Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En pièces détachées [PV Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En pièces détachées [PV Joy]   Sam 8 Mar - 18:54

voleurs de pièces

Je ne suis plus du tout capable de supporter les jumeaux qui ne cessent de me suivre. Ils disent se rechercher une meute et vouloir faire une pseudo-rédemption, mais je ne semblais pas les croire. Boyd est mort par leur faute. Je me souviendrais toujours des larmes de Derek en perdant un membre de sa meute ainsi que du dernier sourire larmoyant de son beta qui lui avait dit avec un dernier sourire que la Lune en aura valu la peine. Perdre une personne de sa famille lupine était le pire sentiment que nous puissions éprouver : c’était comme perdre une partie de soi.

Bien que ma meute se soit agrandie, toutes les personnes qui l’avaient rejointe étaient exceptionnelles et avaient su gagner ma confiance ainsi que mon respect. Nous avions une bonne symbiose : ma meute était extrêmement soudée. Et je voulais y instaurer de bonnes valeurs, avec ma nouvelle famille, protéger notre ville. Refermant la porte de mon casier, je vis Kira me rejoindre avec un sourire.

Nous ne nous connaissions pas beaucoup. La jeune fille avait surpris une de nos conversations un peu « anormale » et depuis ce temps, il nous arrivait parfois de traîner ensemble. Stiles détestait me voir en sa compagnie, clamant que « nous ne savions pas encore si cette fille était un monstre meurtrier qui en avait après la peau de tout le monde ». Mais il nous arrivait malgré tout de traîner ensemble. Avec un sourire en coin, je lui murmurais :

-Alors ?

Elle riait en me montrant dans sa main les pièces volées des motos des jumeaux. Esquissant un sourire, je lui tapais dans la main pour la féliciter plus ou moins subtilement avant de prendre mon manuel de mathématiques pour aller réviser. Le crime fait, nous méritions bien de prendre un peu de repos. Nous asseyant par terre, la jeune fille commençait alors à manger alors que je commençais à lui poser des questions tout droit sorties de mon manuel de mathématiques. « Que donne l’intégrale d’une sécante au carré ? ». Je vis alors une jeune fille se diriger vers nous. Et manifestement, ce n’était pas pour intégrer notre petit groupe d’étude.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En pièces détachées [PV Joy]   Sam 8 Mar - 20:08

En pièces détachées
Scott & Joy

Assise sur un des bancs extérieurs de devant le lycée, un carnet à la main, je prends clairement note de toutes les infos utiles pouvant m’aider à trouver l’Alpha d’Aaron, qui se pourrait également être le mien. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle je m’y intéresse tant, bien que ma vie soit en danger si je ne tiens pas parole. Au fond je doute qu’il puisse me faire beaucoup de mal aujourd’hui. A vraie dire je ne sais pas trop ce que je cherche actuellement. Je commence à écrire les quelques pistes que j’avais eu de mon côté, et surtout à barrer des noms qui ne seraient certainement pas l’Alpha que je cherche. Sur ce coup, je vais devoir la jouer maligne et subtile. Je sais d’avance que ça ne sera pas simple, mais disons que je n’ai rien de mieux à faire alors…

Trop concentré dans mes réflexions, j’ai pris un temps fou à percuté la jeune fille qui trainait autour de ma moto. Lorsque je l’ai vu pour la première fois, elle était accroupie autour de mon bijou. Je vais peut-être avoir l’air paranoïaque, mais j’ai un très mauvais pressentiment. Je fais tanguer ma tête vers la gauche, comme signe d’interrogation. Je fronce les sourcils et décide alors de me lever pour y jeter un coup d’oeil, comme par instinct, emmenant avec moi mon carnet et mon stylo. J’arrive sur les lieux d’un pat précipité ne lâchant pas la fille du regard, mais elle n’est bien sûre déjà plus là. Je l’a regarde rentrer dans le lycée tandis que je range le carnet dans mon porte bagage et sors mes clés pour démarrer la moto. Rien ne se passe, elle refuse de démarrer. Je n’ai pas rêvé, j’ai bien vu cette fille trifouiller autour, et je dois avouer que les mots commencent à fusés dans ma tête ; des mots pas très jolies à entendre. Mon regard s’assombri, et je sens bien que quelqu’un va bouffer cher cette après-midi. Je suis ses traces et son odeur qui était encore présente sur les lieux du crime, et je finis par l'aperçevoir dans le couloir auprès d’un jeune homme que je connais bien de vue. Je les entends évidemment parler et rigoler, disons que c’est assez pour moi. D’une démarche plus que sure de moi et un sourcil levé, je m’approche d’eux, jusqu’à m’arrêter net à leurs pieds. « Que donne l’intégrale d’une sécante au carré ? » Je crois les bras et décide de répondre moi-même à la question. « Hm… Je n’sais pas...! Une tarte dans ta gueule d’ange peut-être ? » Dis-je d'un tond hautain et désagréable tout en les fixant d’un regard mauvais.

Une chose est sure, je ne suis pas d’humeur à plaisanter, et j’ai bien l’intention de reprendre ce qui m’appartient, avec si possible un petit supplément. Mais je renonce à cette idée de supplément lorsque je ressens quelque chose d’assez fort à l’encontre du garçon. Je crois, ou je suis presque sure qu’il est comme moi. A force et depuis le temps, j’arrive à sentir ces choses, et là c’est encore plus fort que d’habitude. Des questions trottent dans ma tête et je fini tout de même par jeter un regard interrogateur au garçon, en fronçant les sourcils. En tout cas, je pense que je n'ai aucunement besoin de leur dire pourquoi je viens les voir sous une forme aussi désagréable, qui est ma forme presque naturelle d'ailleurs. Ils savent quand même ce qu'ils ont fait. Enfin, normalement.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

Dernière édition par Joy K.Williams le Dim 29 Juin - 16:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En pièces détachées [PV Joy]   Lun 10 Mar - 4:41

pi or pie ?

Je faisais un sourire encourageant en voyant les sourcils de mon amie se froncer alors qu’elle cherchait bien loin dans sa tête la réponse à ma question. Regardant mon manuel, je me demandais si je devais lui donner un indice. À peine quelques secondes plus tard, une jeune fille se dressa devant nous. Elle avait une longue chevelure brune et aurait pu être jolie si ce n’était de son air totalement furieux.

- Hm… Je n’sais pas...! Une tarte dans ta gueule d’ange peut-être ?

Je ne pouvais m’empêcher de rire comme un idiot en entendant ces paroles : elle me rappelle Jackson dans un certain sens ainsi que ce que nous nous plaisions maintenant à surnommer comme la belle époque. Le bon temps où je me faisais traiter de toutes sortes de surnoms ridicules et aucunement matures par le capitaine de l’équipe de lacrosse. Je pense que cela ne faisait que rendre la mademoiselle encore plus furieuse : elle devait manifestement penser que je l’envoyais promener ainsi. Mais je ne comprenais pas du tout ce que celle-ci me voulait. Après tout, je ne lui avais rien fait. Entendant Kira partir plus loin pour son prochain cours et en voyant les éclairs dans le regard de la jeune femme, je toussais avant de reprendre mon sérieux. En toute innocence, je lui répondis.

-Je ne sais pas… ce n’est pas bien de gaspiller la nourriture.

Bella et Jay nous le rappelaient constamment à la tanière. Particulièrement quand le petit Henry laissait ses légumes dans son assiette en prétextant ne plus avoir faim.
Il était similaire à tous les gamins de son âge, toujours partant pour le dessert, la panse remplie quand il était question de choux de Bruxelles. Cela me faisait toujours esquisser un sourire lors des dîners et me valait souvent un regard réprobateur de la part des jeunes femmes de la meute qui me disaient alors de faire mon alpha. Je trouvais cela ridicule de laisser passer mes yeux au rouge vif en ordonnant à mon beta de manger ses brocolis. Bien que je finissais toujours par le faire. Retour aux couloirs du lycée. Cette fille avait perdu un peu de son attitude hautaine alors qu’elle me regardait avec questionnement. Ignorant cela, je lui prodiguais un conseil dans ma bonté d'âme habituelle.

-En tout cas, si j’étais toi, je réviserais pour l’exam de maths… À ce qui paraît, ce ne sera pas… de la tarte.

Je ne faisais même pas exprès pour jouer avec elle. Même si la jeune fille était venue elle-même quérir les problèmes et que je n’avais aucune raison pour me laisser marcher sur les pieds. Regardant la demoiselle, je cessais de sourire pendant quelques instants en sentant son énergie qui était similaire à la mienne. Elle était une louve : je pouvais en être pratiquement certain. Nos auras étaient semblables. Mes sens d’alpha ne me trompaient que rarement. Je m’éloignais dans le couloir, les mains dans les poches, faisant tinter joyeusement les pièces de moto volées que contenaient celles-ci. Bruit imperceptible pour la communauté humaine, mais que je savais parfaitement audible pour tous les loups du lycée, comprenant entre-autres cette demoiselle ainsi que les jumeaux dont je venais de détruire les motos. Je me retournais pour lui adresser quelques dernières paroles :

-En passant, moi, c'est Scott ! Scott McCall ! 

© By Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En pièces détachées [PV Joy]   

En pièces détachées [PV Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1