Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let me know you better ... [PV Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Let me know you better ... [PV Lydia]   Ven 7 Fév - 0:18

Let me know you better ...

Suite de -->Rencontre par accident

Qui aurait pu penser que cela aurait pu arriver ? Aaron effectuant une passe trop forte pour un coéquipier, le ballon frappant l'une des plus belles filles du lycée, et après bien des efforts, un "rendez-vous" à l'arrivé.
Il avait fait fort et ne savait pas ce qui avait persuadé la jeune fille à lui proposer un verre.
Mais, le garçon n'était pas fou et avait naturellement accepté, par la suite , il avait emmener Lydia dans sa voiture, et les dos ados étaient partit pour le centre commercial, où se trouvait les bon petits bars sympathiques de la villes.

Aaron se gara sur le parking, attendit que Lydia ferme la porte de la voiture, pour pouvoir la fermer pour de bon avant que les deux lycéens ne se dirigent vers l'un des nombreux bars du centre commercial.
Enfin il arrivèrent devant une Brasserie réputée, il regarda la petite blonde vénitienne, du haut de son jolie mètre quatre vingt huit.

-On va là ?, ça te vas ?

Il attendit une réponse de la part de Lydia, et puis il prirent place à une table en terrasse, l'endroit était plaisant, c'était calme, et une bonne odeur de crêpes se dégageait tout droit de la Brasserie. Regardant alors la carte proposée...
Lorsqu'un garçon arriva et s'adressa au deux ados.

-Monsieur, Madame, que puis-je faire pour vous ?

Aaron regarda Lydia il lui fit signe de choisir ce qu'elle voulait. Puis il commanda à son tour:

-Pour moi ça sera une crêpes au sucre, et un jus de fraise s'il vous plait.

Après l'entrainement, il avait plus besoin de l'énergie donnée par le sucre, que d'un verre d'alcool, c'était un loup-garou, mais un loup-garou sain.
Puis le serveur repartit et les lycéens purent commencer leur discussion.

-Tu as dit que tu voulais me connaître ... Pour qu'elle raison ? Que veux tu savoir de moi?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Sam 8 Fév - 22:55

❝Aaron l'Alpha❞
Aaron & Lydia~

Aaron m'avait conduite au centre commercial pour que l'on puisse prendre notre verre et discuter.
Une fois qu'il se gara sur le parking, je vis qu'il attendit que je ferme sa porte de voiture pour qu'ensuite il verrouille le tout.
Ensuite nous nous dirigeâmes dans le centre pour arriver dans une brasserie réputée.

- On va là . Ça te vas ?

Bien sûr que ça m'allait, après tous je me fichais bien des personnes que je connaissais qui fréquentaient cet endroit, qui pouvaient donc me voir au côté de cette inconnue.
Nous nous assîmes donc à une table en terrasse où il y avait un calme apaisant. Puis un garçon vint s'adresser à nous pour nous demander notre commande. Aaron prit une crêpe au sucre et un jus de fraise. Moi j'optai pour un simple milkshake vanille&chocolat, parce que je n'avais pas d'appétit pour manger à cette heure si.

- Tu as dit que tu voulais me connaître ... Pour qu'elle raison ? Que veux tu savoir de moi?

Ce que je voulais savoir de lui ? C'était simple. Tout d'abord, les garçons aussi mystérieux que lui devait absolument m'être connaissable, et puis il était un loup donc juste parce qu'il faisait partie de la race des anormaux de Beacon Hills cela devenait une raison de vouloir le connaître.

Le garçon apporta nos commandes et enfin, je me décidais à lui répondre clairement après un temps de rien dans notre conversation à peine commencée.

- Qui ne souhaite pas connaître un loup qui plus est un Alpha ? Franchement je me le demande ... Depuis combien de temps es-tu ici, comment es-tu devenu Alpha ? Mordu, né d'une famille de loups ?
Toutes ses questions, c'est une des premières étapes à poser quand on n'est pas normal à Beacon Hills. Mais sinon en tant qu'humain à humain, même si ce n'est pas le cas je voudrais savoir ton âge, tes ambitions, tes passions .. Enfin tous ce qui touche un rendez-vous normal. Même s'il y a bien longtemps que je n'en ai pas eu.

Je disais tous cela en aspirant mon milkshake.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Sam 8 Fév - 23:40

History & Answers

Les deux ados s'étaient assis à un table et attendaient maintenant que leur commande arrive, il n'eurent pas longtemps à attendre car bientôt le serveur revenait avec un plateau sur lequel reposait leur boissons et pour Aaron sa crêpe également.
Il porta d'ailleurs cette dernière à sa bouche et en arrachant une partie avec ses dents.
C'est à ce moment précis que Lydia se décida enfin à lancer la discussion.

- Qui ne souhaite pas connaître un loup qui plus est un Alpha ? Franchement je me le demande ... Depuis combien de temps es-tu ici, comment es-tu devenu Alpha ? Mordu, né d'une famille de loups ?
Toutes ses questions, c'est une des premières étapes à poser quand on n'est pas normal à Beacon Hills. Mais sinon en tant qu'humain à humain, même si ce n'est pas le cas je voudrais savoir ton âge, tes ambitions, tes passions .. Enfin tous ce qui touche un rendez-vous normal. Même s'il y a bien longtemps que je n'en ai pas eu.

C'était le rang du jeune homme dans la hiérarchie des loups qui attirait la jeune femme ? Non et heureusement car, être un Alpha c'est bien mais être un loup c'est tout simplement bien aussi même si on est un Beta.
Elle voulait savoir si le brun était un mordu ou bien s'il était né dans un famille de loup-garou.

-Tu sais, il n'y a pas de différence entre un Beta et un Alpha... si ce n'est la puissance qui se trouve en nous. En faite un Beta est plus en sécurité car le plus grand danger pour un Alpha, c'est lui même ... J'ai été mordu il y a deux ans pendant un voyage organisé par le lycée, j'ai disparu peu de temps après afin de mettre ma famille en sécurité... Puis J'ai rejoins un Alpha après avoir été un Omega pendant 5 mois, on s'est fait attaquer il y a quelques mois, j'ai tué l'Alpha le mien a périt pour me soigner ...

C'était une lourde histoire, et en la racontant il regardais Lydia absorber son milkshake, comme si elle dévorait cette histoire, il lui fit un sourire et un beau regard

-Ton milkshake est bon ?

Par la suite il devait continuer à répondre aux questions que la blonde vénitienne lui avait poser et il y en avait beaucoup encore.

-Il n'y a pas de mal a se distinguées des autres, tu es bien placée pour le savoir et je parle pas que du fait que tu sois un Banshee...

Il voulait bien entendu parler la beauté et de l'intelligence de la jeune femme mais ça il n'avait pas besoin de le dire clairement car elle le savait très bien et était de plus assez intelligente pour comprendre les sous entendu du jeune homme brun qui était assis face à elle.

-J'ai 18 ans et je suis de Beacon Hills ... Tu ne me connais ou même reconnais même pas ? Tu as fait connaissance de près avec ma passion tout à l'heure j'en suis d'ailleurs désolé de t'avoir fait mal. Même si sans cela, je serais pas assis avec toi ici. Une partie de moi et donc heureuse de ce petit incident.

Alors ça il fallait s'y faire, il n'y avait rien de plus honnête, sincère et franc que le brun mais c'est ce qu'il lui donnait une part importante dans sa personnalité également donc il allait falloir faire avec miss Martin.

-Je vise la NBA ... Et puis je veux protéger ma meute et mes amis bien entendu.  Et toi ? La médaille Fields peut-être ? ...

Aaron le savait et l'avait su des années plus tôt que Lydia ne faisait rien d'autre que de se donner une image de fille superficielle, mais que derrière cela c'était une surdouée. Et mis à part les professeurs et les membres de sa bandes, le brun n'était pas sûr que beaucoup de personne soit au courant de cela.
Enfin il parla de rendez-vous . Aaron sourit lorsqu'il entendit ce mot, il était même très heureux et souligna que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de rendez-vous ce qui était scandaleux !

-Ce n'est pas normal ...

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Lun 10 Fév - 22:35

❝Aaron l'Alpha❞
Aaron & Lydia~

- Tu sais, il n'y a pas de différence entre un Beta et un Alpha... si ce n'est la puissance qui se trouve en nous. En faite un Beta est plus en sécurité car le plus grand danger pour un Alpha, c'est lui même ... J'ai été mordu il y a deux ans pendant un voyage organisé par le lycée, j'ai disparu peu de temps après afin de mettre ma famille en sécurité... Puis J'ai rejoins un Alpha après avoir été un Oméga pendant 5 mois, on s'est fait attaquer il y a quelques mois, j'ai tué l'Alpha le mien a périt pour me soigner ...

Après qu'il met étalé un court récit de sa vie, et des différences entre les loups-garou il ajouta.

- Ton milkshake est bon ?

En un sourire je lui répondis.

- Oui, oui, il est très bon ! Même s'il glace un peu le cerveau, tant il est froid!

Après ma réponse il continua de parler et enfin il m'apprit son âge et ce qu'il faisait en quelque sorte en dehors du loup-garou Alpha qu'il était .

- J'ai 18 ans et je suis de Beacon Hills ... Tu ne me connais ou même reconnais même pas ? Tu as fait connaissance de près avec ma passion tout à l'heure j'en suis d'ailleurs désolé de t'avoir fait mal. Même si sans cela, je serais pas assis avec toi ici. Une partie de moi et donc heureuse de ce petit incident.
Je vise la NBA ... Et puis je veux protéger ma meute et mes amis bien entendu.  Et toi ? La médaille Fields peut-être ? ...

Il s'excusait encore, que c'était touchant ! Mais parfois trop d'excuse faisait perdre la valeur de ces mots. La NBA, je n'en savais que très peu sur ce que c'était. Par contre le fait qu'il sache que je visais évidemment la médaille Fields, cela me montrait qu'il avait de l’intérêt pour moi ... Du moins un peu, sinon jamais il n'aurait dit cela.

- C'est très gentil de t'excuser à nouveau, je dois dire, que malgré le fait que tu m'ait donné une frayeur je ne me plains pas de ce rendez-vous improvisé que voilà !
Les NBA ? Tu pourrais m'en dire plus ? J'avoue que je ne suis pas douée pour savoir ce que c'est !
Exact !  Comment le sais-tu ?

Je lui esquissais un sourire et il continua pour répondre au fait que cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de rendez-vous.

- Ce n'est pas normal ...

Un sourire de plus aux lèvres était montré vers ce beau jeune homme.

- A vrai dire, si. Quand j'évite les rendez-vous, c'est tout à fait normal que je n'en ai pas. Les problèmes de Beacon Hills, la découverte de ce que j'étais et de ce que à quoi je servais m'a un peu troublé et je n'avais plus aucun temps à donner à mes loisirs, ou bien à mes plaisirs.

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mar 11 Fév - 12:34

Projects

- Oui, oui, il est très bon ! Même s'il glace un peu le cerveau, tant il est froid!

Et oui, un milkshake c'était froid, mais bon attention, il ne fallait pas que les neurones de Lydia en soit les victimes. Cela aurait était dommage.

-Tu pourrais peut-être trouver une équation qui détermine à quelle température les neurones du cerveau gèles ... un sourire s'afficha sur son visage, mais il était encore plus heureux quand il voyait le visage de Lydia s'éclairer d'un beau sourire également.

Il lui avait fait ensuite part de ses ambitions de devenir un joueurs de basket professionnel mais visiblement, ce n'était pas une experte du monde sportif car elle demande ensuite au jeune homme de lui expliquait ce qu'était la NBA... Pourtant tout les américains savaient, c'était la division reine dans le Basket, là où les meilleurs joueurs du monde évoluaient, et dans laquelle des légendes avaient foulé les parquets des plus belles salles des États-Unis.

- C'est très gentil de t'excuser à nouveau, je dois dire, que malgré le fait que tu m'ait donné une frayeur je ne me plains pas de ce rendez-vous improvisé que voilà !
Les NBA ? Tu pourrais m'en dire plus ? J'avoue que je ne suis pas douée pour savoir ce que c'est !
Exact !  Comment le sais-tu ?

-C'est le moins que je puisse faire...

Elle ne se plaignait pas de ce rendez-vous la phrase qui aurait pu faire s'envoler Aaron, mais il se devait de rester sur sa chaise. Amenant une nouvelle bouchée de sa crêpe et descendant un peu plus le niveau de son jus de fuit, il lui expliqua alors ce qu'était la NBA.

-La National Basket Association ... NBA , la plus grande divison en terme de Basket. Michael Jordan, Kobe Bryant, Lebron James. Les légendes du Basket jouent ou ont joué dans ce championnat. Mais c'est très dur, il y a plus que 85 matchs par saison, dont trois par semaines minimum. Avec des vols de ville en ville pour jouer. Je pourrais voyager, et en même temps gagner ma vie avec mon sport.

Elle demanda aussi comment, Aaron savait pour la Médaille Fields. Il aurait voulu balancer qu'il avait il y a un temps voulu se rapprocher de la belle, mais en ces temps anciens elle était avec Jackson. Et il n'avait aucune envie de se lancer dans la discussion des ex-petits copains de Lydia pour l'instant. Mais il avait remarqué des choses que tandis que beaucoup non, y compris Jackson.

-Comment je le sais ? Disons qu'en voyant tes notes, il est difficile de penser le contraire. Les gens se focalise juste sur l'image qui tu veux renvoyer, mais pas sur les faits, c'est regrettable.

Comment, il avait eu accès au notes de Lydia ? Il valait mieux ne pas le savoir ...
Et elle sourit à nouveau avant de poursuivre:

- A vrai dire, si. Quand j'évite les rendez-vous, c'est tout à fait normal que je n'en ai pas. Les problèmes de Beacon Hills, la découverte de ce que j'étais et de ce que à quoi je servais m'a un peu troublé et je n'avais plus aucun temps à donner à mes loisirs, ou bien à mes plaisirs.

Elle évitait donc les rendez-vous jusqu'à maintenant? En raison de sa récente découverte de pouvoirs surnaturelle ? Aaron pouvait facilement la comprendre.
Il avait lui aussi renoncé durant un certain temps à toutes relations, il avait même mit de côté le basket.

-C'est sur que découvrir que tu étais une Banshee, a du être un choc, comment l'as tu appris ? C'est  un pouvoir particulier je suis assez informé en matière de créature surnaturelle, je sais aussi que c'et très rare, je ne connais pas l'étendu de tes pouvoirs.  Mais j'ai moi même renoncé à ma famille, à mes amis, au basket, à tout lorsque j'ai décidé de quitter la ville donc je te comprend ...

Hop, il termina d'un trait son jus de fruit, et mangea le dernier morceau de crêpe qui restait dans son assiette, ce fut bien bon mais face à l'appétit de loup du brun cela ne faisait pas le poids.
Aaron était satisfait de ce petit rendez-vous, elle semblait s'intéresser à lui, ce qui le motivait encore plus à s'exprimer pleinement avec elle.

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mar 18 Fév - 18:10

❝Aaron l'Alpha❞
Aaron & Lydia~

- C'est sur que découvrir que tu étais une Banshee, a du être un choc, comment l'as tu appris ? C'est  un pouvoir particulier je suis assez informé en matière de créature surnaturelle, je sais aussi que c'et très rare, je ne connais pas l'étendu de tes pouvoirs.  Mais j'ai moi même renoncé à ma famille, à mes amis, au basket, à tout lorsque j'ai décidé de quitter la ville donc je te comprend ...

Comment je l'avais appris ? Après tous il avait bien le droit de savoir.

- C'était effectivement un choc, je l'ai appris en me faisant étrangler par l'ancienne prof' de français si tu veux tout savoir. C'était un moment très doux ...

Cette saleté, c'était bien fait si elle était morte en agonie.

- C'est agréable d'être comprise de temps en temps, mais il ne faut pas faire une obsession de ce qu'ils nous arrivent à tous, car nous ne sommes pas seuls et probablement pas les plus souffrant dans toute cette histoire.

Je terminais mon milkshake avec une moue ravie, car cette discussion me plaisait bien. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un de nouveau et d'à peu près comme moi. La routine de la bande ne me déplaisait pas, surtout qu'il y avait toujours de sales histoires autour d'elle, mais un peu de changement ne me faisait pas de mal non plus et j'en étais tous simplement ravie.

- Ce rendez-vous, sans te mentir me plaît beaucoup, j'ai l'impression d'être libérée des problèmes même si en sois on en parle un peu. Je ne sais pas si ses sentiments sont partagés, mais je tenais à t'en faire part.

Je sortis un miroir de poche et je me remis du rouge pour ensuite le regarder dans ses yeux profonds.

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mar 18 Fév - 20:07

ACTIONS

- C'était effectivement un choc, je l'ai appris en me faisant étrangler par l'ancienne prof' de français si tu veux tout savoir. C'était un moment très doux ...

Aaron venait d'apprendre comment Lydia avait découvert ses pouvoirs est ce n'était pas pour le moins très joyeux ...

-Effectivement ... Cela nous fait un point commun au final on était à deux doigts de la mort quand on a reçu nos pouvoirs. Content qu'elle ne puisse plus embêter personne.

Il se rappela alors son combat face à l'alpha qui les avait attaqué, lui et son Alpha, un cruel rappel qui lui rappela aussi, que son vieux alpha s'était sacrifié pour qu'il vive, il lui avait donné la chance de vivre, lui permettant ainsi d'être assis là en face de Lydia.

Mais la voix de la belle le ramena à la surface:

- C'est agréable d'être comprise de temps en temps, mais il ne faut pas faire une obsession de ce qu'ils nous arrivent à tous, car nous ne sommes pas seuls et probablement pas les plus souffrant dans toute cette histoire.

Il l'observa finir son milkshake, elle était si belle, lorsque la dernière goutte disparu, il parla à nouveau.

-Oui, nous avons la "chance" entre guillemet, d'avoir des pouvoirs surnaturels mais cela nous donne des responsabilités vis à vis de ce qui n'en ont pas.

Il sentait le coeur de la belle battre, il pouvait presque sentir sa joie, il ne savait pas pourquoi, ce qu'il avait bien pu dire ou faire, mais il savait qu'elle allait bien, alors lui aussi allait bien.

- Ce rendez-vous, sans te mentir me plaît beaucoup, j'ai l'impression d'être libérée des problèmes même si en sois on en parle un peu. Je ne sais pas si ses sentiments sont partagés, mais je tenais à t'en faire part.

C'était pour ça alors toute cette chaleur dans ces battements de coeur, elle était bien ici avec Aaron, ce rendez-vous lui plaisait, et elle tenait à le faire savoir, si elle savait à quel point le brun était heureux également !
Aaron la vit alors sortir un petit miroir afin de remettre du rouge à lèvres sur ses lèvres pulpeuses. Aaron fut naturellement attiré et ne pouvait s'empêcher d'en détourner le regard, s'il avait pu, il aurait surement donné un baisé à la jeune femme ... C'est le regard de la blonde vénitienne plongé dans ses deux billes bleus glaciale qui le sortit de son imagination. Si elle l'avait vu dévisager ses lèvres , elle pourrait alors mal le prendre peut-être. Le brun ne savait pas.
Mais une chose était sure il était sous le charme.

-C'est un sentiments partagé ne t'en fais pas, je suis heureux d'aider à ce que tes problèmes ne t'occupent pas trop l'esprit Lydia... il jeta un nouveau coup d'oeil aux lèvres de cette dernière... Heu ... Jolie rouge à lèvres tu sais dit-il en souriant, avant de laisser apparaître quelles rougeurs sur ses joues. Mais cela déborde un peu , tu me permet ?

Il frotta en un passage son pouce sur ses lèvres afin de le rendre plus humides puis déposa son doigts la où le rouge à lèvres débordait un peu autour de la bouche de la blonde vénitienne, puis délicatement il frotta et enleva le rouge à lèvres.
Son touché de loup-garou plus développé que celui d'un humain lui fit ressentir bon nombres d'émotions qui le firent frissonner. Puis il retira sa main du visage de Lydia, avant de recevoir un choc ? Qu'avait-il fait ? Il avait laissé ses envies rythmées par son loup prendre légèrement le contrôle et maintenant que ça timidité était de retour il était bien embarrassé face à la Banshee ...

-Euh... Euh.. Dés... Désolé, je sais pas ce qui m'a prit, j'ai même pas attendu ton approbation.

Il venait de laisser apparaitre pas mal de chose, il avait montrer ses envies de protection, et il avait aussi montré son attention pour la jeune et jolie jeune femme , il espérait ne pas avoir tout gâché.

Dernière édition par Aaron Lawford le Mar 18 Fév - 22:30, édité 1 fois
Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mar 18 Fév - 22:02

❝Heureuse❞
Aaron & Lydia~

- C'est un sentiments partagé ne t'en fais pas, je suis heureux d'aider à ce que tes problèmes ne t'occupent pas trop l'esprit Lydia... il jeta un nouveau coup d'oeil aux lèvres de cette dernière... Heu ... Jolie rouge à lèvres tu sais dit-il en souriant, avant de laisser apparaître quelles rougeurs sur ses joues. Mais cela déborde un peu , tu me permet ?

Après que je mettais mis mon rouge, il humidifia son pouce puis il frotta doucement la couleur qui dépassait de ma lèvre.

- Euh... Euh.. Dés... Désolé, je sais pas ce qui m'a prit, j'ai même pas attendu ton approbation.

Cela me faisait rire, ses joues étaient teintées de rouge. C'était très mignon, surtout sur son visage angélique.

- Il n'y a pas de mal, tu n'as rien fait de méchant, c'était très gentil même si tu n'as pas attendu mon approbation. Tu ne sauras d'ailleurs pas si j'aurai été ou non d'accord.

Je lui fis un léger clin d’œil provocateur.

- Tu sais, même si tu es d'un naturel timide, avec moi tu peux faire parler ton aura d'Alpha sans aucune gène, je n'ai pas froid aux yeux. Même si en y réfléchissant un peu plus, ta timidité au fond est très craquante.

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mar 18 Fév - 23:15

ASK YOURSELF

Aaron venait de se montrer bien plus qu'entreprenant, il s'était permis de retirer une partie du rouge à lèvre de Lydia qui dépassait des lèvres de cette dernières.
Hélas même si son geste satisfait le jeune homme il n'avait pas attendu la réponse de la jeune fille, un geste qui aurait pu ne pas lui plaire et dans ce cas là le rendez-vous aurait pu prendre une tournure un peu différente.
Néanmoins il s'était naturellement excusé auprès de la belle en espérant ne pas l'avoir offensé avec sa démarche.

- Il n'y a pas de mal, tu n'as rien fait de méchant, c'était très gentil même si tu n'as pas attendu mon approbation. Tu ne sauras d'ailleurs pas si j'aurai été ou non d'accord.

Ouff ... au moins elle ne trouvait pas cela méchant ou même incongru, ce qui le soulageait, mais ça dernière phrase lui fit froid dans le dos avant de voir apparaître le clin d'oeil sur le jolie visage de Lydia.C'était même un sourire provocateur, il ne fallait pas provoquer un loup qui dort Lydia , c'était à ses et périls après tout.

-Tu sais, même si tu es d'un naturel timide, avec moi tu peux faire parler ton aura d'Alpha sans aucune gène, je n'ai pas froid aux yeux. Même si en y réfléchissant un peu plus, ta timidité au fond est très craquante.

Est ce que c'était des perches ? Que lui tendait Lydia ? Ou bien juste pour le rassurer ?Aaron ne le savait pas mais cela confirmait ce qu'il savait déjà, elle n'avait pas froid aux yeux ce petit bout de femme, ça la rendait tellement désirable que même Aaron avait du mal à se contrôler. Il ne devait pas laisser son loup sortir en publique.
"Aaron reste concentré, ne lui saute pas dessus" c'est ce que le brun se disait dans sa tête.

-Ah bon ? Tu me trouves craquant ? Tu préfères quoi chez moi ? Mon côté Alpha ou bien mon côté craquant et timide ??

Il devait trouver un moyen se sortir de sa situation, il ne devait pas rester dans les cordes il devait faire surface et essayer d'en savoir un peu plus sur ce que ressentait Lydia. Qui à se montrer un peu plus charmeur, en usant de son charme et de ses yeux son "arme fatale".

Il regarde intensément Lydia, il ne doit pas détourner le regard, lui vint alors une idée ingénieuse...
Il met sa main à sa poche et en ressort son Iphone qui donne ensuite à Lydia en le déposant devant elle.

-Cela fait un petit moment qu'on est ici et je ne t'ai même pas encore demandé ton numéro, tu penses que je le mérite ?

Il en profite pour glisser le long de la table afin de s'installer juste à côté de la jeune fille. Afin de pouvoir regarder ses petits doigts taper sur le clavier de son téléphone.
Mais ses sens lui offraient également le pouvoirs de sentir encore mieux l'odeur de Lydia, il l'a sentait déjà depuis leur arrivée mais la il se trouvait juste à côté d'elle. Il adorait cette odeur, il se demandait s'il allait pouvoir s'en passer. Mais avant tout il penserait à Lydia avant lui, si elle ne semblait pas attiré par le brun il la laisserait tranquille.

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mer 19 Fév - 21:34

❝Heureuse❞
Aaron & Lydia~

- Ah bon ? Tu me trouves craquant ? Tu préfères quoi chez moi ? Mon côté Alpha ou bien mon côté craquant et timide ??

Oui je le trouvais craquant, et encore cet adjectif était bien petit pour le décrire. Ce que je préférais chez lui n'était pas encore possible à vraiment choisir entre ce qu'il me proposait en demande. J'aurai tendance à lui dire les deux pour l'instant, car qui ne rêve pas d'un Alpha sûr de lui et d'un garçon craquant avec une touche de timidité ?

- Ne prend pas cet air surpris, je suis persuadée que je ne suis pas la première à te dire ça ! Eh bien je ne sais pas vu que je ne te connais que d'une journée, pas totalement terminé d'ailleurs.

Puis à un moment donné il sortit son téléphone de sa poche et me le donna pour que je puisse y enregistrer mon numéro.

- Cela fait un petit moment qu'on est ici et je ne t'ai même pas encore demandé ton numéro, tu penses que je le mérite ?

Quelle question il me demandait là !

- Bien-sûr que tu le mérites !

Puis il vint se mettre derrière moi et il observait mes doigts pianoter sur son clavier. Après que j'eus terminé de l'enregistrer dans son téléphone j'ajoutais.

- On va faire une photo, comme ça tu auras toujours une image de nous deux. Si jamais on venait à ne plus pouvoir se voir. La ville est un peu en calvaire en ce moment.

Spoiler:

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mer 19 Fév - 22:55

TAKE A PICTURE

- Ne prend pas cet air surpris, je suis persuadée que je ne suis pas la première à te dire ça ! Eh bien je ne sais pas vu que je ne te connais que d'une journée, pas totalement terminé d'ailleurs.

En faite, ces deux dernières années il les avait passé loin de chez lui, et n'avait pas vraiment eu l'occasion de rencontrer des personnes de la gente féminine mais il était vrai qu'il avait cependant du succès à l'époque, avant qu'il ne se fasse mordre en faite et en deux ans, il n'avait pas vraiment eu la possibilité d'avoir un relation avec qui que ce soit...

-Cela fait plaisir en attendre, ces deux dernières années, je n'ai pas vraiment eu le temps pour une quelconques relation ... Mais si moi je suis craquant, qu'est ce qui faut dire pour toi Lydia.

Elle était parmi l'élite du lycée, cela ne faisait aucun doute, mais elle le savait aussi, même si on ne devait pas lui dire souvent. C'était une fille qui avait confiance en elle. Et il y avait de quoi.
Lydia accepta d'enregistrer son numéro, mieux encore, elle souhaita prendre une photo afin que Aaron puisse garder un souvenir de cette journée, cependant elle énonça des mots qui firent tiquer le brun.

- On va faire une photo, comme ça tu auras toujours une image de nous deux. Si jamais on venait à ne plus pouvoir se voir. La ville est un peu en calvaire en ce moment.

Une fois la photo prise sous les yeux de la belle, il l'enregistra en tant que photo contact, puis lui fit un sourire.

-Comme ça si tu m'appelles un jour je verrais cette photo. Si on venait à ne plus se voir ? Disons que sur la chaine alimentaire, je suis au plus haut tu te souviens ? Donc il n'y a rien sur terre qui puisse m'empêcher de te revoir si tu en as envie.

Mais elle avait raison, il y avait de tout qui commençait à arriver en ville, des Lymnade bien que Isa soit  adorable, des druides en pagailles, et les odeurs ne trompaient pas ! Il y avait de quoi s'arracher la truffe (dans le jargon du loup-garou)

-Tu as raison c'est un peu la foire au surnaturel, je suppose que le réveil du Nemeton attire des espèces surnaturelles ... Mais ne t'en fait pas, les trois meutes de Beacon Hills, sont très unis ... Nous sommes prêt si jamais de nouveaux périples devait nous arriver.

Il ne la lâchait pas du regard, ou plutôt il n'arrivait pas à détacher son regard, il n'avait que d'une chose, toucher ses lèvres ... Son coeur se mit à battre, il commença à approcher son visage de celui de la jeune fille ... Il allait tenter le tout pour le tout... Mais on ne pouvait jamais être tranquille dans cette fichu ville. Aaron entendit des bruits de pas , des bruits de courses même.

-Au voleurs !!

C'était probablement la caissières, le bar où les deux lycéens était était en train de subir un cambriolage. Et Aaron pu voir sortir du bar trois hommes en cagoule armée d'armes blanche entre avec en autre, des battes de baseball et des couteau. C'était une petite frappe qui devait être arrêter afin que ces délinquants puisse réfléchir à leur acte au commissariat en compagnie de la louve rouge.
Les hommes se séparèrent sur la terrasse l'un d'eux vint vers les deux lycéens Aaron se leva et l'arrêta au vol a son seul bras droit avant de l'envoyer voler sur les fesses, les billets et pièces tombèrent au sol.

-Dégage de la gamin ! Tu n'as rien à faire ici.

Dans sa voix, Aaron savait qu'il n'était pas tellement plus âgé que lui. Probablement des petits malins qui voulait joueur les gros bras.

-On est dans un bar, je bois un coup avec une amie, c'est toi qui a rien à foutre ici avec ta cagoule de Batman.

Les deux autres rappliquèrent, l'un des deux contourna le brun afin de lui asséner un coup de batte, mais il échoua lorsque Aaron le lui arracha des mains.
Les troisième en revanche s'attaqua à Lydia.
Passant dans son dos puis la menaçant d'un couteau sous la gorge.
Ce qui arrêta Aaron dans son élan.

-Tu fais moins le malin maintenant, elle est plutôt pas mal ta gonzesse.
-Ok ... Vous voulez quoi ?
-Tu nous a arrêté, on a perdu du temps tu as une caisse ?
-Euh ouais ...
-Files là nous . Bouges toi !

Aaron mit sa main dans sa poche afin d'en sortir les clefs de son 4x4, il n'avait pas l'intention de le leur donner.  Mais il voulait gagner du temps afin de secourir Lydia.
En espérant que cette dernière n'use pas de son cri perçant que seul Aaron entendrait.
Il lança ses clefs sur la table.

-Il est sur le parking, prenez le.
-Je pense qu'on va aussi l'embarquer avec nous, elle nous divertira en chemin qu'elle le veuille ou non ?

Lydia ? C'était une menace de viol, il ne pouvait pas l'accepter.

-Elle reste là, vous avez le 4x4.

Son 4x4 n'avait aucune valeur à côté de Lydia, il ne pouvait pas laisser tout cela arriver.
L'un des deux autres passa à l'action. Il frappa le brun à la tête à l'aide d'un batte de baseball. Mais la tête d'Aaron était dure, et c'est la batte qui se brisa bien que le jeune garçon surprit fut léguèrent déstabilisé. Alors que le deuxième allait donner le coup fatal . l'Alpha se réveilla. Les yeux rouges apparurent. Ces yeux rouges plus brillant qu'un alpha normal. Il stoppa l'homme en attrapant une nouvelle fois la batte. Lorsque ce dernier vit les yeux, il prit peur .

-Waaaw Mec tes yeux .

D'une main Aaron brisa la batte de baseball, et attrapa les deux voleur et les souleva en les étranglant, un pour chaque bras.
Il n'avait pas besoin de parler, le troisième recula instinctivement, de Lydia plus Aaron s'avançait vers vers en étranglant ses complices, il lui aurait été si facile de les tuer. Mais il ne voulait plus tuer. Et surtout pas devant la belle Lydia.
Lorsqu'il fut à porter, il lança des deux autres dans des directions opposés puis se contenta de fusiller de son regard rouge d'alpha le dernier des voleurs.

-Ok ... Ok ... C'est bon
Il déposa ce qu'il avait volé et rendit ses clefs à Aaron lui il détala comme il était venu laissant ses deux potes. Ces deux là, iraient dire bonjour à Ruby au commissariat.

La police arriva quelques secondes plus tard, il n'y avait ni le Sheriff ni Ruby. Il s'adressa alors au policier.

-Vous direz à Madame Volpha que Aaron Lawford les a intercepté avant qu'ils ne s'échappent le dernier s'est enfuit mais à déposait l'argent volé.

L'argent allait pouvoir être restitué au bar, et à présent Aaron pouvait retrouver Lydia ...

-Désolé, j'ai été un peu long ... ça va ? Rien de casser ?

Il posa sa main sur celle de la belle. S'il pouvait absorber ses peurs et ses craintes, il se ferait sans hésiter.

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Sam 8 Mar - 23:47

❝Des idiots❞
Aaron & Lydia~

On continuait de discuter avec beaucoup de plaisir, il me confirmait dans un certain sens qu'on se reverrait bien vite. Il avait raison, après tous je l'appréciais beaucoup, et malgré les problèmes de Beacon Hills nous avions tous les deux la capacité de nous revoir facilement.
Il ne me lâchait pas du regard. Il commençait d'ailleurs à approcher son visage du mien ... Mais un événement nous interrompis

- Aux voleurs !

Des hommes s'échappaient du bar, l'un d'eux vint vers nous. Aaron se leva et l'arrêta au vol a son seul bras droit avant de l'envoyer voler sur les fesses, les billets et pièces tombèrent au sol. S'ensuit un échange de paroles avant qu'un des hommes ne m'attrape par-derrière et me menace d'un couteau sur la gorge. Aaron s'arrêta net quand il vit que j'étais menacée.

- Tu fais moins le malin maintenant, elle est plutôt pas mal ta gonzesse.

- Ok ... Vous voulez quoi ?

- Tu nous a arrêté, on a perdu du temps tu as une caisse ?

- Euh ouais ...

- Files là nous . Bouges toi !

Il lança alors ses clefs sur la table.

- Il est sur le parking, prenez le.

- Je pense qu'on va aussi l'embarquer avec nous, elle nous divertira en chemin qu'elle le veuille ou non ?

Ah non, ça c'était hors de question. S'il n'y avait pas ce couteau sur ma gorge, je pense que je serais déjà loin de ce voyou.

- Elle reste là, vous avez le 4x4.

Les deux hommes avec leurs battes essayèrent d’assommer Aaron, mais ce dernier réveilla le loup en lui et il leur mit une raclée.
Après qu'il eut récupéré l'argent il alla parler avec l'un des policiers sur place.
Ensuite il revint vers moi.

- Désolé, j'ai été un peu long ... ça va ? Rien de casser ?

J'étais encore sonné de cet événement, j'avais du mal à croire à ce qu'il venait de se passer. surtout que ça avait commencé aussi vite que ça avait fini.

- Oui, oui, ça va très bien et je n'ai rien de casser. Enfin je crois. j'ai l'habitude maintenant d'avoir des trucs sur ma gorge.

Je riais nerveusement. Puis je croisais le profond regard d'Aaron, ses yeux étaient redevenus bleus. Puis dans un mouvement incertain je l'embrassais, les mains autour de son beau visage.

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Lun 10 Mar - 3:29

HAPPY KISS

Tout c'était passé très vite dans la Brasserie du centre commercial, où un cambriolage de petit frappe avait eu lieu, malheureusement pour les voleurs, ils étaient tombé sur plus fort qu'eux en la personne de Aaron, toutefois malgré sa supériorité, il aurait pu se trouver en mauvaise posture, surtout lorsque la cible des voleur se trouve être Lydia...

Cependant, le jeune alpha, parvint à maîtrisé son calme et à sortie la jolie blonde vénitienne, de cette mauvais posture, où elle s'était retrouvée avec un couteau sous la gorge en guise de menace.
Par la suite, Aaron avait récupéré un partie de l'argent dérobé, l'avait remit au policier avec lequel il s'était entretenu. Avant de retrouver sa Lydia... lui demanda alors comment elle se sentait .

- Oui, oui, ça va très bien et je n'ai rien de casser. Enfin je crois. j'ai l'habitude maintenant d'avoir des trucs sur ma gorge.

Il sentait bien le malaise de la jeune fille, ce n'était pas la première fois qu'elle se retrouvait menacé avec un objet tranchant sous la gorge, c'était d'ailleurs dans cette situation qu'elle avait prit connaissance de ces pouvoirs de Banshee.
Aaron se sentait mal à l'aise lui aussi, il aurait tellement souhaitait ne pas en arriver là... Remarquant la trace rouge laissé par le couteau sur le cou de Lydia, il passa sa main, dans le cou de la lycéenne, absorbant ainsi de ses pouvoirs les traces de cette épisode.

-Je suis désolé, je n'aurais pas du laissé cela se produire ..

Il se noya alors dans le regard, de Lydia, et puis l'inimaginable se produisit, Aaron sentit les mains de la belle sur son visage, puis ce furent les lèvres de Lydia qu'il pu enfin toucher avec les siennes, elle était en train de l'embrasser, il ne réalisa pas sur le coup, mais après une fraction de seconde, lui aussi tacha d'apporter sa pierre à l'édifice, mêlant alors ses lèves aux lèvres pulpeuses de Lydia, ajoutant une main à la joue de Lydia, et l'autre sur la hanche de cette dernière.
A ce moment les deux lycéens étaient peut-être et même absolument en train de s'embrasser sur le lieu d'un cambriolage, sur les regardes de dizaines, de passants, mais ce n'était pas un problème, Aaron s'en fichait, lorsque les deux ados retirèrent, leurs visages Aaron afficha un sourire, il était heureux ...

-Avec ça, aucun doute que l'on va se revoir tu sais...

C'était un moment, magique lui qui depuis son retour d'Angleterre avait du mal à contrôler ses nouveaux pouvoirs, se retrouvait maintenant apaisé, et si Lydia était la personne qu'il lui fallait, La personne la plus importante, son ancre, son point d'attache. En tout cas maintenant qu'elle l'avait embrassé, il ne la laisserai plus partir.
Il entreprit alors, d'apporter sa deuxième main aux hanches de sa belle, et de la rapprocher près de lui, afin de pouvoir une nouvelle fois allait caresser les lèvres de Lydia dans un nouveau baiser.

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mar 11 Mar - 21:33

❝Kiss❞
Aaron & Lydia~

- Avec ça, aucun doute que l'on va se revoir tu sais...

Il avait raison, mais je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de faire ça .. Une chose était sûre, c'était que ce baiser était doux et extraordinaire à la fois.
Puis il apporta sa deuxième main à mes hanches pour me rapprocher et il vint m'embrasser de nouveau.

Ce nouveau baiser était plus passionnel.
Quand il fut finit je regardais intensément Aaron en plongeant mon regard dans le sien.
Sous un certain angle me taper des mecs me ressemblais, mais tomber amoureuse comme ça n'était pas du tous normal chez moi. Peut-être qu'être devenue une Banshee me rendais plus ouverte aux sentiments ?

Par stupide fierté de réputation, c'était tout simplement hors de question que je me livre à lui avouer ce que je ressentais.
Juste un béguin, il est beau gosse et puis ... Je suis une vilaine Lydia, et ça il ne peut pas démontrer le contraire.

Je m'écartais alors doucement de lui avec un sourire.

- J'en ai marre d'être ici. On se déplace ailleurs ?

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mar 11 Mar - 22:24

HAPPY END

Après un nouveau baiser dans lequel le brun s'était employé afin de faire ressentir quelques chose à Lydia, afin que le jeune garçon profite au maximum de sa situation, pour ne pas finir comme le "dernier jouet de Lydia Martin",  c'était l'image que la jeune feme renvoyait de l'extérieur, notamment à cause de son attitude avec les garçons, où l'on pouvait dire qu'elle n'y allait pas de mains mortes avec la gente masculine, mais Aaron était différent, il voyait bien quelle genre de personne c'était, la jeune fille avait aimé un jour, éperdument même, un certain Jackson aujourd'hui à Londres. Et à l'époque Aaron en avait été très jaloux, surtout que ce dernier ne semblait pas apporter l'importance nécessaire à la belle lycéenne.

Après son dernier baiser il croisa à nouveau le regard de Lydia, dans son regard il remarqua quelques choses de différents, dans son regard il pouvait ressentir une sensation étrange, à ce moment il savait qu'il avait réussi à percer la carapace de la jeune femme ... Pourtant elle sembla se dérober comme si elle voulait se cacher de tout cela ... Proposant alors d'un sourire après s'être écarter si le brun voulait aller ailleurs ...

- J'en ai marre d'être ici. On se déplace ailleurs ?

Marre parce qu'elle avait été menacé ou bien parce qu'elle voulait se retrouver avec Aaron dans un endroit plus tranquille ?
C'était peut-être cela sa tactique, à chaque fois qu'un garçon mignon croisait sa route, elle refoulait tout les émotions, s'envoyait en l'air avec le dit mignon et après cela plus rien. Aaron n'en ferait pas partit , Il ramassa ses affaires, ainsi que celle de Lydia qui lui tendit ensuite, et sortit son porte feuille afin de payer la note, mais le patron intervint alors, annonçant alors qu'avec l'acte d'Aaron, ce n'était pas la peine de payer et que la maison offrait aux lycéens leurs boissons et leurs repas.

Aaron attrapa la main de Lydia y croisa ses doigts avec les doigts fin de la jeune femme, avant de venir poser ses lèvres sur le front de Lydia, il afficha alors un sourire et adressa ses paroles à sa belle.

-On va là où tu voudras, mais moi tu ne me trompera pas, je sens chacun de tes battements de coeur Lydia, n'est pas peur d'être qui tu es vraiment avec moi ...

Au fond de lui, il savait, il savait que Lydia pouvait être une femme aimante, et peut-être que cette dernière l'ignorait encore mais Aaron lui ferait découvrir ... Il lui montrerait qu'elle personne exceptionnelle elle est .

RP clos Smile :

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   Mar 18 Mar - 1:30

PV : Aaron Lawford & Lydia Martin
Very Happy End ~

- On va là où tu voudras, mais moi tu ne me trompera pas, je sens chacun de tes battements de cœur Lydia, n'est pas peur d'être qui tu es vraiment avec moi ...

On ne pouvait vraiment rien lui cacher, mais il avait raison de le dire comme ça. Après tous pourquoi ne pourrais-je pas lui faire confiance et être celle que je suis ? Peut-être parce que quitter son masque était compliqué. Réputation .. Le Lycée n'était plus ma priorité, et puis j'étais Lydia Martin et changer parfois ne faisait jamais de mal !

- J'aimerais me promener dans un endroit tranquille loin des regards, avec toi.
Je sais, et c'est une bonne chose que tu sois ce que tu es. Un Alpha puissant qui ressent chaque battement de mon cœur. Est-ce que te sent cette puissance dans mon cœur quand je t'embrasse ?

Sans attendre une réponse ni même un geste de sa part je l'embrassais de toutes mes forces. J'ouvrais mon cœur, et maintenant c'était notre balade qui allait continuer notre belle journée ou la détruire.

/Nous ne savons jamais ce que l'avenir nous réserve. Il faut être prêt pour sa destinée./

Blob:

Lydia Martin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let me know you better ... [PV Lydia]   

Let me know you better ... [PV Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1