Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Régles & contexe (Quand Beacon Hills devient le théatre des contes de fées, c'est Ruby qui en paie les frais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Eldder

avatar

Alias : ♫ Bella' ♫
Age : 22
Messages : 185
Dollars : 218
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Auprés de Scott et de la meute.

MessageSujet: Régles & contexe (Quand Beacon Hills devient le théatre des contes de fées, c'est Ruby qui en paie les frais)   Dim 6 Avr - 19:07



Règles du jeu : (parce qu'évidemment, il faut des règles pour pouvoir jouer sans tricher)



-Les attributions des rôles se sont faites un peu au hasard tout en essayant d'avoir un minimum de cohérence pour certains cas. Si j'ai oubliés des gens, faites vous plaisir et choisissez!

-Les joueurs ne souhaitant pas participer, ou inactifs, seront considérés comme PNJ.

-Pas de postes trop longs s'il vous plais, nous sommes vraiment nombreux. (Minimum 10 lignes - Maximum 60 lignes)

-Les personnages faisant partis d'un même contes doivent suivre un minimum la trace de celui-ci au niveau des liens.

- Les effets produits par la magie sur vos personnages affectent leurs visions des choses, mais pas leurs pensés, ils agissent d'une manière mais ne sont peut-être pas en accord avec.

- Les personnages qui dorment ne sont pas inactifs, rassurez-vous, ceux-ci sont bloqués avec Drosselmeyer dans le monde des morts et choisissent/jouent ce qui arrivera à Ruby.

-Les "méchants" de l'histoire peuvent choisir entre empirer les choses en laissant les effets se déchainer, ou lutter contre leurs nouvelles personalités

-Les "princesses" ne sont pas inutiles non plus, elles ont une armée derrière elles pour la plupart (exemple = Belle est accompagnée du mobiliers enchantés)

-Les personnages avec des pouvoirs magiques sont priés de respecter ceux du caractère choisit.

Have fun!



oOoOoOoOo


The begining!



Loin de Beacon Hills, loin des soucis causés par le Nemeton, loin de ce monde en fait, dans une autre dimension, une femme n’appréciait pas sa vie - Pour ne pas dire qu'elle détestait son état, après tout, elle était morte, et quand on est mort, on ne sent rien - Le seul probleme à cela, venait que celle qui avait justement gâché sa vie, était encore en vie. Certes, elle se trouvait à des milliards de kilomètres d'ici, mais cela restait tout de même très énervant de savoir que sa propre fille avait brisé son bonheur pour une brunette en cavale. Dans tous les cas, la louve mère se permit quelque chose que peu de morts pouvaient s'offrir, elle réclama une vengeance à Drosselmeyer, dieu des contes.

Peu choqué de cette demande, et pour cause, le dieu s'y est habitué, celui-ci accepta avec joie lorsqu'il apprit le plan de la louve décédée. Et c'est ainsi que dans la nuit du 8 Février, alors que du ciel se pleurait des flocons de neige, la main décharnée d'un dieu cent fois millénaire jaillit du ciel et déversa une fine pincée de magie sur la neige, qui poursuivit son ascension vers le sol. Lorsqu'elle toucha la pauvre ville de Beacon Hills, quelque chose changea dans l'atmosphère, mais personne ne s'en rendit compte, hormis une louve étrange, sortant tout droit d'un conte de fée. Une louve qui sentit avec crainte le parfum d'une magie révolue affluer sur sa nouvelle demeure. De leurs cotés, les habitants de ce monde, et particulièrement de cette ville, ne savaient pas à quoi s'attendre du tout.


Alors que Stiles parlait tranquillement à Malia pour une raison inconnue du narrateur, celle-ci reçu un peu de neige sur les cheveux, et papillonna des yeux un instant. La coyote, comme prise d'un envoutement, proposa une pomme au jeune homme, qui, non méfiant, y croqua, pour s'endormir dans un sommeil de mort. Dans ses ruines, l'ancien alpha, Derek, fut sans voix, comme prit d'un malaise, et sut qu'il devait sauver son bien aimé des griffes d'une méchante sorcière, et même si son esprit n'arrivait pas à comprendre ces sornettes, il sut qu'il devait agir.

Tandis que les deux cousins Argent se battaient dans la forêt, entrainement oblige, la fine pellicule de neige les toucha aussi, et d'un revers étrange, les deux enfants, dont l'une était déjà plutôt grande, décidèrent de chasser les horribles sorcières qui vivaient ici. Ainsi donc, Henry et Allison, rebaptisés Ansel et Gretelle, se mirent en chasse en essayant de comprendre pourquoi ces idées saugrenues les forçaient à agir ainsi.

Lydia et Aaron, très occupé dans une conversation des plus prenantes que le narrateur ne veut pas connaitre, furent tout aussi surprit de voir la neige se mettre à tomber sur la terrasse du café où ils s'étaient installés. Et à l'instant même où les flocons les touchèrent, la belle jeune femme vit apparaitre des escarpins argentés à ses pieds, escarpins qui la forcèrent directement à aller dans une soirée, un peu plus loin. Et ce, sans même qu'elle n'en comprenne le pourquoi. Aaron, lui, fut affublé d'une médaille royale, et bien décidé à accompagné sa belle dans tous les bals de la ville.

Mafdet, en plein cours de chimie, fut soudain prise d'une envie de mettre des ronces autour d'une maison en particulier, alors, elle abandonna ses pauvres élèves à leurs équations moléculaires, et se hâta de délivrer des rosiers monstrueux tout autour de la demeure de la pauvre Winchester. Perplexe quant à cette étrange force agissant sur elle, l'ancienne Bastet luta, mais les ronces étaient déjà présente chez la pauvre Mary-jaycee. Celle-ci, alors en pleine entrainement, fut bouleversé par cette soudaine envie de dormir, et s’effondra sur son canapé, rêvant de son frère partit sans qu'elle ne sache où.

Isabella, à cet instant là en pleine discussion avec son amie canidé des enfers proche du lac, fut émerveillée de cette pluie floconneuse provenant du ciel, et n'eut aucune méfiance. Lucylia voulut l'avertir que quelque chose clochait dans cette neige, mais elle fut brusquement incapable de prononcer un son, paniquée, la métamorphe le fut encore plus lorsque la nymphe des eaux se mit à hurler de douleur. Un étrange tourbillon l'avait tiré dans l'eau, et à présent, celle-ci s'était affublée d'une queue de poisson au lieu des simples écailles habituelles. Terrifiée, elle voulut crier à l'aide avec des ultra-sons, mais une voix chantante franchit ses lèvres, appelant l'amour jusqu'à elle.

Une jeune Kitsune qui s'ignorait, joliment nommée Kira, était en train de travailler ses devoirs dans sa chambre lorsqu'un désir puissant de combattre pour sauver son pays naquit en son cœur. Lujan, en pleine chasse, stoppa tout mouvement, sut brusquement qu'il devait remplir ses devoirs d'empereur pour sauver la chine d'une invasion et il ordonna à son plus fidèle lieutenant, Luka, de retrouver un guerrier capable de l'aider dans sa tache.

Chad et Mick étaient toujours bouleversés par le départ de Miya, et leurs cœurs saignaient de différentes manières lorsque l'humain de l'ancien triangle amoureux se changea en bucheron de fer, et que son compagnon loup prit une hache de chasseur. Les deux n'avaient qu'un seul désir, vaincre l'horrible méchant loup qui hantait la forêt.

Ariana était en train de s'exercer à la guitare sur la terrasse de la Tanière, lorsqu'elle fut touchée par la neige, et sa guitare devint luth tandis qu'elle se mettait à danser sur la rambarde, pieds nus. Elle n'était plus la jeune louve, elle était une gitane, une gitane bien décidée à faire danser tout le monde dans la cour des miracles. Ernest Tucker s'attelait au cimetière, plus par habitude que par réelle passion, lorsque la neige recouvrit sa chevelure, et avec une étrange grimace, sa volonté de mettre un terme à cette vie monotone fut bien grande, et c'est ainsi qu'il voulut devenir héro de l'olympe.

La neige continuait son ascension vers le sol, et à chaque fois qu'elle touchait un lieu, ou une personne, les habitants de la ville se voyaient un peu plus maudits. Pour autant, Malaki se sentait très bien, depuis que de nouveaux pouvoirs s'étaient manifestés chez lui, en fait, il savait parfaitement ce qu'il devait faire, il devait entrainer le jeune Joshua pour qu'il soit capable de récupérer l'épée dans le roc et devienne roi. Oui, tout était simple à présent, c'était normal, il était le grand magicien après tout.

Naomi était belle, elle était forte aussi, c'était un fait, et alors qu'il neigeait dehors, elle se dit qu'elle ferait une magnifique reine. Le chemin étrange de cette magie venue d'ailleurs se fit de lui même en son esprit, et la louve devint Reine, et de Reine, elle devint Reine de cœur. Alice Slavel était une jeune fille assez singulière, il fallait l'admettre, c'est pour cela que lorsqu'elle vit dans ses rêves un lapin blanc avec une montre à gousset, à son réveil, elle sut qu'elle devait retourner voir la reine rouge pour la faire descendre de son trône. Cependant, dans son esprit, il y avait une autre question, "pourquoi est-ce que je pense ainsi?"

Danny était sur son ordinateur en train de coder des choses trop étranges pour que le narrateur les comprenne lorsque la neige recouvrit son appartement, et le jeune homme se sentit très mal, trop mal, pour que son cœur aille bien. Il appuya sur son torse, mais le mal était fait, et peu à peu, tout entier, il fut de bois. Ses mains devinrent des pinces, sa mâchoire articulée et le reste de son corps suivit le mouvement. Le casse-noisette devait bouter les rats hors de la ville le plus vite possible. Bobby Finstock était dans son bureau en train de réfléchir au prochain match de lacross lorsque ses jambes cédèrent sous son poids et qu'il devint faune. Mais loin de là effrayé, il sut qu'il devait retrouvé le futur héro de l'olympe, pour l'entrainer!

Adam avait bien assez d'ennuis comme ça, entre le chasseur, le loup monstrueux qui avait voulu le tuer parce qu'il s'était approché de sa... compagne, et le reste, il n'en pouvait plus. Ce qu'il ne savait pas, c'était que ses ennuis ne faisaient que commencer, et lorsqu'il se découvrit une envie incroyable pour aller plonger dans le lac, trident en main, rien ne parut l'effrayer, ni la queue de poisson qui remplaça ses jambes, ni le fait qu'il respira sous l'eau. Par contre, que sa petite fille fréquente des humains, Hors de question!

La jeune émissaire répondant au doux prénom de Farah ne tentait même plus de repousser les tentatives de drague du tigre qui se trouvait devant elle, lorsque la neige décida de la vêtir comme une princesse d'orient. Mais quand bien même Léon voulut reprendre forme humaine pour l'aider, celui-ci fut bloquer comme tigre, et la nouvelle Jasmine se tourna vers son animal de compagnie avec pour seule désir, réclamer de choisir son époux auprès de son père, le Sultan Deaton. Aucun des deux ne su pourquoi ils agissaient ainsi.

Littih n'était plus à cela prêt, elle s'ennuyait en ce moment, déjà qu'elle ne faisait plus grand chose pour rester sage, en ce moment, c'était pire. Sa vision se brouilla lorsque les flocons l'atteignirent, et après s'être rendue compte de son état, la jeune femme voulut défendre son peuple de l'arrivée des hommes blancs, et encore plus, de cet Hybris qui ne lui inspirait pas confiance. Il était trop fermé d'esprit pour comprendre que le vent chantait. Julian était innocent, malgré sa nature d'incube, pourtant, à cause de la neige, il allait devenir tout, sauf innocent, car Gaston ne pouvait pas supporter que la Belle aille avec la bête.

Isaac et Scott se trouvaient ensemble en cet instant des plus étranges. Lorsque la neige recouvrit peu à peu la forêt comme un grand manteau, les deux furent inconscients du futur drame. L'un voulut cesser de grandir, tout en sachant qu'il avait des combats à mener contre un horrible pirate, et en visitant les indiens, ou causant avec des sirènes. Le thrue alpha, lui, fut radicalement changé, et de loup, il reprit sa forme humaine, non sans écoper d'un costume royal. Mais le plus important fut sa poursuite à travers la forêt, cherchant l'origine d'un chant marin.

Ashlyn était une louve, à n'en pas douter, alors pourquoi son pelage était-il devenu noir, pourquoi son museau s'était aplatit, pourquoi avait-elle des griffes rétractables, et surtout, pourquoi s'évertuait-elle à suivre ce gamin en pagne, ce Red? La question restait en suspend dans son esprit, surtout qu'elle n'arrivait plus à reprendre forme humaine, ni même à parler, c'était comme si elle était devenue une panthère baby-sitter.

Amy chassait, ou du moins, cette nuit là, elle rêvait qu'elle chassait, mais à son réveil, c'était encore le cas, à une différence prés. Elle ne chassait plus les loups. Elle chassait les pirates, et, vêtue de sa petite chemise de nuit et armée d'une épée en bois, elle cherchait à retrouver Peter afin qu'il puisse la conduire de nouveau chez elle. Le sentinelle nordique aurait put être épargné vu sa puissance, mais que néni, et son rôle aussi étrange soit-il, fut de devenir Sultan à la place du sultan, et qui mieux que le génie Alan pour le servir?

Tous deux piégés dans une chambre d’hôpital à coté d'une patiente dans le coma, les parents de Scott McCall continuaient de s'insurgeaient pour des raisons futiles, quand soudain, Melissa voulut rejoindre son père malade, quand l'agent du FBI se sentait défaillir. Il était la bête, son envie de s'enfermer dans sa demeure fut de courte durée lorsqu'il sut que sa bien aimée Belle nécessitait son aide, et tous deux quittèrent la chambre de la patiente toujours dans le coma. Peter Hale était repentant, peu y croyaient réellement, mais sa volonté de bien faire était tout de même présente. C'est pourquoi, alors qu'il préparait son cours sur Mcbeth et Shakespeare, il fut frappé par une horrible douleur à la main droite, et du lâcher son stylo. Sa main fut petit à petit remplacée par un crochet scintillant, et l'étrange sentiment qu'il devait embrocher un jeune garçon s’immisça dans son esprit déjà bien torturé par des images du passé.

L'ancien militaire Cahir n'était pas dans son assiette à cet instant là, mais cette neige enchanté effaça la plupart de ses soucis. Et d'un revers étrange, son âme de résistant revint à la charge, il allait détrousser les nobles pour rendre aux pauvres ce qui leur appartenait de droit, et cette Horrible Prince South ne le retiendrait pas, surtout qu'il était bien accompagné, avec petit Seven pour réussir son coup. De son coté, l'enfant lunaire avait trouvé cela parfaitement normal que de réclamer une hausse des impôts, le plus effrayant, avait été que sa demande fut satisfaite dans la seconde.  

Jason et Adrian ne se connaissait pas, pourtant, lorsqu'il se mit à neiger sur leurs demeures respectives, les deux loups mutèrent brusquement. L'un devint chien de chasse, l'autre renard, et une immense amitié naquit entre les deux. De même, Joy et Lexie n'avait pas grand chose en commun, si ce n'est leur statut d'Omega, c'est pourquoi, lorsqu'elle sentirent un lien fraternel se tisser entre elles et une haine incommensurable pour Lydia grandir en elles, les deux furent inquiète. Les deux horribles sœurs de Cendrillon ne voulaient justement pas être si horrible que ça non plus, du moins pas de cette manière.

Personne ne fut épargnés, sauf celle qui venait réellement de cet univers bercé par la magie et les fées. Et lorsque Ruby voulut contacter ses bétas pour les prévenir d'un possible danger, la seule chose qu'elle eut en réponse fut une voix qu'elle avait laissée fondre dans de lointains souvenirs lui clamant dans un rire sardonique :

"Maintenant, mon héritière, j'ai hâte de voir comment tu comptes sauver ce monde..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Régles & contexe (Quand Beacon Hills devient le théatre des contes de fées, c'est Ruby qui en paie les frais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le cauchemar devient réalité [Solo]
» Lorsque l’ennuie devient trop pesant… [PV Mimi]
» Quand le granite devient diamant... [Jennyssie & Kaelya]
» QUAND UN FACHE DEVIENT UN FACHISTE LUI?EUX??KAKAKOK OU MARETELLY ?
» Quand le rève devient réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Hors RP :: Hors RP :: Flood-
Sauter vers: