Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les alias sont là. Quel sera le votre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 15:38

INFO/DÉBAT...
Comme nous en avions déjà parlé avec quelques-uns des membres sur la chat box, voici venue le débat pour les rangs  Exclamation 
Je vais donc créer des rangs spéciaux, par rapport aux "personnages". Mais avant ça, j'aimerais savoir ce que vous voulez précisément ! Dites-moi donc vos idées !
Lydia  I love you

N'hésitez pas à tous venir mettre votre grain de sel ici ! C'est plutôt important car très franchement je n'ai absolument aucune idée de rang précis pour vous !  Neutral

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 15:59

OUIII J'AI DES IDEES DE RANG *o* Et tout en anglais en plus B)

Red : L'accro au surnaturel - Little Red Riding Hood
South : The Little Prince of the Moon
William : The "Magician" Invisible Man

Pour Alexis je sais pas j'y réfléchirais xD.

Dernière édition par South Brakes le Jeu 6 Fév - 17:17, édité 1 fois
Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 16:28

Direct est pas mal pour tes vava's Smile
Les autres ?
/Faire un rang c'est simple, maintenant je peux mettre une image en dessous du rang/ Des intéressés ?
 I love you 

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 16:45

L'appartenance aux meutes peut-être? Pour rappel:

Scott's Pack

Scott: the true Alpha

Isaac aka the one who loves everyone
Henry aka human-wolf-hunter
Allison aka hunter &wolf's friend
Lydia aka smart banshee
Stiles aka Pixie Wood
Isabella aka nymphe des lacs
Mary-jaycee? aka HKMW (hunetr, Kanima's Master & Werewolf)
Miyavi? aka neko singer

Ruby's Pack

Ruby: Little red Cap/ Red Wolf

Derek aka Big bad Wolf
Chad aka two boys just for me
Peter? aka, psycho oncle

Aaron's Pack

Aaron: young and proud
Littih aka bçtch and proud (j'adore ton perso Lydia, mais quand je pense à Mona, je n'ai que ça en tête ;p)
Ash?

Curtis: teddy bear

Alice: Pretty face, Evil heart

Ernest: The drunk

Mafdet: The one who knew?

et après je ne sais pas TT et oui, la plupart ne sont que des idées en l'air, mais j'avais envie ^^
Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 16:59

Littih/Mona c'est en quelque sorte fait exprès Wink
Je prend note !  I love you 

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 17:04

Je suis d'accord avec mon lutin des bois (Stiles), enfin si Monsieur son père est d'accord...

*Sens qu'il ne va pas survivre à une certaine confrontation!*

Derek.
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 17:25

Oh oui ! Les rangs j'adore !! Mdr

je suis d'accord avec Stiles pour les appartenances de meute, peut-être que les Alphas pourraient trouver des noms à leur meute ? Pour l'instant je n'ai pas top d'idée mais j'y réfléchis fortement Smile Smile

PS et HS: il n'y a que à moi que la zone de texte est toute petite ?? genre la moitié de la zone habituelle ? ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 17:28

Je ne comprends pas vraiment ce que c'est. Donc je vous laisse me trouver le rang qui va bien. Je m'en accommoderai.
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 17:30

Derek c'est l'occasion d'obtenir les faveurs de ton beau-papa ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 17:33

S'il arrive à m'expliquer quelques subtilités sur le forum, il y a moyen que je reste calme. Cela dépend aussi de l'attitude de Stiles.

Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 17:40

On laisse donc à Derek le soin de tout expliquer au sheriff Smile

Sinon moi aussi, je suis d'accord avec l'idée de Stiles ! Mais pour des noms de meute, je n'ai personnellement aucune idée pour le mien. Scott's pack ne serait pas suffisant ?
Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 19:01

Je m'occupe de tous ça quand j'aurai le temps ! Est-ce que vous voulez une image spéciale au dessus de votre rang ? (Ou je choisis pour vous ? )  I love you 

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 19:24

Oh oui choisis pour moi même des bêtises xd
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 19:37

Je trouve que les images c'est dommages ... surtout si elles sont pas bien faite et trop larges exemple celle de lydia ... l'idéal si les personnes du forum veulent des images c'est d'en faire mais fine 50 pixel de large pour une longueur de la taille de l'avatar soit ... 200 ou 250 non ?

Pour les loups on peut prendre des yeux de différentes couleurs ??
Pour South une lune peut-être ? les chasseurs une armes ? entre autres ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 19:37

Permettez moi de faire mon grincheux...
Mais si l'idee des rangs est sympas, je trouves que certains rang tiennent plus de la reputation sur le forum( y a peut etre une idee a creuser). De plus les groupes font deja plus ou moins office de rangs du coups je pense que ca va etre assez lourd a gerer.

Je vais vous donner l'exemple de scott

Scott est un alpha(rang) c'est aussi un true alpha ( reputation). C'est donc un surhumain rang)

Je pense deja qu'il faudrait reduire le nobre de groupe a deux ou trois
Staff(peut etre invisible.)
Humain(kebab sur pattes)
Non humain( bouffeur de kebab)

Apres c'est que ma vision des choses. Mais je penses vraiment que ca va surcharger le fofo de faire comme vous faites. Ca risque de devenir vite incomprehensible

(Desolė pour les fautes je suis sur mon tel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 20:09

L'idée de rangs un peu dingues me plait :

J'y vois plus l'idée de coller à la bonne ambiance que de rappeler une hiérarchie déjà suffisamment présente par les groupes et les codes couleur. Pas besoin de souligner encore plus les différence de puissance. Cela ne ferait qu’insister à être un alpha (mangeur de kebbab), et au kebbab de désespérer.

Associer à un perso, quelques mots qui le résume en dehors de son appartenance est une bonne idée. Et puis c'est Lydia qui gère ;p

Le rang que m'a trouvé Stiles me va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Jeu 6 Fév - 20:40

Pour moi les rangs c'est juste une question de désigner une personne. C'est sûr que si vous l'utilsiez pour dire "lui être alpha" bof quoi.

Les groupes faut pas les changer, ca met de la couleur. Si on met "humains" "pas humains" ça gâche tout je trouve.

Pour les images, sur les forums où j'étais, on mettais selon les groupes. certes ça rajoutias, mais c'était smypa quand même n_n
(désolé j'écris vite du coup je fais es fautes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Ven 7 Fév - 3:09

Je tiens à préciser que je donne juste mon avis en tant que joueur, (vu qu'on me l'a plus ou moins demandé). Je suis pas là pour imposer quoi que soit ou me prendre la tête. (je laisse ça aux admin qui sont suffisamment compétent pour trancher). j'en rajoute cependant une couche parce que je me dis que mon autre message manquait surement de précision vu que je l'ai écrit en speed pendant ma pause.

Quand je parlais de kebbab, je plaisantais bien sûr. je pense que certains humains comme les druides ou les hunters (pourquoi les différencier?) sont largement capable de battre un garou (ou de vraiment le mettre en difficulté)

Mais bon je suis pas vraiment convaincu par vos arguments. Si vous multipliez les groupes juste pour avoir de la couleur sur un fofo, je vais gentiment vous préciser que le forum est pas forcé d'être avec un bête fond tout noir pour créer une ambiance "dark".

Je vous aurais surement proposer un fond avec une pleine lune, un peu de couleur sang etc... mais ça fait un bon bout de temps que j'ai pas utilisé photoshop et j'avoue être complétement rouillé. (oui j'ai fait des essais que je pensais proposé... et oui c'était à vomir^^)

Mais les rangs que vous vous proposez "Teddy bear, The drunk, The one who love every one, Two boys just for me, The big bad wolf"... etc

De mon point de vue, c'est plus un surnom lié à une réputation in game qu'à un rang à part entière. ( et ça devrait se gagner en rp pour moi tout comme le fait de devenir alpha pour un perso inventé). c'est comme quand tu croises une fille que tu connais plus ou moins de vue et que tu te dis "tiens c'est la mégère du 4 eme qui rentre de ses courses". Tu la connais pas vraiment mais tu as surement entendu quelqu'un dire que c'est une mégère quelque part.

A la limite c'est même vachement lié au système de réputation que vous avez déjà mis en place.

Et en y réfléchissant le fait de dire qu'un tel est dans le pack de machin ou dans celui de bidule, je trouve que là on peut peut-être en faire juste des groupes supplémentaires à celui d'admin, d'humains et de non humains. (si une nouvelle meute apparait il suffit juste de créer un nouveau groupe. Ca permet aussi d'en contrôler le nombre)

Je prétends pas avoir la science infuse ni dire que ma façon de faire est la meilleure. Mais bon je sais d'expérience que pour moi, elle fonctionne bien et je voulais juste partager mon point de vue, ce que je ne ferais pas si je ne trouvais pas que le forum avait du potentiel..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Ven 7 Fév - 8:20

Pour une image en plus à côté de l'avatar, je suis plutôt contre comme Aaron. car je pense que cela surchargerait la vision.

Pour ce qui est de la réputation, le mérite. Je me demande si c'est bien utile de visualiser explicitement ceux qui sont plus actifs que d'autres.

Cela me rappelle un joueur (qui est parti maintenant) mais qui s'appliquait à jouer aux jeux avec ses deux comptes, se répondant à lui-même et qui était ensuite tout fier de dire qu'il était celui qui avait le plus de message.

Je pense que l'appartenance de chacun est claire rien qu'avec la couleur des pseudos. J'aime aussi l'idée d'utiliser ce rang comme "surnom". Bref de l'humour plus que d'essayer de coller des gens dans des tiroirs et les inciter à une compétition sur une pseudo réputation. Je comprends que cela existe ailleurs pour inciter le gens à participer. Notre forum est assez vivant pour ne pas utiliser de telle méthode de boost.

Je pense que l'idée de base n'est pas pour "avoir de la couleur", mais de mettre en avant les perso, par autre chose. Un surnom. Lydia a appelé ça des rangs car c'est ainsi que cela se nomme dans la strcuture. Il ne faut pas les voir en tant que tel.

Bref je suis pour, l'ajout d'un "rang-surnom" pour ceux qui le veulent et relativement contre (pour mon perso) de l'ajout d'une image, ma signature est là pour ça.

Derek.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Ven 7 Fév - 8:29

Par couleur je veux dire que ca nous permet de nous différencier immédiatement plutôt qu'un rang qu'on ne vois qu'après.
je comprend ton point de vue mon nounours. Moi je propose des trucs en rapport avec mes personnages pour mieux les decrire plus que leur groupe (ce pourquoi avec Alexis j'ai du mal a trouver)

mais sur les autres forums ou j'etais c'était les membres qui demandaient directement et des fois c'était des grosses bêtises voire des citations courtes xd.

le rang c'est juste pour désigner une personne en plus de son groupe. C'est certes plus une réputation qu'un rang, mais comme c'est la personne qui choisis ca passe.
kurogane par exemple sur un des fofos ou je suis a un truc du genre "le gentil toutou a son fyfye" parce que dans l'anime on l'appelle gros toutou et que sur le forum je l'ai case avec le dit fye.
les rangs c'est juste une phrase descriptive du perso c'est tout. Enfin pour moi. Les histoire de qui est plus fort tout ca bah. .. Moi pour Scott en plus j:aurais vu un truc qui décrit son perso par exemple. Je trouve que "big bad Wolf " pour derek ca lui va.

enfin.bref je suis en éco alors j"arrete la avant de me faire choper. Mais faut pas oublier que le rang c'est juste une mini phrase au dessus de l'avatar qui parfois est tout a fait invisible.
et que généralement c'est le memebre qui demande

donc faut pas non plus en faire tout un pâté je pense xd
(meme si j'ai l:air d'en faire un de fait xd)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Ven 7 Fév - 9:46

Ta critique est très constructive nounours^^

En ce qui me concerne, je préfère rester sur un fond noir, pas parce que je préfère le noir, mais parce que ça permet de bien faire ressortir les fiches RP (qui pourraient sinon jurer avec un fond plus complexe)

Je vois aussi l'idée du rang comme l'ajout d'un peu d'humour par les surnom. certes, c'est une réputation, mais ça n'a rien d'une compétition, du moins pas ici, où l'entente est bonne, meilleure depuis le départ d'une certaine personne, mais en tout cas l'ambiance est bonne je trouve. C'est d’ailleurs ce qui me plait sur ce forum. Il est vivant, et comme il est vivant, l'idée du rang n'est pas mauvaise. Personnellement, "the true alpha", ça va bien à Scott, pas parce que c'est "l'alpha qui 'a pas tué pour devenir alpha", mais parce qu'il est franc, honnête, proche des siens, et qu'il ferait tout pour eux. Autrement dit, c'est quelqu'un de Vrai.

Big Bad Wolf, bah, c'est Derek quoi. Grognon, intimidant, mais pas si méchant

Pixie Wood, pour Stiles, moi ça me parait logique parce que c'est son surnom fanficofficiel, mais bon, c'est comme il veux...

J'aime assez l'idée des quelques mots qui décrivent bien le personnage. Après comme dit South, normalement c'est le perso qui demande, (t'as réussi à mettre Kuro avec fye <3), mais je me dit que là, ça pourrait être les autres joueurs qui proposent parce que c'est l'image qu'on donne. enfin, moi ça me ferait marrer de voir comment on me voit^^ "neko singer" XD oui, c'est ça^^

mais pareil ce n'est que mon avis

bon courage lydia^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Ven 7 Fév - 9:52

Mouais. je me rends surtout compte qu'on traine vraiment pas sur les même genre de forum RP. Ca va faire 7 ans que suis sur des forum ou la gestion et beaucoup plus proche du jeu sur table.
(et non je ferais pas de pub, je suis pas là pour ça ^^)
Là bas, la réputation ne dépend pas du nombres de message posté et est donnée par les MdJ au fur est à mesure des rp. Elle peut être négative ou positive. J'y joue une fille qui a pour réputation d'être une allumeuse parmi les joueurs... (alors qu'au finale elle est juste hyper maladroite in rp)

Citation :
Cela me rappelle un joueur (qui est parti maintenant) mais qui s'appliquait à jouer aux jeux avec ses deux comptes, se répondant à lui-même et qui était ensuite tout fier de dire qu'il était celui qui avait le plus de message.

Ah ouais? mais ça c'est juste être un Kevin faisant le concours de celui qui aura la plus grosse ^^

je suis pas contre l'idée des rangs, on a juste pas la même organisation au niveau du forum. Pour l'image au dessus de l'avatar j'aurais pu être pour si le forum n'était pas aussi simpliste (c'est pas non plus à prendre pour une critique méchante quand je dis ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Ven 7 Fév - 10:03

Non t'inquiète, tu as de bonnes critiques Curtis^^

En effet, ici pas de MdJ. C'est assez difficile de passer d'un système à l'autre. Pour faire du jeu sur table, j'avoue que c'est vraiment différent en réalité.

Je pense que le forum se veux simpliste. Personnellement je préfère ce design épuré où tout peut s'accorder.

Je suis pour les rang aussi, j'aime l'idée du surnom. Après tout, ça récompense un peu le joueur^^ , mais sans instaurer un quelconque esprit de compétition.

Par contre ajouter l'image risque vraiment de charger le visuel.
Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Ven 7 Fév - 19:44

Bon j'ai bien tout lu les nems, et je vais commencer par l'âge que nous avons /nous les admins/ pour que Curtis comprenne pourquoi tout est si "simpliste", ainsi que pourquoi les images ne sont pas si "travaillées" (bien qu'à mon goût elles me plaisent).
Allison la créatrice vient d'avoir 15 ans, et moi-même je vais sur mes 16 ans ~~

L'idée des rangs n'est pas du tous mise en place pour la "compétition". Ici nous sommes tous proches, non ? Et même les nouveaux nous les accueillons plutôt bien pour que très vite ils trouvent leurs places parmi nous ! Mais là n'est pas la question. Les groupes sont très bien comme cela, je ne vois pas pourquoi ont les changeraient. La couleur une fois qu'on la connaît nous permet de rapidement savoir qui est qui. Et dans les "rangs" il n'y a aucune couleur .. "Administrateur" est un rang et c'est gris !

Je suis d'accord avec Derek, rang c'est juste le mot politiquement correct sur le panneau d'administration, mais au fond c'est plus un surnom spécial pour ajouter une touche de personnalité au forum !

Je pourrais rajouter des tas de choses, mais je suis super occupée. Kiss  I love you 

Lydia Martin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   Ven 7 Fév - 22:27

Bonsoir tous !

Je passe en speed, et je n’ai pas fais que survoler vos réponses (sauf à la fin, j’avoues). Je viens d’arriver, alors les notions de réputations, tout ça, c’est vague. Mais si des rangs sont ajoutés aux personnages, je vous laisse libre choix pour le mien ! Mais être druide n’est-il pas déjà un rang en soi ?

Ah oui et pour le fond noir, ça ne me dérange absolument pas ; ce que je trouve dommage par contre, c’est que l’écriture standard soit
gris sombre. Si on n’y met pas un brin de couleur (genre je remets tout en plus clair sans poussé sur le blanc), on n’y voit pas grand chose ! Mais rien à voir avec le débat du jour, je sais.

Bonne soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les alias sont là. Quel sera le votre ?   

Les alias sont là. Quel sera le votre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant