanne qu'elle allait occuper avec Ruby, ce qui promettait en action. Celle qu'Aaron occupait avec Chad se trouvait juste à côté, en réalité entre celle de Dylanne et Ruby et celle de Scott et Isaac.
C'était une très grande chambre à l'image du château, il y avait deux grand lits de part et d'autre de la pièce.
Je commençais à tenter de m'y retrouver dans mes affaires, tandis que Chad sortait de la pièce sans dire un mot.

Je restais à l'écoute de ce qui se passait au alentours, en faite j'écoutais si Dylanne ne dépassait pas les bornes une nouvelles fois mais les deux femmes s'expliquait normalement pour l'instant, du moins jusqu'à ce que le brun entende la porte claquer.
D'autre part il entendit également que cela remuait pas mal dans la chambre d'à côté. Scott était sortit, et Isaac dans son sillage. Même si la deuxième fermeture de porte se voulait plus discrète.
Aaron attrapa alors une des serviettes qu'il avait emporté et alla se jeter sous la douche qui était dans sa chambre. Pas besoin donc de sortir dans le couloir en petite serviette afin de se lancer dans la recherches d'une salle d'eau.

Après avoir passé une bonne heure sous l'eau, une douche qui fut excellente, après tant d'heures passées dans l'avions ainsi que dans les différentes voitures. Le corps avait grandement besoin de se détendre et c'est que ce que le brun avait fait durant ce long moment sous la douche.

Puis il enfila un jean, que se rapprochait grandement des slims, il resta cependant torse nu un moment, après voir mit du déodorant.
Il s'installa sur son lit et ferma les yeux, l'esprit songeur ... "Comment allaient-ils faire tomber ce tyran ?"

Il s'endormit quelques minutes jusqu'à ce qu'une voix féminine le sorte de son rêve. Il s'agissait de sa beta:

-Aaron, il est l'heure du diner, on nous attendre dans la grande salle à manger. Je vais prévenir les autres.

Elle était drôlement bien habillée, surement une sorte de tradition, de bien s'habiller pour les réceptions. Même si les américains ici présent n'était pas des personnes reconnues, c'était toujours gratifiant même si Aaron n'aimait pas particulièrement manger en tenu de soirée. Il aimait être installé confortablement c'est pourquoi il ne mettrait pas de costume ou autre accoutrement de ce genre. Non son jean suffirait très bien.

-D'accord je vous rejoins ... Dylanne , ne fait pas d'histoire.

Il espérait que la jeune femme ne le trahirait pas mais qu'elle ne trahirait pas les autres égarements. Si c'était le cas alors le clan entier y resterait. Et ce serait la fin des nobles nommés Chade.
Mais nous en étions pas encore là Aaron enfila une chemise et sortit de la chambre direction la salle à manger. Il y croisa sur le chemin Scott ainsi que ce qu'il semblait être le fameux cousin de James. Scott avait déjà commencé les rapprochement, c'était une partie de lui. Il s'attirait la sympathie des gens avec facilité, sans aucun doute une clefs dans la réussite de cette mission. Les deux garçons étaient remarquablement sales, Aaron ignorait ce qu'ils avaient bien pu faire mais il n'avait certainement pas joué au échec à la bibliothèque.
Aaron se présenta au cousin de Dylanne.

-Bonsoir, je suis Aaron. Content de te rencontrer enfin.

Il présenta sa main, et James le cousin de Dylanne lui présenta la sienne, pour une belle poignée de mains.

-Bonsoir Aaron, Merci d'avoir acceptée ma cousine.
-Ce n'est rien, vous devriez aller vous préparer, Dylanne est en train de crier un peu partout qu'il est l'heure de manger.

Il continua alors son chemin, chemin que le mena devant la porte d'une grande salle qu'il poussa. Dylanne était déjà là assise près du bout de la table elle fit signe à Aaron de venir s'asseoir. Il s'installa en face de sa Beta et lui fit un sourire, qu'il voulait simplement dire que tout allait bien se passer.

Un vieille homme s'approcha alors d'Aaron, l'alpha pu immédiatement sentir la menace, c'était lui, le terriblement Tyran. Aaron n'aimait pas ce qu'il ressentait par rapport à lui. Mais il se leva par respect pour ce dernier.

-Bonsoir monsieur Chade de nous héberger pour ce week-end.

Une puissante voix grave raisonna dans la pièce, qui fit trembler tout les bêtas présents, surement les serviteurs de la famille qui craignait la terreur qu'inspirait cette alpha tyrannique.

-Tu peux remercier ma femme, si cela n'avait tenu qu'à moi je vous aurais trouvé une place avec les autres mordus que tu vois ici.

Aaron comprenait mieux le personnage à présent, il était de ce genre la faire des menaces d'esclavage. Désolé mais Aaron n'était pas intéressé par cette proposition d'autant plus qu'au même moment la porte s'ouvrit à nouveau.
Aaron détourna la tête vers la porte puis décida d'ignorer le chef Chade afin de retrouver la place. Le message était clair, il n'était pas impressionné, c'était un Alpha lui aussi. Il était là pour le weekend pour de brèves vacances dans un emploi de lycéen loup-garou chargé. Du moins c'est ce qu'il voulait faire croire.





©City pub

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Mer 12 Fév - 17:33


Cessons les politesses







Je garde mon calme mais Dylanne m'agace. J'espère seulement qu'elle n'oubliera pas à qui va sa loyauté. Aaron a peut-être encore beaucoup à apprendre mais c'est un garçon bien. Un bon alpha, même s'il est macho et un peu avide de puissance. Il doit comprendre qu'il ne sera jamais un alpha puissant sans sagesse, sans modestie et surtout sans meute soudée. Nous avons déjà émis l'hypothèse que tout se passe mal et sa remarque lui avait valu une rabroue de ma part. Il n'est pas question de savoir combien de bêtas vaut un alpha. Ces bêtas sont puissants, soudés, et jouisse de l'apport en force de nombreux frères et sœurs de meutes. Ils sont organisés, nombreux et puissants. A nous six, nous n'étions pas de taille si le clan venait à se dresser contre nous. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait appelle à Nicklaus et Lylae. Je sais qu'ils ne sont pas venus seuls en plus. Donc nos arrières sont assurées, mais nous devons éviter le bain de sang. Enfin, il est jeune, c'est normal et ça n'enlève rien à ses qualités alors Dylanne doit apprendre à rester à sa place.


C'est sur cette conclusion que je décide de quitter la chambre sans ajouter mot. De toute façon, tout ce que je peux faire, dans cet état c'est la blesser...physiquement. Alors autant me calmer. Je rejoins mon bêta dans le couloir. Sa présence m'apaise instantanément. Je suis vraiment heureuse de l'avoir dans ma meute, de l'avoir ici avec moi. Cette force tranquille apporte un très bon équilibre à la meute, c'est un garçon bien, passionné, protecteur. Je souris en me disant qu'il adorerait visiter l'endroit où je vivais à une autre époque.

« Il faudrait que je demande à Auguste et Henry, deux jeunes hommes de mon village, de te dessiner le château de Snow. C'est ma meilleure amie. Elle a beaucoup de goût. Leur château est vraiment magnifique. Mais c'est normal, c'est Blanche-Neige après tout.

Je lui souris. Chad sait que je ne viens pas de son monde, mais il ne sait pas exactement d'où je viens. Je souhaite partager cela avec lui, avec Derek aussi, mais, la meute se forme à peine, et de toute façon, il est hors de question que je fasse cela ici. Alors en attendant, je me contente de glisser des indices par-ci par-là pour qu'il en vienne à la bonne conclusion de lui-même. Parce que de toute façon, c'est bien plus facile à accepter quand on le devine que quand on l'entend de but en blanc.

Lorsque l'heure du dîner approche, je le quitte pour aller me changer et enfiler quelque chose de plus convenable. Une robe de soirée serait trop aguicheur, une robe de bal serait beaucoup trop et un  tailleur serait trop professionnel. J'ai bien pensé à un simple jean, mais il faut tout de même porter un peu de respect aux nobles qui nous accueillent. J'ai donc emmené des vêtements que je portais quand je vivais encore dans la forêt enchantée. Je n'ai pas pris la jupe parce que je veux affirmer mon statut d'alpha et de femme indépendante, mais ça ne m'empêche pas d'être bien habillée avec classe et un grand respect de l'ancienne noblesse. J'enfile donc un pantalon noir, des jambières en velours qui recouvrent mes bottes victoriennes comme des ancienne guêtres et qui viennent s'accrocher à mon serre taille grâce à une sangle à boucle. Mon serre taille est rouge sang et cintré grâce à un ensemble de sangles à boucles et de crochet en argent. En dessous, je porte une chemiser blanc brodé avec des fleurs de cerisiers et par dessus je porte un boléro rouge cramoisi floqué de fleurs de cerisiers  de velours noir. Ces vêtements sont suffisamment sobres pour être portés dans une soirée mondaine d’aujourd’hui mais ils sont de manufacture noble et se portent à merveille pour de telles occasions. Je tresse mes mèches avant et les ramènes à l'arrière de ma tête. Enfin prête, je rejoins la salle à manger. Je ne peux retenir un sourire en voyage l'expression de Dylanne. Elle qui me prend pour une espèce de fanatique se rend compte que je suis sans doute bien plus au fait des traditions de la noblesse qu'elle ne le sera jamais. Normal, j'ai grandis dans un monde où c'était une vie quotidienne.

Je m'installe à table. Chad s'installe à côté de moi, à ma gauche. Scott est à côté de James, lui même à côté du vieux Chade. A côté de ce dernier, l'oncle puis les femmes de la famille jusqu'à Dylanne, assise en face d'Aaron qui est juste à côté de Chad. Isaac s'assoit entre Scott et moi et ainsi, la tablée est complète. Quelques instants me suffisent à noter l'odeur boisée sur James et Scott ; Ils reviennent de chasse et en bon bêta, Isaac a veillé de loin sur son alpha. Chad n'est pas plus intimidé que cela ; Il est habitué aux dîners mondains. Je suis moi-même rodée à cet exercice et nous nous calmons mutuellement alors que nous envisageons en même temps tout ce qui pourrait mal tourner. Dylanne est loin d'être à l'aise. Par habitude, elle s'est assise à sa place de femme de la famille...dernière de la famille, donc au bout de la tablée et en tant que son alpha, Aaron est à ses côtés. Aaron, quant à lui, est trop sûr de lui à mon goût. Nous ne devons certes pas nous laisser intimider mes c'est un noble et en tant que tel, il mérite le respect, surtout si nous voulons terminer ce repas avant de lancer les hostilité.

Mais il ne faut pas plus de dix minutes à ce vieil homme pour me retirer cet espoir. Il commence en effet à nous questionner en commençant par Aaron. Il ignore complètement les bêtas et ne cache pas son dégoût pour Scott et Aaron, des mordus. Il reste toutefois impressionné que Scott soit un true Alpha car oui, il est puissant, assez pour le sentir. Nous sommes tous tendus après ces deux premières...interview, et quand vient mon tour, Chad est obligé de m'envoyer son aura pour que je me calme ; Je retrouve instantanément contenant alors que Argus s'adresse à moi.

« Miss Volpha, vous, vous êtes une sang pure. Je peux le sentir. Un sang qui respire la noblesse. »
« En effet. »
« Qu'est-ce qui vous a amener à porter tant de considération aux mordus. »
« C'est ainsi que j'ai été élevée. Nous sommes tous égaux. »
« En voilà des valeurs stupides. Dans quel coin avez-vous été élevée pour recevoir un enseignement aussi léger ? »

« Dans un pays bien lointain du votre Argus. Et pourtant, il est de toute beauté. Je vous y emmènerait avec plaisir, mais ma reine est très à cheval sur l'ouverture d'esprit de nos visiteurs. »
« Pensez-vous que je suis fermé d'esprit ? »
« Je ne dis rien de tel, mais j'apprécierai que vous fassiez ranger les chaîne que vous avez prévu pour mon bêta. Je n'ai aucunement l'intention de vous le laisser, mordu ou non. »
« Vous êtes protectrice. »
« Je suis une louve. Je prends soin des miens. »
« Bien. J'aimerais porter un toast à vos meutes. Ma petite-fille, Dylanne, vient là ? Tu as su trouver un alpha à hauteur de ton esprit, à vous.»

Aaron étant un mordu, ça en dit long sur son estime pour Dylanne...bref. Il se lève, pose sa main dans le dos de Dylanne et lève son verre de vin. Les mineurs, eux lèves leur verre de jus. Et soudain, il fait ce que je craignais le plus, il laisse son loup sortir et il attend bien de nous que nous fassions de même. Nous laissons nos yeux luirent et alors, tous se passe très vite. Argus attrape Dylanne et proononce ses péchés et sa sentence.

« Pour avoir oser souiller notre table avec des mordus et une hérésie, tu vas devoir payer Dylanne...de ton sang...de ta mort.

Il plonge dans sa gorge et la mord mortellement avant de la lâcher sans ménagement. Nous réagissons tous à une vitesse incroyable alors que ses sous-fifres s'approchent de nous avec des armes et des chaînes. Instinctivement je pousse Chad derrière moi et je montre les crocs, Du coi de l'oeil je vois Scott faire de même avec Isaac.

« Capturez le vrai alpha et l'hérésie en vie, je veux m'en occuper moi. Tuez les autres ! »

Le combat s'entame. Les ordres claquent. Aaron devient fou de rage. Le seul à ne pas obéir est James qui reste auprès de Dylanne. Nous n'avons pas vraiment de mal à repousser les bêtas. Scott, Isaac, Chad et moi, nous faisons en sorte de ne pas les tuer. Mais peut-être est-ce une erreur d'agir ainsi. Soudain, Isaac se jette devant Chad pour le protéger et se prends le coup de griffe de l'oncle. Chad essaye de le venger mais c'est un loup puissant et il se retrouve blessé à son tour. Scott et moi arrivons au même moment et agissons de concert pour le mettre hors d'état de nuire. A ce moment là, un rugissement d'agonie retenti. Nous nous retournons tous et découvrons que james à lui-même tué son Alpha. Il lui reproche ses dogmes et ses façons et prend de lui-même la place d'Alpha dans la famille. Ses yeux luisent d'un rouge étincelant et il ordonne à sa famille de cesser le combat.

Aaron est toujours sous l'emprise de la rage, mais je l'attrape et le bloque à l'aide de Scott.

« Aaron, Dylanne a besoin de toi prêt d'elle...

Elle ne va pas survivre, nous pouvons tous les sentir.


© Halloween sur Never-Utopia






(si jamais ça ne vous plaît pas d'avancer autant, dîtes le moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Mer 12 Fév - 23:10

Le drame

Ce voyage me permet de découvrir mon alpha sous un autre jour, loin de celle que j’avais rencontré au contact de Joshua. Elle me parla d’une de ses amies, venant comme elle de ce monde à part. Honnêtement je n’avais pas besoin de croire son histoire ou son passé. Notre lien de meute était suffisant pour que tout simplement, je sache. Notre meute était stable, composée uniquement d’adulte. Que ce soit Ruby, Derek ou moi-même, aucun de nous cherchait la puissance pour la puissance. Bien que je sentais la différence de niveau entre Ruby et Joshua mon ancien alpha. C’est la maitrise de Ruby qui me plaisait. D’un certain côté la fougue d’Aaron ma faisait penser à Joshua. Mais il semblait savoir se maitriser bien qu’encore parfois sous l’emprise d’une adolescence à peine achevée.

Le repas commença à l’image de ce que j’avais ressenti au contact de Dylanne. Mépris et ignorance du mordu que j’étais. J’avais envie de lui hurler que j’avais rien demandé, à ce Chade, ni ma sœur d’ailleurs. Ce noble, imbu de son état, me faisait vomir. Heureusement que je sentais l’aura de Ruby à mes côtés, sinon je crois que je serais monté sur la table et lui aurait sauté à la gorge à ce vieux pédant. Ruby était d’ailleurs magnifique dans ses habits qui la caractérisaient si bien. Amoureux des belles fringues, j’avais apprécié sa mise et sa prestance. Elle en imposait. Un coup d’œil vers Dylanne et je vis la journaliste qui semblait redevenue une gamine. Les deux louves n’avaient décidément rien à voir. Les paroles étaient tendues. Ruby signala qu’elle n’était pas dupe du manège pour me récupérer comme esclave. Je les avais sentis se rapprocher. J’avais compris que ce repas n’était qu’une mascarade. On allait devoir défendre notre peau. Tout bascule quand le vieux Chade prononce la sentence contre sa petite fille. Ceux qui veillaient sournoisement nous attaquent. Nous essayons de faire face. Ils sont trop nombreux. Du coin de l’œil, j’en vois un se ruer vers moi, je n’ai pas le temps de contrer, occupé avec un autre attaquant. C’est Isaac qui s’interpose et qui prend cher. A ce moment-là nous ne formons qu’une seule et même meute. Toucher à Isaac, c’est atteindre mon frère. La colère me galvanise, je me débarrasse de mon assaillant et vais aider Isaac. Mais le loup qui me fait face est bien plus fort que moi et me blesse. Scott et Ruby viennent nous aider.

Un cri retenti, le vieux Chad vient de succomber sous les crocs de James. Le jeune homme vient de reprendre le flambeau et le pouvoir. Le combat cesse sous son ordre. Le silence revient dans la grande salle. Nous écoutons tous le cœur de Dylanne qui peu à peu cesse de battre.



::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Ven 14 Fév - 5:46



le roi est mort, vive le roi !

Je regardais tout le monde autour de moi qui était bien habillé et se fondait dans le décor comme dans une série de télévision où tous les personnages sont beaux et somptueusement dressés. Avec mon chandail qui avait pour seul avantage de recouvrir mes bras et cacher mon tatouage ainsi que mon jean, je me sentais un peu hors du lot. Pour ne pas dire complètement pouilleux. Angus détaille ma tenue sans rien dire, mais je peux clairement remarquer son agacement. Ruby était tout simplement éblouissante et Chad était vêtu avec son élégance habituelle. Aaron était plus décontracté. Toutefois, il affirmait sa supériorité avec un grand élan de confiance ce qui lui valut peut-être des mauvaises pensées de la part du chef de clan, mais qui au moins lui permettait de ne pas se faire atteindre par celui-ci.

Le grand-père interrogea alors les alphas du groupe en commençant par mon compagnon de lycée avant de retourner vers moi. Les yeux penchés vers mes cinq fourchettes et mes trois couteaux, je daignais finalement lever la tête en sa direction. La tension est palpable autour de la table. Tout le monde me regarde. Angus en premier. Je pouvais lire dans ses yeux une sorte de fascination perverse. Il commença alors à me parler de ma condition de loup-garou et je répondis honnêtement en faisant de mon mieux pour rester poli malgré les quelques pointes de la discussion. Et il eut un sourire en murmurant que je suis un vrai alpha.  

Je pense que sa vision de moi avait changé quelque peu. Peut-être me respectait-il davantage et serait plus prompt à écouter des arguments rationnels. En effet, je voulais continuer sur ma lancée et régler les choses en grand diplomate, tout comme le « véritable » alpha que je suis pour que le pouvoir se passe sans le moindre bain de sang. Le convaincre progressivement de mes arguments et lui montrer le collier en signe ultime de confiance, lui prouver que je ne suis pas un mordu ordinaire. Il le sait. Malheureusement, la conversation avec Ruby tourna rapidement au vinaigre. Et la confusion envahit la pièce. Tout se passe rapidement. Je vois dans un éclair des canines pousser, un cou qui se fait mordre et du sang souiller la nappe blanche de la table.

Angus ordonna alors à ses sbires de capturer la louve rouge et moi ainsi que de tuer ceux qui restaient. Par instinct, je me plaçais devant mon beta et laissais mon loup revenir à moi, je savais que je me battrais. Pour protéger ma meute. Les loups du clan étaient armés et transformés, mais ils ne feraient pas le poids devant notre meute étendue. Frappant et jetant contre les murs tous ceux qui venaient sur moi, je faisais en sorte de ne pas les tuer. Les regardant rouler au sol, je pouvais remarquer une différence dans mes coups depuis le soir du bal d’hiver. Mes attaques se faisaient plus retenues et plus efficaces. Je sentis cependant une lacération sur mon torse et je déposais instinctivement ma main contre celui-ci. Isaac.

Trouvant rapidement son aura, je pus voir le sang sur sa poitrine et déduire que celui-ci avait pris le coup pour protéger Chad. Je sentais sa douleur aussi sûrement que si c’était moi qui avais reçu le coup de griffes. Ruby et moi nous chargions des betas restants avant que je ne retourne vers le mien. Inspectant ses blessures et drainant sa douleur, je comprenais maintenant comment l'adjointe du sheriff avait pu soigner aussi bien Chad lorsque nous en avions tous été incapables le soir du bal d’hiver. Isaac était mon beta et je suis son alpha. Le lien qui nous unit est fort et je ne laisserai jamais personne lui faire du mal.

Un hurlement agonisant attira mon attention et je pouvais voir James avec un nouveau regard, avec les mêmes yeux rouges que les miens, hurlant de cesser le combat. Nous nous regardâmes quelques secondes et pendant un instant, je sentis mon cœur se serrer. Dire que quelques heures auparavant, nous étions en train de courir ensemble en chassant des sangliers, dire que quelques minutes auparavant, il n’était pas un meurtrier. Je savais que tuer était parfois le seul aboutissement que pouvait prendre une situation, je me sentais tout de même coupable. Tout cela était ma faute.

Mais je pense que ce qui m’a vraiment fait le plus de mal était de voir la journaliste sur le bord de mourir et me faisant un sourire. Du sang coulait de sa blessure qui était tout simplement horrible à regarder. Je marchais vers elle et me mit à genoux, prenant sa main entre la mienne et sentant le souffle me manquer. En cet instant, je voudrais à la fois mourir et crier. Le même sentiment que lorsque Derek était tombé et que je me trouvais à genoux, le regardant chuter et croyant à sa mort.

Je me sentais pris dans mes propres souvenirs, entendant les ténèbres revenir ainsi que les sombres promesses qui les suivaient comme des ombres insidieuses. Je suis un idiot. Incapable de protéger les gens qui lui sont chers et me voilà en charge de ma propre meute, huit vies qui gravitent autour de la mienne. Je laissais finalement la jeune femme pour aider Ruby qui demande mon aide afin de retenir Aaron.

Je savais ce que celui-ci avait en tête en avançant vers sa louve, je savais ce qui arriverait et je voudrais pouvoir tout cesser. Lui hurler de ne pas faire cela. Dylanne le regardait avec une certaine tristesse et je pouvais sentir sa mort venir, aussi sûrement que si cela avait été moi la grande faucheuse. Je voudrais pouvoir courir et retenir mon camarade alpha. Empêcher ce geste horrible. Mais je ne pouvais rien faire. Mes mains étaient moites et j’étais sous le choc. Je me sentais impuissant.


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Mer 19 Fév - 10:14


L’horreur




La tension était si palpable qu’on aurait pu la toucher du bout des doigts. Je sentis le regard méprisant du grand père de Dylanne sur moi. Je me retins de ne pas le fixer droit dans les yeux, préférant regarder mon assiette. Il était inutile de rajouter de la tension par un affrontement visuel avec ce despote. Je faisais profile bas pour la bonne cause.

J’écoutais les questions qu’il posait à nos alphas, le sarcasme au bout des lèvres. Tout était provocation. Scott répondit calmement et humblement. J’étais fier de mon ami qui arrivait à se maitriser devant l’incitation à la haine du vieux Chade. A ce moment-là, j’avais encore l’espoir que cela se passerait sans effusions de sang. Mais après le tour de Ruby, Angus fit venir Dylanne près de lui. Et brusquement énonça une macabre sentence qu’il mit sur le champ en application, égorgeant sa propre petite fille pour le déshonneur qu’elle avait amené. Dans le même temps, il nous condamnait à mort, mise à part Scott et Ruby qu’il voulait garder vivant. Scott vint se placer à mes côtés, montrant qu’il ne lâcherait pas son bêta si facilement.

Les sbires nous attaquèrent. Il fallut faire face. L’imposante salle à manger devint la scène d’un véritable chaos. Nous étions en infériorité numérique. Les bêtas du clan Chade étaient bien décidés à nous tuer sans autre forme de procès. J’en avisais un qui allait prendre Chad en traitre et m’interposais. Je ne fus pas assez rapide pour bloquer le coup de griffe qui me lacéra la poitrine. Je tombai à genoux sous le choc et la douleur. La blessure était profonde, j’avais du mal à cicatriser. J’entendais les autres qui se battaient. Concentré sur mon mal, je n’avais aucune idée de la tournure que prenaient les évènements.

Puis soudain, je sentis une aura, son aura. Scott me cherchait. Dans un cri muet, je l’appelais à l’aide, je me sentais sombrer. Alors que je pensais partir dans l’inconscience, je sentis une agréable chaleur sur mon torse. J’ouvris les yeux, Scott était près de moi. Ses mains fouillaient ma peau. Ses veines étaient noires. Il absorbait mon mal. Après cette horrible douleur, venait l’apaisement. Plus que jamais à cet instant, je sentais notre lien. Mon frère, mon alpha, mon ancre était là pour moi.

Le chaos prit fin dans un hurlement. Angus était mort. Le nouvel alpha ordonnant l’arrêt des combats. James Chad était le nouveau chef du clan. Une nouvelle ère s’annonçait mais non sans dégâts. Dylanne se mourrait. Scott était à son chevet. Je sentais le sentiment d’anéantissement qui lui prenait les tripes. Je m’approchais et serrais son épaule. « Tu n’es pas seul mon frère ».


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

avatar

Alias : Wild Side
Messages : 359
Dollars : 399
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Mer 19 Fév - 17:24


SADNESS & SORROW




Les tensions étaient plus que palpables lors de ce début de diner, pourtant pour l’instant chacun restaient calme et serein espérant que cela se passerait bien et sans effusion de sang.
Aaron avait un temps fait face à l’alpha mais avait rapidement songé à s’asseoir sans faire, d’histoire, il n’y avait pas lieu de s’énerver pour l’instant même si les propos provocateurs du vieil Alpha aurait pu en rendre furieux plus d’un. Il se devait de rester calme, au nom de la mission qu’ils avaient tous ici en Angleterre.
Angus commença alors un vrai interrogatoire avec les Alphas, Aaron ne fut pas exception, et il pu sentir le dégout dans chaque mots de l’alpha Chade. Mais il n’en fit rien , Ruby et Scott aussi en prirent pour leur grade mais le petit Scott étant un True Alpha, cela rendit le vieux curieux, quand à Ruby, il avait surement des compte à régler avec elle.

Mais cela se passa sans encombre, il demanda alors à Dylanne de le rejoindre afin de porter un toast. Alors que chacun levaient leurs verres, le cauchemar commença, des mots sortir de la bouche de ce vieux fou. C’était un sentence qu’il donnait à sa petit-fille. Ses traits changèrent, il laissa le loup sortir, ses crocs sortirent, et il les planta dans le cou de la beta du jeune Alpha, qui ne pu rien faire d’autre à part hurler… Il la relâcha ensuite, et elle s’écroula au sol. Ce fut très rapide, mais la vision à cet instant précis fut immensément longue pour l’Alpha qui décortiqua tout les moments de la chute de la jeune femme jusqu’à ce qu’elle touche le sol.

La dernière chose qu’il pu entendre avant que les loups ne sortent de chaque Sbires était les ordres du chef de meute.
Qui ordonnais à ses Betas de capturer Scott et Ruby et de tuer les autres? Quoi ? Tuer Aaron ? C’était pas près d’arriver. Surtout que le jeune alpha n’avait plus aucun contrôle,  il était fou de rage et les deux premier Betas qui arrivèrent sur lui en firent les frais. L’un finissant son vol contre une armure de fer et l’autre au pied de l’alpha des Chade.

Le reste se passa très vite. Angus, prit pour cible Chad, mais Isaac s’interposa, s’écroulant de douleur . Se qui attira l’attention de Scott, Chad voulu ensuite le venger mais face à l’alpha il n’avait aucun chance, il fut blessé également.
Assomment un nouveau sbire. Aaron sauta sur la table, et laissa son rugissement sortir, il était totalement sous sa forme demi-humaine, ses yeux rouges luisait.

-Viens donc te battre contre un Alpha, je vais te faire regretter ce que tu as fait à Dylanne, ta propre petite-fille ordure.

Attrapant un Beta qui passait par la afin de l’attraper, Aaron l’attrapa par la gorge et enfonça ses griffes dans le cou de ce dernier. Cela ne le tuerait pas mais il sentait à présent sa peur lorsqu’il croisa le regard du jeune alpha.
L’hurlement d’Angus se fit alors entendre. James avait finalement prit les choses en main et avait attaqué l’Alpha afin de le tuer par surprise, et ainsi recevoir ses pouvoirs d’Alpha, ses yeux était à présent rouge, il ordonna alors que le combat ne cesse. Ruby et Scott était aux côté de leurs Beta respectif. Aaron lui tenait toujours entre ses griffes, un des Betas de clan. Sans demi mesure, il le laissa s’écouler du haut de la table face contre sol.
Avant que ça rage ne continu, il sauta de la table afin d’atterrir près d’Angus, qui gisait sans vie sur le sol. Il planta ses griffes des toutes ses forces dans, le torse, sur les flans, le long des bras, du bassin. Le sang giclait.
C’est à ce moment là que Ruby l’attrapa et le recula du corps. tentant que le ramener à la raison, mais il y avait tant de haine, que le brun était difficile à raisonner, il fallu attendre Scott qui arriva en renforts, et surtout les mots de Ruby pour que la fureur ne s’estompe.


« Aaron, Dylanne a besoin de toi prêt d’elle… »

Ses bras tombèrent le long de son corps…

-Merci de m’avoir sortit de cette spirale qu'est la haine mes amis.

C’était ce qui l’avait tenu à dire, à ceux qui étaient parvenu à l’arrêter. Il ne prêta aucune attention au nouveau Alpha, le nom Chade était à bannir de son vocabulaire. Il ignorait même comment il n’avait tué aucun des Betas, il ne faisait qu’écouter les battements de coeur de sa Beta qui ralentissait. Tout le monde le savait dans la salle, elle était mourante. James lui aussi semblait sous le choc, nul doute qu’il aimait sa cousine…

Aaron commença à s’avancer vers le corps de sa Beta, il se sentait observé de toute part, mais sa marche était lente, il n’avait pas envie d’y arriver si vite mais lorsqu’il fut devant le corps il s’écroula sur ses genoux.
Les mains de l’alpha était pleine de sang, il les frotta contre ses habits déjà bien ensanglanté tu sang d’Angus. Il savait ce qu’il avait à faire, la soigner, la remettre sur pattes. Il lui prit une main dans les sienne, instantanément, ses veines devinrent noires, cette couleur remontant même jusqu'à son cerveau. Il pacha prise cela faisait trop mal, il était essoufflé, mais l’état de Dylanne ne s’améliorait pas. Il recommença encore une fois, il n’avait qu’à la soigner. Renoncer à ses pouvoirs d’Alpha est le tour était joué. Alors il tenta de tenir plus longtemps. Laissant aller et venir des gémissements de douleurs qui raisonnait dans le grande salle à manger.

-HAAAAAAAA !!!!

La douleur était trop forte, il fut obligé de lâcher prise une nouvelle fois. Son buste chancelant au dessus de celui de sa Beta. Il s’écroula même mais se rattrapa d’une main, il devait continuer. Quoi qu’il puisse lui arriver il devait sauver sa Beta.
C’est alors que la voix de Dylanne pu se faire, entendre. Un dernier effort que l’obstination du jeune alpha avait permit.

-Arrêtes, cela ne sert à rien… Tu as des loups à t’occuper à Beacon Hils … ne renonce pas à cela pour moi. Aides moi Aaron ça fait mal …

Il avait comprit le message. Il était jeune mais l’avait bien comprit, il s’asseyant sur le sol. Il attrapa Dylanne et la posa contre lui, sa tête juste sous la sienne sur laquelle d’ailleurs il s’appuya. Il prit plus inspiration, il ne réalisait pas vraiment ce qu’il était en train de faire. Il faisait face à ses compagnons de voyage.
Il sortit ses griffes, puis délicatement mais avec assez le force, il mit fin au souffrance de Dylanne qui disparu dans un dernier soupir.
Voilà, c’était terminer. Et puis voilà. Les larmes montèrent puis coulèrent à flot le long de ses joues, mais il devait se montrer fort, il ne voulait pas le montrer à ses camarades loups alors il posa son visage dans les cheveux de Dylanne. Le temps que cela ne passe.
Une chaleur l’envahit alors, un puissance, il n’avait jamais rien connu de tel, son aura d’alpha se manifesta mais sous une forme différente, elle était plus forte, plus puissante, mais aussi plus froide. Il releva la tête vers ses amis alors que le rouge de ses yeux devenait encore plus flamboyant.

Eyes:
 

C’était le moment, son acte lui avait permit de gagner en puissance, cela ne faisait aucun doute à présent même si ce n’était pas ce qu’il l’avait préoccupait, il avait juste voulu libérer sa Beta. Qui pouvait le blâmer pour cela.
Il se releva et porta Dylanne dans ses bras jusqu’à James. Puis il l’a déposa au pied de James avant de s’adresser à lui.

-Je suis désolé James … désolé pour le corps d’Anges également... Mais je pense que Dylanne mérite de reposer sur sa terre natale …

Il se recula alors, tout était passé si vite dans ce week-end, alors qu’il restait encore des jours de prévu. Le cauchemar c’était produit, le premier soir du premier jour. Qu’allait-il bien pouvoir faire à présent.

-Ne t’en fait pas Aaron … On va s’occuper d’elle, puis on va l’installer dans sa chambre , vous pourrez lui rendre visite plus tard si vous le désirez, vous êtes la bienvenue jusqu’à la fin du week-end et même jusqu’à ce que vous désirez repartir.
-Merci James, j’espère que cela ira mieux pour ton clan maintenant, j’ai espoir … Merci pour ton hospitalité mais je dois voir cela avec les autres également…

Il se recula alors, afin de retourner auprès des siens …

-Isaac, Chad comment ça va ?
Ils  avaient été sérieusement touché plus tôt durant la bataille, Aaron venait au nouvelle naturellement essayant d’oublier ce qui venait de se passer. Et vous ? dit-il en s’adressant à Ruby et Scott ?
Tous devaient être choqué, mais au final derrière ses actes de personne qui allait bien cela devait surement être celui qui allait le plus mal.

©City pub

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Sam 1 Mar - 17:22


La fin du voyage







Les choses se sont passées si vite. Difficile de croire qu’en seulement quelques minutes nous sommes passés d’un dîner un peu tendu à l’agonie d’une louve et à la transition du pouvoir au sein d’un puissant clan. Aaron a momentanément perdu le contrôle, s’acharnant sur la dépouille sans vie du vieux Chade. J’ai eu besoin de Scott pour calmer Aaron et lui rappeler qu’il a plus important à faire. Je lui accorde l’intimité qu’il mérite en me tournant vers Chad. J’attrape son épaule et aspire son mal afin de l’aider à cicatriser plus vite.

Quelques heures plus tard, les corps sont disposés pour les hommages avant l’enterrement. Pour ma part, je ne ressens pas le besoin de rester ici plus longtemps mais par déférence pour Aaron, Scott et James, je me rends au chevet de Dylanne. Elle était impertinente, un peu idiote, et candide, mais elle ne méritait pas ça. Je ne reste pas longtemps, je retourner bien vite au salon. J’y rejoins james pour parler des termes de notre bonne entente. Nous sommes bientôt rejoints par Scott puis Aaron qui avait eu besoin d’un peu plus de temps auprès de Dylanne. Ce n’est que lorsque nous sommes enfin tous réunis que nous sommes déranger par la gouvernante qui vient prévenir James de l’arrivée d’un éminent semble-t-il. L’instant d’après nous constatons par nous-même la soudaine intrusion d’une aura écrasante.

La porte s’ouvre sur un bel homme élancé au visage fin et taillé avec des boucles blond vénitien, et qui arbore un sourire narquois, hautain. J’esquisse un sourire et secoue la tête, exaspérée. Je sens chez tous les loups présents l’envie de gronder contre l’étrange odeur que dégage cet homme. C’est un vieux réflexe, mais tous se gardent de le faire. Il faudrait être stupide pour provoquer quelqu’un de puissant…surtout que l’aura écrasante, est elle-même supplantée par celle de la personne suivante, un androgyne aux longs cheveux blond platine et au maintien à la fois royale et incroyablement modeste. Ils sont suivis de plusieurs lycans et cette petite délégation impose clairement le respect. Je vois d’ailleurs James incliner la tête et d’un regard je conseille à Scott, Chad, Isaac et Aaron de faire de même. Pas un incliné royale, mais juste un signe de profond respect. Moi-même je salue le grand blond de cette manière avant de me tourner vers le premier ;

- « Nick, toujours aussi friand des entrées remarquées. »
- « Cela n’aurait aucun intérêt sinon ma chère, » me répond-t-il.
- « Red, je suis ravi de te voir en un seul morceau, » annonce l’androgyne.
- « Lylae. Les choses ont mal tournées mais elles se sont arrangées d’elle-même ; Au prix d’une incroyable perte malheureusement. Et je ne me fais plus appeler Red depuis longtemps, tu le sais bien. »
- « Pardonne-moi, j’ai gardé cette mauvaise habitude. »
- « Red ? Le Red ? interroge James. »
- « Tu veux dire la ? » répond Nicklaus. « Oui, c’est elle en chair et en os. Red, comme le sang que vous verrez si vous oser clamer au sang pur. C’était sa devise à l’époque. »
- « La devise que tu m’avais collée ! »
- « Vous êtes donc le nouvel alpha à la tête du clan Chade ? » interrompt Lylae en s’adressant à James.  « J’espère que vous saurez vous montrer plus ouvert d’esprit qu’Angus. Il avait cette étrange adoration du sang pur que je n’ai jamais comprise. Tous les lycans de cette terre, mordus ou né sont mes enfants. J’ai moi-même été un humain avant de devenir le shapeshifter immortel que je suis aujourd’hui, je ne suis donc pas vraiment un sang pur. Ruby est bien le seul loup qui pourrait clamer à une telle pureté…je crois. »
- « Ruby, tu t’es formée une meute ? » demande Nick en reniflant Chad.
- « Oui. Je te présente Chad Wilder. Chad, tout le monde, je vous présente Niclaus Mickaelson. Ne t’inquiète pas Chad, tant que tu ne le provoques pas, tu n’as rien à craindre. »
- « C’est surtout que si je le touche, je vais me retrouver eunuques à coup de crocs ! »
- « Voici Scott McCall et Isaac lahey, son bêta. »
- « Le True Alpha, ajoute Lylae. Oui, j’ai entendu parler de toi. »
- « Voici enfin Aaron Lawford.  Ce voyage a coûté la vie à sa bêta, Dylanne Chade. »

Lylae regarde Aaron et, sans autre forme de politesse, il prend la direction de la chambre où se trouve Dylanne. Une fois devant son corps, il reste silencieux, comme faisant une prière puis il se penche et embrasse son front.

- « C’était une brave. Mes condoléances. »

Tous le regardent, incertains, aussi je prends à nouveau la parole.

- « Tous, je vous présente Lycaon, aujourd’hui appelé Lylae. Il est le tout premier loup-garou de cette terre. Et voici Nicklaus Mickaelson, l’un de ses fils directs. Cette odeur qui vous chatouille le nez vient du fait qu’il est un hybride, mi-lycan mi-vampire. Et oui, les vampires existent, mais ils nous fuient comme la peste car notre morsure leur est mortelle.

- "Sauf à moi, je suis un hybride. Et c'est le deuxième double lycan d'un Salvatore que tu me présente Red."

- "Aaron? Oui, j'avais noté la ressemblance avec l'un des deux frères. Il n'est pas humain, donc pas touche."

- "Je sais..."

Par la suite, nous nous enfermons dans le bureau de James, discutant longtemps de la paix instaurées, des mesures à prendre, puis vient enfin le temps de rentrer. Lylae nous propose d’utiliser son jet privé pour entrer un peu plus tôt, sachant qu’il pourra nous poser bien plus près de Beacon Hills.


© Halloween sur Never-Utopia




(voilà, j’ai ramené Lyl et Nick, parce que je trouvais ça logique vu qu’ils étaient dans le coin…et puis comme ça vous les rencontrez et en cas extrême vous pouvez les utiliser^^. Pour moi, le poste est fini)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Mer 12 Mar - 15:54

Come back

Je remercie Ruby du regard. Elle avait considérablement accéléré ma cicatrisation. Je n’éprouvais plus qu’une lointaine gêne au niveau de l’épaule et du torse. Le clan des Chade de nouveau pacifique s’occupe des morts. Pour ma part, j’ai bien compris que Ruby souhaite partir d’ici au plus vite. J’allais sortir pour plier mes bagages quand une puissance se fit sentir. Jamais je n’avais ressenti aura si forte et si imposante. C’est ainsi que je fis connaissance avec tout un pan du passé de Ruby. Red. J’en avais vaguement entendu parler, mais plus comme d’un mythe que d’une réalité. Je fis ainsi la connaissance de ce qui pouvait s’apparenter à un père, du moins pour l’animal que j’abritais. Lycaon. Le premier loup, rien que ça. Étrangement, je me sentais en paix avec sa présence. Voir le loup originel de mes propres yeux était surement un immense honneur, que mon éducation un peu vieillotte appréciait à sa juste valeur.

J’écoutais avec attention les propos de Ruby, comprenant ainsi la puissance de mon alpha. Cela me rassurait car contrairement à Joshua et encore moins Hugues, je savais que je pouvais compter sur elle pour me maitriser, ou m’aider à le faire. Ce voyage aura eu une lourde perte dans nos rangs, celle pour qui on avait fait le déplacement. Bien que Dylanne n’avait pas vraiment eu de véritables amis le peu de temps qu’elle avait séjourné à Beacon Hills, on se devait de respecter sa mémoire et ce qu’elle avait été. De plus, grâce à elle, on avait une alliance concrète entre les trois alphas de Beacon Hills. Ce qui était une bonne chose pour la quiétude de la ville. Je savais que trop bien ce que donnait des meutes rivales.

Le retour aux États Unis se fit encore plus simplement qu’à l’aller. Lylae nous invitant dans son jet privée. Jamais voyage n’avait été aussi luxueux pour certains d’entre nous. Masi avec la mort d’un des notre, nous n’avions pas le cœur de nous en réjouir.

Spoiler:
 
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Dim 23 Mar - 5:21



people keep getting hurt
people keep getting killed


Ne pas regarder la vidéo si vous avez le coeur sensible
(sang et violence).

Je sentais le souffle me manquer en regardant la jeune femme agoniser et le sang suinter de ses blessures. Si seulement je cessais de croire que tout pouvait bien se passer en tout temps. Aaron venait de tuer. Je devrais me dire que peu importait puisque celui-ci avait déjà les yeux bleus et que sa beta cessait maintenant de souffrir. Elle avait rejoint les cieux ou du moins, un meilleur lieu que cette terre de souffrances. Mais à quel prix. Aaron tentait de le cacher, mais les traces de larmes sur ses joues étaient bien visibles. Il avait un cœur noble. Personne ne devrait le sous-estimer contrairement à moi que le monde ne cessait de surestimer. Le collier autour de mon cou semble peser trois tonnes. Tout comme le fardeau qui s’ajoute à celui que supporte mon cœur éprouvé. Je voudrais tant pouvoir sauver une vie, ne serait-ce qu’une seule fois.

Je ne pouvais cependant pas y arriver. Encore une fois, je venais de subir un échec cuisant, une douleur lancinante, une gifle qui me ramenait difficilement à la réalité. Comparativement à la plupart des personnes du groupe, je devais avouer avoir noué une certaine amitié avec Dylanne. Le thé et les discussions, sa remarque sur mon tatouage et son humour britannique un peu insaisissable par moments. Si seulement je pouvais avoir fait quelque chose. Pour ne pas que notre voyage se finisse en bain de sang.  

Tout cela est ma faute. Peu importe combien je lutte, les choses ne font qu’empirer. Les gens meurent et le sang coule. Sur le sol et sur les mains de mon nouvel allié. Pourtant, nous ne sommes toujours que des adolescents. La plupart des gens diraient que nous ne devrions pas vivre cela. Aaron allait devoir vivre avec la mort de sa louve sur la conscience. Isaac serrait sa main sur mon épaule ce qui fit ralentir mon rythme cardiaque, mais ne retirait pas vraiment la tristesse. Il me faudrait un certain temps pour faire mon deuil. Je restais cependant heureux que mon ancre soit avec moi. Sa présence me touchait énormément.

Me relevant, je hochais la tête en faisant signe que tout allait bien à Aaron. Devant lui, je ne pouvais pas vraiment me permettre de montrer ma faiblesse. Il fallait que je reste fort et courageux. Car comparativement à lui, je me portais à merveille. Le jeune alpha allait avoir besoin de notre support moral pendant les prochaines semaines. Nous nous rendions plus tard faire nos derniers hommages. Les adieux étaient solennels. Dylanne allait beaucoup me manquer. Finalement, nous bougions de nouveau pour nous rendre dans le salon. Discutant des termes de bonnes ententes entre les meutes avec le nouvel alpha de la demeure.

Des hommes entrèrent brusquement dans la pièce. Pas des simples humains, il se dégageait d’eux une grande puissance, un peu comme celle de la louve rouge. Penchant ma tête en signe de respect comme cette dernière me le demandait. De fil en aiguille, j’appris finalement l’identité de ces personnes. Le loup originel qui me disait avoir entendu parler de moi. Je pourrais lui répondre que j’avais aussi entendu parler de lui, mais je pense que je me prendrais une claque de la part de la policière. Et je ne me sens pas vraiment d’humeur blagueuse en ce moment.

Mes amis quittèrent finalement la pièce. Leur disant que je les rejoindrais rapidement, je donnais une fois de plus mes sincères condoléances à James avant de griffonner sur un bout de papier mon adresse email. Histoire de conserver le contact malgré tout. La chasse au mouton avait été plaisante. Même si elle suscitait en mon esprit une certaine impression de déjà-vu… Je ne fis pas de cas et rejoignis mon groupe dans le jet privé du loup originel. Dit comme cela, je semblais vraiment sortir d’un mauvais film de fiction. D’horreur. Interdit au moins de seize ans pour la violence de ses actes. La supervision parentale est conseillée. Mais tout cela ne restait que des effets spéciaux. Le vrai sang n’est pas rouge comme sur les écrans. Il est marron. Il est nauséabond. Il laisse des traces indélébiles sur les lieux et le cœur des personnes proches des victimes. Lydia. Je suis tellement heureux que tu ne sois pas avec nous en ce moment.

Le chagrin me submergea une fois de plus sans que je ne puisse rien faire pour le contrer. La tête contre le hublot, je finis par m’endormir alors que nous nous envolions en direction de la maison. Si seulement je pouvais réussir. Au moins une fois à sauver une vie.

FIN DU RP POUR MOI.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   Mer 26 Mar - 22:49


Triste fin




Scott me soulagea de mes blessures. Autour de nous le combat était terminé. Mais la salle à mange avait l’air d’un champ de bataille. De partout des traces de sang, certaines venaient de mon propre sang. La solution pacifique tant espérée par mon frère n’avait en fait jamais eu de chance de se réaliser. Le patriarche avait tout prévu d’avance et l’entente n’était pas à son programme. La disposition de Scott m’inquiétait. Il regardait Aaron avec tant de désolation. Mon alpha se mortifiait de ce qui était arrivé. Je le savais ami avec la jeune journaliste ou du moins il avait noué une relation qui pouvait s’y apparenter. Même si Dylanne semblait plus douée pour irriter les gens que s’en faire des amis.

Me relevant péniblement, je suivis Scott. Mon lien avec lui, me faisait ressentir son désarroi. Je lui pressais doucement l’épaule. « Je suis là mon frère ». Disait mon geste. J’essayais d’y mettre toute ma présence. Devant moi, Aaron semblait effondré. Scott se ressaisi. Gardant une attitude sobre. J’étais fier de lui. Car après tout, nous étions encore quasiment des gamins. Et nous nous sommes retrouvés ici, de l’autre côté de l’atlantique dans une sombre histoire qui nous dépassait un peu. Cependant malgré de désastre, Scott faisait bonne figure. Je l’imitais, restant à ses côtés. Là où était la place d’un bêta. Ce que cette pauvre Dylanne n’avait jamais compris. A sa décharge, avec une telle famille, une telle éducation…  Elle ne pouvait qu’être arrogante. Je me souviens encore de son regard sur moi, moi le mordu.

La suite, me parut surréaliste quand on nous présenta le loup originel et sa suite. Leur aura était imposante. Je suivis Scott pour plier nos affaires. J’étais heureux de quitter ces lieux.

Dans l’avion, tout le monde était silencieux. Oubliées les blagues et boutades de l’allé. Nous étions tous centré sur nos pensées. Pensées qui n’étaient pas bien gaies. J’attendis que Scott sombre dans un sommeil sans rêve, pour m’endormir aussi. Je ne notais même pas que nous voyagions dans un jet privé. Trop éprouvés par les évènements.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip for the Peace [PV: Scott, Isaac, Ruby, Chad]
» Way to the futur [PV Isaac & Scott]
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Trip à trois!
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Outside of Beacon Hills :: Around the world :: Europe-
Sauter vers: