Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)   Jeu 17 Avr - 13:06

Katherina & Aiden  
Un Alpha pas comme les autres

Je me trouvais dans mon appartement à me demander ce que j'allais bien faire ce soir ! Je n'avais aucune idée en tête, mais je sentais que ça, aller venir bientôt. Je décide de ranger un petit peu et une fois fait je me pose devant la télévision à manger du chocolat, en claire déprime totale et on peut dire que ça, m'énerver jusqu'à ce que je décide de me rendre au lac histoire de me poser un petit peu. Je range mon chocolat au frigo et je bois un petit verre de coca avant de fermer la porte d'entrée puis, je pars en direction du lac.

Je marchais tranquillement au centre-ville et autant dire qu'il n'y avait personne, je continue ma route tranquillement et me dirige vers une supérette pour y prendre une bouteille d'eau et une fois pris je passe en caisse avant de repartir. Je marchais encore et encore jusqu'à ce que j'arrive enfin à l'endroit, je me pose sur un banc qui était devant le lac et observe les étoiles et la lune, je n'avais pas trop de chance dans la vie dû moins depuis que mon Alpha et le reste de la meute firent tués, ils me manque tous autant, mais bon d'un coté je leur dois la vie peut-être parce que j'étais la plus jeune.

Je bois un peut peu d'eau avant de voir une silhouette qui n'était pas très loin de moi,je regarde d'un peu plus près,c'était un jeune homme d'origine asiatique et je souris avant de lui dire :

«Vous aussi vous venez voir la lune et les étoiles ? »

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)   Jeu 17 Avr - 14:36

Un alpha pas comme les autres (Katherina &  Aiden )

Aiden avait passé sa journée à dormir sous ses couvertures. Trop fatigué et trop flemmard pour faire la visite de la ville. Le décalage horaire était  trop dure pour lui. Vers vingts-trois heures, il se réveilla enfin et décida d'aller faire un tour dans Beacon Hills après avoir mangé.

Il marchait un peu aléatoirement dans la ville. Il avait un très bon sens de l'orientation, grâce à ses sens de loup-garou. Il y avait peu de monde qui se promené, un peu vent froids soufflé, déchirant quelques frisson à Aiden. Il leva le bout de son nez vers le ciel. La nuit était belle, aucun nuage cachait la lune et les étoiles. Mais à cause des lumières de la ville, il fut obligé de trouvé un endroit où il pouvait les voir.

Après quelques minutes de marche, Aiden trouve un petit coin tranquille, près d'un étant. Il s'assit sous un petit arbre et regarde les petites lumières dans le ciel.

«Vous aussi vous venez voir la lune et les étoiles ? »

Aiden se crispe puis se détendit quand il vit une jeune femme aux cheveux dorés et aux yeux bruns. Il sourit amicalement.

«Oui, j'ai toujours aimé regarder les étoiles et la lune, surtout que le temps est favorable.»

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)   Jeu 17 Avr - 20:58

Katherina & Aiden

Les étoiles brillaient de plus en plus et je me souviens que ma mère me disait de bien les regarder et de faire un voue et que tout se réalisera, mais rien ne sait passer ! Enfin bon peut-être qu'un jour mes vœux vont enfin se réaliser. Cependant, je savais que cette ville allait me réserver bien des surprises et j'avais hâte de savoir ce que c'était.

Les étoiles braillaient de plus en plus comme si quelque chose voulez nous envoyer un cygne, oui je sais ,c'est bizarre mais c'est ce que je ressens. Ma mère m'a toujours dit de faire un vœu et que celui-ci ce réalisera, je l'ai fait souvent mais, rien ne sait fait, peut-être suis-je maudite où que les étoiles ne m'aiment pas. Enfin bon je pense que je vais loin mais c'était tout moi, je cherche toujours le truc le plus compliquée ou impensable alors qu'il y a simple.

Le jeune garçon se posa à coté moi et il venait aussi voir les étoiles, je souris. Au moins je n'étais pas seule à bien aimer regarder le ciel et les étoiles.

«« Oui en effet le temps est favorable, je m'appelle Katherina et vous ? »

(c) B-NET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)   Ven 18 Avr - 11:28

Il se leve et se dirige vers la jeune femme. Il s'assit rapidement sur le banc, au côté de Katherina.  

«Aiden. »

Il sourit tendre pris place sur ses lèvres. L'odeur de la jeune femme arrive jusqu'à ses narines. Une odeur douce et agréable, il devine rapidement que Katherina était une louve. Il regarde  la jeune femme avec intérêt. Il la trouve belle, très belle. Mais ce n'est la beauté qui l'intéresse, mais une marque de pack. Il n'en trouve aucune visible. Katherina semble fragile et sensible à son point de vu. Il soupire et  releve le bout de son nez vers le ciel. Ne voulant pas être passer pour un pervers.

« Vous venez souvent regarder les étoiles ?   »

Ca faisait un moment que Aiden ne pouvait pas regarder les étoiles. En chine, le nuage de pollution l'empêchait, et dans la forêt, les arbres cachaient le ciel.  Il était heureux d'avoir trouvé un endroit où il peut voir les étoiles. Sa mère avait l'habitude de jouer du piano pendant les nuits d'étoiles filantes. De nombreux souvenirs avec elle lui revient en mémoire.

Inconsciemment, Aiden ferme ses yeux et se mit à chantonner l'air de piano que sa mère avait l'habitude de jouer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)   Mar 22 Avr - 9:55

Katherina & Aiden

Le jeune garçon vient me rejoindre et je souris, il aimait les étoiles et le ciel, comme moi ce qui était bien.

«Ravi de te connaitre Aiden »

Il me sourit et prend place à coté de moi, il sentait très bon et je continuais de regarder le ciel et les étoiles qui brillaient de plus en plus et je me demandais si mon pouce pouvait se coller à celui-ci ! Enfin je ne sais pas, je n'ai jamais vraiment essayé. J'étais contente de voir qu'il n'y avait pas que moi qui aimait tout ça, Aiden était différent et je pouvais sentir qu'il n'était pas humains dû moins il était un loup, surtout un Alpha je pense. Enfin bon je ne sais pas, je ne suis pas devin pour savoir.

«Oui,je viens souvent c'est un endroit tellement calme que ça me permet de réfléchir et de penser à mes amis.»

Oui lorsque je venais je pouvais me sentir moi-même et je pensais à tous mes moments que, j'ai eu avec mon Alpha et les autres membres de la meute, ils m'ont sauvé et je crois que c'était parce que j'étais la plus jeune enfin je ne serais jamais tout ça. Je regardais encore les étoiles et j'essaye de mettre mon pousse et ça, marcher dû moins ce n'était pas réel, mais c'était assez drôle de pouvoir toucher une étoile avec son pousse.

(c) B-NET
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)   Mar 29 Avr - 8:53

Aiden continuait a chanté la mélodie de sa mère, créant une atmosphère reposante et tranquille. Sa voix qui était aussi douce que celle d'un ange résonnait dans tout le parc. Il regardait la jeune femme blonde en train de jouait avec son pouce et les étoiles. Il coupa la mélodie.

" Désolé de cassé tes rêves, mais tu ne pourras jamais touché les étoiles"

Il sourit.

" J'ai lu dans un livre ancien que les étoiles sont la lumière que des planètes rejettes a des années lumières d'ici. Enfin un truc comme ça. Je l'ai lu y'a très longtemps, j'avais que dix ans. Ma mémoire est pas super bonne "

Il rit un peu gêner.

" Je me trompe surement. "

Il soupire en regardant le ciel. Des nuages commencèrent à se former au-dessus d'eux. Aiden pu sentir de l'humidité.

«  Il faudrait qu'on se mette sous un arbre, avant que la pluie nous tombe dessus »

Il prit, doucement, la jeune femme par le poignet et l'emmène sous le sol-pleureur, près du lac.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)   

Un Alpha pas comme les autres (pv Katehrina & Aiden)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1