Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Jeu 22 Mai - 7:16

« this is ten percent luck, twenty percent skill
fifteen percent concentrated power of will
five percent pleasure, fifty percent pain
and a hundred percent reason to remember the name ! »

Je passai les heures avant la rencontre à la clinique. Diluant avec attention mes solutions de kétamine et les transvidant dans des fioles en verre alors que mon patron faisait les derniers comptes dans son bureau. Il fallait toujours être prudent avec ce genre de substance. Tout pouvait se jouer à la goutte près. Je suis un peu comme ça parfois. Une gouttelette de trop et je peux exploser. Même si je me contente la plupart du temps de doucement imploser. Les réactions sont plus calmes. Elles seraient presque jolies à voir, si être loup pouvait simplement être beau. Mais non. Des griffes noires lacérant tout et déchirant chaque être vivant sur son passage. Des yeux passant du bleu le plus glacial au rouge le plus sanglant. Spectre de nos vies sur lequel nous nous retrouvions bien malgré nous.

Je rangeai les bouteilles dans un petit sac de toile et saluai le vétérinaire avant de quitter la clinique. Il avait tout comme moi pris ses marques. Nous nous entendions relativement bien même si notre lien demeurait seulement sur une base de travail. Je ne demanderai pas plus. Je le savais ; ce ne serait jamais comme avec Deaton. Il me manquait cruellement.

Je baissai les yeux vers le trottoir en faisant attention de ne pas marcher sur la ligne. Tout me rappelait vers ce vétérinaire. Cette ligne. La banque. La ligne de sorbier. Mes yeux passant au rouge et son air ahuri alors que je tentais de le secourir. Il était une figure paternelle à mes yeux. Serait-il fier de me voir mener ma propre meute ? Serait-il stupéfait de la retrouver aussi élargie ? Serait-il… ? Serait-il simplement de retour un jour ?

Je me dirigeai vers la lisière de la forêt pour attendre mon druide ainsi que les autres. Sans sac ou quoi que ce soit comme un gamin des bois. Les mains vides si ce n’était de la petite bourse que je devais remettre à Chaz lorsque je le verrai. Tissu relié par de faibles mailles à travers lesquelles le verre brillait doucement sous les lueurs solaires. Matériau modeste qui suffirait amplement pour les besoins de notre entreprise.

Aaron et moi avions convenu que nous n’aurions pas réellement besoin de matériel pour ce « camp d’entraînement » réunissant nos deux meutes. Je ne sais pas vraiment comment les choses vont se dérouler. Il me semble que cela était hier que je me trouvais dans cette forêt, apprenant moi-même à redevenir un loup en bonne et due forme avec Mafdet.

Je mis les mains dans mes poches et jouai avec les ficelles du petit sac. Ma seule distraction en attendant tout ce beau monde. Chaz ne tarda pas à arriver. Je le saluai et lui tendis la kétamine. Nous avions mis les druides au courant de nos activités. Puis les autres arrivèrent. Je les saluai et fit une rapide présentation.

-Bonjour tout le monde. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Scott. Voici Aaron, le présentai-je plus simplement aux loups de ma meute. Il est un des trois... un des cinq alphas de Beacon Hills.  

Je fis un sourire à mon camarade avant de demander à chacun de dire leurs noms. Rapide tour de table qui nous permettait déjà d’établir un premier contact. Cela fait, Aaron et moi échangions un regard. La première phase de notre entraînement débuterait maintenant.

Je me retournai et commençai à courir dans la forêt. Promptement en prenant de grandes bouffées de cet air pur et vivifiant. Mes pieds foulant le sol de la forêt, les branches craquant sous mon poids dans un éclat jouissif.

Nous nous enfoncions dans la forêt et empruntâmes différents chemins pour parvenir à une plus sombre et plus dense, probablement à l’extérieur de la ville. Les odeurs étaient différentes. Plus fourbes. Plus sauvages. J’avais hâte de commencer.

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Jeu 22 Mai - 22:03

Run together

Scott nous avait concocté une petite surprise avec Aaron. Mélanger nos meutes pour un séjour en pleine nature. J’avais trouvé l’idée excellente comme tous les autres lycans de la meute. Nous étions comme des chiens fous à l’idée d’aller nous dégourdir les jambes une semaine durant. Je sentais mon loup ravi de se retrouver qu’avec les siens. Au-delà de la cohésion entre meute, on se retrouvait entre gens de la même espèce. Pas besoin de se cacher, de faire semblant ou de masquer nos impulsions. On allait pouvoir se lâcher, être loup. Je me doutais bien que nos alphas n’avaient pas prévu que des festivités. Et qu’ils allaient nous demander de travailler sérieusement. Si mon point d’ancrage était fort et que je résistais bien à l’attraction de l’astre gris. Depuis que j’avais réussi à formuler mes tourments face à Jaycee, je savais que je présentais une faiblesse. Et chez un loup cela peut facilement dégénérer. J’attendais donc beaucoup de ce rassemblement entre lycans.

Rien que les loups, ceux avec qui j’ai ce lien si particulier que je n’ai pas avec Stiles par exemple car il est humain. Cela aiderait les plus jeunes loups de notre meute de se trouver une place. Et peut-être à moi également, bien que je ne sois pas certain que ce soit le moment propice.  Je ne savais pas quel serait le programme. Jaycee avait eu des mots rassurants, mais j’avais toujours cette peur viscérale. Mon attachement à Scott devenait si absolu, je comprenais Derek maintenant. C’était à en devenir fou quand on pensait qu’on pouvait blesser celui qu’on aime, ou pire le perdre, le faire fuir.

Scott était parti devant, souhaitant finaliser des choses avec Aaron. Je pris le temps de finir mon sac, ne prenant que l’essentiel. J’arrivais donc sur le lieu de rendez-vous avec les autres bêtas de la meute. Scott et Aaron nous firent une rapide présentation des loups présents. Puis je m’aperçus que Scott regardait mon sac avec un froncement de sourcil. Certes, pour lui dans essentiel, mon oreiller roulé en boudin sur le dessus de mon sac à dos n’en faisait pas parti. Puis je rougis brusquement. Ce n’était pas l’oreiller qui l’intriguait tant, mais le bout de sweat qui dépassait de la taie, son sweat… Grillé ! Précipitamment, je rangeais plus profondément le vêtement dérobé qui me servait et ça je ne l’avouerai jamais, même sous la torture, de doudou.

Je regardais mes pieds, attendant les directives. Nous partîmes tous ensemble dans une course folle dans les bois. J’eus pitié pour notre nouveau druide, car nous allions à vitesse de loup. Mais j’étais si heureux de courir avec ma meute que j’en oubliais ma gêne du moment et l’humain qui nous accompagnait.

© Isaac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Ven 30 Mai - 16:14

Running

L’idée était venu de Scott, et Aaron avait rapidement approuvé. D’ailleurs, les lycans des deux meutes avaient approuvés. Chaz aussi, ce qui ne l’empêchait pas d’être un poil nerveux. Cette sortie serait autant un test pour lui que pour les autres. Il n’avait après tout pas encore eu l’occasion de remplir son rôle d’émissaire auprès de Scott et de sa meute. Cet entraînement tombait à pique cependant. Juste avant la lune rousse. Ils allaient resserrer leurs liens, apprendre à mieux se contrôler. La première phase de leur camping improvisé serait une course à travers les bois, par groupe de deux ou trois. Course entre loups. Chaz allait avoir du mal à suivre. Il avait enfilé un simple jogging pour l’occasion, et pendait sur son flanc un sac de sport assez léger dans lequel il avait mis le strict nécessaire. S’encombrer ne servirait à rien.

Chaz arriva au lieu de rendez-vous gonflé à bloc, et c’est avec un grand sourire qu’il salua Scott. Le lycéen lui tendit une bourse, qui selon ses dires contenait de la kétamine. Le druide le gratifia d’un signe de tête et inséra le sac dans l’une des poches de son bagage avant de sautiller sur place comme un joggeur sur le point d’entamer un marathon.

« Suivre des loups à travers les bois, je sens que ça va être tellement facile ! » ironisa t-il en grimaçant un sourire.

Les meutes furent bientôt réunies, et Scott lança les présentations. Le tour de table se fit rapidement, et bientôt les deux alphas partaient au pas de course vers la forêt, suivis de leur meute respective. Chaz garda une allure moyenne, histoire de ne pas se crever. Il n’avait aucune chance de se caler sur le rythme des lycans, aussi n’essaya t-il même pas d’accélérer la cadence. Il surveilla d’un oeil les quelques loups en retraits, juste au cas-où, et finit par se concentrer sur sa respiration. Il faisait merveilleusement beau, et Chaz se perdit bientôt dans la contemplation de la nature avant de se reprendre. Il n’était pas là pour flâner. Il inspira profondément et se mit à espacer ses foulées. Il ne rattraperait pas le groupe, mais il ne serait pas non plus en reste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Mer 4 Juin - 20:09

Remember the name

(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je remplis mon sac avec un ou deux vêtements de rechange et une boule de laine. Plus par réconfort que pour autre chose : elle a le mérite de me faire sourire et de me rappeler que je resterai toujours un chat. Ma vie est vide depuis le départ de Zachariah. L’appartement aussi.

Je ramasse mon tee-shirt qui fait office de tapis depuis les deux dernières semaines. Je me sens comme une chaussette qui a perdu sa jumelle. Qui va dans la laveuse toute seule. Il me reste Aaron et la meute. Un nouveau style vestimentaire qui me restait encore apprivoiser.  Je ne les connais pas beaucoup. Je me suis surtout concentré ces dernières semaines à trouver la raison de mon blocage. Je fermai les yeux. Mon frère était ce qui m’avait toujours retenu. Ce serait dur, vivre sans lui.

Je ferme la porte de notre… de mon appartement avant de dévaler en trombe les escaliers. J’entends le concierge jurer contre mon manque de civisme. S’il savait. J’ai fait bien pire.

-Navré m’sieur! J’ferai attention la prochaine fois !

Je lui fais mon plus beau sourire et marche en direction de la lisière de la forêt pour retrouver mon alpha. Une chaleur se répandit dans mon corps à sa vue. Il y a aussi notre druide. Je le salue avec respect avant de me placer entre les frères Streat. J’ai beau avoir plus de 20 fois leur âge, ils me dépassent d’une tête. Nous nous présentons. Je jette un regard en coin aux filles. Elles sont vraiment belles. Aaron me remarque et fronce les sourcils. Mince, repéré ! Je tousse et fait mine de regarder la forêt avant de regarder l’adolescent à la peau cuivrée.  Scott semblait donner quelque chose à son druide. Je rêve ou c’est le prof de bio ? Je me demande s’il est comme Mafdet. J’aime bien cette femme. Elle est amusante. Je retiens un sourire narquois et profite de ce moment pour murmurer quelque chose à Aaron.

-J’ai les yeux bleus et je ne sais pas comment être un loup… tu crois qu’ils vont me juger ? Je veux dire, ils sont quand même beaucoup et… et je suis sûr qu’ils ont tous les yeux dorés… lâchai-je dans un souffle.

Sa réponse me rassura quelque peu. Scott se tourne alors et commence à courir. Le groupe le suit ainsi que les deux druides. Aaron leur avait supposément donné les lieux de l’entraînement. Je pensais qu’ils allaient y aller en voiture. Ça m’aurait donné une excuse pour monter avec eux. Je suis un félin paresseux. Je devrais m’habituer à ma nouvelle condition de canidé.

Cette course est différente de celles que je faisais en tant que gros matou sauvage. J’aime le vent qui fouette mon visage,  j’apprécie le son des arbres et le chuchotement des oiseaux. Cette nature qui se réveille au contact de mes pieds contre le sol. J’éclate de rire en sautant sur un rocher et en faisant une pirouette inutile. Les autres me regardent de travers. Peu importe ; je me sens revivre.

Nous arrivons finalement à une clairière. Je regarde mes frères et ma sœur de meute ainsi que les autres loups. Je me tourne vers Aaron et ne lui cache pas ma joie.

-C’était génial, la course ! On fait quoi maintenant ?

(c) AMIANTE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Jeu 26 Juin - 9:44

Like a Pack

Scott nous a parlé de cette ide d’entraînement avec la meute d’Aaron il y a quelques temps, peu après le bal en fait, mais les évènements se sont enchaînés sans nous laisser le temps de mettre à exécution jusqu’à maintenant. Nous avons donc sauté sur l’occasion. Scott est parti en avance,  nous laissant le temps de préparer nos affaires.

Me sachant plus coutumière de ce genre d’excursion que les autres, Scott m’a laissé la lourde tâche de les aider à faire leur bagages, à ne pas emmener de superflu. Je conseille donc à Alan de prendre une gourde plutôt qu’une bouteille. Je déconseille le sweat à Arianna en lui expliquant que le meilleur moyen de résister aux intempéries est une accumulation réfléchies de couches. Un maillot de corps qui respire, un pull en polaire pour la chaleur, et un coupe-vent imperméable. Je fais le sac d’Henry en lui donnant fruit et barre énergétique. J’accroche son duvet à mon propre sac pour alléger le poids et la taille du sien. Nous voilà fin prêt. Quand je vois Isaac, je lève un sourcil…j’aurais peut-être dû faire son sac aussi finalement…

Nous saluons ceux qui restent et nous partons. Nous ne tardons pas à rejoindre Scott et Aaron. J’ai pris certaines de mes armes, plus par principe de précaution pour protéger la meute si besoin est. Scott se présente, Aaron fait de même et ils nous invitent à suivre cette initiative. Nous faisons un rapide tour pour tous nous présenter.

- « Mary-Jaycee, vous pouvez m’appeler Jay. »

Les liens se créeront plus tard au cours de ce séjour, mais c’est déjà un début. Je pose mon regard sur Chaz, seul humain présent, et notre druide si j’ai bien compris. Quelques instants plus tard, les deux alphas se mettent à courire. Un sourire étire mes lèvres alors que je me mets en course à mon tour. J’ai une petite pensée pour Chaz mis ça fait trop du bien de retrouver la sensationd e jouer avec une meute.

Je repense à mes parents. J’étais très jeune et pourtant je me souviens de l’angoisse de nos vies et de l’horreur de leur mort. Je ne tarde pas à mettre ces moroses pensées de côté pour simplement apprécier ce moment. Je joue avec Arianna et Alan un moment avant de rattraper Isaac et Malaki. Je ne me laisserai pas distancer les gars ! Je souris. Isaac connais mes capacités, mon entraînement, mais les loups d’Aaron pourraient bien être surpris ! Je ne suis plus une louve perdue. J’ai une meute, et c’est incroyablement bon !

Henry Argent

Alias : Human-wolf-hunter
Dollars : 65

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Ven 27 Juin - 16:38

Cela fait déjà deux jours, quarante huit heures, deux-mille huit cent quatre-vingt minutes, soit cent soixante douze mille huit cent secondes, que je sais me transformer. Et cela fait la même mesure du temps que je ne dis rien à ce sujet à la meute. En fait, je pensais leur annoncer que ça y est, je sais faire, quand Scott à dit qu'on partait en vadrouille, juste nous, les loups avec la meute de Aaron. C'est bête, mais après, j'ai pas su admettre que je n'étais pas juste un loup-chasseur comme ils se plaisent à m'appeler. La plupart de mes grands-frères m'ont demandés pourquoi j'ai été absent toute la journée de mercredi sans prévenir, et j'ai due changer de version trois fois, mais le pire, ça a été Mary-jaycee. Je suis sur et certain qu'elle sait déjà que je leur cache quelque chose! Mais j'y peux rien, c'est trop bizarre, trop... complexe à expliquer. Dans tous les cas, je stresse de plus en plus, là-bas, il n'y aura pas que nous, il y aura aussi les loups de Aaron - même si je suis sur qu'il est un gentil alpha et que ses loups aussi, je ne le connais pas - alors je m'inquiète. Je culpabilise depuis deux jours, j'ai presque pas dormis de la nuit, et Allison commence à soupçonner quelque chose, heureusement, elle s'est persuadée que c'est le déménagement de Red qui me met dans cet état.

Mary-jaycee m'aide à faire mon sac, enfin, je l'aide à faire le mien, parce qu'outre tenir les deux bords, c'est elle qui fait tout. Je lui offre un grand sourire en voyant les barres énergétiques au chocolat qu'elle place contre ma gourde. Elle y a glissé un pull aussi, au cas-ou, et plutôt que d'attacher mon duvet à celui-ci, elle délaisse mon sac-à-dos et l'accroche au sien, surement pour m'aider dans la future marche. Tandis qu'elle ne regarde plus dans ma direction, j'y glisse ma pierre marquée. C'est une pierre que j'ai trouvé prés du Nemeton avec Mafdet, et apparemment, je l'aurais ramassé pendant l'épreuve que le grand arbre disparu me faisait passer. Elle à l'air banale, toute noire, avec des reflet rouge sur les bords, mais moi, j'y vois quelque chose d'étrange. C'est pourquoi je la garde, un peu comme une ancre, même si je sais, dixit la jolie dame qui sent les chats, que ce n'est pas réellement une ancre, puisqu'elle n'a pas de poids émotionnel. Lorsque nous fûmes tous prêt, je dis en revoir à ceux qui restaient, Isabella me regarde avec son air de femme qui sait tout mais qui gardera secret jusqu’à la révélation dudit secret de ma part. Et nous rejoignions finalement tout le monde dans la forêt.

Scott se présentent, Aaron fait de même, et la plupart des membres de la meute le fait, chacun son tour. Lorsque le mien arrive, je sursaute presque, et me présente très rapidement "Henry, le plus jeune je crois..." Puis je vois nos deux alphas se mettre à courir, et les autres les suivre uns à uns. Je suis profondément intimidé par ce qui arrive. C'est vrai que je suis content, on est qu'entre nous, entre créatures un peu plus bestiales, mais voilà, je suis même pas un vrai loup en fait. Dans une grimace un peu trop voyante pour notre druide, je me met à courir après les autres, le plus rapidement possible. Mes yeux brillent de ce vert émeraude étrange, je le sais, mais j'ai pas le choix, sinon, je cours comme un humain, et perdre face à toute le monde uniquement parce que je suis le plus petit et le plus jeune, c'est hors de question! La forêt est de plus en plus dense, et les arbres très rapprochés. C'est alors plus fort que moi, il faut que je grimpe là-haut, toutes griffes sortis, je monte et galopent à travers les branches, veillant de mon perchoir l'avancée des autres, devant moi, il y a encore Isaac, Mary-jaycee et nos alphas. Alors qu'ils finissent tous par s’arrêter devant une clairière, euphoriques, un petit rappel se fait à moi.

Comment je vais expliquer mon arrivée là-haut, et surtout, comment est-ce que je vais descendre?

Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Ven 27 Juin - 19:56

Remember the Name

Avec la Lune Rousse qui approchait à grand pas, les loups de Beacon Hills allait être difficile à contenir, et après une réunion au sommet entre les différentes meutes, et une nuit assez chaotique où bon nombres de loups avaient perdu leurs sang froid. Scott et Aaron s'était entendu pour procéder à un entrainement collectif, les deux meutes réunis.
Il avait aussi était convenu que cette entrainement aurait lieu dans la nature et que très peu d'équipement serait demandé. Afin que chacun puisse être au plus près de sa nature en vue d'améliorer son contrôle vis à vis des prochaines longues nuits qui approchaient où leur nature de loup serait férocement mise à l'épreuve.

Aaron avait eu une réunion avec ses Betas, tous avaient accepté cette petite aventure avec la meute de Scott après tout aucun avaient quelques choses à perdre, bien au contraire, ils avaient tous à y gagner, aussi bien les Alphas et les Betas. La bataille face au prochain cycle lunaire se rapprochait de jour en jour, et chacun allait devoir être prêt à livrer un rude combat.
Le brun pensait qu'Ashlyn s'en sortirait de son côté, cela faisait plusieurs semaines, qu'il n'avait plus reçu la moindre nouvelle, il hésitait à partir à sa recherche, mais avec ce qui se passait à Beacon Hills il ne pouvait pas se le permettre.

A quelques heures du début du rendez-vous, Aaron finalisa la préparation de son sac, un petit sac à dos dans lequel il mit, l'extrême essentiel afin de ne pas se charger de choses inutiles.
L'heure fatidique finit par arriver, la sonnette de la maison familiale raisonna, Aaron déposa son portable sur son bureau il n'en aurait pas besoin durant l'entrainement.
Il le savait chacun de ses Betas l'attendait devant la porte, ils allaient pouvoir partirent, mais uniquement après qu'Aaron eut approuvé leur affaire, il ne souhaitait pas voir de chose superflu, ainsi chaque objet qu'il semblait inutile, portable, sèche-cheveux, console portable furent déposés dans le salon.

Il arrivèrent ensuite tous ensemble au point de rendez-vous à la lisière de la forêt. Les meutes étaient prêtes, seul Erick l'émissaire de la meute d'Aaron n'était pas présent, mais le brun au yeux bleus le savait, la sentinelle n'était jamais bien loin, elle apparaîtrait peut-être en soulevant les vents comme elle savait si bien le faire.

Scott se présenta aux membres de la meute d'Aaron qu'il ne le connaissait pas puis présenta Aaron à sa meute.
L'Alpha fit un signe de main à l'intention des Betas de la Team Scott en poursuivant rapidement d'un:

-Salut à tous .

Le Vrai Alpha demanda alors à chacun des Betas ici présent de se présenter les uns aux autres, ce que tous firent dans la bonne humeur, Aaron put alors faire connaissance d'un bon nombre de jeune loup, qu'il n'avait encore jamais eu l'occasion de croiser, avec qui il se ferait un plaisir d'échanger durant les prochains jours. Il nota que le surnom donné à Mary-Jaycee était le même que celui utiliser pour Jason, des confusions allaient sans doute être faites, Il nota aussi la présence de ce petit garçon Henry qui était effectivement comme ce dernier l'avait indiqué, le plus jeune du groupe.

Une fois le tour de "table" effectué, Andrew s'approcha d'Aaron il avait l'air soucieux ... Il se posait des questions, il avait peur d'être jugé sur la couleur de ses yeux.
Aaron tenta de lui apporter une réponse qui le rassurerait, ce qu'il pensa avoir bien réussit.

-Ne t'en fais pas, à Beacon Hills, la couleur des yeux n'est que secondaire. Tu n'auras aucun mal à te faire une place dans ce groupe.

Les Alphas s'élancèrent alors dans une course folle à travers les bois qui au fil des mètres devenait de plus en plus épais, pauvre Chazz, cela allait être compliqué pour lui de les suivre tous.
Aaron se frayait ses propres chemins aux côtés de Scott, il regardait de temps à autre les principaux poursuivants, Malaki et Isaac s'en sortaient plutôt bien, de même que la Jay féminine.
Littih aussi n'était pas loin, le brun connaissait bien la louve qu'il avait mordu, elle ne se laisserait pas faire vis à vis de la concurrence qu'elle soit féminine ou masculine.

Plus ils courraient et plus ils s'éloignaient de la ville, c'était une démarche volontaire, plus loin les loups resteraient de la ville, mieux cette dernière se porterait durant les prochains jours.
Il finirent tous par arriver dans une clairière, les odeurs s'y mêlaient, le vent soufflait à travers les arbres y arrachant les feuilles et faisant craquer les branches. Jusqu'à ce que les sens d'Aaron lui indique des craquements beaucoup plus significatif, il regarda vers le ciel et remarqua la présence d'Henry, ce dernier était-il un singe-garou ? Il avait réussi à grimper aux arbres, ce qui n'était pas une mince affaire. Ses yeux brillaient d'un vert émeraude éclatant, Aaron n'avait aucune idée de ce que cela signifiait, mais il aurait probablement l'occasion d'en apprendre plus sur ce jeune garçon.

-Scott.

Il déposa sa main sur l'épaule de Scott , lui indiquant la position du jeune Beta, de toute évidence il avait réussi à grimper la-haut, alors il pouvait aussi en descendre en tout cas ce petit-loup allait probablement être l'attraction des autres durant les prochaines minutes.
Et il serait bien pour lui que Scott n'intervienne pas mais qu'il au contraire le pousse à descendre par ses propres moyens. Après tout c'était aussi l'une des raisons de ce rassemblement du moins c'était ce que voulait faire comprendre Aaron à Scott même s'il ne prononça pas le moindre mot.

© Isaac

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Lun 30 Juin - 19:08

A time of practice

"It's time to see what I can do,
To test the limits and break through"

Scott avait eu ce qu'on appelle communément une idée géniale. Enfin, Aaron et Scott, excusez-moi. Oui, en fait, ils ont décidé de faire une sorte d'entraînement intensif. Du genre les scouts pour les loups-garous, dans les bois, sans technologie, et tout ça. Je dois avouer que c'est un peu radical, mais c'est une bonne chose. Notre génération est on ne peut plus connectée, et des fois, ça fait même un peu peur.

Et puis, c'est une bonne chose aussi de se retrouver entre meutes. Qu'on apprenne à se connaître, à se faire confiance, à connaître nos forces ainsi que nos faiblesses et nos limites. Nous pourrions ainsi faire des plans plus stratégiques en fonction de qui est plus rapide, qui est, lui, plus fort... Pour resserrer les liens, en créer, aussi.

Mary-Jaycee nous avait aidés à faire nos sacs, elle qui avait plus l'habitude de partir en excursion dans la forêt. Elle m'a appris qu'il valait mieux mettre plusieurs couches pour pouvoir mieux résister aux changements de temps.

Ensuite, nous avons rejoint les autres et nous sommes rapidement présentés. Nous sommes presque tous loups, ici, il n'y a qu'un seul humain. C'est le druide de notre meute, Chaz. Oui, les druides sont une autre chose que j'ai apprise avec Scott. Il y en a en général un par meute. Ce sont eux qui conseillent les meutes et ce sont apparemment de vrais incollables dans le sujet du surnaturel. Enfin, c'est ce qui se dit. Et puis, quand tu veux être druide et aider une meute de loups-garous, je dirais que c'est quand même mieux de s'y connaître un tout petit peu.

L'entraînement a commencé directement, et nous voilà à faire une course dans les bois. Dans un premier temps, je reste à m'amuser un peu avec Alan et Mary, puis nous nous séparons pour prendre part à la vraie course. Courir ne nous est pas difficile, à nous, mais je repense à Chaz. Il est humain, lui, et à moins qu'il ait les mêmes capacités qu'Usain Bolt, je doute fort qu'il réussisse à suivre. Je lui jette donc un coup d'oeil pour voir s'il n'est pas en difficulté et, bien qu'il soit quand même à la traîne, il ne semblait pas avoir trop de problèmes.

Je me concentre à nouveau sur moi-même ; ça reste une course, et je ne dois pas non plus être trop distraite. J'accélère, désireuse de savoir jusqu'où je peux aller sans devoir faire trop d'efforts.

Bientôt, un sentiment de liberté commence à poindre en moi. Je ris, tout en continuant de courir. Cela me fait tellement de bien, de pouvoir respirer, de pouvoir, enfin, ne rien avoir à cacher aux autres. Je suis enfin libre, et le plus étonnant, c'est que c'est ce qui me retenait auparavant qui m'a permis cette délivrance !

Lilith Liar

Alias : The demon of midnight
Dollars : 157

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Mer 13 Aoû - 7:24

RUN

« Du camping !? »
Voilà ce que m’avait annoncé Aaron ce jour-là. Même si « camping » était juste un mot pour qualifier « réunion de deux meutes pour s’entraîner en l’approche de la Lune Rousse », cela ne me plaisait guère !
Après mes vacances j’étais ravie de repartir d’un bon pied, sans qu’aucune personne anormale de Beacon Hills ne m’embête à me connaître.
J’aurai très bien pu exprimer ma colère à mon Alpha, mais au lieu de ça je m’étais comportée comme une gamine en exprimant mon envie de rester dans mon canapé loin de tout le monde. Non je ne suis pas une ermite, mais seulement une individualiste ! Hélas, mes arguments en béton ne marchèrent pas : « Personne ne remarquera si je ne viens pas ! », « Je n’ai pas besoin de courir dans la forêt avec des chiens pour être heureuse ! »
Il n’avait qu’à montrer ses yeux rouges pour que je me ravise et accepte, à contre cœur bien évidemment.

Ma seule arme, c’était de tous gâcher. Alors pour commencer une seule idée m’était venue à l’esprit, et c’était celle où je ne prenais absolument rien avec moi. Aucun sac, seulement moi de mauvaise humeur.

Une fois là-bas l’on pouvait très bien distinguée qui appartenait à quelle meute étant donné que chacun était aligné à côté de son Alpha.
Ils se présentèrent, enfin la plupart, moi sincèrement j’étais trop occupée à croiser les bras et à regarder nonchalant un point fixe en exprimant ma « gaieté » d’être ici.  J’étais invisible il me semble, même Aaron m’avait oublié sinon il m’aurait rappelé à l’ordre pour les présentations.
Puis j’observai les deux alphas se mettre à courir et tous les autres petits chiens, bien évidemment, les suivirent en riant, même s’il n’y avait pas que des loups présents, les autres apparemment se débrouillaient très bien aussi.

J’allais bien avoir deux secondes de retard par rapport à toutes ces personnes, et franchement c’était hors de question de se retrouver seule dans la forêt sans rien. Alors je me mis aussi à courir, plus vite ? Je ne le savais pas ! Mais une chose était sûre c’est que ces quelques secondes étaient déjà envolées, car j’étais déjà proche d’Aaron qui surveillait de temps en temps si nous, sa meute, étions là.
Je sentais que tout le monde passait un bon moment, ils étaient tous heureux de se montrer tels qu’ils étaient et là pour le coup, j’étais fière d’être la seule enquiquineuse qui n’avait pas envie de prendre plaisir avec eux.

Finalement tout le monde s’arrêta dans une clairière loin de la ville. Elle était plutôt jolie et le vent qui soufflait dans les arbres rendaient l’endroit encore plus glauque qu’il ne l’était, et ça c’était cool.
Mais dans l’arbre que je fixais il n’y avait pas que le vent qui le faisait bouger. Il y avait aussi un gosse.
Assez étrange le gamin, peut-être plus cool que la plupart des autres loups ?

Personne ne parlait, j'en avais marre alors sans demander mon reste, je brisai le doux silence des rires coquins.

- C’est bien mignon tout ça, le rassemblement, la course, les présentations bidon … Mais sincèrement, quand est-ce qu’on commence à s’amuser ?

À ces mots mes yeux brillèrent de mon pur bleu, et oui, avant de devenir une « gentille » louve j’étais une tueuse d’innocent et je n’avais aucun scrupule à les mettre en pièces.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   Dim 7 Sep - 15:52

Remember the name

« Promenons nous dans les bois quand le méchant loup n'y est pas. Ah ah ah. »

Aaron m'avait pardonné pour la vendetta. Cela m'avait soulagé plus que je ne l'aurais imaginé. Il semblerait que Beacon Hills soit bel et bien devenue mon nouveau foyer et cela en l'espace de quelques mois. Cette ville m'avait aidé à guérir de mes blessures les plus profondes mais elle m'avait en contrepartie fait perdre un peu de mon légendaire self control. 

Cependant, je préférais ne garder en tète que les points positifs. J'avais trouvé un alpha, un ami et une meute pour m’accueillir c'était bien plus que ce que j'espérais. Et j'avais désormais mon frère à mes cotés. Je me sentais de nouveau entier. En un sens je me sentais presque invincible non pas que je m'imagine être la plus forte créature surnaturelle de la ville mais dans le sens ou je ne voyais pas ce qui pourrait me gêner. C'était sans compter sur la lune rousse qui approchait à grand pas. Le fléau des loups, la briseuse de meute comme l'appelait mon oncle druide.

Nous devions nous préparer à y faire face. Un homme entraîné en vaut deux il me semble. C'est donc avec un enthousiasme non dissimulé que j’accueillis la proposition d'Aaron et Scott. Jason fut plus mesuré mais je parvint finalement à le convaincre. Le jour venu les frères Streat firent leurs sacs ensemble. Ils prirent un seul sac de sport pour eux deux et se conformèrent aux instructions d'Aaron.

Pas de choses inutiles, les téléphones, consoles portables et autres outils électroniques devraient rester au loft. Pas non plus besoin d'amener ses plus belles sapes, on n'allait pas à un défilé de mode. Ils prirent donc le strict nécessaire néanmoins Malaki insista pour prendre le plus d'habits possibles. Pour la simple et bonne raison que sa transformation complète avait toujours eu pour conséquence de laisser ses vêtements en lambeaux.

C'est pourquoi il devait se dévêtir avant de le faire. Or si se déshabiller devant ses frères et sœurs de meute ne lui posait pas de problèmes particuliers, le faire devant de parfaits inconnus ne le tentait vraiment pas. Une fois fin prêts, les 2 frères quittèrent leur foyer montèrent sur leurs motos et prirent la direction de la maison de leur alpha. 

Ils trouvèrent le reste de la meute devant la maison et sonnèrent à la porte. L'alpha leur ouvrit et après une brève inspection des affaires qui fit se tordre de rire Jason, la meute se dirigea vers le lieu de rendez vous. Une fois arrivé à destination les deux alphas entamèrent les présentations et les betas suivirent. Malaki nota la jeunesse de nombreux betas de Scott et ne put s’empêcher de penser qu'il avait beau avoir la plus grande meute de la ville, elle était presque exclusivement composée de loups inexpérimentés. Seuls Isaac et Marie-Jay l'étaient autant que Scott.

Il remarqua aussi la mauvaise humeur évidente de sa sœur de meute et ne put réprimer un sourire. Jason le remarqua également et un sourire moqueur apparut sur ses lèvres. Le sourire s'élargit lorsque Lilith leur jeta un regard noir. Soudain les deux alphas s'élancèrent dans les bois et tout les loups de jetèrent à leurs suites. Malaki eut un petit rire en voyant la mine désappointée de son frère. Jason avait toujours détesté courir et le fait qu'il soit devenu un loup garou n'y changea rien.

Il se mit à courir pour rattraper son retard, son frère sur les talons. Mais il avait pris trop de retard. Il décida alors de se transformer. Et quelques instants plus tard le loup noir avait distancé son frère et rattrapé Isaac et Marie-Jay. Ils arrivèrent alors dans une vaste clairière. Le loup noir leva les yeux et vit un jeune loup dans les arbres. Son frère arriva quelques instants plus tard et lui dit qu'il avait triché.       

Code By AFTERGLOW

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]   

Remember the Name [PV Scott's and Aaron's Pack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1