Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Images, Gifs remarquables ou vraiment originales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images, Gifs remarquables ou vraiment originales   Lun 15 Déc - 3:26

...Parce qu'un Derek en couche culotte jeune, ça valait forcément une compile.

Derek, au départ, c'est une bouille de loupiot.

Pour qui c'est difficile de retenir ses instincts.

... mais que déjà, il ne valait mieux pas le chercher.

Puis...
Victime de son charisme actuel, on imagine pas que, lui non plus il n'aura pas échappé à la puberté.  Avec la passagère mais inévitable expressions niaise et la coupe de cheveux graisseuse (on entendrait le rire qui va avec, en pleine mue).

... Et l'apprentissage délicat du rasage...

Arrive l'âge des petits boulots ingrats. (Vous aussi, vous avez fait de gros yeux soupçonneux en voyant le bébé, avouez!)

Et les tentatives plus ou moins assumé de look et personnalité. Comme tout adolescent, Derek se cherche. Et se perd. Loin. Très loin... (juste au second plan à droite, si, si).

Les années 90 et leurs coupes dans le vent font leur ravage... à moins que ce ne soit le loup qui ne soit pas très au poil des tendances?

Mais les cheveux mécheux lui vont bien aussi tout compte fait...

... Quoique ...

Enfin, changement radical (surement après une prise de conscience capillaire?) avec regard de tueur en bonus. On retrouve un peu du Derek actuel. Un petit peu trop même...

Bref. C'était un petit voyage dans le passé compromettant du Big Little Bad Wolf.

Dernière édition par Therence Garnet le Mar 16 Déc - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images, Gifs remarquables ou vraiment originales   Lun 15 Déc - 8:31

Je me suis dit : "Non! Ne pas répondre ! Ne pas répondre à ce jaloux" Mais... Google image... Ah! Google image qui me donne plein de bâtons pour battre ce moqueur à son propre jeu.

Pas besoin de fouiller loin pour que Big-Google me donne la raison de ces aboiements... de roquet. Il semblerait que notre humain ait des velléités à vouloir changer de groupe... Il ne suffit pas de dépecer son nounours pour avoir les attributs d'un loup monsieur Garnet. Il vous manque les crocs, les griffes et tout l'attirail viril qui font de moi ce que vous n'être point.

Mouhaha!:

Mais fî des images compromettantes, vous me cherchez, vous me trouvez. Je ne suis pas le comme le loup des comptines pour enfant qui met 15 ans à s'habiller pour aller chasser le mioche.

Je vous provoque en duel (RPment parlant évidement), je vous laisse le choix du terrain. Nous verrons bien qui de nous deux... a la plus longue (pas de regard lubrique, je ne pensai point à quelque chose de salace, mais de langue... française ;p)

Que le meilleur des "maux" gagne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images, Gifs remarquables ou vraiment originales   Mar 16 Déc - 0:28

Hé, hé. Ça aurait été trop bête de ne pas relever la provocation.
Tsss... j'avais plus rien à me mettre. Et mon attirail viril est par-fait, sans avoir besoin de fêter halloween sur commande, moi.

Une provocation en duel? Je relève, bien évidemment. Et le choix du terrain en prime... Je pouvais pas espérer mieux.

Et simplement parce que je n'aime pas poster juste pour bavarder :

Après la jeunesse, l'avenir : un loup en retraite dans les alpages germaniques? :

Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Images, Gifs remarquables ou vraiment originales   Jeu 25 Déc - 17:53

derek !!!
alors là explique nous

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images, Gifs remarquables ou vraiment originales   Ven 26 Déc - 16:40

Je crois que c'est un montage Amanda. Lydia ne m'aime plus ^^
Amanda Army

Alias : Shy'ny wolf
Dollars : 106

MessageSujet: Re: Images, Gifs remarquables ou vraiment originales   Ven 26 Déc - 21:40

Non je parle de la moustache !
tu ressembles a un bon vieux petit français

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ex:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images, Gifs remarquables ou vraiment originales   Ven 26 Déc - 21:43

Stiles adore pourtant ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images, Gifs remarquables ou vraiment originales   

Images, Gifs remarquables ou vraiment originales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3