Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouvel élève [PV Aiden Day]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouvel élève [PV Aiden Day]   Ven 18 Avr - 23:05

Interruption

Les yeux fixés sur la pendule au-dessus du tableau, je suivais la petite aiguille des secondes qui avançait à une lenteur phénoménale. Le temps était long et semblait s’écouler au ralentit. Dix minutes. Dix minutes seulement depuis le début du cours d’histoire - depuis le début des cours - et voilà que je m’ennuyais déjà profondément. Par respect pour mon père, professeur qui se tenait depuis ces longues dix minutes devant nous, je pouvais faire l’effort de m’intéresser à son cours, ou du moins d’en avoir l’air. Cependant, l’effort était trop dur pour moi ; après peut-être une minute à l’écouter parler sur la Deuxième Guerre mondiale, mon attention faiblissait et le moindre petit bruit me distrayait, me semblant plus intéressant que le cours. Je suis pourtant passionnée d’histoire et la période étudiée en ce moment regorge de sujets captivants ; mais j’en avais déjà trop entendu parler et je la connaissais sur le bout des doigts cette Grande guerre.

Afin d’occuper mon esprit à autre chose que d’analyser les merveilleux mécanismes et fonctionnements d’une horloge, je me mis plutôt à observer chacun de mes camarades. Certains semblaient fascinés par les explications et la fabuleuse rhétorique de mon père mais, pour la plupart, ils tentaient désespérément de trouver une occupation afin de rester éveillés, regardant à gauche à droite comme je le faisais ou encore en examinant de plus près les illustrations de leur livre d’histoire. Deux-trois élèves n’avaient pas eu la force de continuer leur combat contre l’ennui et le sommeil ; ils avaient fini par succomber et dormaient maintenant profondément, la tête reposant sur leur banc.
Nombreux étaient les élèves que je ne connaissais pas, à qui je n’avais jamais adressé la parole. Je n’avais pas eu le cran de tenter faire connaissance. Ils semblaient tous déjà bien établis dans leur bande d’amis et j’avais eu peur de les importuner en tentant de m’introduire au sein de leur groupe. Une bande d’amis, j’en avais bien un. Plus ou moins. Ses membres aiment appeler notre groupe une « meute ».  Mais la plupart d’entre eux n’étaient pas forcément scolarisés ici. La plupart n’étaient pas forcément adolescents. Ils n’étaient pas normaux. Ils n’étaient pas humains. Comme moi. C’est pour cela qu’au sein du lycée de Beacon Hill, j’étais encore « la nouvelle » dont peu de gens connaissaient l’existence.

Ma réflexion sur les membres de ma meute me permit de trouver de quoi m’occuper pendant le reste du cours. Aimant dessiner, gribouillant autrefois sans cesse dans mes cahiers, il était temps de reprendre cette bonne vieille habitude et de décorer ces livres ternes posés devant moi. Je me munis du stylo-bille qui se trouvait inutile depuis le début de cette classe et commençai à esquisser quelques traits. Je voulais représenter les individus présents autour de moi comme étant inhumains. Je voulais voir quel aspect ils pourraient prendre si, au fond d’eux-mêmes, se cachait une bête sauvage. Un loup. Ma main bougeait toute seule et, puisant dans ma mémoire les images qui me restaient de ma première confrontation avec des lycans, je donnais aux élèves l’apparence de ce qu’ils qualifieraient de « monstre ». J’oubliais tout autour de moi, le bourdonnement de la voix de mon père, les chuchotements de mes camarades, les vibrations des téléphones, le tic-tac monotone de la pendule. Tout. J’oubliais tout pour porter mon entière attention sur les gestes de ma main et le trait du stylo-bille sur mon cahier.

Concentrée sur mon dessin, un bruit me fit sursauter et me sortit de cette espèce de transe artistique dans laquelle je m’étais plongée. Un claquement d’une porte et une voix qui m’était inconnue, suivit de celle du professeur. Je relevai la tête et vit un jeune garçon que jamais je n’avais aperçu ici. Ni dans cette école, ni dans ce quartier. Je le suivis du regard ; il marchait dans ma direction d’un pas léger et assuré. Il prit place au banc vide se trouvant juste derrière moi. Je détachai mon regard de ce garçon, ne voulant pas l’oppresser.
À présent, ce n’était plus moi la nouvelle ici. C’était lui maintenant le petit nouveau qui ne connaissait personne. Qui était-il, d’où venait-il et pourquoi arrivait-il en plein milieu de l’année ? Cette fois-ci, j’allais remballer ma gêne habituelle. C’était l’occasion de faire connaissance avec quelqu’un ; quelqu’un qui ne connaissait rien ni personne. Un peu comme moi.
Je fis demi-tour sur moi-même, me plaçant face à lui et prenant appuis sur le dossier de ma chaise. Je souris au petit nouveau, pris mon courage à deux mains et lui adressai la parole :

- « Salut ! Moi c’est Kira, enchantée ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel élève [PV Aiden Day]   Sam 19 Avr - 11:58

"  Je veux dormir  " ( PV Kira )  

Le bruit atroce du réveille résonnait dans toute la pièce, Aiden avait l'ouï très sensible et jetait l'appareil contre son mur. La machine se brisait en mille morceau. Le jeune Alpha se maudit d'avoir mis un réveille. Il descendu du lit difficilement, en se frottant les yeux comme un petit garçon. Il baillai aux corneille. Il faisait son déjeuner typiquement asiatique. Pendant que le riz cuissait dans la machine. Aiden partit se laver puis revient habillé, et mangea son déjeuner. Il rangea son bol de riz et ses baguettes. Et partis en direction du lycée, le sac sur son dos.

Il fit la route en moto et ne fus pas surpris de trouvé d'autres moto sur le parking. Il mit un anti-vole puis se dirigea vers l'accueille pour pouvoir finir son inscription. Le coach du lycée me fit le tour du lycée aimablement en me parlant de La Crosse, un sport peu connu. Il refusa l'invitation du Coach qui le voulait dans son équipe.

Le Coach l'emmena à son premier cours de l'année, Histoire avec M. Yukimura. Le Coach le laissa devant la porte. Il soupira. Il était un peu nerveux par rapport aux autres Alphas présent dans le lycée , mais sinon, il n'avait pas peur. Il entra dans la classe, interrompant le cours.

«Excusez-moi de vous dérangez, je suis le nouveau.»

Le professeur hocha la tête et le fis avancer devant la classe pour qu'il se présente.

«Bonjour tout le monde, mon nom est Aiden. J'espère me faire des amis très vite» dit-il avec enthousiaste

Il regarde la classe un moment. L'ambiance était assez froide, les élèves le regardaient de travers, d'autre chuchoter. Il croise le regard de quelques loups présents. Il partis s’assoie près d'une magnifique asiatique qui semblait dessiner quelque chose sur son cahier. Il s'assit en posant son sac à côté du bureau, puis posai sa tête sur son bras gauche. Il sortis sa trousse et des feuilles pour faire genre qu'il suivait. Il fermait les yeux, mais il les ouvrit quand la jeune femme se retourna.

«Enchanté, Kira.»

Il lui ouvrit un petit sourire, fatigué.

(c) fiche par ocean lounge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel élève [PV Aiden Day]   Dim 27 Avr - 17:10

Faisons connaissance

Le petit nouveau de l’école était doté d’un physique qui lui donnait un petit air angélique, candide. Peut-être était-ce ses cheveux décolorés blonds qui lui donnaient cet air innocent, ou bien était-ce son visage fin et délicat à la peau pâle et parfaite. Peut-être était-ce aussi ses yeux en amande, pétillants malgré la fatigue apparente du jeune homme.

- «Enchanté, Kira.»

Dans sa voix également on pouvait y déceler cette même fatigue qui se retrouvait dans la lassitude de ses mouvements ainsi que dans ce faible sourire qu’il m’avait adressé. Je lui souris en retour, en lui offrant le plus radieux de mes sourires, dans l’espoir de lui donner un peu de force pour tenir durant cette journée qui s’annonçait longue et éprouvante.

- « Dis-moi Aiden, comment se fait-il que tu…. »

Je fus interrompue par mon père, qui me pria de bien vouloir me taire afin qu’il puisse poursuivre son cours. Je restai muette jusqu’à la fin de la leçon, continuant les croquis que j’avais effectués avant l’arrivée du nouvel élève, Aiden. Ma feuille qui, au début du cours se trouvait complètement vierge, était à présent parsemée de petites esquisses représentant chaque élève transformé en loup-garou. Je souris en observant mes dessins. J’en étais fière, ils étaient plutôt réussis ; on reconnaissait la plupart des personnages à part peut-être un ou deux qui s’étaient retrouvés complètement défigurés par cette transformation. Je ris toute seule et me dis que, si tout le monde dans cette classe était lycan, ce serait effrayant. Effrayant mais amusant. L’école ne serait plus aussi ennuyante et les jours plus aussi monotones.
Il ne me manquait plus qu’une seule personne à représenter en l’une de ces créatures fantastiques : Aiden. Je passai les dix dernières minutes avant la prochaine classe à réfléchir comment le dessiner. Je fus en manque d’inspiration et d’imagination et ne sus en faire ainsi. Il avait tout bonnement et simplement un air beaucoup trop angélique pour pouvoir être transformé en loup par de simples traits au stylo-bille. Je n’arrivais pas à me le figurer en tant que tel.

La sonnerie retentit et annonça la fin du cours d’histoire. Je lâchai un soupir ; un soupir de soulagement. Je vis Aiden qui s’apprêtait à sortir. Je voulais continuer à lui parler et faire connaissance et dus prendre toutes mes affaires sous le bras, afin d’espérer pouvoir le rattraper. Pas le temps de les ranger correctement dans mon sac. Lorsque je sortis de la salle, je ne vis qu’une foule d’étudiants, parlant et se pressant vers le cours suivant. Cette masse d’élève m’empêcha de retrouver facilement le nouveau et cela me prit plusieurs minutes avant d’apercevoir au loin une masse de cheveux blonds platine. Je me faufilai difficilement entres chaque personne, ne quittant pas des yeux le dos du jeune homme. Je réussis finalement à le rejoindre après ma traversée éprouvante dans cette marée humaine. J’attrapai son bras pour signaler ma présence.

- « Hey ! »

Essoufflée, je m’efforçai de lui sourire le plus naturellement du monde. C’est aussi à cet instant que je me rendis compte que je devais peut-être lui avoir fait peur, à le suivre et à tenter désespérément de le rattraper et lui parler. Cette timidité que j’avais essayé d’enfouir tout à l’heure en lui adressant la parole ressurgit et je ne pus faire autrement que bégayer à chacune de mes phrases.

- « Ex... excuse-moi de t’agresser de la sorte je… euh… j’ai libre maintenant donc je me demandais si… si tu avais cours ou si toi aussi tu avais libre. Si tu as libre on peut passer cette période ensemble et… on… on peut… faire un tour du lycée ! Comme ça tu te repères et… et voilà. Ça nous permettra de faire un peu connaissance aussi. »

De tout cœur, j’espérais qu’il accepte. Depuis mon arrivée, je ne m’étais pas vraiment fait d’amis ; il était temps que je fasse un effort de ce côté-là. Et aujourd’hui, avec l’arrivée d’Aiden, c’était l’occasion rêvée de m’en faire. Ne fut-ce qu’un seul.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouvel élève [PV Aiden Day]   Mar 29 Avr - 8:40

Après avoir dormir ~ ( PV Kira )  

La jeune femme lui rendit le sourire, ce qui lui donné envie de lui rendre. Ca réchauffé un peu son cœur de voir qu'un humain pouvait lui sourire avec un tel sourire.

- « Dis-moi Aiden, comment se fait-il que tu…. »

Elle fut interrompu dans sa phrase par son père alors que ce n'était pas elle qui faisait le plus de bruit. Aiden soupira puis se recoucha, fermant les yeux. Il fit une petite sieste en cours, puis il se mit à regarder le dos de la jeune femme, qui semblait être concentré sur quelque chose. «Surement les dessins de tout a l'heure » se dit-il. La sonnerie retentit, brisant les tympant de l'Alpha. Il se leva donc rapidement et partit hors du lycée.

Quelque chose, ou plutôt quelqu'un, lui attrapa le bras. Il se retourna et ne fut pas surpris de voir la jeune asiatique.

- « Ex... excuse-moi de t’agresser de la sorte je… euh… j’ai libre maintenant donc je me demandais si… si tu avais cours ou si toi aussi tu avais libre. Si tu as libre on peut passer cette période ensemble et… on… on peut… faire un tour du lycée ! Comme ça tu te repères et… et voilà. Ça nous permettra de faire un peu connaissance aussi. »

Il sourit puis hoche la tête.

«Oh, tu n'as pas a t'excuser. On m'a dit que je suis dans ta classe et que j'ai un trou pendant une ou deux heures, je crois. Je veux bien passer du temps avec toi. Tu sembles être une fille très gentille et amicale. J'ai l'impression que les ado', ici, n'aime pas les asiatiques.»

(c) fiche par ocean lounge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouvel élève [PV Aiden Day]   

Un nouvel élève [PV Aiden Day]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1