Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Davis

Alias : You can call me queen bee
Dollars : 81

MessageSujet: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Dim 11 Mai - 18:55

Chelsea Davis

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Chelsea Davis
•GROUPE : Humaine
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Chelsea, c’est un peu une poupée Barbie. Elle mesure 1m74, a des cheveux blonds et lisses dans lesquels elle passe régulièrement sa main parfaitement manucurée, un visage fin sans imperfections… Dès le début de l’adolescence sa mère l’a poussée chez le dermatologue, maniaque de la beauté. La couleur de ses yeux est son unique déception, elle les trouve d’un gris terriblement terne. Mais ça ne l’empêche pas de séduire assidument. Sa poitrine est proportionnelle à sa taille, assez imposante pour attirer le regard mais suffisamment discrète pour ne pas avoir l’air d’une vache à lait. Elle fait les boutiques régulièrement avec sa bande de copines, son credo : à bas la ringardise. Elle pratique plusieurs sports, officiellement pour chasser les kilos. Elle n’ose pas avouer qu’elle adore ça, transpirer c’est pas sexy.  

•CARACTERE :
C’est la Peste du lycée, avec un P majuscule. Celle qui n’a pas sa langue dans sa poche, qui crache son venin en permanence. Toujours entourée de ses copines, elle est la reine inapprochable, inattaquable. Si on la cherche, on la trouve. Elle est manipulatrice et obtient toujours ce qu’elle veut. Elle considère les autres comme des insectes à écraser sous ses talons de sept centimètres.

Pourtant, au fond, il y a autre chose. Quelque chose que même ses parents ne voient pas. Chelsea est pleine de doutes, de craintes. Elle se cache derrière sa répartie sans faille et son attitude provoquante, mais elle sait très bien que ce temps ne durera pas. Les années lycée, le temps de l’insouciance… Et après ? Que lui arrivera-t-il par la suite ? Elle ne sait pas ce qu’elle veut. Son but dans la vie. Elle se sent vide, Chelsea.

• TON HISTOIRE :
Chelsea est née ici, à Beacon Hills. Elle a l’impression que depuis sa naissance, c’est toujours la même rengaine. Son père scotché à son téléphone, distant, partant travailler à l’autre bout des States. A peine un baiser déposé sur le front avant de repartir. Sa mère hystérique, toujours en train de piailler qu’elle est merveilleuse, son petit ange. Très tôt, elle apprend à jouer la comédie. La petite fille sage, comme l’attend sa mère. Elle l’accompagne partout, gentiment, comme un bon petit toutou. Elle s’émerveille devant les manucures, les coiffures et les trousses à maquillage.

Elle a l’impression de ne pas réellement exister, Chelsea. Comme si on l’avait façonnée, fabriquée de toute pièce. Elle sourit à son « papa » et elle obtient tout ce qu’elle veut, une nouvelle voiture, une carte bleue pour faire du shopping, une piscine, un portable… Tout ce dont elle a besoin pour continuer son petit manège de fille populaire. Tout ce dont elle a besoin pour ne pas être seule.

Pourtant, Chelsea se sent terriblement seule. Seule, triste et inutile. Alors elle remplit sa vie, de plus en plus, elle s’agite dans tous les sens pour ne plus penser. Elle va en soirée, elle sort avec les plus beaux mecs qu’elle trouve, elle raconte des ragots avec ses copines, elle pourrit la vie des autres. Elle ne prend pas le temps de rêver, car ses rêves sont bien trop incertains.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : //
Prénom et Nom de l'Avatar : Rachel McAdams
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum : Il a l’air sympa ^^
Mot de la fin : Faut que je change d’avatar, ça va pas du tout là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Dim 11 Mai - 19:44

*Pedobear activated*

Oh la zolie m'zelle. Je serais ravi de t'offrir des bonbons :3

Sinon... Bienvenue et fiche sympathique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Dim 11 Mai - 20:22

Bienvenue!

Méfie toi Cahir, elle pourrait bien ne faire qu'une bouchée de toi.

Ta fiche est complète. Je te valide dans le groupe des humains. Préviens moi si tu change d'avatar.

Maf'
Chelsea Davis

Alias : You can call me queen bee
Dollars : 81

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Dim 11 Mai - 20:40

Mon nom est rose, youpi ♥ Merci ^^
Pour l'avatar je parlais de l'image, pas du personnage dessus ! J'ai pas été très claire, désolée éè
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Dim 11 Mai - 21:14

Bienvenue sur le forum. A peut-être dans un RP^^

Chad.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Dim 11 Mai - 21:43

Hi!

Bienvenue parmi nous, puisses tu te plaire sur le forum.

Isaac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Dim 11 Mai - 22:03

Bienvenue ! Je te réserve un rp avec Farah et peut-être un avec Scott aussi pour plus tard. J'espère que tu te plairas bien parmi nous et au plaisir de te revoir dans le rp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Dim 11 Mai - 22:34

Bienvenue sur le forum.

On se verra dans les RP.

Derek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Lun 12 Mai - 4:18

Bienvenue demoiselle
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Lun 12 Mai - 9:17

Bienvenue sur le forum !! A surement bientôt dans un rp Smile

ps: Cahir je crois qu'elle est un peu trop jeune pour toi Wink :p

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Lun 12 Mai - 12:25

Ça c'est de l'avatar!

Maf'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Mar 13 Mai - 5:11

Bienvenue !!

En espérant te croiser dans le rp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Mar 13 Mai - 9:10

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Mar 13 Mai - 10:44

Welcome!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   Mar 13 Mai - 12:40

Bienvenue sur le forum mademoiselle.

Le Sheriff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea   

Je veux vivre autre chose que cette vie } Chelsea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1