Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Blanche fourrure [PV Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Blanche fourrure [PV Naomi]   Lun 5 Mai - 22:40

Le reflet d'argent sur ta fourrure de neige

En croisant la belle blonde, je me suis légèrement crispé. J’ai croisé Naomi il y a peu de temps. Quelques mois tout au plus. J’avais pris mon apparence de loup blanc pour la guider selon ce que la source de la vie me soufflait. Je savais qu’en prenant cette forme, si d’aventure nous nous recroisions, elle aurait la possibilité de me reconnaître, du moins, si elle me voyait à nouveau sous ma forme de loup. Mais ce n’est pas cela qui me fait me crisper. Cette condition est commune à toutes mes missions. Ils oublient l’humain mais pas le loup. Ce qui me gêne, c’est qu’en la guidant, je suis tombé sur un Kagekai et comme toujours lorsque j’en croise un, je suis redevenu l’humain avide de vengeance. J’ai laissé la violence prendre le dessus. Ils sont peu nombreux à avoir vu cette partie de moi. En dehors de Naomi, il n’y a que Chad…Kira aussi, dans une moindre mesure. Savoir qu’elle peut se souvenir de cette partie de moi, ça me met mal à l’aise.

Lorsque nous nous croisons, elle se retourne sur moi mais ne s’attarde pas plus que cela sur l’étrange impression de déjà-vu que je lui laisse. Cependant, je sens que je vais la revoir. A croire que c’est lié à cette ville. Je croise sans arrêt mes anciennes missions. Cette nuit-là, je vais me dégourdir les jambes dans la forêt. J’ai besoin de réfléchir à tout cela. Je m’arrête lorsque j’arrive au bord du lac, je reprends ma forme humaine et je me glisse dans l’eau. Je trouve cela apaisant, cette eau claire qui réfléchit les rayons argentés de la lune. Je n’ai pas vu Tsukuyomi depuis bien longtemps.

Je suis sure que Risa va bien.

Je n’en doute pas. Sa bonne humeur à toute épreuve me manque. Je ne l’ai pas souvent vue mais elle sait toujours comment donner la pêche !

Tsuki a toujours eu une vision sage et avisée. Risa est une très bonne Kamiga.  

Oui, Risa est une jeune fille dotée d’une grande sagesse. Plus que je n’en aurais jamais sans doute. Je nage un peu en pensant à tout cela. Je sens que ma vie à Beacon Hills ne va pas être de tout repos. Néanmoins, je pu renouer avec Derek et cela vaut tout l’or du monde. Quand je reviens à la surface, je sens une nouvelle présence. Je me retrouve et me retrouve nez-à-nez avec un loup blanc.

- « Bonsoir, toi. »

Je ne connais qu’un seul lycan blanc, Naomi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche fourrure [PV Naomi]   Mar 27 Mai - 18:09

Au clair de l'eau

Courir. Courir loin. Courir pour ne pas penser. Le visage de Christy me met le cœur sens dessus dessous. Est-ce que je deviens folle au point de voir ma petite sœur au milieu de la foule ? Ou bien quelqu’un s’amuse à m’effrayer ? Leon a été gentil et m’avait raccompagnée. Mais je n’arrivais pas à trouver le sommeil. La peur de voir mes rêves hantés par l’enlèvement de Christy était trop forte. Alors je suis sortie en pleine nuit et m’étais laissée guider par les étoiles. La forêt était calme lorsque je bondis sous ma forme de louve. Entièrement transformée je pouvais oublier un peu la douleur. Être à l’état sauvage m’éloignait de ma nature humaine et des problèmes qui allait avec. Pourtant, jamais je n’oublierais ma sœur. Rien ne pourra me faire renoncer à la retrouver.

Je n’étais pas en chasse. Je voulais simplement me changer les idées. Je courus jusqu’au lac qui devait être illuminé par la lune. Le ciel était dégagé et laissait retomber la fraicheur sur la nature endormie. Ou presque. Quelque chose remuait dans l’eau. Le bruit aussi bien que les ronds dans sur la surface miroitante m’indiquèrent que quelqu’un profitait lui aussi du calme de la nuit. C’était un homme qui rejoignit la rive en apnée.

L’odeur était dissimulée bien que je tendais le museau vers l’inconnu. Lorsqu’il remonta à la surface, mes yeux bleus se plongèrent dans les siens. Nous nous reconnûmes mutuellement.

- « Bonsoir, toi. »

C’était l’homme dont l’apparition soudaine à la fête m’avait laissé une impression de déjà-vu. Mais en se trouvant devant lui, ma louve se souvint. Et moi également. Luka. Le loup blanc que j’avais rencontré quelques mois auparavant.

Trop confuse et attristée par la raison de ma venue, je ne repris pas forme humaine et me contentai de m’assoir sur mes pattes arrière en le regardant sortir de l’eau. Lorsqu’il vint s’installer à côté de moi il resta silencieux et plongea lui aussi son regard dans le lointain. Nous sommes restés ainsi de longues minutes jusqu’à ce qu’il me demande pour quelle raison j’étais venu ici en pleine nuit.

Je laissai la transformation animale refluer pour reprendre forme humaine. À nouveau assise, les bras enserrant mes jambes, je me décidai à lui répondre.

- « Je suis trop tourmentée pour trouver le sommeil » Dis-je en dégageant une mèche blonde qui retombait sur mon visage.

Luka hocha la tête en guise de réponse.

- « Et toi, tu es adepte des bains de minuit ? » Demandai-je à mon tour.

© Halloween sur Never-Utopia

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blanche fourrure [PV Naomi]   Lun 28 Juil - 12:37

Insominie

J’ai rencontré Naomi dans de circonstances bien particulières. Bien que partie de ma mission, j’étais sous ma forme de loup lorsqu’elle m’a rencontré. Et puis, elle m’a vu moi, lorsque j’étais seulement concentré sur quelque chose qui n’avait pas vraiment avoir avec mon rang de Kamiga, ou tout du moins, pas avec une mission en cours. Sans doute est-ce pour cela qu’elle n’a aucun mal à me reconnaître.

Je la salue. J’ai cette étrange impression que nous pourrions être amis et ce malgré ce qu’elle a vu de moi. Elle s’assoit sur ses pattes arrière. Elle est magnifique. Je sors de l’eau et vais m’assoir à ses côtés. Le silence s’installe mais il ne s’agit pas d’un silence gênant. Nous admirons tous deux notre amie la lune. Et puis je me décide à rompre le silence.

- « Qu’est-ce qui t’amène ici en pleine nuit ma belle ?»

Elle se décide finalement à reprendre forme humaine. C’est une très belle femme. Elle m’avoue qu’elle a du mal à trouver le sommeil. Je ne peux que comprendre. À son tour elle me demande ce que je fais ici.

- « On peut dire ça. J’aime quand la lune est aussi visible. Elle m’apaise. Et j’ai aussi du mal à trouver le sommeil. Comment vas-tu depuis la dernière fois ? As-tu réussi à trouver ce que tu cherchais ?

Nous parlons sur un ton calme alors que les sujets de nos conversations sont lourds dans nos coeurs. Mais, je trouve cela agréable, de pouvoir parler ainsi. N'ayant pas à proprement parlé intégré sa vie pour une mission, je n'ai pas le même rapport avec elle qu'avec la plupart des gens que je croise ici. C'est vraiment plaisant. Cette nuit-là, nous nous quittons, tranquillement, comme deux bons copains qui auraient passé la nuit à se raconter leurs vacances d'été alors que nous avons abordés des sujets bien plus sombres que quelques jours à la plage. Mais notre âme n'est-elle pas plus légère ainsi?

[Petite modification pour clore le poste en raison d'un départ du personnage. Désolé pour le changement de plan et l'interruption impromptue.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanche fourrure [PV Naomi]   

Blanche fourrure [PV Naomi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1