Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une nouvelle famille [ Pv Scott ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Dim 30 Mar - 17:17

❝Une rencontre inattendue❞

Je dû me réveiller tôt ce matin. Tout ce chahut que ma tante avait fait un peu plus tôt pour me sortir du lit fut très agaçant.
Ma chambre était encore en désordre, remplie de cartons de mon déménagement. Je me levai du pied gauche; avec tout ce qui s'était passer avant ça, mon père ... Ma mère ... Et cette morsure qui me changea en bête.
Une bête qui se déchaîne à chaque pleine lune. Je n'avais aucun contrôle sur ça , le seul moyen que j'avais trouvé était de m'attacher dans une petite grotte étroite au fond de la forêt de Beacon Hill.
Je me sentais si seul, j'avais pourtant ma tante... Oui ma tante quand elle le voulait bien ...
Je me passai de l'eau sur le visage et pris un café bien corsé pour me remettre les idées en place, avant d'attraper mon sac et de partir pour mon nouveau lycée.
Un lycée où je ne connaissais rien ni personnes. Un endroit inconnu avec des personnes inconnues. Je réfléchissais sans cesse: comment allait se passer la journée? Aurais-je la paix? Oui, la paix jusqu'à la fin de la journée?
Essayer de me faire passer inaperçu, ou penser à m'intégrer, me faire un ou deux amis ... Mais pas de suite, il faut d'abord que je sache si je reste ici avant de m'attacher à quelqu'un, puis de m'en séparer.
J'arrivai devant les grandes portes du lycée. J'inspirai un grand coup, puis je les ouvris. Je pénétrai dans ce grand hall plein d'élèves aussi différents les uns que les autres, encore tout inconnus.
Je me perdais dans les couloirs cherchant le bureau du proviseur.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Mar 1 Avr - 4:13

une nouvelle famille

Je me suis réveillé exactement deux minutes avant que mon réveil ne sonne dans un fracas suffisant pour rendre sourde toute la lycanthropie de la ville. Mon horloge biologique se faisait bien au rythme trépidant de ma nouvelle vie. Plus de vide ou encore, cette existence morne que je menais il y a quelques mois de cela. Lors de mon retour en ville où tout me semblait sans intérêt. Je retrouvais progressivement du plaisir dans toutes les sphères de ma vie. Même sur le plan scolaire, cela allait assez bien. Je me situais quelques points au-dessus de la moyenne, même si je devais porter une plus grande attention à mes notes en chimie, ordre de ma mère lors de la rencontre parents-profs.

Stationnant ma moto dans le parking du lycée, je retirais mon casque. Tout comme habituellement, cela me prit quelques minutes avant que je ne m’habitue à la clarté qui venait les envahir. Par réflexe, je baissais les yeux vers la visière de mon casque afin de contempler leur couleur. Ils étaient marron et parfaitement normaux : à croire que les choses se remettaient vraiment en place.

Entrant dans l’enceinte du lycée, je regardais autour de moi pour trouver un de mes amis. Habituellement, nous nous retrouvions à nos casiers, mais je ne pouvais en voir aucun. Peut-être avaient-ils manqué la sonnerie de leur réveil. Tant pis, je les reverrais à notre table habituelle sur l’heure du déjeuner. Le sourire aux lèvres, je songeais que nous pourrions bientôt manger à l'extérieur. Le printemps arrivait progressivement tout comme les fleurs et les moustiques. En espérant que la nouvelle saison amène un vent de renouveau. Et un bon, de préférence.

Je ne trouvais personne que je connaissais, mais je pouvais voir un adolescent tourner autour sans savoir où il allait vraiment. Je ne le connaissais pas de vue. Il devait certainement être nouveau. Le brun aurait bien besoin d’un peu d’aide pour se diriger. Il me semblait que cela faisait déjà deux fois qu’il traversait ce corridor. Je haussais un sourcil en le regardant retourner les talons : jamais deux sans trois. Il me restait encore du temps avant mon premier cours et je ne pouvais pas le laisser tout seul. Me dirigeant vers lui, je l'interpellais avant de lui poser une question.

-Hey! Tu cherches le bureau du proviseur ?

Avec le nombre de personnes nouvelles que je côtoyais de ces temps-ci, je commençais à connaître la routine de tout nouvel arrivant au lycée. Par habitude et fréquentations répétées au cours des deux dernières années, je pouvais aisément aider le nouveau venu à trouver son chemin. Je souris.

-Si tu veux, je peux te guider.

© By Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Mer 2 Avr - 1:14

❝Une nouvelle famille❞

Cela faisait déjà un moment que je tournais en rond, cherchant vainement le bureau du proviseur. Il faisait une chaleur tropicale, chaleur que je supportais mal. J'avais l'impression d'étouffer, l'impression que j'allais fondre comme un sorbet en plein soleil d'été à tout moment.
Je ne savais si cette chaleur étouffante était dû à la température du bâtiment ou bien si cela ne venait que de moi. Néanmoins, j'étais sûr d'une chose: j'étais complètement perdu et, les couloirs presque déserts, aucune âme charitable à qui demander une éventuelle aide n'était en vue.
Après un long moment à errer désespérément, allant de droite à gauche et regardant autours de moi d'un air perdu, la chance me sourit. Un jeune brun vint vers moi, marchant d'un pas confiant, l'air de vouloir aider le pauvre petit nouveau perturbé que j'étais.
Il s'arrêta à ma hauteur et effectua un léger rictus. Son sourire chaleureux me mit tout de suite plus à l'aise.

- Hey! Tu cherches le bureau du proviseur?
- Si tu veux, je peux te guider.

Je le dévisageai un moment. Il dégageait quelque chose de spécial, quelque chose de différent de tous les autres élèves que j'avaient pu croisé depuis mon arrivée dans ce lycée.
Je ne pus expliquer pourquoi, mais l'aura autours de lui me força à l'apprécier, malgré que jamais encore je ne lui avais parlé. Après quelques secondes, je lui répondis timidement, d'un voix hésitante. Je me sentais bien petit à côté de lui, lui qui dégageait une forte présence, presque intimidante.

-Euh... Oui, je veux bien. Je me suis perdu, je dois finaliser mon inscription.
- Et au fait, je m'appelle Alan. Et toi?

Je voulais en apprendre plus sur cet élève à l'aura si mystérieuse, qui, peut-être, par la suite, deviendra mon ami. Sur cet élève intriguant, qui dégageait quelque chose de rassurant et dangereux à la fois...

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Dim 6 Avr - 6:36

en un seul regard

Le jeune homme me regardait longuement et je conservais mon sourire. Il fallait vraiment que je fonce tout le temps sans penser. Ma sociabilité excessive me coûterait cher un jour, mais on dirait que je ne pouvais tout simplement pas me retenir. Dès que je pouvais apporter mon aide, je devais la prodiguer et cela, même si ça pouvait me faire paraître étrange aux yeux des autres étudiants. Maintenant, je semblais presque normal en dépit du fait que je sois un loup-garou. Et que je puisse marquer la majorité des points dans une partie de lacrosse.  

-Euh... Oui, je veux bien. Je me suis perdu, je dois finaliser mon inscription. Et au fait, je m'appelle Alan. Et toi?
-Je m’appelle Scott.

Je lui fis signe de me suivre et commençais à marcher en direction du bureau du proviseur. Connaissant avec assurance le chemin en raison du temps passé dans ce lieu pour toutes les raisons imaginables. Je me souvenais de toutes les fois que Stiles et moi avions attendu devant ce bureau. Mon meilleur ami se cachant peu subtilement derrière son magazine et moi qui tentais de nous sauver la face en souriant innocemment à son père. Le bon temps. Puis il y avait le moins agréable où Gerard avait pris le contrôle de cet établissement. Victoria comme remplaçante en littérature. Elle m'avait fichue une de ces frousses avec son aiguise-crayons. Le bas de mon corps avait mal seulement à y repenser. Puis le retour du véritable directeur qui avait passé au moins un mois à se demander pourquoi il y avait une épée en argent dans son bureau. Une chance que certains membres de la police étaient au courant pour le surnaturel : ils avaient pu trouver une excuse passable pour expliquer cela. Je me demandais bien laquelle, par contre.  

Finalement, nous arrivâmes à notre destination. Le bureau était cependant fermé : le directeur avait laissé une note comme quoi il avait une réunion et reviendrait dans une quinzaine de minutes. Je me tournais vers Alan.

-Il ne nous reste plus qu’à attendre le directeur. Il ne devrait pas tarder.

Nous nous assîmes sur les chaises en attendant le retour de celui-ci. Les coudes sur mes genoux, je tenais ma tête entre mes mains en tentant de trouver un sujet de dissertation pour mon cours de littérature. Le thème de la religion dans Hamlet pourrait être intéressant à étudier. Et cela me permettrait de faire plus original que tout le monde qui souhaitait parler de celui de la mort. Elle traîne partout, la mort. Je préfère pencher mon regard sur autre chose, de temps à autre.

Je tournais ensuite la tête vers Alan qui semblait un peu nerveux. Je pus apercevoir sur ses poignets des bracelets multicolores. Particulier, mais je fus davantage marqué par des traces semblables à celles de chaînes ou de cordes en-dessous de ceux-ci. Je les reconnaissais pour en avoir déjà eu de semblables. Alors, je lui posais une question sans réfléchir aux répercussions que celle-ci pourrait entraîner.

-Que t’es-tu fait aux poignets ?

Je me redressais et plongeais mon regard dans le sien. Et je pus sentir en un regard la nature de ce jeune homme : il était un loup.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Lun 7 Avr - 15:04

❝Un secret douloureux .❞

J'étais dans un des couloirs du lycée , accompagner du brun , il m'avais gentillement proposer de m'aider .
Il se nomme Scott , il m'avais dis son prénom , que je lui vais timidement demander , je pense que c'est la seul phrase consistante que je pus décrocher .
Il me proposas d'un signe de la main de le suivre , sans un mot la tête baissée je le suivis , marchant derriére lui le suivant comme un petit chien accrocher a son maitre . Nous étions enfin arriver devant le bureau de principal , j'avais eu l'occasion de jeter un coup d'oeil au classe , certains éléves étais déja au travail d'autres étais dans les couloirs à hérer .

- Il ne nous reste plus qu’à attendre le directeur. Il ne devrait pas tarder.

Je sortis de ma petit bulle , dans la quel je m'étais enfermer pour ne pas trop montrer a Scott ma timiditer , sa voix m'avais interpeller . Il n'avais pas une grosse voix mais d'une maniére ou d'une autre sa voix me semblait portante .

- 15 minutes , sachant qu'ons ne sais pas quand il la mis il peut revenir d'un moment à un autre ...

Je m'assis sur un des siége proposer devant le bureau , Scott s'installé aussi , a côté de moi . Lui aussi avais rendez-vous ?

Tu..tu as aussi besoin de voir le directeur , tu rese pas pour moi , je ne voudrais pas user de ton temps et te déranger t'avantage ...

Les minutes passais une à une , je jouais avec mon gsm , par moment avec mes bracelets . Massant mes poignets qui étais un petit peu douloureux , Scott remarquas les marque sur mes poignets .

-Que t’es-tu fait aux poignets ?

Quelle excuse je pouvais trouver sur ce sujet , je ne pouvais pas lui dire la vérité se devais rester mon fardeau , mon secret a moi . Je ne voulais pas impliquer une personne avec moi la dedans .

- C'est rien , ne te tracasse pas , je me suis fais sa accidentellement ...

Quelle excuse bidons , décidément je suis pas doué pour mentir . Je n'éspérais qu'une chose qu'il ne cherche pas plus loins , ne sachant pas quoi dire au sujets de mes marque que je me faisais réguiliérement .
Un magazine se présentais a moi a côté , sa parlais de voiture , je n'aimais pas ce sujet , mais je préférais lire que croiser le regard de Scott . on aurais dit qu'il pouvais lire rien quand un regard .    

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Sam 12 Avr - 6:04

so wake me up when it is all over
when i am wiser and i am older
all this time i was finding myself
and i did not know i was lost

Alan me disait ne pas vouloir prendre de mon temps alors que je m’assoyais sur une des chaises pour attendre le directeur avec lui. Je lui répondis avec un sourire que cela ne me dérangeait pas du tout. Accueillir les nouveaux avait toujours fait partie de mes habitudes. Bon, pas « toujours » en fait, peut-être seulement depuis l’arrivée de mon ancienne chasseuse. Je repensais à elle avec un sourire franc. Pas avec la même amertume que les mois suivant notre rupture.

Allison avait été un des plus beaux chapitres de mon existence et je le reconnaissais encore aujourd’hui, alors que je savais avoir tourné la page sur elle et notre amour, Elle était belle et intelligente. Elle m’avait permis de m’ouvrir les yeux sur tellement de choses. Pas seulement l’amour, mais aussi la confiance en soi. Alors que j’avais tant douté de mes capacités à la rendre heureuse.

Regarder au-delà de nos différences ainsi que la leçon la plus importante de toutes : aider mon prochain. Tout cela avait commencé avec ce stylo. Petit geste qui en entraîna de plus grands, précurseur de toute notre histoire. Si je suis celui que je suis présentement, je le dois sûrement à cette jeune femme.

Puis je parlais à Alan brièvement de mes anciennes mauvaises habitudes qui m’avaient constamment fait finir sur cette chaise. Les mauvaises notes et les siestes fréquentes en classe. Lui disant avec humour que le directeur serait sûrement heureux de me voir aider les nouveaux étudiants. Il restait un peu sceptique quant à mes nouvelles résolutions. Tout comme le coach qui ne pouvait se retenir de rire à chaque fois que je levais la main en classe. Cela en devenait presque insultant. Alan répondit évasivement à ma question.

- C'est rien, ne te tracasse pas, je me suis fais sa accidentellement...

Je pouvais entendre très nettement son cœur faire des embardées alors qu’il prononçait ces paroles mensongères. Mon loup avait reconnu son semblable, mais je pouvais sentir autour de lui un animal bien plus instable que le mien. Alan avait été mordu récemment. Il ne connaissait pas encore toute la portée de ses dons. Ce qui était normal s’il se les cachait comme il se dérobait de mon regard avec le magazine automobile. Le regard toujours rivé sur ses poignets, je lui répondis à mon tour.

-Je ne pense pas que ce soit accidentel…

Je ne pouvais pas en dire plus alors que nous nous trouvions en plein public. Il fallait que je laisse Alan prendre progressivement conscience de ses dons et de sa nature. Vu l’état de ses bras, je pense qu’il a compris pour le dernier point. Je me rappelais ma propre transformation. Stiles qui me menottait au radiateur et toute ma hargne envers lui. Les envies de meurtre, la soif de sang et de puissantes pulsions destructrices. Un loup non maîtrisé était dangereux, non seulement pour la ville, mais aussi pour son hôte. Si je pouvais faire quelque chose pour venir en aide à ce dernier, je le ferai. Car c’était ce genre d’alpha que je voulais être.

Il avait certes fallu que je me cherche quelques temps et que je renoue le contact avec l’animal habitant mes entrailles, mais rien ne me ferait douter désormais. J'étais résolu. Cependant, je ne pouvais imposer au beta mon appui. Je devais laisser Alan faire son propre bout de chemin. Avancer vers moi ainsi que vers lui-même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Dim 13 Avr - 15:03

❝Et si je le perdais , lui aussi .❞
Ce secret .

On était assis tous les deux devant le bureau du proviseur, il n’avait pas l’air de vouloir partir. C’était quand même gentil de sa part de rester avec moi, ça n’avait pas l’air de me déranger. Je commence à bien l’aimer, il est gentil, serviable et sans me connaitre il me vient en aide sans hésitation.

Tous à l’heure il m’avait posé la question sur mes poignets, j’avais répondus comme un idiot, que cela était un accident, comment on pouvait ce faire des marques ainsi par accident. Il avait vu juste, il savait que ce n’était pas un accident mais que je me suis fait cette rougeur moi-même.

-Je ne pense pas que ce soit accidentel…

Je voulais lui dire que j’étais obligé de me faire ça , que je devais m’enchainer à chaque pleine lune pour m’empêcher de blesser quelqu’un , mais je ne pouvais pas …

Peut-être je devrais lui dire d’une manière différente pour voir sa réaction, et par la suite lui dire la vérité, lui poser des questions, peut-être qu’il s’y connait, il est surement lui aussi une bête assoiffée de sang. C’est surement pour ça qu’il sait que ces marques ne se sont pas faites par accident.

- Je me suis fait mordre par une bête sauvage … La d’où je viens … Et je crois que j’ai la rage, parfois je dois m’attacher pour ne pas faire de bêtise …

Bon c’était un peu direct mais toujours pas la vérité, je lui ai pas dit que j’étais un loup-garou qui avais pour seul but de tuer quand la plein lune étais présente.

Après avoir dit cette phrase qui devais maintenant lui sembler étrange, et surtout il devait me prendre pour un fou furieux, j’abaissais mon magazine pour voir sa réaction.

Je n’aurais surement pas dû lui dire ça, il va avoir peur de moi et ne m’approcheras plus, j’ai surement perdu un ami …

- Aha oublie ça, je rigolais …

Mon rire étais faut et ma voix partais en vrille quand je rigolais, j’étais angoisser, j’avais peur de sa réaction …

@Eques sur Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Dim 20 Avr - 7:19

and i will try to fix you

Je regarde pendant un moment le magazine automobile et note en son propriétaire une franche ambivalence. Faut dire que je ne lui laisse pas vraiment le temps de souffler entre chacune de mes interventions. Alan semblait vouloir me parler. Je me redressais sur ma chaise et le regardais de mon air de jeune chiot curieux. Mais on aurait dit que quelque chose retenait le loup.

Peut-être ne savait-il tout simplement par où commencer ou avait-il des réticences à me confier ce qui était probablement un de ses plus grands secrets. Et la dernière chose que je voulais était lui mettre la pression. Je détourne le regard et joue nerveusement avec mes doigts avant que mon camarade ne prenne la parole.  

- Je me suis fait mordre par une bête sauvage … La d’où je viens … Et je crois que j’ai la rage, parfois je dois m’attacher pour ne pas faire de bêtise …

Je me doutais bien que mon camarade était un loup, mais mon cœur eut tout de même un raté. La nature de celui-ci m’avait certes rapidement sauté aux yeux : je suis réceptif aux autres membres de mon « espèce » comme on pourrait dire. Mais la manière dont il me décrivait les évènements me donnait froid dans le dos. Des frissons qui partirent du bas de mon échine et me troublant incommensurablement. Alan expliquait la situation de la même façon que Stiles : à la fois froidement et scientifiquement. Il sent instinctivement mon trouble. Déjà sensible aux signaux chimiques qui étaient du ressort de notre espèce.

- Aha oublie ça, je rigolais …

Il riait nerveusement alors que je lui lançais un regard grave. Mais avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, je vois le proviseur arriver dans le couloir. Il se dirige vers nous sans le moindre sourire avant de demander à Alan de le suivre.  Je lui fais un signe de la main pour lui dire au revoir et le regarde disparaître derrière la porte de bois clair.  « S’attacher pour ne pas faire de bêtises ». Il parlait sans doute du meurtre. La prochaine pleine lune était dans trois jours.

Je me lève et passe mon sac à dos sur mes épaules, me dirigeant en cours de littérature. Pas le moindrement pressé en sachant qui était le professeur. Il allait falloir que je vienne en aide à Alan et l’empêche de tuer qui que ce soit. Ma décision était prise : il en avait toujours été de mon devoir après tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   Ven 9 Mai - 23:50

❝Un au revoir précipité❞

Je voulais en rajouter, de manière à ce qu'il oublie les idioties que je venais de sortir. Idioties comme ce mot "la rage". Je pense que c'est la chose la plus ridicule que j'ai pu dire ces derniers temps.

J'essayais de rattraper le coup en lui demandant d'oublier, que tout ça était juste une de mes blagues pourries, mais à la place de ça il me lança un regard, ce regard qui en dit tant ; cela me fit peur pendant un moment. Aurais-je dis quelque chose que ne fallait pas?

- Que...

Avait-il compris? Ce pourrait-il qu'il soit comme moi, ou qu'il connaisse juste l'existence des loups?

Quand j'allais me lancer pour lui parler plus sincèrement, le stresse me pris et je ne pus rien sortir de ma bouche. Le directeur fit son arrivée, j'aurais bien voulu qu'il prenne un peu plus de temps, peut-être aurais-je pu lui parler.

Le directeur me demanda de le suivre dans son bureau, je m'exécutai sur-le-champ et remerciai Scott de tout cœur, le regard baissé, n'osant pas trop le regarder en face.

- Suivez-moi monsieur Hamille.
- D’accord. Merci beaucoup Scott. J'espère te rendre service un jour ou te faire plaisir. ‘fin te remercier.

Je pénétrai dans le bureau du principal fermant la porte derrière moi. Mon inscription à Beacon Hill allait enfin se finaliser.

@Eques sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle famille [ Pv Scott ]   

Une nouvelle famille [ Pv Scott ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1