Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 ways to flirt [PV Alan+Leon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Davis

Alias : You can call me queen bee
Dollars : 81

MessageSujet: 3 ways to flirt [PV Alan+Leon]   Mar 17 Juin - 22:35

Être aimée. Même pour de faux. C’est tout ce que demandent les filles comme Chelsea. Que les regards soient sur elles, qu’elles attirent l’attention, qu’on se retourne sur leur passage. Et en général, elles l’obtiennent. Elles dansent avec l’amour, elles font quelques tours avant de changer de partenaire, sans verser une larme, sans éprouver de regrets. Elles connaissent les règles du jeu par cœur, elles s’amusent, comme un chat le ferait avec une souris.

Elle a les yeux fermés, Chelsea. Derrière ses lunettes de soleil elle se rend invisible. Elle écoute. Elle entend les gens rire, chahuter, rendus euphoriques par cette journée ensoleillée. Toutes sortes de voix, des hommes, des femmes, des enfants, des vieillards. Un serveur remet les chaises en place à côté d’elle, faisant crisser leurs pieds sur le sol. Un courant d’air frais s’enroule dans ses cheveux, amenant des odeurs de gaufre et de glace à la vanille.

Elle rouvre les yeux en poussant un soupir. Elle a bien fait de venir ici sans son groupe de bécasses. Déjà, elle n’a pas besoin d’elles. Et ensuite, elle n’est pas d’humeur à supporter leurs cris incessants. Elle fait glisser ses lunettes de soleil au sommet de son crâne avant d’attraper son verre. Ignorant le frisson glacé qui remonte le long de son bras, elle le porte à ses lèvres d’un geste volontairement aguicheur, lançant par la même occasion un clin d’œil au garçon passant à proximité. Il continue de marcher mais ne la quitte pas des yeux, comme ensorcelé. Avant de se prendre un poteau en plein visage. Un sourire victorieux étire les lèvres de la blonde. Elle ne se lassera jamais de ce petit jeu…

Toute cette mascarade lui évite de penser. Elle en a besoin, au même titre que respirer. Elle a besoin de se sentir toute puissante, de pouvoir tout contrôler. Même si cette sensation est éphémère. Même si tout ça s’étiolera avec le temps. Une pelote de laine qui défile, de plus en plus vite. Où est la fin ? Que se passera-t-il lorsqu’elle sera entièrement déroulée ? Elle ne veut pas le savoir. Elle se met des œillères, elle ferme les volets, elle fait semblant de ne rien voir.

Elle passe sa main dans ses cheveux, les ramenant sur son épaule d’un geste élégant. Elle fait tinter ses boucles d’oreille dorées en secouant légèrement la tête. Ses lèvres sont brillantes, ses cils habillent le gris de ses iris, ses joues sont discrètement rosées. Chelsea attire les regards. Mais Chelsea est un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ways to flirt [PV Alan+Leon]   Lun 1 Sep - 4:12

La routine
   feat. Leon Demirchan & Chelsea Davis
             Le véritable amour n'a pas de limite, d'âge, de mort.
La routine commençait à m’épuiser mentalement. C’était toujours pareil, lycée, maison, lycée, maison, je ne faisais rien d’autre, à pars aller à la tanière de temps à autre. Comme si toutes mes journées son programmer à l’ avance et que je ne puisse rien faire d’autre que suivre le programme imposer.

Aujourd’hui est une matinée banal, bon je vais donc commençais mon programme. Je me mets donc à déjeuner tranquillement, en me régalent de mes céréales remplit de sucre, accompagnent tout ça avec un jus de fruit. Une fois tout ça finis, je me dirige vers la salle de bain pour prendre un bain qui me relaxera un petit peu. A ce jour, je me vête d’un simple jean bleu azure et d’une chemise à fleur de peau, en y rajoutent tous mes accessoires colorés et mes nouvelles baskets Nike.

Je jetais un rapide coup d’œil dehors pour regarder comment étais le temps en ce moments ; Ensoleiller et un ciel dégagé. Le temps idéal pour sortir ce changer les idées au centre commercial. Je sortais donc de ma résidence pour aller attendre le bus à l’arrêt. 10 minutes de retard, mais que pouvait-il bien faire ce chauffard. Pour des raisons inconnue j’étais impatient de me rendre au centre, sûrement parce que j’ai envie de faire du changement dans mon style vestimentaire.

-Monté je vous prie.

Le bus étais enfin arrivé, pas trop tôt. Il devrait faire mieux son boulot et arrivé à l’heure comme demande l’horaire de bus. Je montais dans le bus et montrais mon abonnement au conducteur de bus. Allant m’assoir au fond du bus, pour ensuite mettre mes écouteurs et écouté diverse musique.

Après un court temps de 15 minutes, j’arrivais enfin au centre commercial. Ça bombée de monde et tous les magasins étaient assez chargés. A voir la foule énorme qu’il y avait, il vaudrait mieux que j’aille m’installer un moment, pour boire un rafraichissement le temps que ça ce calme un peu.

-Un verre de limonade. Dis-je au serveur qui venait pour prendre ma commande.

-Tout de suite monsieur.

J’attendais donc impatiemment mon verre en regarde de gauche à droite pour voir les personnes qui ce trouvais a la terrasse.
Mon verre vint enfin à moi, je pouvais me désaltérer. Toute en sirotant ma limonade, je remarquais un groupe de jeunes filles, qui n’arrêtais pas de jacasser, ça en devenais énervant. Hors de ce groupe ce trouvais une belle blonde. Je constatais qu'elle n'appartenait pas a cette team de furie relooker. Elle restait neutre à l'écarts, assit seul a une table avec sa commande. Je continuais a la fixer un long temps, surement une attirance envers elle. Je ne pouvais pas nier elle est vachement belle !
© Gasmask    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 ways to flirt [PV Alan+Leon]   Sam 8 Nov - 16:55

A l'attaque

Je me baladais tranquillement dans les couloirs du centre commercial, repensant a la fois ou je m'étais retrouvé bloqué dans l’ascenseur avec Farah. Quelle soirée mémorable vraiment. Je longeais un mur, tentant de retrouver le parfum si paisible de cet instant. Étant tellement plongé dans mes pensées je n'eus pas le temps de sentir l'odeur du panneau publicitaire face a moi. Le choc fit un bruit énorme mais pas autant que le jeune homme qui 5 seconde après moi se mangea un lampadaire. Lui était pourtant bien dans le présent, mais si il regarde une fille aussi... Une fille ? Voyons, ou ça mhm ce doit être la jolie blonde là avec le sourire dévastateur et le regard bourré de malice. Ah tiens, y a un autre bonhomme assis là tellement occupé à la regarder qu'il va baver si il pense pas à avaler sa salive.

Voulant jouer un peu, je décidais de m'approcher du groupe de filles, la brune sur la droite était bien tentante et aussi l'autre brune à coté de la miss au regard aussi dévastateur qui visiblement n'appartenait pas au groupe. D'un ton posé, le sourire charmeur je demandais
« puis-je me permettre de t'offrir un verre ? »  
je n'attendis pas vraiment de réponse et appelait l'un des serveur
« Ouais gars ! Une boisson supplémentaire au choix pour la miss, c'est moi qui régale »puis, me retournant vers mon entourage « alors dites moi tout, vous vous appelez ?» je jetais alors un coup d’œil discret vers l'autre jeune qui était resté assis à sa table. Va il se décider à venir ou bien ? Si il se dépêche pas il va tout rater, ce serait dommage...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 ways to flirt [PV Alan+Leon]   

3 ways to flirt [PV Alan+Leon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1