Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "I love You, do you remenber me ?" (feat Lydia&Jackson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: "I love You, do you remenber me ?" (feat Lydia&Jackson)   Mer 4 Juin - 1:00

Jackson venait juste de faire son retour à Beacon Hills. Il vivait maintenant seul chez lui, ces parents étant resté à Londres pour le bisness familial. Seul dans son lit, il réfléchissait à sa relation avec Lydia, il voulait au fond de lui savoir si elle l’avait oublié et qu’elle était passé a autre chose ou si par chance, elle l’aimait encore. Bien que ces chances soit mince il voulait de nouveau tentait sa chance avec Lydia après tout elle était son seul amour. Jackson pensait qu’elle avait trouvé un type bien, mieux que lui, qui l’aimerait autant que lui pouvait le faire et que ce dernier le lui montre beaucoup plus qu’il n’avait jamais osé le faire.

Il ce leva sans brutalité passa sa main sur sa nuque, il avait mal dormi comme toute les nuit depuis qu’il était devenu un loup-garou, bien entendu il avait voulu l’être et ne vous y trompez pas, il adore en être un le problème et qu’il éprouve des remords et de la culpabilité par rapport a ce qu’il a fait étant un Kanima. Il sait que ce n’était pas lui, mais il ce rappel de tout, de leur visage, de leur nom et surtout de ce qu’il leur a fait subir, de son souffle calme et de ces gestes fluides. C’est cela qui le réveil toute les nuits et il ne peut en parlé a personne car même entouré, il est seul. Il st si désespéré de ne pas être celui que tout le monde veut qu’il soit, qu’il ne parle jamais de ce qu’il ressent, même maintenant , il aurait put ce relâcher, changer de vie, mais non il avait décidé de resté le même mais en mieux.

Il prit une douche, s’habilla d’un jeans et d’une chemise noir dont il ouvrit le colle et remonta les manches, ajouta du gel dans ces cheveux. Il était fin prêt pour son retour. Il affichait une surface sur de lui, un vrai combattant, il s’armait de son arrogance face a l’adversité qui l’attendrait a l’extérieur car il lui faudrait faire face a ces anciens camarades. Celle qu’il redoutait le plus était Lydia. Il prit le volant de son véhicule de sport, souffla un grand coup et mit le pied au planché, l’aiguille allât dans le rouge et la vitesse autorisé était vite dépassé mais avec ces sens de loup il ne craignait plus rien. Il arrivât plutôt rapidement a son ancien lycée. En avance il ce gara a son ancienne place habituel, et sorti dans l’arène. Il ajusta ces lunettes de soleil, remonta le colle de sa chemise mit son sac sur l’épaule ferma sa portière et verrouilla son véhicule.

Non c’était trop tôt, il ne pensait pas la voir avant la fin de la journée, à l’intérieur de lui la panique l’envahi, mais à l’extérieur il affichait son aire supérieur de Bad Boy qui reprenait ces droit sur son territoire. Il voulait passer à coté d’elle en pensant qu’elle n’allait pas le reconnaitre, mais il ce trompait car des que son regard ce posa sur lui, il savait qu’il allait devoir lui parlé. Il ne lui avait pas dit pour son retour, il n’avait même averti personne, ne pensant pas cela utile. Quand il arrivât a sa hauteur il fut obliger de la salué.

- Salut Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 19
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: "I love You, do you remenber me ?" (feat Lydia&Jackson)   Lun 9 Juin - 22:05

Come Back.


Le soleil était de la partie ce jour-là, Lydia avait opté pour un joli chemisé fleuri et une mini-jupe grise, qu’elle avait ainsi accordée avec d’autres petits accessoires qui révélaient d’autant plus sa beauté de banshee.

Spoiler:
 

Tout en s’habillant, la jeune fille ne pensait pas qu’en allant au lycée elle verrait cette personne si chère à son cœur, ce garçon qui lui avait tant manqué, mais jamais elle n’avait flanché à le rappeler.
Il c’était envolé si vite, sans même prévenir son entourage, et ensuite des tas de mauvaises choses étaient arrivées à Beacon Hills, tel que le tout nouveau statut de la blonde vénitienne. Une banshee.

Après que la jeune fille est vérifiée toutes ses affaires dans son sac elle se redonna un coup de mascara, puis elle quitta la maison. Il était tôt, elle comptait aller traîner sur les environs du lycée pour se libérer un peu l’emprise permanente sur son esprit.
Adossée contre une barrière avec son téléphone portable à la main, elle apercevait ce gars qui se la jouait bad boy dès son arrivée.
Si son but était de passer inaperçu pour son retour, c’était totalement raté. Une chose n’allait certainement pas lui manquer et c’était bel et bien la fixette stupéfiante que faisait Lydia à sa vue.
Alors il vint vers elle pour lui lancer en toute satisfaction un "salut" nonchalant.
Toujours avec de la surprise la banshee lui répondit.


- Jackson Whittemore, que nous vaut le plaisir de ta présence ici à Beacon Hills ? Une certaine pointe de non-intérêt se ressentait clairement dans la phrase de la demoiselle.

Ce n’était certes pas très gentil venant d’elle, ni même accueillant pour un revenant, mais il le méritait. Même en étant loin de cette ville, il avait réussi à hanter les rêves, les souvenirs et surtout les cauchemars de la jeune fille perturbée par cet amour détruit.
Pourquoi était-il parti ? Pourquoi avait-il abandonné la seule personne qui avait véritablement de l’intérêt pour lui ? De toute manière aujourd’hui, Lydia tirait un trait sur une de ses plus grandes douleurs. Bien que la venue de Jackson chamboule son nouvel amour.

Elle comptait passer une journée banale, ensuite faire du shopping, puis rejoindre son Aaron, mais apparemment cette ville avait quelque chose contre elle. Lorsqu’elle ne se retrouvait pas devant des cadavres puant, c’était devant ses ex.










-

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"I love You, do you remenber me ?" (feat Lydia&Jackson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I love You, do you remenber me ?" (feat Lydia&Jackson)
» Oh I love my Sheperd's Pie — feat Bonnie Rowle
» To talk and train. ❧ Feat Lydia Martin
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Beacon Hills :: Lycée de Beacon Hills :: Hall-
Sauter vers: