Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Skype me Bro' [PV Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Skype me Bro' [PV Scott]   Sam 26 Avr - 17:44

Stiles Stilinski

Connecté
Every one has it but no one can lose it.

Beacon Hills, USA.

Stiles Stilinski
Bro’! Enfin! On va y arriver! Je te jure! Ca va mon pote ? Pas trop le bordel à la tanière?
05:44

(c) fiche codée par Mafdet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype me Bro' [PV Scott]   Dim 27 Avr - 6:22

Scott McCall

Connecté
Hold on to me as we go As we roll down this unfamiliar road.

Beacon Hills, USA.

Scott McCall
Non ça va! Un peu de problème pour répartir les chambres, mais on est arrivés à quelque chose de potable. Alan voudrait bien connaître son coloc ;)tu devrais essayer de passer plus souvent! Tout le monde s'ennuie de toi et les nouveaux ont hâte de te rencontrer!
05:46

Scott McCall
Sinon, mon vieux, comment ça va? T'arrives à dormir un peu?
05:47

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype me Bro' [PV Scott]   Mar 29 Avr - 14:40

Stiles Stilinski

Connecté

Beacon Hills, USA.

Stiles Stilinski
Tu m'étonnes! Ca fait une sacrée marmaille à gérer
05:48

Stiles Stilinski
Arf! Ouais, je sais! Mais mon père commence à rechigner à l'idée de me laisser prendre la voiture. Et dès que Derek me prend dans ses bras, je m'endors. Mais je passerai, promis! Quitte à traîner Derek!
05:49

Stiles Stilinski
Bah, on fait aller...
05:50

Stiles Stilinski
Quand Derek est avec moi, j'y arrive à peu près. Mais de moins en moins. Je me repose plus que je dors maintenant.
05:52

Stiles Stilinski
Et toi? T'en est où avec Isaac et Isa? Ta mère est au courant?
05:54

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype me Bro' [PV Scott]   Sam 17 Mai - 6:39

Scott McCall

Connecté

Beacon Hills, USA.

Scott McCall
Non, je ne lui ai pas dit... Elle peut accepter beaucoup de choses, du genre que je suis un loup-garou et que j'ai eu des mauvaises notes en chimie à cause de ma mauvaise gestion du temps, mais ça... c'est trop, tu vois ?
06:00

Scott McCall
Je ne sais pas comment fait Chad... On dirait... peut-être que je ne suis pas fait pour un couple à trois... je ne sais pas...
06:02

Scott McCall
Bella est géniale. Mais ça s'est passé tellement vite à la tanière... J'aime Isaac... Et même ça, je ne pense pas que ma mère soit prête à l'entendre...
06:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype me Bro' [PV Scott]   Lun 16 Juin - 16:44

Stiles Stilinski

Connecté

Beacon Hills, USA.

Stiles Stilinski
J'avoue que ce n'est pas...commun...du tout >.<
06:07

Stiles Stilinski
J'avoue que je me demande comment il fait moi aussi. Enfin, en même temps, en ce moment, ce n'est pas trop le soucis, malheureusement. Toujours pas de nouvelles du matou?
06:09

Stiles Stilinski
Cela dit, je pense que c'est vraiment particulier. Miyavi est super zarbi. Il a cet attachement à sa liberté...et en même temps, j'en ai pas mal parlé avec lui quand je me suis mis avec Derek, et il m'a expliqué que malgré ce qu'il clame, il est assez exclusif...et je pense que ça fonctionne parce qu'il y a ce truc avec le loup et le kanima...mais Chad est plus vieux, et vu le passé de Miya, j'ai du mal à le voir comme quelqu'un de notre âge... pas toi?
06:11

Stiles Stilinski
Tu sais mon vieux, autant, je ne sais pas pour l'aspect couple à trois, autant pour l'aspect gay, ta mère sera compréhensive. Si mon père a pu accepté que je sorte avec Derek Hale, ta mère acceptera presque n'importe quel mec...mais pas Derek, fais gaffe, c'est le mien celui-là!!
06:12

Stiles Stilinski
Sinon, tu as eu des news de la fille-coyote?
06:15

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skype me Bro' [PV Scott]   Mar 29 Juil - 5:59

Scott McCall

Connecté

Beacon Hills, USA.

Scott McCall
Ce n’est peut-être pas le souci principal… mais j’aimerais bien y voir plus clair pareil… Ça m’aiderait peut-être à focaliser sur quelque chose d’autre. Pourquoi l’amour doit être si compliqué ?  
06:18

Scott McCall
Aucune nouvelle du matou... Je me demande si on le reverra simplement un jour. Il est un chat. Il est un chasseur. Il... n’est pas comme nous… Il a trop vécu pour être comme toi ou moi, ou même comme Bella. Il se cachera aussi longtemps qu'il ne voudra pas être vu. J’espère simplement que rien de trop grave ne va lui arriver. Le pire dans tout ça… c’est qu’un kanima n’a pas d’odeur. Même si je veux le retrouver, c’est mort.
06:20

Scott McCall
Je ne pense pas que ma mère ait vraiment besoin de savoir pour le moment. Mon père est de retour en ville et je ne sais pas quand il va se faire le malin plaisir de revenir à la maison. Sûrement jamais... Il est là pour le travail après tout. Je vais essayer de laisser Maman un peu respirer… ça lui fera du bien. À moi aussi d’ailleurs. Je vais sûrement prendre un week-end en dehors de la ville pour réfléchir à tout ça... la meute... la famille... Isaac...
06:22

Scott McCall
Malia ? Pas vraiment mis à part qu’elle est toujours furieuse que je lui ai fait reprendre forme humaine. Elle est quand même heureuse de mes enseignements… Elle apprend remarquablement vite et elle essaie quand même fort… de s’intégrer dans la société. Elle a été gentille avec Mr. Minesota, tu imagines? Mais elle a des problèmes avec les cours. Elle se plaint constamment de ne pas comprendre les notes de Lydia. Mais je ne pense pas qu'elle comprendrait davantage les miennes...
06:24

Scott McCall
Mais ce n’est pas vraiment elle qui m’inquiète le plus pour le moment... C’est surtout Ayla… Quel idiot de lui avoir dit que je m’appelais Delgado… J’ai… paniqué…
06:25

Scott McCall
Je ne sais même pas pourquoi elle est là… Pour moi ou pour mon père ? Pourquoi avait-elle un papier avec le nom McCall dessus ? Tu as une idée, toi ?
06:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skype me Bro' [PV Scott]   

Skype me Bro' [PV Scott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1