Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Be somewhere just with you [PV: Lydia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Lun 24 Mar - 11:12

❝BE SOMEWHERE JUST WITH YOU❞
& start something new

- J'aimerais me promener dans un endroit tranquille loin des regards, avec toi.
Je sais, et c'est une bonne chose que tu sois ce que tu es. Un Alpha puissant qui ressent chaque battement de mon cœur. Est-ce que te sent cette puissance dans mon cœur quand je t'embrasse ?

C’était les dernières paroles de Lydia à la Brasserie, elle voulait poursuivre la journée dans un endroit tranquille avec Aaron, en revanche, Aaron ne savait pas si il était un alpha aussi puissant que ça écouter les battements d’un coeur était chose aisé pour un loup-garou, les comprendre était quelques choses de différent, et le brun comprenait sans problème ce que dictait le coeur de Lydia à cette dernière, et il avait sentit tout cette engouement lorsque la belle l’embrassa.
Après cela, les deux lycéens avaient prit leurs vestes et étaient retournés à la voiture.

-Le lac ça te vas comme endroit tranquille ? avait-il dit avec un sourire avant de démarrer la voiture, sortir du parking et prendre le chemin de leur destinée.

Sur le trajet les discussions allaient de bon train, et ce trajet n’en fut que meilleur et pas très long, Aaron ne s’ennuyait vraiment pas avec cet jeune femme pleine de ressources, de mystères et d’amour.
Descendent de la voiture, les jeunes allèrent s’installer au bord du lac sous un arbre qui offrait un peu d’ombre.
Le paysage était idyllique, il espérait que cette fois si personne ne viendrait les interrompre.
Qui aurait dit qu’un ballon mal réceptionné au Basket aurait pu amener Aaron ici au bord du lac avec la magnifique lycéenne qu’était Lydia Martin ? Peu de personne aurait parié la dessus.

Cependant, Aaron était songeur, devait-il lui dire qui il était réellement, avec le risque que cette journée s’arrête, ou bien devait-il garder son côté sombre pour lui ? Non ! Il ne devait rien caché à Lydia, il ne voulait pas d’une relation gâchée par les mensonges enfin si tout ceci en était une bien entendu mais ça en prenait le chemin.
Il devait se lancer:

-Tu sais, je ne suis pas si sur d’être un si bon alpha que ça … Quand je suis partit en Angleterre j’ai fait quelques choses que je paye sévèrement aujourd’hui …

L’atmosphère était tout à coup beaucoup moins joviale que quelques instants auparavant, mais il ne devait pas porter un masque lorsque Lydia était là, après tout il lui avait dit qu’elle n’avait pas besoin de le faire alors il se devait de suivre cet exemple.

-Lors d’un combat, l’une de mes Beta, Dylanne, a été sévèrement blessé, mortellement blessé, j’aurais pu la soigner mais au lieu de ça je l’ai achevé parce qu’elle le demandait.

Il n’aurait pas du, quand une personne est au bord de la mort, elle a tendance a délirer et à raconter n’importe quoi, Aaron aurait du la soigner, mais il aurait alors perdu ses pouvoirs d’alpha ce qui aurait était catastrophique pour le reste de la meute restée à Beacon Hills, c’était ce raisonnement qui l’avait finalement conduit à l’acte.
Cependant, on pouvait sentir la tristesse dans ces paroles, c’était toujours un plaie qui n’avait pas cicatrisée, son ancre lui permettant de se contrôler pouvait flancher, la pleine lune arrivait rapidement, il avait peur de tuer à nouveau sans pouvoir dominer la bête en lui, qui était certes devenu beaucoup plus puissante mais c’était aussi une bête blessée.

-Ma force physiques, mes sens tout a était amplifié, mais aujourd’hui, le contrôle de mes pouvoirs flanche, je ne suis plus le maître absolu et je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi à la pleine lune.
Je ne veux plus blesser personne… et certainement pas toi.

Les émotions prenaient le dessus, ses yeux se tintèrent de rouge, mais il tourna la tête à l’opposer pour ne pas montrer cette cruelle faiblesse qui était la sienne.
Son coeur battait vite aussi, il devait rester calme se laisser aller aurait était catastrophique pour Lydia.
Il ne s’en remettrait alors jamais…

@Eques sur Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur

Alias : The Pretty Screamer
Dollars : 497

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Sam 7 Juin - 19:00

PV : Aaron Lawford & Lydia Martin
RED

Assis sous l'arbre tous se passait bien, mais Aaron se prit d'une envie de me raconter un événement douloureux de sa vie, qui n'était pas encore cicatrisé. Incontrôlable même, le beau garçon qu'il était tourna le visage à l'opposé du mien pour cacher son regard devenu rouge.
Alors je le lui pris entre mes mains et je le tournais vers moi, pour que je puisse observer ses traits dans les moindres détails.

- Il ne faut pas avoir peur, même si tu prétends être devenu faible face à la Lune, je suis sûre qu'au fond grâce à ton ancre tu vaincras chacune des pleines Lune qui te feront face, et tu ne feras aucun mal à personnes.

Il était si beau, si mystérieux, pourquoi faudrait-il qu'il se détruise en ne croyant plus en lui? En sa force? Beacon Hills était un lieu de surnaturel et il n'était pas fait pour les faibles.

J'approchai mes lèvres de son front et j'y déposais un baiser terriblement tendre, puis je me relevais pour m'approcher de l'eau.
Le lac reflétait les rayons du soleil, c'était un spectacle époustouflant. J'entrepris alors d'enlever mes talons pour y tremper mes pieds. Je ne voulais pas que l'atmosphère avec lui soit lourde, pesante, triste, et fausse. Je voulais m'amuser avec lui, être de nouveau heureuse. Et la seule idée qui m'était venu pour passer à la suite était cette petite trempette. Maintenant, restait à savoir s'il viendrait me rejoindre, pour troubler l'eau.

- Tu viens ?

Il sourit, son sourire de Dieu était un cadeau explosif.

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Lun 9 Juin - 0:29

& start something new

Aaron ne voulais pas monter ses faiblesses, et ce à n'importe qui et surtout à quelqu'un qu'il souhait protéger à tout prix. C'est pourquoi lorsqu'il sentit ses yeux virer au rouge, il détourna la tête de Lydia.
Mais alors qu'il se pensait en sécurité, deux petites mains vinrent se poser sur son visage, et c'est avec une force qui aurait du être anodine mais qui fut si puissante au fin fond de l'âme du jeune garçon que Lydia ramena le visage d'Aaron face au sien.
Le Lycan demeura surpris, il ne trouvait rien à dire ce que Lydia réussit parfaitement quelques instants plus tard.

- Il ne faut pas avoir peur, même si tu prétends être devenu faible face à la Lune, je suis sûre qu'au fond grâce à ton ancre tu vaincras chacune des pleines Lune qui te feront face, et tu ne feras aucun mal à personnes.

Ces mot raisonnèrent dans la tête de l'Alpha, il en tira le meilleur, des mots comme "ancre" , "vaincras" , Aaron n'avait jamais reculé, il avait toujours fait face aux pires situations et il ne fallait pas que ça commence aujourd'hui.
Les paroles de Lydia avait provoqué le déclic, il savait à présent qu'il allait pouvoir recommencer à croire en son loup et qu'il retrouverait sa puissance au fil du temps.
Il ne trouverait jamais assez de mots pour remercier la belle blonde vénitienne, son "ancre" ...
Mais quoi qu'il puisse se passer, il la protégerait pour toujours.

Lydia déposa un baiser sur le front du jeune homme, puis s'en alla au bord de l'eau, testa la température, puis regarda Aaron d'un air malicieux :

- Tu viens ?

Aaron sourit ... Il allait faire trempette dans le lac avec Lydia Martin, mais que demander de plus, la jeune fille voulait jouer, Alors, le brun aussi allait jouer, d'un bond il se leva retira son tee-shirt laissant ainsi apparaître son torse

Wink:

Il jeta ensuite son téléphone près de leurs affaires et fit rayonner ses yeux rouges, quelques instant plus tard. Il tenait Lydia sur l'une de ses épaules, et de son autre main dégagea des poches tout objets incompatible avec l'eau, qui se retrouvèrent tous lancé vers les affaires des deux lycéens.
Lydia voulait faire trempette, elle allait y avoir droit...
Pas le temps de dire ouf, que la belle se retrouver dans les bras de l'Alpha... qui chuchota d'un seul soupir :

"-A la une ... A la deux ... et A la trois!"

Et il se jeta dans le lac, lui en pantalon et Lydia encore entièrement vêtu, elle allait probablement lui en vouloir pour ses vêtements, mais même s'il fallait rembourser ce n'était pas vraiment un problème.
En sortant la tête hors de l'eau les yeux du brun était redevenu bleu, il s'approcha alors de Lydia et déposa un tendre baiser sur les lèves mouillées de sa belle dont le maquillage tombait en miette...

Puis il se recula de quelques mouvements de bras

- Et toi tu viens ? ...

Il s'amusait et pour l'instant c'était tout ce qui comptait, elle avait voulu jouer , mais voulait elle encore jouer à présent ? En tout cas Aaron était prêt et il l'attendait de pied ferme.

@Eques sur Never-Utopia

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Lun 9 Juin - 20:10

RED

Le beau brun ne tarda pas à venir, il avait ôté son t-shirt et ses affaires électroniques de ses poches de pantalon. À peine les pieds dans l'eau qu'il me souleva pour me chuchoter très brièvement. ''À la une … À la deux … et à la trois!''
L'éclaboussure fut spectaculaire, j'étais totalement trempée, lui en sortant sa tête hors de l'eau s'approcha pour déposer un tendre baiser sur mes lèvres massacrées par le rouge qui coulait. Waterproof? Marques mensongères!
Il se recula pour ajouter d'un air amusé.

- Et toi tu viens? …

Il voulait jouer à ce petit jeu avec moi? Il allait être servi. Tout d'abord je le regardais avec un de mes regards glamours.
Spoiler:

Puis je retirai délicatement mon chemisier toujours en le fixant. C'était rajouter un pincement à ma lèvre inférieure qui m'amusait le plus.

- Mais je suis là, fis-je avec un clin d’œil.

Je me rapprochai tout doucement de lui pour finalement me coller contre son torse et l'enlacer. Ma tête était posée dans le creux de son cou, je respirai son odeur, je léchais les gouttes d'eau qui ruisselaient sur lui. Je ne pensais plus qu'à moi, je ne cherchais pas à savoir ça réaction. Surtout lorsque je le mordais, il pouvait bien y avoir des légers spasmes de sa part, ça ne se jouait qu'entre moi et moi. Me repousser ou continuer dans cette pente? Qu’allait faire le beau brun?

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Mar 10 Juin - 1:07

WE WILL PLAY

Aaron se trouvait en charmante compagnie dans le lac, avec une Lydia qu'il venait tout juste de provoquer ouvertement, l'invitant à le rejoindre un peu plus loin là où l'eau devenait plus profonde mais là où tout deux avaient encore pied.
Il croisa alors le regard de Lydia , mais pas n'importe lequel, un regard plein de charme, un regard provocateur, mais qui fit complètement chavirer le lycan, de surplus, elle enleva son chemisier qui flottait maintenant à la surface de l'eau, ajoutant à son regard un mordillement de lèvres irrésistible.

- Mais je suis là , ajouta-t-elle ...

Oui c'était vrai, elle était là, et elle s'approchait du brun, Aaron ne pu maîtriser ces pulsions, ses yeux se tintèrent une nouvelle fois de rouge, mais son visage laissait apparaître un sourire, bien que Lydia s'avançait dans des sentiers dangereux, puisqu'elle titillait le loup qui sommeillait au fond d'Aaron.

Le rapprochement fut inévitable, Lydia était collé au brun, l'enlaçant avec ses bras fins.
Aaron commença à sentir des léchouilles dans son cou puis de légères morsures qui le firent frémir à plusieurs reprises... Son loup commençait à s'emballer, il devait se contrôler il se décala de l'éteinte de sa belle de peur de lui faire du mal , mais étrangement il garda son sang froid parvenant à conserver ses yeux rouges tout en étant des plus calmes, il reprenait peu à peu le contrôle, ses yeux redevinrent bleus, puis il lança à son tour son regard charmeur

Smile:

Il entreprit alors de retourner vers la jolie blonde vénitienne, en avançant tout doucement la saisissant avec ses mains fortes à la taille avant de l'approcher à nouveau contre son corps.
Il remonta ses mains jusqu'au visage de Lydia, où il effaça délicatement avec ses pouces, les marques de maquillages qui dégoulinait le long du jolie visage de la lycéenne.
Il commença alors à la repousser, tout en l'embrassant comme il s'avait très bien le faire, c'est à dire avec beaucoup de passion... et après quelques secondes Lydia n'avait plus d'autre choix que de se retrouver sur le dos échouée gracieusement au bord du lac en sous-vêtement et vêtement inférieur.
Avec un Aaron non loin d'elle installé sur ses genoux dévoilant tout son attirail musculaire au niveau de son torse et qui contemplait la beauté de la fille qui se trouvait à ses côtés.

-Tu es magnifiques Lydia Martin tu le sais ça ?

Il s'abaissa afin d'embrasser à nouveau la banshee puis lorsque ce fut fait, il se redressa dans sa position initiale.
Avec ça, lui aussi y était allait fort, il espérait avoir rendu à Lydia toute l'excitation que cette dernière avait su éveiller en lui quelques minutes plus tôt.

@Eques sur Never-Utopia

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Mer 11 Juin - 20:50

RED

Après mon petit jeu il me saisit doucement avec ses mains fortes à la taille avant de m'approcher à nouveau contre son corps. Juste ensuite il essuya d'un revers de son pouce les dernières marques de mon maquillage non-waterproof. Puis il m'allongea dans l'eau en m'embrassant avec passion. Il était beau, il était même magnifique, les détails de ses abdos étaient agréables à regarder il était vraiment bien sculpté.
Lui aussi m'observait, ça me faisait sourire, enfin il prononça quelque parole pour nous sortir de cette séance d'observation.

- Tu es magnifiques Lydia Martin tu le sais ça?

Ce n'était certes pas le première fois que l'on me disait cela, mais venant de sa bouche, cela prenait une plus grande importance à mes yeux. J'étais touchée et heureuse d'être avec lui.

- Toi aussi tu es plutôt pas mal dans ton genre, tes yeux, ta maladresse quand tu envoies un ballon trop fort vers ma direction, ta gentillesse, ton sens de la protection … La liste est vraiment longue, mais je dois dire que ça aussi ce n'est pas mal.

Avec l'élan de mes paroles j'entrepris de faire glisser le long de son torse mes petites mains parfaitement manucurées, pour pouvoir ensuite le repousser délicatement jusqu'à ce que nos pieds ne touchent plus le fond. Enfin c'était plutôt moi qui n'avais plus pied, alors je m'accrochai au beau brun en croisant les jambes derrière lui. Je le regardais droit dans les yeux avec désires, avant de l'embrasser langoureusement. Je me frottais contre lui tout en le serrant fort. Il n'y avait plus que nous deux les bras dans l'un de l'autre, les oiseaux s'étaient tu et le vent s'était calmé.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment, avec un brave jeune homme. Je suis réputée pour aller trop vite en ce moment. On ne se connaît que depuis quelques heures … Mais je t'aime bien Aaron, tu as quelque chose que les autres non pas.

C'était un long est doux baiser qui termina ma phrase.
L'eau était fraîche mais agréable, la chaleur qu'émanait le loup de son corps faisait oublier la sensation de froid lorsque le doux vent calme soufflait de temps en temps. Ce moment resterait à jamais gravé en moi.

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Mar 17 Juin - 17:46

Happy Games

Aaron n'aurait jamais pu être dans une meilleur position que dans laquelle il se trouver déjà, au-dessus de la magnifique Lydia Martin de laquelle il s'était beaucoup beaucoup rapproché ces dernières heures et ils étaient là à présent à batifoler dans l'eau cherchant chacun leur tour à séduire l'autre alors que la séduction avait déjà opérée.

L'Alpha avait bien vu le regard de Lydia qui détaillé avec précision chaque parcelle de son corps dans un sens les deux s'observaient lors d'une trêve de séduction mais qui n'allait pas tarder à repartir de plus belle. Mais à un instant précis, le brun aux yeux bleus su que ses paroles avaient fait mouche.

- Toi aussi tu es plutôt pas mal dans ton genre, tes yeux, ta maladresse quand tu envoies un ballon trop fort vers ma direction, ta gentillesse, ton sens de la protection … La liste est vraiment longue, mais je dois dire que ça aussi ce n'est pas mal.

Aaron était outré !Maladresse, lui ? Au Basket ? C'était une bonne plaisanterie.

-Moi maladroit ? c'est mon coéquipier qui n'a pas réussi à rattraper la passe d'un loup-garou , mais tu veux savoir la vérité dit-il en s'approchant de sa belle pour lui chuchoter à l'oreille. Je l'ai fait exprès, j'ai fait exprès de t'assommer pour te trainer dans cette brasserie puis ici, tout ceci fait partie d'un plan diabolique élaboré par mes soins.

Il se redressa ensuite, sourire aux lèvres... tout ce qu'il venait de dire était bien évidemment faux mais il fallait faire preuve d'un peu d'humour parfois avec les femmes...
Lydia fit alors parcourir ses jolies petits doigts manucurés le long du torse du jeune homme et le fit reculer dans l'eau, le jeu avait reprit, mais la blonde vénitienne n'avait plus pied et s'accrocha alors au bassin de l'alpha avec ses jambes. Leurs regards remplis de désires se croisèrent et dans un élan fougueux il s'embrassèrent langoureusement, Lydia resserrant son étreinte et se frottant à lui, ce qui eu pour effet de faire monter l'excitation du jeune homme en un instant, il l'a désiré ici et maintenant, mais était ce vraiment l'endroit pour cela ? Et pour l'instant il se réjouissait déjà de l'avoir dans ses bras.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un bon moment, avec un brave jeune homme. Je suis réputée pour aller trop vite en ce moment. On ne se connaît que depuis quelques heures … Mais je t'aime bien Aaron, tu as quelque chose que les autres non pas.

-Je t'aime bien aussi, cette fois-ci ça sera différent, nous irons à ton rythme et on fera cela comme il faut ne t'en fais pas...
Tu veux dire ... des pouvoirs surnaturelles ?

Il sourit puis embrassa à nouveau la blonde vénitienne avec laquelle il passait de merveilleux moment et avec qui il espérait en passer d'autres.

@Eques sur Never-Utopia

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Dim 27 Juil - 2:38

BLUE

Nous étions là, seuls dans l’eau et serrés l’un contre l’autre. C’était bien, c’était bon. Mais c’était déjà trop. Je ne pouvais pas passer l’éponge aussi vite sur mon passé.
Jackson … Aiden … Et si lui aussi j’allai le perdre ? Aussi vite que sa venue ?
Avec dégoût, par mon choix, je me détachais de lui pour nager plus loin.
J’avais peur oui, peur de m’attacher à ce bel inconnu.

- Oui, nous irons à mon rythme. Et je te l’impose dès maintenant.
Dis-moi, que dirais-tu de sortir ce soir ? Seulement à une fête, je l’entends bien.

Proposer cette fête était purement obligatoire si je ne voulais pas passer pour une profiteuse froide. À quoi cela rimerait de l'abandonner là après ce que je venais de faire avec ?
Je me rendais bien compte que j’avais oublié de répondre à sa question. Le fait qu’il avait quelque chose que les autres n’avaient pas.
Loin de là l'idée qu'il était naturellement un être surnaturel.

- Surnaturel ou pas, ce n’est pas cela que je voulais dire.
J'espère ne pas me tromper, mais avec du recul tu sembles ne pas avoir l’arrogance qu’avaient Jackson et Aiden. Tu as l'air plus ouvert, plus "gentil" ...

Quelle idée de dire cela à un Alpha, je rigolais comme une idiote en espérant qu'il ne se vexerait pas.
C’était alors que je sentis quelque chose de dur parsemé de "tissus’" chatouillants, me frôler le pied.
D’instinct je criais. Mais malheureusement, ce n'était pas "mon instinct" c'était celui de la Banshee que j'étais. Ce que j'avais frôlé n'était autre qu'un corps.

- God, je crois qu'on a un problème.

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Dim 27 Juil - 16:47

PROBLEMS

Tout se déroulait parfaitement, les deux lycéens barbotaient dans le lac, collés l'un contre l'autre, jusqu'à ce qu'Aaron affirme qu'ils iraient au rythme de la jeune fille.
C'est à ce moment précis que l'atmosphère se refroidit brusquement, Lydia se sépara de l'étreinte de l'Alpha pour aller se perdre dans ses pensées un peu plus loin en nageant. Aaron pouvait le ressentir, il pouvait ressentir la peur de cette dernière, mais il en ignorait la raison, avait-il dit quelques choses qu'il ne fallait pas ? L'avait-il vexée ? Lui aussi se posait des tonnes de questions à ce moment précis, avait-il tout simplement peur de ses sentiments ?

- Oui, nous irons à mon rythme. Et je te l’impose dès maintenant.
Dis-moi, que dirais-tu de sortir ce soir ? Seulement à une fête, je l’entends bien.

Tels étaient ses mots après s'être suffisamment écartée du jeune homme? Une invitation sincère ou bien uniquement un moment pour faire bien avant de ne plus jamais se revoir ? Une éventualité à laquelle le brun ne voulait pas croire, mais qu'il était obligé de prendre en considération. Elle répondit alors à la question du lycan, la fameuse question du si c'est pouvoir était la cause de cette attirance.

- Surnaturel ou pas, ce n’est pas cela que je voulais dire.
J'espère ne pas me tromper, mais avec du recul tu sembles ne pas avoir l’arrogance qu’avaient Jackson et Aiden. Tu as l'air plus ouvert, plus "gentil" ...

Bingo !! Il venait de comprendre toute cette soudainement hésitation, sa peur ... Tout se rassemblait en ce point précis, ses ex ... Du moins ceux pour qui elle avait autrefois ressentit quelques choses. Il chercha pendant plusieurs instants, une réponse qui aurait pu la rassurer.
Il pensait surtout que leurs différences se voyaient au niveau de leurs valeurs morales. Jackson était un enfant gâté sans aucun modestie se croyant au-dessus du lot, et Aiden était un ancien Alpha qui avait un temps causé beaucoup de soucis à la bande de Scott... Aaron lui n'avait jamais cherché à faire son intéressant, ou bien à mettre en péril les habitants de la ville, était ce dont elle parlait lorsqu'elle employait le mot "gentil".

- Je comprend, en réalité tu as tout simplement peur . dit-il d'un trait. Je te comprend seulement dans ma vie il m'arrive de me planter en cours ou de commettre des erreurs. Mais j'espère que tu enregistreras bien ce que je vais dire. Quand il s'agit de Basket ou de la mise en danger de ma vie ou de celle de mes amis, je ne perds jamais.

C'était une manière bien à lui de dire qu'il ne serait jamais défait, et qu'il ne partirait surtout jamais. En disant ces mots il s'était lui même donné la chair de poule, oui ce garçon s'auto-frissonnait (bon sang mot inventé !) avec son charisme. Mais dans cet état d'esprit c'est ce qui le rapprochait le plus de Scott, son ami Alpha était pareil ... Comme si une force encore plus incroyable que ses pouvoirs de loup-garou le submergeait lorsque ses amis était menacé ce qui expliquait pourquoi il était toujours le dernier debout lors des grands conflits.

Et alors qu'il venait tout juste de terminer sa phrase, le cri strident de Lydia, non de la Banshee résonna dans ses oreilles... Ce cri était d'une rare puissance il du se maintenir la tête entre ses mains pour y boucher ses oreilles tant c'était désagréable pour l'ouïe d'un Loup.
Mais quelques instants plus tard, il était au côté de Lydia la serrant contre son torse tandis que cette dernière ajoutait d'une voix haletante:

- God, je crois qu'on a un problème.

Et encore le mot était faible, car à présent sous leurs yeux, flottait un corps à la surface du Lac. Sans déconner il amenait une fille ici, et il tombait nez à nez avec un cadavre, la vie se foutait elle de lui ?
Il passa au devant de Lydia et s'avança doucement vers le corps sans vie lorsqu'une odeur vint agresser son odorat, le faisant s'arrêter net.

-Du Tue-Loup dit-il à voix haute tout en regardant Lydia.

La prudence allait-être obligatoire ... Si bien qu'il redoubla de prudence mais lorsqu'il approcha sa main baignant dans l'eau du corps, cette dernière fut instantanément brulait ... De l'Aconit stagnait autour du corps, ou plutôt se dégageait du corps. Par réflexe il s'attrapa sa main blessé avec son autre main, ses yeux se colorent de leur rouge flamboyant, et laissa échapper un grognement de douleur. Il lança alors un nouveau regard en direction de la blonde vénitienne.

-Un très gros problème tu veux dire. Recules s'il te plait ajouta-t-il d'une voix convaincante, il était hors de question que Lydia entre en contact avec ça.

Trouver un corps dans un lac c'est déjà un problème mais trouvait un corps parfumé et badigeonné d'Aconit Tue-Loup c'est encore pire. Surtout pour un Loup-Garou.
Alors il serra les dents et s'approcha à nouveau du cadavre. Il allait devoir faire vite. Il empoigna le vêtement de ce dernier et le lança vers le rivage en un seul vol sur lequel avec le remous de l'eau il vint s'échouer. Le contact fut bref mais les paumes des mains d'Aaron furent brûlées et lorsqu'il s'approcha du corps qui se trouvait maintenant sur le dos, le constat en fut affligeant.

Le visage, oui le visage de ce dernier était défiguré, brûlé de la même façon que l'était les mains de l'Alpha. Ses yeux retrouvèrent leur couleur normal mais le regard qu'il lança à Lydia était alarmant, ce corps , ce cadavre, il s'agissait bien d'un loup.

@Eques sur Never-Utopia

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Dim 10 Aoû - 21:07

BLUE

Le corps était remonté à la surface en quelques secondes après que je l'eus effleuré.

- Du Tue-Loup, avait-il dit à voix haute tout en me regardant.

Je le regardais avec inquiétude, car le tue-loup était vraiment très dangereux pour les loups-garous. Comme son nom l'indiquait il les tuait. Je ne savais pas s’il avait bien réfléchi en faisant ce geste, mais dès l’instant où il approcha sa main du corps elle fût instantanément brûlée.
Sa réaction, elle, était totalement appropriée, il grogna et ses yeux s’empourprèrent de rouge. À nouveau il me regarda tout en ajoutant avec un ton convaincant.

- Un très gros problème tu veux dire. Recules, s’il te plaît.

Pourquoi devrais-je reculer ? Je n’étais certainement pas une louve, mais seulement une Banshee. Cela ne pouvait rien me faire à part m’écœurer.

- J’ai déjà tenu de l’aconit dans la paume de ma main tu sais, mais au fond tu as raison. Je vais sortir de l’eau pendant que tu vas te faire souffrir pour sortir ce cadavre de là.

Une fois que le bel Alpha eut sorti le corps brûlé de l’eau, il l’observa attentivement avec un air alarmant. Les dégâts des brûlures présageaient une seule chose véridique, cette personne était un loup-garou.

- C’est mauvais signe n’est-ce pas ?

Non pas que je n’aimais pas les surprises, mais celle-là était de trop. Je n’avais qu’une envie c’était partir sans repenser à cette trouvaille.

- On ne peut rien faire, c’est un loup. Il faut le cacher et avec ta meute tu feras des recherches plus poussé ! Je préviendrais Scott de cette catastrophe trouvé dans l’eau.

Lydia Martin
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Dim 10 Aoû - 23:14

End Of The Day

Il régner une bonne ambiance sur le lac, du moins jusqu'à ce que Lydia change brusquement d'attitude et parte s'isoler un peu plus loin sous le regard intrigué d'Aaron. L'Alpha ignorait les raisons d'un tel changement, si intrigué, il ne bougea pas... Regardant la belle qu'il tenait quelques instants auparavant entre ses bras s'éloigner.
Il la regarda jusqu'à ce que cette dernière pousse un hurlement, son hurlement qui atteint brusquement les oreilles sensible du loup-garou.
C'est alors qu'ils découvrirent tout deux un corps flottant à la surface.

L'Alpha avait alors prit les devant et comprit bientôt l'essence du danger. De l'Aconit. C'est ce qu'une vilaine brulure vint lui apprendre tandis que ses yeux s'enflammèrent de leur rouge éclatant.
Il demanda à Lydia de reculer qui ne comprit d'ailleurs pas pourquoi elle devait le faire.

- J’ai déjà tenu de l’aconit dans la paume de ma main tu sais, mais au fond tu as raison. Je vais sortir de l’eau pendant que tu vas te faire souffrir pour sortir ce cadavre de là.

Un froncement de sourcil, voilà ce qui s'afficha sur son visage auquel s'ajouta son regard flamboyant, pourtant il n'était pas en colère, mais il devait bien reconnaître que la douce Lydia était une tête de mule alors il soupira comme pour se détendre de ce qu'il venait d'entendre.

-Il existe des tas de variétés d'Aconit, certaines dont on ne connait pas les effets sur les autres être surnaturel, mais dans tout les cas on sait que ça me fera souffrir ou me tuera, si ça doit t'éviter bien des malheurs je suis prêt à plonger de tête dans cette Aconit, alors recules sans rechigner s'il te plait.

Il n'était pas énervé, mais très sérieux, il faisait face à Lydia, peut-être que c'était la première fois qu'un garçon osait lui parler ainsi, la première fois qu'on lui opposait une résistance afin de l'empêcher de faire ce qu'elle aurait voulu. C'est alors qu'il déposa avec force, passion et vitesse un nouveau baiser sur les lèvres de la blonde vénitienne. Avant de s'occuper de ce corps étrange tandis que Lydia regagnait le rivage.

Une fois sur la berge, le constat fut alarmant. Il s'agissait d'un loup ...
Lydia le comprit également ...

- C’est mauvais signe n’est-ce pas ?

C'était effectivement une bonne déduction, les loups ne seraient donc jamais tranquille dans cette ville ? Pourquoi le corps avait-il était abandonné là ? Tant de questions qui se devaient d'être répondu mais la banshee interrompit les réflexions d'Aaron.

- On ne peut rien faire, c’est un loup. Il faut le cacher et avec ta meute tu feras des recherches plus poussé ! Je préviendrais Scott de cette catastrophe trouvé dans l’eau.

Elle avait raison, cela n'annonçait rien de bon ... toujours est-il que ce loup était inconnu, et les brûlures rendaient l'identification encore plus difficile. Bon sang ... Mais la priorité première d'Aaron était d'amener sa belle loin d'ici.

-Tu as raison je vais prévenir Ruby aussi et je te ramènes chez toi.

Il ramassèrent leurs affaires déposés ici et là, et retournèrent auprès du 4x4 d'Aaron garé à la lisière de la forêt.
Les deux lycéens montèrent à l'intérieur et Aaron prit le chemin de la maison de Lydia dans une ambiance assez tendu. Tu parles d'une fin de journée ! A croire qu'il n'avait pas de chance.
Il ne savait pas où il en était avec la Banshee, il se posait des tas de questions concernant ce corps retrouvé dans le lac. Il était très tendu.
Puis il arriva devant la maison de Lydia et coupa de contact qui laissa le silence s'installer dans la voiture.
Quand était-il de cette fête, est ce que tout les récents évènements avaient anéantit tout espoir ?
Il demeurait le regard perdu dans le néant ...

@Eques sur Never-Utopia

RP Clos:

Lydia Martin
Administrateur

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   Mer 13 Aoû - 3:26

BLUE

L’humeur du bel Alpha était compromise, même si son regard était merveilleux son froncement de sourcil ainsi que son long soupire voulait tout simplement dire que j’aurais pu réagir d’une autre manière pour évite cela.

- Il existe des tas de variétés d'Aconit, certaines dont on ne connait pas les effets sur les autres être surnaturel, mais dans tous les cas on sait que ça me fera souffrir ou me tuera, si ça doit t'éviter bien des malheurs je suis prêt à plonger de tête dans cette Aconit, alors recules sans rechigner s'il te plait.

Cela faisait longtemps qu’un garçon ne m’avait pas accordé autant d’importance. Il avait absolument toutes les armes pour que je ne puisse plus me passer de lui. Étrange dans le sens où je venais de le rencontrer. C’était un coup de foudre.

- Tu as raison je vais prévenir Ruby aussi et je te ramène chez toi.

Ces quelques mots suffirent à nous faire décamper très rapidement.
Ensuite nous étions dans son 4x4 dont il avait l’air si fier depuis le début de notre rencontre.
L’atmosphère était tendue, cela se ressentait et je n’avais pas le courage de dire quoi que ce soit. C’est seulement lorsqu’il s’arrêta devant chez moi que j’eus envie de m’exprimer.

- Aaron je suis désolée pour cette fin de journée plutôt désagréable, je l’admets.

Je m’arrêtais un instant pour réfléchir à la conséquence de mon acte.
Mais là je réalisais que j’en avais assez de réfléchir, il fallait que j’agisse. C’était un baiser fougueux, alors, que j’avais déposé sur ses lèvres pulpeuses, qui me rappelaient de revenir à la charge à chaque fois que je les regardais.

- J’ai envie de rester avec toi. Et je sais que je ne peux pas te laisser sans t’avoir invité à boire quelque chose chez moi, sinon je serais vraiment malpoli !

Spoiler:

Lydia Martin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be somewhere just with you [PV: Lydia]   

Be somewhere just with you [PV: Lydia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1