Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Jeu 13 Mar - 20:32

Une nouvelle ville, une nouvelle vie, une nouvelle meute

« Life is a game so I play »

Je venais de passer une semaine à Beacon Hills. Depuis mon arrivée, peu de choses avaient changés dans ma vie et en moi. Les jours se sont suivis et ressemblés tout comme les nuits. Mes souvenirs me faisaient passer des nuits difficiles. Chaque nuit, je revoyais la mort de mes betas dans le hangar qui nous servait de tanière. Les éclats de verre éparpillés, les rafales de balles des chasseurs et le sang qui coule de leurs corps déchiquetés. La violence et la surprise de l'attaque renforcent l'horreur de la situation. Mon frère en train d'agoniser dans mes bras. Chaque nuit c'est la même chose je me réveille en sueur avec les larmes aux yeux. J'ai pu sauvé mon frère au prix de mon statut d'alpha. Cependant la perte de mes betas m'a fait aussi mal que la perte de membres de ma famille. Pourtant, j'aurais du leur en vouloir pour la bataille fratricide ayant couté la vie d'Enzo mon ancien alpha. Mais je n'ai pu 'y  résoudre.
Malgré mes ennuis personnels, j'ai tout de suite apprécié cette ville. Une quantité impressionnante de jolies filles, un nombre important de loups garous. Bien que pour l'instant je n'en ai rencontré aucun. Je ne perds pas espoir de me trouver une meute. Je ne veux pas devenir un omega. Un loup garou sans meute est faible, je le sais bien. J'ai déjà gouté à la puissance du statut d'alpha mais ce n'est pas ce que je recherche. Etre un loup garou est pour moi une chance et non une malédiction. Cependant, sans meute je ne me sens pas pleinement moi même. J'ai toujours réussi à me maitriser lors des pleines lunes. Mais, ces derniers temps je suis assez instable, je l'avoue cela peut être dangereux.
Cette soirée est douce, la lune pointe lentement à l'horizon. Je porte des bottes noires avec un jean. Une veste en cuir noire avec un tee shirt col v blanc. Je me sens bien même très bien contrairement à la plupart des humains dans la même situation. Bien que la vie nocturne est vive et qu'ils apprécient la nuit pour faire la fête. Ils ont toujours un peu peur, peur du danger peur de la nuit. Ils n'ont pas cette peur en journée. Moi aussi j'ai peur de la nuit mais pour des raisons bien différentes.
Je m'assois sur un banc et observe les passants, des groupes de jeunes de mon âge, des couples et des touristes. Soudainement, mes sens de loup garou s'affolent. Je ressens une présence, la présence d'un loup garou. Et pas n'importe quel loup garou, je sens qu'il s'agit d'un alpha. Son odeur est forte, elle s'infiltre dans mes narines. Je sais qu'il est tout proche. Tout mon corps est en alerte mais intérieurement je ne sais que penser, une opportunité ou une menace. Je ne sais pas encore. 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Ven 14 Mar - 0:47

A NEW WEREWOLF IN TOWN

Aaron profitait de l’air pur de la nuit pour se balader dans les rues de Beacon Hills, histoire de ne pas perdre son temps devant sa télé, non il préférait aller faire des rondes en ville afin de voir si tout se passait bien, les loups-garous affluaient ces derniers temps …Aaron ignorait ce qui les attiraient ici mais il ne fallait pas que la situation dégénère, par chance les trois meutes de la ville n’étaient pas rivale, ce qui permettait de garder les choses à plats, en s’occupant des nouveaux arrivant, afin qu’ils se sentent rapidement chez eux à Beacon Hills, sans pour autant que ces derniers ne soient dans l’une des trois meutes, après tout c’était un choix, si un lycan souhaitait rester seul c’était son problème, c’était possible ici à Beacon Hills, tant qu’on ne foutait pas le bordel…

Ayant récemment perdue l’une de ses Betas, Aaron devait se refaire, la meute de Scott et de Ruby commençait à se construire, il ne pouvait pas se permettre d’être à la traîne, sa récente relation avec Lydia, l’incitait à être le meilleur loup possible afin de protéger ceux qu’il aimait le plus.
Et cette petite sortie nocturne pourrait peut-être lui permettre de rencontrer un Beta ou un Omega en guète d’une meute…
S’habillant d’un bas de jogging et d’un sweat à capuche, le brun sortit de chez lui, et commença un petit footing, ça lui permettait de garder sous contrôle, ses flux er reflux d’aura qu’il peinait à  masquer depuis qu’il avait mit un terme aux jours de Dylanne sa Beta. Un acte qui le traumatisait encore et qui l’empêchait d’avoir un contrôle absolu de ses pouvoirs, du moins à l’heure actuelle, là encore sa relation avec Lydia l’avait grandement aidé, et il ne redoutait à présent que la prochaine pleine lune.

Et alors qu’il passa près d’un banc en trottinant , il sentit la présence d’un loup, c’était un Beta, il n’y avait donc pas à s’en faire. Mais c’était une aura différente, une aura expérimenté un peu comme celle de Derek, ce Beta là avait touché les pouvoirs des alphas.
Aaron s’arrêta et se retourna en direction de cette aura. C’était un garçon, il avait l’air assez grand, du moins c’est ce qu’il pensait car ce dernier était assis, mais plus petit que Aaron qui était un basketteur. Niveau physique, les deux jeunes garçons se valaient, ce Beta était impressionnant.
Une occasion donc pour Aaron d’en faire un nouveau membre de sa meute.
Le beta avait également sentit la présence d’Aaron mais, il ne savait pas d’où cela venait, Aaron devait connaître ce lycan. il rebroussa chemin pour finalement aller s’asseoir sur le même banc que cette inconnu, s’adossant au dossier et regardant droit dans le ciel.

-C’est une belle soirée au clair de lune n’est ce pas ?

Il lança alors son regard sur le lycan inconnu affichant un sourire de paix, qui signifiait « Ne panique pas je ne fais pas te tuer, je viens en paix »

-Je n’ai jamais eu l’occasion de vous voir en ville … Qui êtes-vous ?

Cela pouvait sembler assez direct, mais Aaron amait rapidement savoir à qui il avait à faire, puis dans sa voix, il n’y avait aucune expression de colère, ou d’agression … Le loup-garou pouvait être tranquille.

©City pub

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Ven 14 Mar - 10:51

Rencontre avec un Alpha

« A little talk»

J'étais confortablement assis sur un banc du centre ville un bras sur le dossier et le regard tourné vers les passants. Lorsque mes facultés sensorielles de loup garou m'avertirent de la présence, toute proche de l'un de mes semblables. Cependant je savais qu'il ne s'agissait pas d'un loup garou ordinaire. Non, celui-ci respirait la puissance. Il ne pouvait s'agir que d'un alpha. Je me mis intérieurement en position défensive car malgré le fait que je recherche une meute tous les gens ne sont pas forcément bien intentionnés. Contre un autre beta ou un omega je pense avoir toutes mes chances mais pas contre un alpha. Je le sens qui se rapproche et essuie nerveusement mon front. Non, je n'ai pas peur d'une attaque car si il le faut je m'enfuirait. Non, j'ai peur de ne pas être accepté dans la meute. Je sais que c'est ridicule mais j'ai passé les 3 derniers mois seul en cavale alors mes aptitudes relationnelles me semblent un peu rouillés. Je me reprends rapidement. Comment puis je me mettre dans un tel état, on dirait que je vais passer un entretien d'embauche. 
Un jeune homme d'1m90 plutôt musclé passe en courant devant moi. Puis s'arrête et fait demi tour, il se dirige vers moi. Il est brun et est assez impressionnant physiquement. Cela ne fait aucun doute à mes yeux, il est l'alpha dont j'ai sentit la présence. Il est très beau, je ne doute pas qu'il doit faire tourner la tète de la plupart des filles. Il porte un jogging gris, avec un sweat à capuche assortis. Il est surement très sportif. Au fond de moi cela me fait sourire, enfin un autre loup garou qui aime se dépenser sainement, je croyais être le seul. En effet mes betas me disaient que cela ne servait à rien étant donné que nous sommes des loups garous.
Je reste sur mes gardes car après une brève observation je sais que je ne ferais pas le poids contre lui en un contre un.
Mais il s'assoit à coté de moi prenant une posture tout aussi confortable que la mienne et me dit tout en regardant la lune monter dans le ciel.
"C'est une belle soirée au clair de lune, n'est ce pas?"
J'acquiesce d'un oui avec la tète. Il me sourit, je suis soulagé et relâche tous mes muscles qui malgré mon apparente décontraction étaient prêts à me servir. Son sourire est un signe de paix, il ne me veut rien de mal. Je souris à mon tour. Il me pose ensuite une autre question. C'est quelqu'un de direct et j'apprécie l'honnêteté. J'aime beaucoup les personnes qui le sont.
"Je n'ai jamais eu l'occasion de vous voir qui êtes vous?"
Je lui réponds en le regardant droit dans les yeux: "Je m'appelle Malaki et je suis arrivé en ville il y a une semaine."
Opportunité ou menace, je sais maintenant qu'il s'agit d'une opportunité et je suis disposé à la saisir. Un alpha qui tombe du ciel cela ne se refuse pas.
"Et vous qui êtes vous?"

Code By AFTERGLOW

Aaron Lawford

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Ven 14 Mar - 22:25

A NEW WEREWOLF IN TOWN

Aaron observe le oui de la tête exécuté par le lycan dont il ne connait pas encore le nom,  il a l’air soudainement apaisé, comme s’il était auparavant prêt à fuir, selon les actions que ferait l’alpha.
Aaron pu aussi voir un sourire s’affichait sur le visage du Beta puis il croise le regard de ce dernier et écoute sa réponse.

"Je m'appelle Malaki et je suis arrivé en ville il y a une semaine. »
-Enchanté Malaki, Bienvenue à Beacon Hills.

C’était donc un tout nouveau en ville, Aaron avait raison, et il ne l’avait effectivement jamais croisé, Aaron ignorait si Malaki savait comment les choses se passaient ici à Beacon Hills. Dans le pire des cas, il le lui expliquerait plus tard durant la conversation, car à présent c’était Malaki qui souhait en savoir plus sur Aaron, ce dernier lui avait répondu et s’adressait à lui avec respect, une chose que le brun appréciait, il se devait donc de lui répondre également:

-Moi je m’appelle Aaron, Aaron Lawford pour être plus précis … Tu peux me tutoyer, après tout on a sensiblement le même âge.

Il présenta sa main droite en guise de sympathie, pour une petite poignée de main entre loup-garou qui se respecte.

-Qu’es tu donc venu faire ici à Beacon Hills Malaki?

Ceci aussi était une question à poser à tout les nouveau loups de a ville, afin de savoir ce qu’ils étaient venu chercher, la ville avait connu des heures sombres, faisant partie des trois Alphas de la ville Aaron devait se ternir informer des allées et venues de ses congénères inconnus, histoire d’éviter que des épisodes fâcheux se produise … encore …
Même si ses sens d’Alpha avait la certitude que ce n’était pas ce qu’était venu chercher le Beta qui se tenait en face de lui …
Il sentait la solitude, elle était récente, mais c’était en plus d’un Beta, un Omega et peut-être que ce dernier était en quête d’une meute. Ayant perdu l’une de ses Betas récemment, la meute du jeune homme avait besoin d’un nouvel allant, et Aaron voyait beaucoup d’espoir en la personne de
Malaki.

©City pub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Ven 14 Mar - 23:08

Le temps des questions

« Alpha Beta Omege »

La soirée est douce, la température est agréable. Le ciel est dégagé et la lune ce magnifique astre qui a une place plus que symbolique dans ma vie et celle de mes semblables nous a fait l'honneur de sa présence. La rue est assez calme car la soirée étant bien avancée il n'y a plus que des étudiants en soirées et des clients de bar. Sans oublier mon espèce les lycans, la nuit est particulière pour nous. Vous connaissez tous l'expression hurler à la lune je suppose. Et bien les loups garous hurlent eux aussi à la lune. Enfin, tout cela pour dire qu'en tant qu'être surnaturel la nuit est bien plus qu'un temps de repos ou même de fête.

Ma situation personnelle me fait pourtant craindre ce moment de la journée. Mon passé me hante chaque nuit, mes souvenirs transpercent mon âme. La solitude n'a fait qu'accentuée cet état de fait. Je pense que le soutien d'une meute ne serait pas de trop. Les liens que l'on avec ses frères de meute sont très difficiles à décrire. Ils ressemblent à des liens de frère et sœur de sang, voire même un peu plus fort. On sait que l'on peut compter les uns sur les autres et ce dans n'importe quelles circonstances. Que l'on peut tout partager, se soutenir et se protéger envers et contre tout. C'est ma conception de la meute. Peut être que mon sens de la famille joue dans l'équation. 

Je suis assis sur un banc du centre ville depuis quelques minutes un alpha fraichement rencontré à coté de moi. Il est assez impressionnant à mon gout et à l'air d'être quelqu'un de franc et cela m'a plus. De plus étant donné que je n'ai pas de meute et que j'en cherche une un alpha est une délicieuse surprise. Il ne me reste plus qu'à le convaincre de m'accepter dans sa meute.

Il m'a demandé mon nom, je lui ai répondu droit dans les yeux. Car mon alpha m'a toujours dit qu'il faut fixer son interlocuteur dans les yeux pour une discussion importante ou une négociation. Les yeux ne mentent jamais qu'Enzo me disait. Non, je ne peux me permettre de penser à mon ancien alpha. Je ne peux pas pas ici pas maintenant.

Je lui retourne la question et il m'apprend qu'il s'appelle Aaron Lawford. Et me propose de le tutoyer car nous avons à peu près le même âge. C'est une excellente idée, que je vais mettre en application dans un instant. Il à l'air d'être quelqu'un de sympathique et franc . Le statut de Beta implique d'obéir aux ordres de son alpha. Et bien je n'ai aucun blocage à obéir à un alpha comme celui ci. A mon avis une bonne personne donne un bon alpha.

Il me demande ce que je suis venu faire à Beacon Hills.
"Qu'es tu donc venu faire à Beacon Hills Malaki? "
Je lui réponds; " J'étais en cavale car j'ai fuit ma ville natale. Des chasseurs ont attaqués la tanière de ma meute mes 3 betas y sont restés. Sauver mon frère m'a fait perdre mon statut d'alpha. Je suis venu à Beacon Hills parce que cette ville m'a attiré je suppose que c'est lié aux courants telluriques qui la traversent.'
Je marque une pause puis reprend.
"Je n'ai aucun mauvais plan ou projet maléfique en tète" J'avais compris qu'il posait cette question pour savoir si je représentait un danger pour l'ordre de la ville.
"Je vais y aller franchement je cherche une meute, as tu besoin d'un nouveau beta?" 

Code By AFTERGLOW

Aaron Lawford

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Sam 15 Mar - 13:19

TIME TO THE ANSWERS

Après une poigne de main, et une proposition de tutoiement, Aaron avait posé une question à Malaki sur la raison de sa venu à Beacon Hills, il écouta alors avec attention et la réponse du Beta se veut très franche, très honnête comme en témoigne ses battements de coeur.

" J'étais en cavale car j'ai fuit ma ville natale. Des chasseurs ont attaqués la tanière de ma meute mes 3 betas y sont restés. Sauver mon frère m'a fait perdre mon statut d'alpha. Je suis venu à Beacon Hills parce que cette ville m'a attiré je suppose que c'est lié aux courants telluriques qui la traversent. “

Ce n’était pas une épreuve facile, Aaron ne s’était toutefois pas trompé, Malaki était bien un loup qui avait connu les pouvoirs des alphas, mais qui avait renoncé à ces pouvoirs pour sauver un être qui lui était très cher, un frère. Ceci rappela le tragique épisode d’Angleterre, où Aaron avait lui aussi perdu une Beta. Mais de ses propres griffes, il y avait trop d’enjeu dans ce voyage, et il aurait bien voulu renoncer à ses pouvoirs pour sauver l’une de ses louves mais il y avait aussi Littih, et Ashlyn qu’il ne pouvait pas abandonner, et ainsi afin de répondre à la dernière volonté de Dylanne, il avait mit fin à ses jours. Faisant alors changer son aura, la couleur rouge de ses yeux, qui se voulait plus intense, sa force, sa vitesse, son pouvoirs tout fut alors décuplé.

Il fut tiré de ses pensées par Malaki qui continuer à  s’adresser à lui annonçant qu’il n’avait aucun projets ténébreux à accomplir ici, c’était bien de la souligner, ce beta là était réfléchis, honnête et franc, sans aucun doute maintenant, Aaron le savait, il serait une excellente recrue.

-« Je n'ai aucun mauvais plan ou projet maléfique en tête »
-« Je vais y aller franchement je cherche une meute, as tu besoin d'un nouveau beta? »

Comme tout loup-garou qui se respecte, et en plus de ça un ancien Alpha, Malaki connaissait l’importance d’une meute, et c’était probablement ce qu’il était venu chercher à Beacon Hills, se laissant guider par les courants telluriques et son instinct de créature surnaturelle, il cherchait, un meute, il semblait savoir des choses, il avait l’air fort, la recrue parfaite, pour symboliser le renouveau de la meute d’Aaron. Et ses battements de coeur c’étaient fait incroyablement régulier, ce dernier ne mentait pas, ou bien c’était un très bon menteur mais les sens d’Aaron lui affirmaient que non.

-Tu sembles savoir des choses sur cette ville, tu as su passer inaperçu pendant une semaine, ce qui est ici une vrai prouesse, tu apprendras qu’ici il y a trois meutes, toutes diriger par des alphas. Mais ici, pas de lutte entre meute, les trois alpha se sont unis afin de créer une sorte d’alliance. Tu connaîtra probablement très bientôt Ruby, la plus puissante d’entre nous et Scott McCall un Vrai Alpha ils sont tout deux des alphas remarquables, en ce qui me concerne je dois être franc avec toi, lors d’un voyage assez récent dans le but d’unir les trois meutes, j’ai perdu une Beta. Je l’ai perdu car contrairement à toi, je l’ai achevé de mes propres mains car elle me le demandait,et je ne pouvais pas abandonner mes autres Betas, alors j'ai accepté. Je comprendrais que tu puisses craindre pour ta vie en rejoignant ma meute, mais sache que si c’est ton souhait tu es la bienvenue.

©City pub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Sam 15 Mar - 15:44

La fin de la solitude

« I am a beta »

J'avais décidé d'être franc et de répondre aux questions d'Aaron sans détour ni arrières pensées. Premièrement parce que je savais très bien qu'il était en train de vérifier la véracité de mes propos en écoutant les battements de mon cœur. Ce que je trouve tout à fait normal car j'aurais fait de même à sa place. D'ailleurs cette capacité auditive m'a été très utile dans bien des situations mais là n'est pas la question.

Deuxièmement parce que je suis de nature quelqu'un de franc et que depuis ma tendre enfance on m'a toujours enseigné un sens de la droiture. Que ce soit mes parents, oncle Jhon l'émissaire de ma meute ou Enzo mon ancien Alpha. On m'a toujours dit que c'est la bonne attitude à avoir alors je l'ai.

De plus Aaron m'a l'air d'être quelqu'un de bien. Et en cas de réponse positive de sa part il deviendrait de fait mon alpha. Or c'est une relation très importante et tout à fait particulière dans la vie d'un lycan. Alors je veux que cette relation soit bâtie sur de bonnes bases. Je veux lui montrer que je suis une personne de confiance. Que mon alpha et mes frères de meute peuvent avoir une entière confiance en moi et demander mon aide et mon soutien en cas de besoin.

Je pense que mes réponses lui plaisent ou en tout cas il à l'air d'apprécier ma sincérité. Et décida d'agir de même à mon égard. Puisqu'il me dit après avoir écouté mes réponses:
"Tu sembles savoir des choses sur cette ville, tu as su passer inaperçu pendant une semaine, ce qui est ici une vrai prouesse, tu apprendras qu’ici il y a trois meutes, toutes diriger par des alphas. Mais ici, pas de lutte entre meute, les trois alpha se sont unis afin de créer une sorte d’alliance. Tu connaîtra probablement très bientôt Ruby, la plus puissante d’entre nous et Scott McCall un Vrai Alpha ils sont tout deux des alphas remarquables, en ce qui me concerne je dois être franc avec toi, lors d’un voyage assez récent dans le but d’unir les trois meutes, j’ai perdu une Beta. Je l’ai perdu car contrairement à toi, je l’ai achevé de mes propres mains car elle me le demandait,et je ne pouvais pas abandonner mes autres Betas, alors j'ai accepté. Je comprendrais que tu puisses craindre pour ta vie en rejoignant ma meute, mais sache que si c’est ton souhait tu es la bienvenue."

Je ne peux réprimer un sourire lorsqu'il me félicite pour ma discrétion. Car j'ai passé les 3 derniers mois à fuir un groupe de chasseurs. Durant cette période la discrétion était pour moi une obligation, une condition de survie. Alors, ce ne fut pas difficile de me fondre dans la foule ici à Beacon Hills. La ville est tellement remplie de créatures surnaturelles que si les chasseurs qui ont éliminés ma meute me trouvaient ils seraient vite dépassés devant l'ampleur de la tache ici à Beacon Hills.

Le contexte pacifique de la ville me plait. Je vais pouvoir essayer de guérir mes blessures, non pas physiques mais psychologiques. Je vais pouvoir vaincre mes souvenirs. Retrouver la paix intérieure cela va prendre du temps mais avec un alpha comme Aaron et une meute pour m'épauler. Je pense en être capable.

Je vois bien qu'il souffre en évoquant la perte de sa beta et que cela l'affecte d'en parler. Nous avons donc un autre point commun, des souvenirs malheureusement bien douloureux à porter. Je pose une main sur son épaule pour le réconforter. C'est bien peu mais c'est tout ce que je puisse faire. Il s'arrête un moment puis me dit que je suis le bienvenue pour rejoindre sa meute mais qu'il comprendrait que je puisse craindre pour ma vie.

Après tout ce que j'ai traversé, je n'ai plus peur de grands choses. A part peu être la solitude, la mienne prend fin ce soir. Ma main toujours sur son épaule je réponds:

"Ce serait un grand honneur pour moi de rejoindre ta meute, j'accepte avec plaisir et désolé pour ta beta toutes mes condoléances."

Code By AFTERGLOW

Aaron Lawford

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Lun 17 Mar - 2:18

NOW YOU ARE MY BETA

Un sourire s’afficha sur le visage de Malaki à l’annonce de sa discrétion, c’est vrai , rester encore inconnu ici à Beacon Hills, après une semaine c’était quelques choses de rare, car tout les loups-garou de la ville étaient plus ou moins liés à Aaron directement via sa meute, et indirectement via le lien qui unissait les trois meutes de la ville. Ainsi si il était d’ordinaire de se fondre dans la masse, ici à Beacon Hills chaque loups connaissait l’odeur et l’aura des autres, et c’était en ça que la discrétion de Malaki était étonnante.

Sans gêne mais pas sans mal, Aaron lui raconta les évènements récents, avec entre autre la perte de Dylanne, l’une de ses anciennes Betas aujourd’hui décédés. Il aurait pu s’attendre à ce que le lycan s’échappe, par crainte d’y rester, et il y avait de quoi. Le pouvoir engendre l’envie de pouvoir et c’était contre ce sentiment que Aaron se battait chaque jour, il n’avait jamais reçu autant de puissance que lorsqu’il avait tué Dylanne, il avait eu vent lorsqu’il était encore un Beta de cette technique mais jamais il n’aurait pensé la mettre en pratique, et maintenant il devait lutter contre l’avidité et l’envie de recommencer.

Toutefois c’est avec un geste très fraternel que Malaki donna sa réponse à Aaron, en posant sa main sur l’épaule de l’Alpha et en le regardant droit dans les yeux et avait prononcé ces quelques mots qui avaient fait sourire Aaron:

"Ce serait un grand honneur pour moi de rejoindre ta meute, j'accepte avec plaisir et désolé pour ta beta toutes mes condoléances. »

Un geste que Aaron apprécia et qui démontra une nouvelle fois, les compétences certaines de ce lycan qu’était Malaki, avec lui dans sa meute, Aaron en ressortirait grandit et donc la meute aussi, Malaki ne serait plus seul, tout le monde y gagnait au change.
Aaron regarda alors son tout nouveau Beta droit dans les yeux tout comme ce dernier l’avait fait, plongeant ses pupilles bleu glaciale dans le regard du lycan.

-Dans ce cas, soit le bienvenu, j’espère pouvoir de présenter tes soeurs de meute le plus tôt possible, je te préviens tu ne vas pas t’ennuyer.

Il n’avait pas rétorqué au sujet de Dylanne il avait prit en compte la remarque de Malaki, et avait affichait sur ses lèvres un sourire de sérénité, il était temps de laisser le passé derrière et de commencer à construire l’avenir et avec la venu de Malaki, dans la meute cette reconstruction pouvait enfin commencer.

Une chose étonnante, qui frappa Aaron c’est qu’avec Malaki il n’avait pas eu besoin de faire ressortir ses pouvoirs d’Alpha, ce qui ces derniers temps était une bonne chose, s’il avait du le faire, cela aurait sans doute mal tourné pour le Beta.
Mais maintenant qu’il était plus intimement liés par les liens sacrés de la meute, Malaki pouvait plus aisément sentir, le flux anormal qui se dégageait d’Aaron, une aura peu rassurante, qui aurait peut-être éloigné le Beta un peu plus tôt s’il avait su. Mais pour l’instant le loup capricieux était maintenu tapis au fond de l’âme de l’alpha, en attendant qu’il puisse se servir de toute cette puissance à de bonne fin.

-Maintenant que nous sommes liés souhaites-tu me poser des questions ? Sur la ville ? Sur la meute, sur les autres Alphas ? Ou même sur moi ?  Moi j’aimerais en savoir plus sur toi … Je voudrais savoir d’où tu viens, et apprendre plus en détail ce qui t’es arrivé dans ta vie.

Aaron tenait beaucoup à la complicité qu’il tentait d’instaurer avec ses Betas alors autant commencer très rapidement.

©City pub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Lun 17 Mar - 21:35

Faisons connaissance

«My wolfpack is my family »

La réponse d'Aaron fut la suivante: "Dans ce cas soit le bienvenu, j'espère pouvoir te présenter tes sœurs de meute le plus tôt possible, je te préviens tu ne vas pas t'ennuyer."
Malaki esquissa un sourire, il était impatient de rencontrer le reste de la meute. Cela faisait plus de trois mois qu'il était un beta, un beta seul c'est à dire un oméga. Il se sentait revivre, le lien sacré de la meute l'unissait désormais à Aaron et à ses betas le remplissait d'énergie nouvelle. Il se sentait à nouveau entier, comme si durant sa cavale une partie de lui même était resté dans sa ville natale près du cadavre de ses anciens frères de meute. A cet instant il avait retrouvé cette partie de lui même et cela lui faisait un bien fou. 

Malaki était en train de savourer intérieurement son entrée dans la meute lorsqu'il sentit quelque chose d'anormal dans l'aura d'Aaron. Elle était plus intense, plus puissante mais aussi plus instable que toutes les auras d'alpha qu'il avait connu jusque là. Il fit directement le lien avec la mort de Dylanne la beta d'Aaron morte en Angleterre. Il ne craignait pas pour sa vie car son alpha s'était montré bienveillant à son égard. De plus Malaki n'est pas un lâche, la situation d'Aaron est à la fois très dangereuse et très intéressante. Dangereuse car le loup d'Aaron pouvait ressortir dès que ses émotions prenaient le dessus. Mais intéressante car si son alpha avait l'aide adéquate il pourrait maitriser cette nouvelle puissance.

L'aide d'un druide évidemment. Or Malaki ne savait pas s'il y en avait dans cette ville. Il repensa à Jhon son oncle qui devait être en train de veiller sur son petit frère en ce moment même. Du moins c'est ce qu'ils s'étaient promis avant de se quitter. Jhon n'était pas un oncle ordinaire c'était un druide et l'émissaire de la meute de l'ancien alpha de Malaki puis de la meute de son neveu. Le druide lui avait un jour parlé d'une voie permettant aux alphas d'augmenter leur pouvoirs. C'est une voie dangereuse et noire qu'il m'a dit de ne jamais emprunter. Le pouvoir appelle le pouvoir et un alpha ayant emprunté cette voie doit faire des immenses efforts pour se maitriser et ne pas recommencer.

Il se demandait si il pouvait appeler Jhon et Jason son petit frère pour qu'ils viennent le rejoindre à Beacon Hills. Cela ferait une recrue de plus pour Aaron et son oncle serait d'une aide précieuse pour son alpha. Cependant il ne voulait pas mêler son petit frère à cela pour le moment. Il devait se reposer et suivre l'enseignement de Jhon pour apprendre à se contrôler. Jason était un peu sauvage étant humain sa transformation en loup garou n'a fait qu'accentué son état de fait.

Il fut sortit de ses pensées par Aaron qui reprit: "Maintenant que nous sommes liés souhaites-tu me poser des questions? Sur la ville ? Sur la meute, sur les autres Alphas? Ou même sur moi ? Moi j'aimerais en savoir plus sur toi. Je voudrais savoir d'où tu viens et apprendre plus en détail ce qui t'es arrivé dans la vie.  

Malaki décida de faire un résumé de sa vie à Aaron avant de lui poser quelques questions.
"Je viens d'une ville de Louisiane du nom de Merya lane. Je suis né le 14 juin 1994,j'ai un petit frère Jsaon Asmar Streat que j'ai transformé en loup garou à sa demande et une petite sœur Calia Stela Streat. Ma vie était tout ce qu'il y a de plus normal rythmés par le sport, les fêtes, les cours et les soirées entre amis. Jusqu'à la morsure le soir ou j'avais donné rendez vous à ma copine mais qu'elle m'a posé un lapin."

Malaki marqua une pause, repenser à cette époque était douloureux. Il reprit:
"J'ai profité de mes pouvoirs de loup garou pendant un moment jusqu'à ce qu'Enzo l'alpha qui m'a mordu vienne me chercher au lycée. Je suis entré dans sa meute c'est à ce moment que mon oncle m'a révélé qui il était vraiment le druide de la meute d'Enzo. Tout se passait bien jusqu'à cette nuit qui a bouleversé ma vie."

Il balaya une larme sur sa joue puis continua: "Une lutte fratricide entre Enzo et un de ses betas contre les 4 autres betas de la meute faisait rage. Lorsqu'Enzo était à 2 doigts de se faire achever il m'appela car il m'avait remarqué . Bien que je fus caché. J'avais compris qu'il savait qu'il allait mourir et voulait m'offrir ses pouvoirs. Je le tua et devint un alpha. Je pris soin de la meute malgré les évènements tragiques m'ayant offert ce statut. Cependant, le pire n'était pas encore arrivé. Il y a trois mois des chasseurs ont attaqués la tanière de ma meute, tuant 3 de mes 4 betas. Et blessant mon petit frère. J'ai renoncé à mon statut d'alpha pour le sauver. J'ai fuit la ville et il y à une semaine ma cavale s'est terminé ici à Beacon Hills."

Malaki demanda à son tour à Aaron de lui parler de la meute et de lui même.

Code By AFTERGLOW

Aaron Lawford

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Mar 18 Mar - 22:19

I'LL SUPPORT YOU

A présent que Malaki faisait entière partie de la meute, il était temps pour son alpha d’en savoir plus sur lui, tout comme le beta devait à savoir d’avantage, c’est ainsi qu’obéissant à Aaron, le lycan raconta les faits marquants de sa jeune vie, de garçon de 19 ans.

"Je viens d'une ville de Louisiane du nom de Merya lane. Je suis né le 14 juin 1994,j'ai un petit frère Jason Asmar Streat que j'ai transformé en loup garou à sa demande et une petite sœur Calia Stela Streat. Ma vie était tout ce qu'il y a de plus normal rythmés par le sport, les fêtes, les cours et les soirées entre amis. Jusqu'à la morsure le soir ou j'avais donné rendez vous à ma copine mais qu'elle m'a posé un lapin.
J'ai profité de mes pouvoirs de loup garou pendant un moment jusqu'à ce qu'Enzo l'alpha qui m'a mordu vienne me chercher au lycée. Je suis entré dans sa meute c'est à ce moment que mon oncle m'a révélé qui il était vraiment le druide de la meute d'Enzo. Tout se passait bien jusqu'à cette nuit qui a bouleversé ma vie."

D’un seul coup Aaron en apprit beaucoup sur sa nouvelle recrue, il avait un frère et une soeur, le frère étant un loup-garou, qu’il avait lui même transformé, offrant ainsi à son frère de grand pouvoirs… Il ne fallait pas oublier, la morsure est un cadeau.
Tout avait commencé pour lui lorsque sa copine lui posa un lapin, il c’était fait alors mordre par un alpha,
Enzo était le nom de cet alpha, mais contrairement à Enzo, l’alpha qui avait mordu Aaron ne s’était jamais présenté à lui. Malaki avait donc quelques part la chance de connaître celui qui avait fait de lui aujourd’hui.
Mais malgré cette longue explication, Aaron se doutait que le pire restait à venir, il sentit les battements du coeur de Malaki s’accélérer, et une larme rapidement séchée par le beta.
C ‘était au tour d’Aaron à présent de poser sa main sur l’épaule de son nouvel ami, Diffusant ainsi légèrement son aura à celui-ci.

« Une lutte fratricide entre Enzo et un de ses betas contre les 4 autres betas de la meute faisait rage. Lorsqu'Enzo était à 2 doigts de se faire achever il m'appela car il m'avait remarqué . Bien que je fus caché. J'avais compris qu'il savait qu'il allait mourir et voulait m'offrir ses pouvoirs. Je le tua et devint un alpha. Je pris soin de la meute malgré les évènements tragiques m'ayant offert ce statut. Cependant, le pire n'était pas encore arrivé. Il y a trois mois des chasseurs ont attaqués la tanière de ma meute, tuant 3 de mes 4 betas. Et blessant mon petit frère. J'ai renoncé à mon statut d'alpha pour le sauver. J'ai fuit la ville et il y à une semaine ma cavale s'est terminé ici à Beacon Hills. »

Tout devenait clair, c’était lors d’une rébellion que Malaki avait pu accéder au rang d’alpha en tuant Enzo plutôt qu’en laissant le pouvoir de ce dernier tomber entre les mains de l’un des autres Betas. Toutefois, il les avait garder alors que Aaron les aurait probablement mit en pièces.
Puis le drame frappa le lycan lorsque des chasseurs prirent d’assaut leur repaire, tuant ainsi la quasi totalité de la meute, excepté pour Jason le frère de Malaki que ce dernier sauva en renonçant à ses pouvoirs d’Alpha. Ainsi après cette épisode noir, le beta anciennement alpha terminé sa fuite à Beacon Hils et une semaine plus tard, il se trouvait sur ce banc en campagne d’Aaron.

-Cela n’a pas du être facile, nous sommes encore jeunes pour vivre de tels évènements … Tout comme nous sommes jeunes pour avoir la responsabilité des autres en tant qu’alpha. pourtant c’est la vie et faut tout faire pour ne jamais rien regretter.

Et au jour d’aujourd’hui, Aaron regretté d’avoir emprunté la voie des ténèbres, alors qu’il aurait pu sauver Dylanne, et à présent il devrait vivre avec.
Mais il n’avait pas le temps d’y penser , il devait à présent raconter son histoire à son beta c’était la moindre des choses.

-Ma morsure date de deux ans, durant les vacances d’hiver entre les deux semestres, nous étions plusieurs classes dans un station de ski dans le Colorado. Une nuit, la nuit de la pleine lune, la station a été frappé d’un épais brouillard en fin de journée, deux de mes amis et moi sommes resté coincé au sommet des pistes, après plusieurs heures, le froid se faisait sentir alors on a décidé de descendre malgré tout.
Mais on a été séparé par le brouillard, c’est à ce moment là que j’ai été mordu. Mais contrairement à toi cet alpha n’est jamais venu à moi …
Un moi après je subissais la première pleine lune, ayant peur de blesser ma famille j’ai quitté Beacon Hills, pour justement me mettre en quête de cet alpha sans succès, mais je suis tombé sur bien mieux encore …

Il repensa à son vieil alpha qui lui avait tout appris, tant théoriquement, que dans le contrôle de ses pouvoirs, une pensée qui faisait chaud au coeur.

-J’ai rencontre mon ancien alpha nommé Filip après 4 mois de voyage à travers le pays. Il était vieux et vivait dans un petit ferme dans le Kansas. Cette rencontre m’a apporté tout ce que je suis et sais aujourd’hui, mais pas seulement, il a parcouru le pays entier afin de m’aider à retrouver l’alpha qui m’avait mordu, mais après tant d’échec je me suis résigné, et alors que je m’apprêtais à rentre à Beacon Hills, une meute rivale nous a attaquer. Face à un jeune Beta je n’eu que peu de peine à le mettre hors de combat, en revanche l’autre alpha avait mis à mal le mien. Et après un combat très éprouvant, j’ai tué cet alpha en devenant un moi même. Mais nos blessures étaient sévères, et il renonça à ses pouvoirs pour assurer ma guérison, se condamnant ainsi à une mort certaine. Après cela je m’occupa un temps de Beta de l’alpha que j’avait tué, afin qu’il puisse se débrouiller seul, puis je suis revenu ici à Beacon Hills, mordant peu de temps après mon retour Littih ta soeur de meute.

C’était un grand résumé, durant son voyage Aaron avait tenu un journal, sur ses principaux mouvements, si cela intéressait Malaki il le lui ferait lire un jour.

©City pub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Jeu 20 Mar - 21:50

Un nouveau lien

« Wolpack is a family so you're my family now  »

Malaki avait décidé de raconter toute son histoire à Aaron, enfin depuis sa deuxième naissance c'est à dire sa morsure et sa transformation en loup garou. En effet, il ne voyait pas l'intérêt de lui parler de ses premiers pas, de son 8 ème anniversaire ou des histoires qu'on lui racontait quand il était enfant. L'enfance la période la plus agréable et la plus douce de notre vie aux yeux de Malaki. Et bien qu'il adorait être un loup garou les évènements qui ont suivis eu lieu durant sa vie de loup garou ont eux étés bien moins agréables à vivre.

Or c'étaient précisément ces évènements que Malaki était en train de raconter à son alpha. Cela fut douloureux de ressortir tout cela d'un autre endroit que ses cauchemars. Il ne put garder son self control et son cœur se mit à battre la chamade. Il versa une larme en évoquant la lutte fratricide et le sacrifice d'Enzo. Il apprécia le geste fraternel que fit son alpha qui lui posa la main sur l'épaule comme il l'avait lui même fait un peu plus tôt lorsque ce dernier lui parla de Dylanne.

Aaron lui diffusa une partie de son aura. Cela le soulagea vraiment, il retrouva la force de finir son histoire. Ce qu'il fit non sans difficulté. Malgré l'aide précieuse de son alpha, il fut heureux d'avoir fini de raconter son histoire. Il vit Aaron comprendre pourquoi il était là sur ce banc à Beacon Hills.
Il pensa*Voilà mon ami tu sais tout. *  Malaki avait eu du mal à se livrer. Cependant, cela lui a fait du bien de parler de cela tout comme on parle à un psychologue.

Son alpha lui dit:" Cela n’a pas du être facile, nous sommes encore jeunes pour vivre de tels évènements … Tout comme nous sommes jeunes pour avoir la responsabilité des autres en tant qu’alpha. pourtant c’est la vie et faut tout faire pour ne jamais rien regretter."

Malaki accepta ses paroles et acquiesça de la tète. Il était tout à fait d'accord avec son alpha. Ne jamais rien regretter, l'un de ses crédos depuis toujours.
Aaron lui raconta à son tour son histoire.
 Ma morsure date de deux ans, durant les vacances d’hiver entre les deux semestres, nous étions plusieurs classes dans un station de ski dans le Colorado. Une nuit, la nuit de la pleine lune, la station a été frappé d’un épais brouillard en fin de journée, deux de mes amis et moi sommes resté coincé au sommet des pistes, après plusieurs heures, le froid se faisait sentir alors on a décidé de descendre malgré tout.
Mais on a été séparé par le brouillard, c’est à ce moment là que j’ai été mordu. Mais contrairement à toi cet alpha n’est jamais venu à moi …
Un moi après je subissais la première pleine lune, ayant peur de blesser ma famille j’ai quitté Beacon Hills, pour justement me mettre en quête de cet alpha sans succès, mais je suis tombé sur bien mieux encore …

Malaki ressentit de la peine pour Aaron. Car il trouva que c'était lâche mais aussi incroyablement idiot de mordre quelqu'un puis de l'abandonner. Il eut de la peine pour son alpha car  Malaki a connu son alpha quelques jours après sa transformation et a pu compté sur l'aide de son oncle un druide. Alors qu'Aaron a du fuir la ville sa vie et sa famille pour ne blesser personne. Il fut heureux et fier de la décision qu'avait pris son alpha. Il se dit qu'il avait vu juste et que Aaron est un très bon alpha malgré l'épisode tragique de Dylanne.
Aaron reprit: "J’ai rencontre mon ancien alpha nommé Filip après 4 mois de voyage à travers le pays. Il était vieux et vivait dans un petit ferme dans le Kansas. Cette rencontre m’a apporté tout ce que je suis et sais aujourd’hui, mais pas seulement, il a parcouru le pays entier afin de m’aider à retrouver l’alpha qui m’avait mordu, mais après tant d’échec je me suis résigné, et alors que je m’apprêtais à rentre à Beacon Hills, une meute rivale nous a attaquer. Face à un jeune Beta je n’eu que peu de peine à le mettre hors de combat, en revanche l’autre alpha avait mis à mal le mien. Et après un combat très éprouvant, j’ai tué cet alpha en devenant un moi même. Mais nos blessures étaient sévères, et il renonça à ses pouvoirs pour assurer ma guérison, se condamnant ainsi à une mort certaine. Après cela je m’occupa un temps de Beta de l’alpha que j’avait tué, afin qu’il puisse se débrouiller seul, puis je suis revenu ici à Beacon Hills, mordant peu de temps après mon retour Littih ta soeur de meute."

Malaki fut touché par la fin de l'histoire d'Aaron. Ainsi, le jeune homme a lui aussi perdu son alpha mais il ne l'a pas tué contrairement à Malaki. Il salua intérieurement le fait qu'Aaron a épargné le jeune beta de la meute rival et qu'il a ensuite pris soin de lui. Il ne regrettait absolument pas d'avoir rejoint cette meute. Il était d'ailleurs impatient de rencontrer le reste de la meute.

Il demanda: " Aaron avons nous une tanière ou un lieu pour la meute tel qu'un repaire car cela fait une semaine que je dors à l'hotel."
" Peux tu me parler des autres alphas ?" 

Code By AFTERGLOW

Aaron Lawford

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Dim 23 Mar - 21:09

YOUR MY BROTHER NOW

Aaron avait en premier lieu, écouté l’histoire très touchante de son nouveau Beta, il avait également sentit toute la difficulté qu’éprouvait ce dernier à expliquer tout cela, c’est alors qui lui diffusa de son aura afin de lui procurer de la force et du courage pour que ce dernier puisse terminer son histoire.
Puis naturellement, ce fut au tour d’Aaron de rencontrer son histoire, à présent lié à Malaki il se devait de lui confier des choses, lui faire confiance, partager ses connaissances et ses expériences.

Au final, les deux loups avaient un passé assez similaire, à part sur quelques point où leur passé différaient, il avait semblablement vécu les mêmes choses, ce qui leur permettait de se comprendre aisément, et de s’apporter le soutien moral dont chacun avez besoin. Et Aaron fut satisfait du regain de force de son Beta, cela démontrait qu’il n’avait pas encore perdu ses aptitudes d’alpha lors de son voyage en Angleterre, et qu’il pouvait encore être le loup de la situation pour sa meute qui se devait d’être encore plus soudée. Il le reconnaissait, c’était l’un des défaut dont lavait fait preuve par le passé, recrutent assez rapidement des Betas sans jamais les confronté aux autres membres, et c’était une erreur qu’il ne fera plus et il allait très prochainement organiser une réunion ou plutôt un rencontre avec tout les membres de la meute, une sortie ou chacun pourrait rencontre son frère ou bien sa soeur de meute.

" Aaron avons nous une tanière ou un lieu pour la meute tel qu'un repaire car cela fait une semaine que je dors à l'hotel."

C’était une question auquel le jeune garçon s’attendait effectivement, il n’avait pas vraiment de lieu attitré pour sa meute, et il n’y avait jamais songé, jusqu’à son retour d’Europe et ses envies de changements, c’était un fait en cour de réalisation mais également quelques choses de très important, car une meute avait besoin d’un endroit sécurité où se retrouver, partager ou tout simplement trouver refuge, et d’après ce que disait Malaki, ce dernier dormait à l’hôtel depuis son arrivé en ville.

-Je suis en train de confectionner les plans d’une maison à construire où l'on pourrait tous vivre, mais pour l’instant nous n’avons pas de repaire comme tu le dis si bien. Cependant, j’ai envoyé mes parents faire le tour du monde en attendant que les choses se tassent ici, afin qu’ils soient en sécurité, donc ma maison est libre je peux t’héberger, ça sera mieux que l’hôtel tu ne peux pas refuser c’est un ordre.

Il fit suivre cette dernière phrase d’un clin d’oeil , c’est un ordre gentil afin de montrer à Malaki que sa présence ne gênerai personne dans la maison vide où habitait seul Aaron pour l’instant.

" Peux tu me parler des autres alphas ? "

Il aurait du parler des deux autres alpha de la ville à un moment venu, alors autant le faire maintenant, et puis Malaki les rencontrerait certainement très prochainement, Aaron appréciait sa stature, sa façon d’être son expérience, et il voyait en lui un potentiel second, comme un facteur clef du bon fonctionnement de sa meute et de l’entente avec les meutes de Ruby et Scott.

-Oui, bien entendu. Alors je vais commencer par Ruby, c’est une jeune femme très charmante tu t’en rendra vite compte, elle est l’adjointe du shérif ici à Beacon Hills, elle est la plus puissante d’entre nous, elle a un passé assez étrange dont je ne connais pas très bien les détails, mais elle aurait côtoyé Lycaon, le loup-garou originel le premier de l’histoire, ses yeux sont rouge mais nuancé d’un argent brillant, c’est quelques choses d’assez incroyable, elle adore le rouge et elle dispose d’un meute avec beaucoup d’expérience. Ensuite on a Scott, il est plus jeune que nous d’un an, il est natif d’ici à Beacon Hils, je le côtoie encore au lycée.

Oui Aaron était encore au lycée ayant quitté la ville pendant deux ans, il se retrouvait maintenant en dernière année, alors qui devrait être en première année à l’université.

-Sa meute n’est pas uniquement constituée de loup-garou, on y retrouve des humains, et d’autres créatures surnaturelles elle est aussi la plus grande de la ville, il est également un Vrai Alpha, il n’a pas eu à tuer pour obtenir ce pouvoir, ce qu’il fait de lui un alpha extraordinaire, pourtant il manque encore d’assurance, mais je suis persuadé qu’en lui se cache un immense pouvoir qui peut révolutionner notre monde et faire cohabiter les loups ainsi que les autres créatures surnaturelles, ce sont des personnes incroyable, que je ne tarderai pas à te présenter. Tu pourras t’en faire toi même une idée…

©City pub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Mar 25 Mar - 23:13

Reborn

« I have something to say at you »

Malaki était juste venu prendre l'air un peu plus tôt dans la soirée. Il ne s'était pas attendu à rencontrer un loup garou, encore moins un alpha. Bien sur, il avait remarqué en arrivant dans la ville de Beacon Hills qu'elle est un véritable nid à créatures surnaturelles et compte notamment une impressionnante population de lycans. Sa cavale avait durée 3 mois. Trois mois de peur, de solitude et de désespoir.

Les cauchemars l'empêchaient d'oublier ce passé, son passé. La mort de son alpha, l'attaque de sa meute, son frère aux frontières de la mort et les larmes aux joues de sa petite sœur lorsqu'il lui a fait ses adieux. Tout, il revivait tout. Parfois il en faisait des nuits blanches.

Mais il savait que maintenant tout allait changer. Il venait de faire la connaissance d'un jeune alpha Aaron, son nouvel alpha. Il avait tout de suite apprécié la stature et le charisme du lycan. Après, avoir sympathisé ils s'étaient racontés leurs histoires respectives et force était de constater qu'à quelques détails près, ils avaient un passé relativement similaire. Cela les rapprocha cependant ce ne fut pas le seul déterminant de leur nouvelle amitié.

En effet s'ils étaient faits pour se comprendre de part les tragédies ayant marqués leurs vies respectives, il y avait plus que cela. Malaki avait tout de suite sentit qu'ils étaient amicalement sur la même longueur d'ondes. Une belle amitié venait de naitre chacun soutenant l'autre, lui apportant compréhension et compassion. De plus ils avaient étés très honnête l'un envers l'autre or la confiance est la base nécessaire au bon déroulement de toute relations.

Lorsque Malaki rejoignit la meute d'Aaron, un changement s'opéra en lui. Ce passé si lourd, si pesant s'effritait peu à peu. Un regain d'énergie le traversa, et un sentiment de puissance l'envahit. Son oncle avait bien raison quand il disait que pour un loup la meute c'est la vie. Il se sentait tellement mieux c'était tout simplement indescriptible. Le jeune lycan se sentait totalement en sécurité près de son alpha malgré la puissance anormale de son aura.

Il lui demanda:" Aaron avons nous une tanière ou un lieu pour la meute tel qu'un repaire car cela fait une semaine que je dors à l'hôtel."

Aaron répondit: "Je suis en train de confectionner les plans d’une maison à construire où l'on pourrait tous vivre, mais pour l’instant nous n’avons pas de repaire comme tu le dis si bien. Cependant, j’ai envoyé mes parents faire le tour du monde en attendant que les choses se tassent ici, afin qu’ils soient en sécurité, donc ma maison est libre je peux t’héberger, ça sera mieux que l’hôtel tu ne peux pas refuser c’est un ordre."

Aaron assortit son ordre d'un clin d'œil et le beta y répondit par un grand sourire. Fini, cette minuscule chambre d'hôtel donnant sur un horrible parking. Il remercia intérieurement son alpha d'être aussi sympa.
Il lui demanda ensuite: " Peux tu me parler des autres alphas ? "
Son alpha lui répondit alors: "Oui, bien entendu. Alors je vais commencer par Ruby, c’est une jeune femme très charmante tu t’en rendra vite compte, elle est l’adjointe du shérif ici à Beacon Hills, elle est la plus puissante d’entre nous, elle a un passé assez étrange dont je ne connais pas très bien les détails, mais elle aurait côtoyé Lycaon, le loup-garou originel le premier de l’histoire, ses yeux sont rouge mais nuancé d’un argent brillant, c’est quelques choses d’assez incroyable, elle adore le rouge et elle dispose d’un meute avec beaucoup d’expérience. Ensuite on a Scott, il est plus jeune que nous d’un an, il est natif d’ici à Beacon Hils, je le côtoie encore au lycée."

Ainsi son alpha n'était pas à l'université, dommage se dit Malaki. Il ne fut absolument pas touché par le fait qu'Aaron soit encore au lycée. Il était parvenu à avoir ses examens de justesse alors il comprenait parfaitement la situation de son alpha.

Sa meute n’est pas uniquement constituée de loup-garou, on y retrouve des humains, et d’autres créatures surnaturelles elle est aussi la plus grande de la ville, il est également un Vrai Alpha, il n’a pas eu à tuer pour obtenir ce pouvoir, ce qu’il fait de lui un alpha extraordinaire, pourtant il manque encore d’assurance, mais je suis persuadé qu’en lui se cache un immense pouvoir qui peut révolutionner notre monde et faire cohabiter les loups ainsi que les autres créatures surnaturelles, ce sont des personnes incroyable, que je ne tarderai pas à te présenter. Tu pourras t’en faire toi même une idée…

Malaki vit quelque chose dans le regard d'Aaron. Quelque chose qu'il avait déjà vu dans le regard de son ancien alpha, de l'estime. Cela le toucha vraiment. Il voulait vraiment aidé son ami avec ses problèmes. Il se rappela ce que lui avait dit Jhon son oncle. Dans une meute de loup il y a un couple alpha suivi d'un couple beta puis les gamma et enfin les omégas. Le beta est le bras droit de l'alpha le chef de la sécurité de la meute. Ce rôle Malaki était prêt à l'assumer. Il avait un sens de la famille qui le rendit prêt à tout pour protéger les siens. 

Cependant il y avait une dernière chose que le lycan devait avouer à Aaron, un secret qu'il avait même caché à Enzo.
Il dit:" Aaron, je ne suis pas un loup garou comme les autres." Il marqua une courte pause puis reprit" J'ai la capacité de me transformer complètement en loup, mon oncle m'a dit que c'est très rare. Je voulais que tu le saches car je ne veux rien te cacher."  

Code By AFTERGLOW

Aaron Lawford

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Sam 29 Mar - 0:06

YOU’RE DIFFERENT, I DON’T CARE

Lorsqu’il était sortit ce soir là de chez lui, jamais il n’aurait pensé rencontrer une telle personne.
il s’était douté qu’il aurait éventuellement pu tomber sur un loup-garou. Mais certainement pas face à un beta avec autant de valeur, comme en avait Malaki.
Et sans hésiter le jeune alpha l’avait enrôlé, dans sa meute, il allait être une très bonne recrue, cela ne faisait pas de doute. Un loup qui permettrait à Aaron de souder avec plus de facilité sa meute.

Les deux loups avaient partagé leurs histoires, leurs tristesses, leurs malheurs, qui présentait une certaine similitude, ensuite ils avaient échangé quelles banalités comme par exemple si la meute avait un repaire, un lieu de réunion ou de retrouvailles, questions à laquelle Aaron avait répondu bien évidement, il ne cacherait rien à cet ancien alpha qu’était Malaki et qui aujourd’hui faisait partit de sa meute.
On sentit le lien se créer, l’aura de Malaki se réchauffant subitement, sous le pouvoirs d’Aaron, et celle de l’alpha devenant plus puissante, mais aussi beaucoup plus calme, avec ce lien il avait encore plus de raisons de rester ancrer à la réalité et pas se laisser emporter par la démence et l’avidité de pouvoir.

Aaro parla également de Ruby et de Scott les deux autres alphas de la ville, que Malaki rencontrerai bien assez-tôt.
Et à présent Malaki pouvait se faire une idée bien précise de ces deux alphas incroyables.
D’ailleurs il remarqua la façon dont Malaki le scrutait pendant qu’il parlait de ses confrères et surtout amis.
Ce dernier ajouta alors cette phrase qui titilla la curiosité d’Aaron en faisant ouvrir ses grands yeux, et affichant alors son visage d’impatient de savoir sur son visage.

" Aaron, je ne suis pas un loup garou comme les autres. »
" J'ai la capacité de me transformer complètement en loup, mon oncle m'a dit que c'est très rare. Je voulais que tu le saches car je ne veux rien te cacher. »

Cette révélation étonna le jeune homme et le fit sourire , il avait eut raison de  recruter ce loup-ci, réussir à prendre cette forme n’était pas chose aisée. Aaron en fut satisfait d’avoir un tel renfort dans sa meute.

-Merci de me le confier, c’est une chose très rare en effet, bravo à toi pour avoir su maîtriser cette forme de notre pouvoir. Tu peux me suivre s’il te plait.

Tournant le dos à Malaki, il l’amena dans une ruelle déserte à cette heure de la soirée où ils seraient tout deux tranquille.
Il devait absolument voir cette transformation à l’oeuvre, Marchant calmement, il prirent place dans cette impasse qu’était la ruelle, Aaron du côté de la rue principale et Malaki côté mur, afin qu’on ne puisse pas apercevoir la transformation du lycan.

-Montres moi ta forme animale, dit-il calmement, il faisait sombre et pour la première fois, les yeux flamboyant de l’alpha scintillèrent dans l’obscurité, il était prêt à voir Malaki à l’oeuvre.
©City pub

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Sam 29 Mar - 14:38

Le loup est sorti du bois

« Ok I'll show you »

Malaki venait d'avouer à son alpha qu'il n'était pas un loup ordinaire. En effet, le beta dispose la capacité de se transformer complètement en loup. Il se sentait plus léger, il n'avait pas fait la même erreur que par le passé. Dire la vérité à Aaron l'avait soulagé d'un poids. Seules deux personnes étaient au courant de son secret, Jhon et Jason. Deux des personnes les plus chères à son cœur. Enzo était également l'une de ses personnes. Son ancien alpha et mentor, l'homme qui avait fait de lui le loup garou qu'il était aujourd'hui fut un modèle à ses yeux.

Pourtant, il ne lui avait jamais avoué qu'il avait ce pouvoir très rare. Pourquoi ca il n'en savait rien. Le jeune homme était heureux d'être libéré de ce secret. Il avait estimé qu'Aaron était digne de confiance. Et ce malgré le fait que son nouvel ami n'était pas un alpha comme les autres. Son aura était anormalement puissante, cependant elle était réellement apaisante pour le beta. Lorsqu'il vit le sourire d'Aaron, il ne pu réprimer lui même un sourire éclatant. Il savait qu'il le comprendrait. Son alpha lui dit: "Merci de me le confier, c’est une chose très rare en effet, bravo à toi pour avoir su maîtriser cette forme de notre pouvoir. Tu peux me suivre s’il te plait."

Il suivit son alpha dans une ruelle sombre. Il comprenait l'impatience d'Aaron, cette faculté seule une infime partie des métamorphes parvenait à la maitriser. Celui ci se plaça à l'entrée et Malaki se trouvait devant l'impasse.
Montres moi ta forme animale, dit-il calmement, il faisait sombre et pour la première fois, les yeux flamboyant de l’alpha scintillèrent dans l’obscurité, il était prêt à voir Malaki à l’œuvre.
Malaki se demanda si son loup arriverait à se maitriser et à reconnaitre Aaron comme son alpha. Il eu peur que son loup le voit comme une menace potentielle et entre en frénésie. Le lycan s'était déjà transformé complètement de nombreuses fois dans le passé. Il avait apprivoisé le loup en lui, maitrisant ses instincts primaires et sauvages. Il était en totale harmonie avec lui.

Cependant, il se dit qu'on ne pouvait pas savoir si quelque chose tournait mal. Mais il ne contesta pas l'ordre de son alpha. Il se déshabilla prestement et posa ses affaires sur une poubelle se trouvant à coté de lui. Il inspira longuement, il n'avait pas froid pourtant il frissonna. Puis il courut, sauta et lorsqu'il toucha le sol il avait quatre pattes, un pelage noir de jais plus sombre que la nuit elle même et des yeux d'un jaune flamboyant comme le soleil. Il était plus gros et plus rapide qu'un loup ordinaire.

Malaki luttait à l'intérieur du loup, celui ci fut effrayé par l'incroyable aura de puissance se dégageant de l'alpha. Il se mit en position défensive retroussant les babines révélant des crocs parfaitement acérés. Il grogna à plusieurs reprises en se déplaçant comme si il cherchait la meilleure trajectoire pour bondir sur ce loup garou.

Mais le jeune homme reprit le contrôle de lui même et abandonnant tout signe d'agressivité, il avança lentement vers son ami. Celui ci n'avait pas bougé et était resté impassible malgré la menace du loup noir. Il fut impressionné arrivé devant lui, il baissa la tète en signe de soumission. Signe signifiant qu'il l'acceptait comme son alpha.

Puis se frotta contre la jambe d'Aaron pour humer son odeur. Il se plaça ensuite à coté de lui comme pour le protéger de n'importe quelle menace. Le loup sursauta lorsqu'il sentit la main du jeune homme sur son échine. Mais celui ci lui caressa la fourrure amicalement. Le loup se détendit complètement et s'assit.      

Code By AFTERGLOW

Dernière édition par Malaki K. Streat le Sam 29 Mar - 15:44, édité 2 fois
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   Lun 31 Mar - 19:18

YOU ARE NOT MY PET

Après que Malaki son nouveau Beta lui apprit qu’il possédé la faculté de se transformer totalement en loup, ce qui naturellement attira la curiosité excessive de son alpha qui était très pressé de prendre connaissance de cette forme là.
Il demanda ainsi à son Beta de le suivre dans une ruelle sombre où les deux lycans ne seraient pas dérangés par une intervention importune d’un humain, et par humain, Aaron voulait dire quelqu’un sans pouvoir surnaturel qui serait très étonné de voir un garçon se transformer en loup.

Malaki accepta et commença à se déshabiller, posant ses vêtements sur une poubelle qui se trouvait à côté de lui au fond de la ruelle, Aaron lui attendait sagement les bras croisés.
De son côté Malaki en un bon se retrouva sur quatre pattes, un pelage sombre et noir recouvrait son corps et ses yeux dorées de Beta luisait dans l’obscurité tout comme les yeux rouges de l’alpha.

Le loup de Malaki se montrait agressif, il ressentait surement, les flux d’aura qu’émanait du corps d’Aaron ce qui ne devait pas le tranquilliser, il montrait les crocs et il était prêt à attaquer, mais Aaron ne bougea pas d’un centimètre. Il demeurait calme face à cette situation. Son aura et ses yeux ferait le reste. Il était l’alpha ici et le loup de son Beta devrait saisir ce petit détails. Et s’il réagissait de la sorte, cela devait également être la faute d’Aaron dont l’aura se montrait particulièrement écrasante en temps normal alors dans une ruelle étroite, la sensation que devait ressentait Malaki et son loup ne devait pas être agréable.

Cependant après plusieurs secondes, Malaki reprit le contrôle et le loup se calma, il s’approcha même de l’Alpha en s’inclinant reconnaissant la domination de ce dernier.
Aaron y caressa l’échine mais ne fut pas fier de ce geste. Ce n’était pas ce genre de sentiments qu’il voulait mettre en place avec ses Beta. Malaki était un loup , un vrai et un fier, il ne méritait pas des caresses comme on le fait à des chiens, il méritait mieux que cela.

Aaron s’avança alors dans le fond de la ruelle et s’arrêta à quelques centimètres d’une poubelle. L’atmosphère se fit encore plus froide et écrasante, elle en devenait même étouffante, et dans un geste éclair il balança un direct un uppercut dans la poubelle qui dans un bruit fracassant se retrouva dans un bien triste état après avoir volé quelques mètres au dessus du jeune alpha.
Cela faisait du bien de se décompresser un peu et à défaut de pouvoir faire un Basket. La boxe était un excellent remède et le lycan ne manquait pas de technique.

Il attrapa les vêtements de Malaki et d’un geste amical, car sa frustration était passé le jeta en l’air. « Montres moi donc tes réflexes, c’était ce que cela voulait dire et lorsqu’il fut à nouveau habillé Aaron ouvrit la bouche enfin …

-Excuses moi, tu n’es pas mon animal de compagnie, tu fais partit de ma meute, tu es un ami, un frère et certainement pas un bouclier, où un soumit. Je me charge de te protéger après tout je suis le plus fort c’est mon rôle.

Il s’avança, faisant ainsi disparaître ses yeux d’alpha, retrouvant ainsi ses yeux de leur bleu naturel.
Présentant son poing en guise de check à son Beta.

-On rentre ? On a du chemin à faire si on doit aller chercher tes affaires
©City pub

RP Terminé:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron   

La fin de la sollitude-Malaki pv Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1