Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Main Character en moins, un autre qui débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 20:32

La li Oh !

Selon la rumeur, un Main Character (soit l’un des personnages qu’on voit dans le générique) va mourir !
==> Il parait d’ailleurs que ce serait Allison car l’actrice a dit vouloir partir.

Seconde rumeur qui est quasi certaine cette fois-ci : Peter va devenir un Main Character dans la Prochaine Saison !! (et donc être incrusté dans le générique *0*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 21:09

Bonsoir les fans, ce que l'on sait avec certitude c'est qu'un personnage va mourir (malheureusement!) les rumeurs sont orientées sur Derek ou Allison...et le fandom apprécie de moins en moins la chasseuse, mais Jeff Davis est le seul à décider. S'il fallait choisir entre les deux, je ne saurais pas quoi faire personnellement. Les deux sont un peu plus absents dans la saison 3b mais il reste beaucoup de chose à découvrir sur les Hale... Rien n'est donc sûr car la majorité des acteurs ont été aperçus sur le tournage de la saison 4...

Ensuite, le générique va changer pour la prochaine saison, c'est vrai. Est-ce pour intégrer un changement sur un personnage existant, supprimer l'un des héros principaux ou intégrer un nouveau venu ? Là encore rien n'est sûr.

Pour ce qui est de Peter, l'acteur a dit qu'il aurait un peu plus d'importance effectivement, paternité oblige, et que Peter, même si pas foncièrement mauvais, cherchera par tous les moyens à devenir un alpha.

La menace de la saison 4 sera...
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 21:17

Brrr ~
Toutes ces nouvelles me donnent des frissons XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 21:23

On sera bientôt fixés Smile Le pire c'est qu'on a toujours pas de date précise pour la sortie de la saison 4. Il faut espérer qu'on ne lambine pas trop longtemps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 21:24

Ah oui ! J'espère que ce sera pas en fin 2014 ou un truc dans le genre ... Je pourrais jamais attendre un an T-T
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 22:25

En fait pour ce qui est de la sortie de Teen Wolf Season 4 premier épisode le 14 Juillet 2014 (je serais incapable de ressortir la source mais elle était potable et logique de toute manière Razz)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 22:33

Han ~

Trop bien !! J'ai tellement hâte !! \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 23:27

Un spoil confirmé:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 23:32

Je n'ai rien contre le fait qu'Isaac meurt mais pas touche à Derek XP

En tout cas, tout ça m'a l'air fort prometteur *0* Merci pour les infos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Sam 15 Mar - 23:33

Je suis d'accord, Derek est un personnage important qui mérite d'être développé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Dim 16 Mar - 9:19

Je plussois à cette remarque !
Mickael Wayne a écrit:
Je suis d'accord, Derek est un personnage important qui mérite d'être développé !

Derek.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Dim 16 Mar - 11:13

Snif:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Dim 16 Mar - 15:57

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Jeu 20 Mar - 9:33

Pourquoi X a quitté la série::

source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   Dim 23 Mar - 9:12

C'était tellement triste ... J'ai beau ne pas porter Allison dans mon coeur, j'ai quand même versé une petite larme (bon j'étais quand même plus émue par la deuxième version de WAR de Former Vandal)

La Chanson :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Main Character en moins, un autre qui débarque !   

Un Main Character en moins, un autre qui débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1