Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?


Forum fermé.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha N. Everdeen

avatar

Alias : Stranger Wolf
Messages : 13
Dollars : 17
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Dim 8 Juin - 18:22



Sasha N. Everdeen





INTRODUCE YOURSELF


•PRENOM et NOM : Sasha Nymeria Everdeen
•ÂGE : 19ans
•GROUPE : Oméga
•EMPLOI/OCCUPATION : Etudiante en fac de droit, future policière.


BEAUTIFUL, ISN'T IT ?



•PHYSIQUE :
Sasha est une jeune femme de taille moyenne (1m70), ni trop forte, ni trop maigre, on peut dire qu'elle est plutôt bien faite. Une peau parfaite, de belles courbes... La seule chose qui pourrait sortir de la mannequin de base, c'est ses épaules. Ses années de tir à l'arc lui ayant formé des épaules plutôt bien carrés. Mais cela n'empêche pas son charme fou, et ses yeux vous feront très vite oublier ses muscles. Car ses yeux sont sans doute son atout principal. Des yeux bleus étincelant, allant presque vers le turquoise. On pourrait croire que ce sont des lentilles, pourtant ce sont bien ses yeux. En parlant de faux, ne vous fiez pas à ses beaux cheveux bruns, car ce n'est qu'une teinture. A la base, elle est blonde. Tout simplement parce qu'elle n'aime pas le cliché des blondes sans cervelles. Mais rassurez-vous, c'est la seule chose fausse chez elle. De plus, elle possède également quelques particularités, notamment sa fine cicatrice de coupure sur le côté gauche de son cou, à peine visible sauf si l'on se rapproche vraiment d'elle, et elle a également un tatouage en forme de phoenix sur sa cuisse gauche, mais rare sont ceux aillant put le voir.

•CARACTERE :
Une jeune femme très dur à atteindre, essayez de l'accoster dans la rue, et vous vous ferez envoyer boulet de la plus belle façon qu'il soit. Même à une soirée entre amis, l'inconnu qui tenterait de faire sa connaissance galérera à avoir des réponses. Tout simplement car Sasha est une personne de nature très méfiante, et a du mal à faire confiance aux autres. C'est donc sans grandes difficultés que les autres la verrait comme une jeune femme très mystérieuse, bourrée de questions sans réponses.
Discrète, elle a horreur de se faire remarquer et aime rester dans l'ombre, tranquille et sans problèmes, son rang d'oméga lui ayant appris à rester de tel. En parlant d'oméga, ce titre, elle l'a choisi elle-même et ne fera sans doute jamais partie d'une meute, tout simplement parce qu'elle ne supporte pas être aux autres de quelqu'un et avoir peur de se faire recadrer de quelqu'un de plus puissant qu'elle. C'est donc une personne très solitaire et débrouillarde.
En se rendant compte de ces traits de son caractère, c'est sans difficulté que Sasha devient assez intimidante. De ce côté si mystérieux et détachée, on se pose des tas de questions à son sujet et à ses regards sombres, on pourrait presque croire qu'elle a tué des tas d'innocents dans sa vie. Et pourtant. Elle est juste différente, et elle ne s'aide pas pour paraître plus sympathique. Simplement parce qu'elle se fout du regard et des avis des autres.

Mais après un grand périple pour devenir son ami, on se rend compte qu'elle n'est pas si effrayante et noire qu'elle ne le parait. Tout ça n'est qu'une carapace et surtout une méfiance monstrueuse.
En tant qu'amie, Sasha est une femme très attachante, gentille et toujours prête à rendre service. Elle pourrait même se montrer amusante. Une personne réfléchie, loin d'être du genre à foncer tête baissée. Malgré son sang de louve, ses crocs acérés et ses griffes, elle est loin d'être du genre à faire du mal à n'importe qui. C'est une bonne personne, juste et ayant horreur de la violence gratuite. Sasha est également brave, capable de dépasser ses peurs et se surpasser, une femme impressionnante pour son courage.

Mais comme toute les femmes (et les hommes aussi, vous n'êtes pas oublié), Sasha possède ses défauts bien à elle. Tout d'abord impatiente, elle a horreur de rester quelque part à attendre. Alors ne soyez pas en retard lorsque vous lui fixez un rendez-vous, car deux minutes après l'heure voulu elle sera déjà loin. Ensuite, elle est particulièrement susceptible, la moindre petite insulte pouvant la faire réagir au quart de tout. Elle n'est jamais indifférentes aux provocations, et serait capable d'en sortir les crocs pour se faire respecter. C'est une louve au sang chaud, ne l'oubliez pas. Elle est également un peu trop franche, incapable de mentir ou de cacher ce qu'elle pense des autres. Elle dit ce qu'elle pense, quitte à blesser. Et enfin, Sasha est extrêmement rancunière. Frappez-la, et elle vous frappera, faites-lui un mauvais coup, et elle vous le rendra. Tuez un de ses proches, et elle tuera l'un des vôtres. Elle possède un esprit très vengeur, pouvant aller du petit pique à l'assassinat. Pour cela, elle n'a pas de coeur.

Comme tout le monde, malgré son caractère bien particulier, Sasha peut avoir ce genre de personne qui arrive à atteindre son coeur. Une personne auquel elle tiens réellement et dont elle ne pourrait se passer. Avec elle, cette louve solitaire sera protectrice jusqu'à se battre au sang, voire mettre sa vie en jeu. Elle sera douce et attentionnée, rempli de bon coeur, loin de cette bête féroce qui se cache en elle. Une femme au grand coeur, sensible et juste. Toujours là pour écouter, conseiller et rassurer les personnes qu'elle aime. Mais bien entendu, c'est tout un périple pour devenir cette personne là à ses yeux.

Enfin, n'oublions pas ces détails à la fois futile et important à la fois; les anecdotes. Tout d'abord, c'est une grande passionnée de tir à l'arc, c'est son ancre, ce qui lui permet de garder son calme et entraîner ses pulsions de louve de rester à son contrôle. Elle est également Coulrophobe, ayant une peur bleue des clowns. Se sachant différente des autres loups, elle a choisi d'être solitaire et ne fera jamais partie d'une meute. Et enfin, comme un bon nombre de la gente masculine s'étant fait envoyé boulet par notre jolie brune et qui l'aurait remarqué; elle est loin d'être hétéro. Elle est bisexuelle, plus attirée par les femmes. Allez savoir pourquoi.

• TON HISTOIRE :


    I. AVANT LA LUNE.

Dès sa naissance, on savait que cette fille allait être spéciale. Née à Juhneau, en Alaska, Sasha n'avait que sa mère dès le départ. Son père avait peur en apprenant sa mère enceinte et était partis, la laissant seule avec son enfant. Elle était plutôt pauvre, ayant tout juste les moyens de vivre dans son petit appartement et manger à sa faim. C'est de ce fait que Sasha a très vite été une personne très mature. C'était une enfant sage, agréable, le bonheur de sa mère ainsi que sa fierté. A son arrivée à l'école, tout le monde s'était très vite rendu compte qu'elle était dans son monde, effacée et discrète, ayant acquise ces traits de caractère de sa mère qui n'osait jamais déranger. Elle travaillait bien malgré tout, se faisait des amis et était toujours respectueuse et gentille avec les autres. Tout le monde l'aimait, personne ne lui voulait de mal. Une petite douceur.

C'est quelques petites années après l'arrivée de Sasha dans notre monde que sa mère rencontre un nouvel homme. Il comble sa vie, la rend heureuse, et finalement, ils se fiancent et elle tombe enceinte d'une petite fille. Sasha a toujours apprécié cet homme, il était gentil, doux et prenait soin d'elle et sa mère. Quant à sa petite soeur, Shay, elle l'aimait plus que tout. Malgré leurs pères différents, elles avaient un lien très fort. Elle prenait toujours de son temps libre pour s'occuper d'elle, se balader avec elle, lui apprendre des choses... C'est même à ses côtés qu'elle fit ses premiers pas!

Mais c'est arrivée à sa dernière année de collège que sa petite vie tranquille avait pris un tout autre penchant.


    II. LOUVE.

Elle devenait irritable facilement, elle qui a pourtant toujours été une fille calme et patiente, elle perdait sa patience très vite, devenait même violente. Et il y avait également ces changements étranges... Ses capacités en sports augmentaient à vue d'oeil, ses réflexes étaient impressionnants, ses sens s'amélioraient à en devenir surhumains, et une étrange allergie à l'argent se manifestait de plus en plus. Elle se demandait sans cesse ce qu'il se passait en elle, pourquoi tout ces changements étranges arrivaient comme ça.
C'est en une soirée que toutes ses questions avaient trouvé leurs réponses. Un soir de pleine lune.

Elle avait toujours l'habitude de se rendre à la forêt du coin lorsqu'elle n'allait pas bien, et on peut dire que c'était une bonne habitude pour le coup. Durant toute la journée, elle avait de la fièvre, tremblait sans cesse, et s'énervait d'une rage impressionnante pour un rien, au point d'en démolir des meubles de sa chambre. C'est pourquoi, la nuit tombée, elle avait décidé de prendre l'air pour se défouler, de peur de faire du mal à quelqu'un sans se contrôler. Et c'est une fois au milieu de la forêt, l'éclat de la lune sur sa peau, que le pire était arrivé.
Elle avait souffert, c'est le cas de le dire. Ses os craquaient, sa peau brûlait, son crâne lui donnait l'impression d'être trop petit... Elle changeait. Son corps changeait.
Elle était dans un corps différent qu'elle ne connaissait pas, voyait dans ses yeux mais ne contrôlait rien. Elle se voyait courir, sauter d'une vitesse et d'une hauteur phénoménale, s'entendait grogner et hurler. Et elle voyait son corps... Quatre pattes, des griffes, une queue, un museau... Elle était devenue une louve. Un loup-garou.

Désormais sûre de ce qu'elle était, avoir fait des recherches un peu partout pour en savoir plus, Sasha savait quoi faire. Elle allait se cacher, faire de son mieux pour paraître humaine. Mais s'était en réalité très dur. Son ouïe dont 'elle avait du mal à s'habituer, lui donnant de violents mal de crânes, sa force surhumaine qu'elle ne contrôlait plus, ses sautes d'humeurs et susceptibilité grandement monté. Elle était également très impatiente, s'énervait très vite à en devenir violente, et c'est ce qu'elle avait le plus de mal à contrôler. Ses parents s'étaient rendu compte de cela et la pensait hyperactive, c'est pourquoi après une longue discussion, Sasha réussissant à bien cacher sa lycanthropie, son père lui avait proposé de prendre des cours dans un sport qui pourrait l'aider à calmer ses nerfs, pensant d'abord à l'équitation, ses parents refusant de la mettre à des médicaments. Mais la jeune étudiante sachant que les chevaux allaient la fuir en sentant son odeur, elle avait penché vers le tir à l'arc, ce que ses parents avait acceptés. C'était bien ce qui l'avait aider à ce calmer, c'était son ancre. Au départ, sa patience prenait bien le dessus, mais au fur et à mesure des entrainement, elle y arrivait, et ça marchait...

C'est à ses dix-huit ans, que tout avait dérapé.
Cela faisait deux ans qu'elle avait un petit-ami, elle s'entendait à merveille avec lui, sa famille l'acceptait et il ne se rendait compte de rien vis-à-vis de son sang de loup. Elle l'aimait pour tout ça. Mais finalement, après un soir où elle lui avait posé un lapin au restaurant en oubliant le soir de pleine lune, le garçon s'était refroidi et leur relation commençait à battre de l'aile. Son manque de patience reprenait le dessus du fait qu'il l'ignorait au lycée et traînait trop avec d'autres filles, ce qui n'arrangeait pas les choses. Mais c'est un mois après que la jeune louve avait senti l'odeur d'une autre fille sur le garçon, il l'avait trompé. De cela, ils avaient rompu mais, Envahi d'une rage monstrueuse, elle n'arrivait pas à se calmer. Et malheureusement, c'est le lendemain de cette rupture que la lune était pleine. Elle ne contrôlait toujours pas ses transformations durant ces soirs là, mais également sa rage, et cette nuit là, sa colère était si grande que son côté bestiale avait pris le dessus et elle avait perdu les pédales. Mais lorsqu'elle avait repris ses esprits, il était trop tard... Elle s'était réveillé au milieu de la forêt, juste à côté d'une flaque de sang, où son ex petit-ami baignait, la gorge lacérée.

Cette nuit l'avait détruite, non pas parce qu'elle avait tué un garçon qu'elle avait aimé, mais parce qu'elle avait tué. Et c'est à peine rentré chez elle que le corps avait été trouvé, la nouvelle circulant à une vitesse fulgurante dans la ville; un loup sauvage avait tué un jeune étudiant pendant la nuit. Par chance, elle était totalement innocenté, mais c'est sans grande difficulté que sa mère s'était rendu compte des choses. Elle lui avait parlé lorsque son père et Shay étaient parti se balader, lui lâchant alors une bombe dont elle était loin de s'imaginer. Elle savait qu'elle était une louve, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas lui donner de médicaments pour sa pseudo "hyperactivité", et lui avait avouée une chose plus que surprenante... Depuis toujours, Sasha ne savait rien sur son père, pas même son nom. Mais ce jour-là, sa mère lui avait tout dit. Son père était un loup-garou alpha, un homme bon et l'un des loups les plus puissant d'Alaska. Elle l'avait aimé à un point pas possible, mais lorsqu'il avait appris qu'elle était enceinte il avait tout fait pour la convaincre d'avorter, que si elle le met au monde l'enfant aura hérité de son sang de loup et sera automatiquement un lycanthrope. Mais elle ne voulait pas, se sentait capable de s'en occuper malgré tout, mais il avait eu peur et était parti. Cela avait choqué la jeune étudiante, mais aussi rassurée, car elle se sentait moins seule. Ce secret qu'elle avait gardé pendant ces années, sa propre mère le savait avant même qu'elle ne le découvre. Elle l'avait accepté, l'avait rassurée et aider à s'en sortir. De cela, toute la famille avait déménagé, la mère réussissant à s'arranger pour être mutée en Amérique, effaçant ainsi toute trace de sa petite louve qui, en réalité, risquait chaque jour de se faire abattre par les autres loups. Elle avait tué un humain alors que les autres se cachaient, et elle avait brisé leurs couverture, maintenant que la forêt était fouillé nuits et jours à la recherche d'un grand loup. Sa mère l'avait sauvé, elle le savait parfaitement...


    III. NOUVELLE VIE.

C'était toute une nouvelle vie qui s'était présenté à elle, la vie en Amérique était complètement différente que celle en Alaska. Il faisait plus chaud déjà, mais les gens n'était également pas les même. Plus agréable, mais méfiant envers les personnes différentes. Sasha était différente. Par chance, elle n'était pas resté longtemps dans son nouveau lycée, arrivant au milieu de l'année. Elle s'était faite quelques amis et rester seule parfois ne la dérangeait pas. Sachant que sa lycanthropie pouvait bien aider et qu'elle a toujours été une fille juste, elle se sentait capable de rentrer dans la police, allant ainsi vers une fac de droit.
Mais elle avait également découvert d'autres choses dans ce nouveau pays. Les loups-garous n'étaient pas les même... Elle en avait rencontré un un jour, s'était battu avec lui pour une histoire de territoire, elle qui avait toujours cette habitude d'aller dans la forêt du coin. Mais lorsque les deux s'étaient totalement transformé, leurs formes étaient différentes. L'un était encore bipède, son visage seulement étant différent ainsi que ses ongles devenus griffes. Quant à Sasha, s'était une grande louve au pelage brun, qu'on pourrait presque confondre à un vrai loup en dehors de la taille et ses pupilles humaines... La ville où elle avait emménagé était rempli de loups-garous, mais aucun n'était comme elle. Elle était une louve d'Alaska. C'est pourquoi, elle qui était pourtant faite pour intégrer une meute, avait choisi de rester solitaire, vivre sa vie sans être avec ceux de son espèce. Car après tout, il n'y avait aucun, de son espèce...

Nous venons ainsi à la femme qu'elle est aujourd'hui. Solitaire, discrète, mais malgré tout gentille et attachante. Une louve oméga mais bien plus puissante qu'un loup-garou bêta, capable de se mesurer à un alpha. Mais elle reste discrète, fait de son mieux pour cacher sa lycanthropie et évite les conflits avec les autres loups. Elle vit désormais seule dans son appartement, rendant parfois visite à ses parents et sa petite soeur qu'elle aime toujours autant. Sa mère lui a également offert ce si beau tatouage encré sur sa cuisse, un phoenix, dont personne ignore la signification mis à part les deux femmes.
Mais il y a toujours cette question qui tourne sans cesse dans sa tête, qui va jusqu'à la tourmenter. Mais qui est son père..?


BEDIND THE SCREEN



Prénom : Sandankhr
Âge : 17ans
Prénom et Nom de l'Avatar : Jennifer Lawrence
Phrase secrète:
 
Ton avis sur le forum : Juste le design qui fait un peu brouillon, mais sinon il est niquel! **
Mot de la fin :



Dernière édition par Sasha N. Everdeen le Mar 24 Juin - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Dim 8 Juin - 21:32

Bienvenue l'ami(e) !

J'aime bien ton personnage et ça serait intéressant que Cahir ou mon dc Lujan (chasseur) est un lien quelconque avec toi.

A noter que j'ai adoré le jeu de mot sur ton nom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

avatar

Alias : Wild Side
Messages : 359
Dollars : 399
Date d'inscription : 20/08/2013

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Dim 8 Juin - 23:55

Bienvenue à toi ! Puisses tu te plaire parmi nous Smile

Au plaisir de te croiser en rp Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Lun 9 Juin - 4:56

Bienvenue ma petite Everdeen ! J'ai hâte de lire ton histoire et au plaisir de te revoir dans le RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Lun 9 Juin - 9:36

Bienvenue.

Bon courage pour finir ton histoire et de trouver la phrase secrète^^

Maf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Lun 9 Juin - 9:39

Bienvenue parmi les fous   

Et bonne continuation pour ta fiche   

Jackson W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Lun 9 Juin - 11:54

Bienvenue, j'ai hâte de lire ton histoire.

Chad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Lun 9 Juin - 17:58

Bienvenue parmi nous. Future policière? On manque d'effectif! Ravi que la profession attire encore les jeunes.

Le Sheriff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Lun 16 Juin - 18:00

Si tu as des soucis pour finir ta fiche n'hésite pas à me MP. L'astuce pour la phrase secrète : il faut lire attentivement le règlement ;p

Maf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Mar 17 Juin - 19:50

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche.

Isaac
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Everdeen

avatar

Alias : Stranger Wolf
Messages : 13
Dollars : 17
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Mar 17 Juin - 20:56

Merci tout le monde! *-*
Non tout vas bien merci! Juste un manque de temps mais je vais tacher de me grouiller un petit peu. x)
J'ai trouvé la phrase secrète au passage.~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I will not bow.

Et je survivrai, paranoïde. J'ai perdu la volonté de changer, et je ne suis pas fier, faux sang-froid. J'enfermerai le monde loin d'ici. Tout est à nouveau perdu, mais je ne cède pas...
Ouvre les yeux!
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allison Argent
Administrateur
avatar

Messages : 644
Dollars : 811
Date d'inscription : 07/08/2012

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Mer 18 Juin - 16:27

Bienvenue !

Joli personnage que tu nous fais là Smile Bon courage pour la fin de ta fiche et si tu as besoin, n'hésite pas à me demander ! santa

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Mer 18 Juin - 20:35

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche.

Derek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Mer 18 Juin - 22:20

Bienvenue Jeune fille.

Le Sheriff
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 18
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Sam 21 Juin - 17:02

Bienvenue Miss Everdeen ! C'est une fiche très intéressante et agréable, (entant qu'admiratrice de la trilogie Hunger Games, j'entends bien que nous ayons un lien ! Si cela ne te dérange pas bien évidemment).
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Tu es validée !
Kiss,
Lydia.  I love you

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Sam 21 Juin - 17:07

Lydia sa fiche n'est pas terminée^^ Pour cela que je ne la validais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 18
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Sam 21 Juin - 17:11

Oops, tout semblait en ordre pourtant ! *retourne voir*
Le "EN COURS" m'a trompé avec la "Notes Personnelles". Désolée !  Neutral 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Sam 21 Juin - 17:17

Tu seras fouettée sur la place publique haha!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Martin
Administrateur
avatar

Alias : The Pretty Screamer
Age : 18
Messages : 408
Dollars : 497
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Beacon Hills

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Sam 21 Juin - 17:31

Owwh nooooo !  affraid 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lydia Martin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Sam 21 Juin - 20:30

J'ai rajouté ton nom dans le bottin des avatars et le listing^^

Finis tout de même ta fiche même si tu es validée, car c'est ce qui sert de base aux RP.

Bienvenue donc Smile

Maf'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Dim 22 Juin - 22:28

welcome! bon courage pour terminer la fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Lun 23 Juin - 16:25

Bienvenue à toi miss everdeen et bonne chance pour ta fiche.



Malaki
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Everdeen

avatar

Alias : Stranger Wolf
Messages : 13
Dollars : 17
Date d'inscription : 08/06/2014

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Mar 24 Juin - 17:16

Et voilà, ma fiche est (enfin) terminée!
Pas de soucis pour ton erreur Lydia, tout le monde en fait après tout x)
Encore merci à vos bienvenues!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I will not bow.

Et je survivrai, paranoïde. J'ai perdu la volonté de changer, et je ne suis pas fier, faux sang-froid. J'enfermerai le monde loin d'ici. Tout est à nouveau perdu, mais je ne cède pas...
Ouvre les yeux!
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   Mar 24 Juin - 21:54

Bienvenue. Ton personnage est intéressant, fiche agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasha N. Everdeen || Dig up her bones but leave her soul alone.
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Bones...
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Skin and Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf RPG :: Vos premiers pas... :: Inscrivez-vous à la Mairie ! :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: