Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Du pire des cauchemars, il y a le champignon vénéneux. [PV Alan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Du pire des cauchemars, il y a le champignon vénéneux. [PV Alan]   Mar 24 Juin - 0:32

Liffol pleure souvent, ces temps ci, pendant la nuit. Bien sûr, c’est normal, ce sont des terreurs nocturnes. Mais c’est surtout depuis que j’ai fait la connerie de l’emmener en forêt. Je sais pas, les parents normaux y emmènent toujours leurs gamins se balader dans les bois pour faire un petit pique nique ou un truc du même genre. Je pensais que ça lui ferait du bien de lui montrer la forêt où papa allait parfois se réfugier quand il était petit. J’ai toujours aimé cette forêt, je pouvais sans cesse m’y cacher quand j’en avais assez de ces abrutis qui ne savaient pas me comprendre. Quand je m’ennuyais aussi. Mon imagination d’enfant faisait le reste. Même si je ne croyais pas aux princesses comme Soend, j’ai toujours cru qu’il y avait quelque chose dans ses bois.
C’est peut-être ce que Liffol pense aussi. J’ai essayé de lui en parler. Je passe mon temps à le rassurer.

Alors aujourd’hui je traine dans la forêt pendant qu’il est en cours. J’ai pas de patients cet après midi. Juste moi et mon temps libre si précieux. Pour une fois que je n’ai rien à faire, j’en profite enfin. J’aurais préféré me détendre dans mon lit à allumer mon ordinateur pour regarder des vidéos stupides qui ne me font pas rire, mais qui ont au moins le don de me reposer le cerveau, mais je crois que je suis inquiet pour Liffol. D’une certaine façon, je pense que mon ambition actuelle est de le protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal. A croire que ses grands yeux qui me fixent me radoucissent tant que je prends énormément pitié pour lui. Ou alors je veux juste profiter de lui alors que je n’ai jamais su profiter de son père. C’est moi le psy et je ne sais même pas ce que je ressens, c’est idiot.

L’air est frais, l’herbe aussi. J’ai pas envie de marcher longtemps, ca va être ennuyant sinon. Alors autant juste me promener un coup, aller là où j’avais emmené Liffol, réfléchir et boum. Je trouverait peut-être un moyen d’arranger les pleurs de cet enfant que je préfère voir avec un sourire.
J’aurais aimé emmené Capsicum Frédéric II. Pour lui montrer la forêt, lui faire visiter. Mais il aurait sûrement eut peur au moindre bruit suspect, et je tiens à mon corps, je sais que les chats qui ont peur griffent et se débattent. Je n’ai pas envie de me retrouver recouvert de griffures. Cela serait embêtant non seulement à expliquer, mais à soigner et en plus ça ferait mal. Du coup je suis tout seul dans la forêt. A parler tout seul.

« Mais pourquoi est ce que Liffol cauchemarde toujours de la forêt ? »

Je connais pas mal de trucs sur les phobies. Je sais que ça a surement un rapport avec le fait que je lui ai raconté Le Petit Chaperon Rouge avec la fin glauque. Mais je déteste cacher la vérité. Et je l’ai prévenu avant de lire l’histoire. Il m’a donné son consentement. Je n’aurais pas dû.
Je me dis, souvent, qu’être parent c’est compliqué.
Bon peut-être que si je lui ramenais un truc…Mignon ou rassurant de la forêt il irait mieux. Je ne sais pas. Si ça se trouve les cauchemars vont passer d’eux même.
Si ça se trouve je suis dans cette forêt juste parce que j’aime bien la forêt. Et qu’il me suffisait juste d’un prétexte pour y retourner.

Je viens d’entendre un bruit. On dirait que je ne suis pas seul. Pas de chance pour moi. Je me retourne, qui que ce soit, je vais lui expliquer clairement que j’aimerais de la tranquilité, que je n’ai pas besoin de compagnie, et que je voudrais juste être seul à cause de mon fils qui pleure pour une forêt et un conte maléfique.
Revenir en haut Aller en bas

Du pire des cauchemars, il y a le champignon vénéneux. [PV Alan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1