Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ayla Swan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayla Swan

Dollars : 133

MessageSujet: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 15:45

Ayla Swan

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Ayla Swan
•GROUPE : Lycantrhope - Omega.
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne.

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
(5 lignes minimum) Il faut le dire, Ayla est vraiment mignonne. Une peu douce, des beaux yeux vairons, l'un bleu, l'autre vert, des long cheveux blond qui varie du bouclé, l’ondulé ou lisse. Tout dépend de son humeur à vouloir les boucler ou pas. Assez mince, des formes par ci, par là, une taille pas très grande faut l'dire.. 1m62, elle complexe sur ça peut-être. Elle détient des yeux plutôt petit, souvent décoré d'une touche de crayon noir et d'ey-lyner, elle aime bien prendre soin d'elle. Elle a un visage fin, avec des lèvres normal, des petites dents blanche. Question habit, ça peu changer du short un peu trop court avec un débardeur un peu grand, des tongues au jean slim avec un petit t-shirt et veste, chaussure, elle n'a pas vraiment de style particulier, si ce n'est qu'elle aime beaucoup porter des choses dans les tons clair, beige, satin, sable, crème, taupe ect..
Lorsqu'elle se transforme, elle a l'apparence d'un gros loup blanc aux yeux scintillant vairon bleu/vert.

•CARACTERE :
(5 lignes minimum) Ayla est une fille sensible qui a du mal à marquer son caractère fort. Elle aime faire quelques blagues parfois, partager des moments avec les autres. Très conviviale, elle n'hésite pas à aller vers eux, elle adore chasser dans les forêts, surtout lorsqu'il neige, ça lui rappelle son ancienne maison, en Alaska. Elle peu passer du très sociale au très timide, tout dépend des gens avec qui elle est. Très méfiante, elle accorde beaucoup d'importante aux valeurs tel que la confiance et l’honnêteté. Vous ne verrez jamais Ayla mentir sauf si c'est pour une très bonne cause, comme protéger un ami par exemple, quoi que, ça reste à méditer. Ayla peu aussi se montrer très susceptible et capricieuse, un peu égoïste parfois et bornée. Elle ne supporte pas recevoir des ordres des autres, même si c'est pour son bien, n'ayant jamais connu son père, n'ayant jamais eu d'autorité paternel, elle a du mal a accepter que quelqu'un souhaite la commander. Responsable, elle a apprit à se débrouiller très vite, seule. Dès l'âge de 16 ans d'ailleurs, ayant perdu sa mère. Ayla est aussi très déterminer.
Question amour, Ayla n'a jamais vraiment connu ce que c'était. Bien qu'elle est une petite préférence pour les garçon maladroit et timide, intelligent, honnête, elle aime bien aussi les gros dur AVEC cervelle. Elle n'aime pas les garçons qui ne réfléchissent pas, qui ne pense qu'à ce qu'ils ont entre les jambes, leur beauté et leur confort. Ayla s'en fiche un peu de l'amour en faite, elle n'a qu'un objectif, c'est de le retrouver lui, vous serrez de qui elle parle dans son histoire. Elle a du mal à croire en l'amour, n'ayant jamais vu sa mère avec quelqu'un. Ni de père. Elle doit être surement exigeante et très attentionnée en amour. Elle aimera d'un amour inconditionné.  

• TON HISTOIRE :

Au tout début de l’histoire
J’entends les battements de son cœur. C’est étrange, je ne pensais pas que ça se passait comme ça. Le tout premier stade, il est annonciateur, d’abord, t’as vraiment mal à la tête, des migraines abominable. Si fortes, que pas même le plus puissant des médicaments peuvent te l’enlever. Ensuite, t’as le ventre qui tourne, tu vomis toute tes tripes, et c’est là que tu comprends, enfin, pour une femme normal oui, mais pas pour moi, non je ne suis pas une femme normal. On me dit lycanthrope. Ça veut dire que j’ai une moitié de loup en moi. Et vous savez comment j’ai appris, que dans mon ventre fleurissait une petite graine d’espoir ? Le jour où le processus a commencé. Je parle de l’ovulation bien sûr, rien de bien plus ordinaire. Vous vous demandez surement comment moi j’ai fait pour comprendre que j’étais enceinte alors que les certains médecin n’arrivent même pas à le savoir au premier stade du développement. Quand on est un loup-garou, on sait quand un autre est près de nous, alors imaginez le choc que ça fait lorsqu’il est en nous, en train de pousser, d’évoluer. On a déjà son odeur dans les narines, on est lié, en même temps chaque mère est liée à son enfant, non ? Eh bien, le lien entre une mère louve et son petit est d’autant plus fort. Je sais qu’elle aussi peu m’entendre, je sais aussi que c’est une fille, à la vitesse de ses battements de cœur. Il bat si vite ! Je suis sûr qu’elle sera un vrai petit cœur de guimauve cette petite. J’espère juste que personne ne lui fera du mal plus tard.. Vous savez, on dit souvent qu’une mère pourrait tuer pour son enfant, qu’elle a un instinct maternelle, alors vous vous doutez bien que mon instinct animal mélangé à celui animal est encore plus terrible aha ! Je vais vous parler un peu de moi, parce que je ne serais pas beaucoup présente dans l’histoire de ma fille, malheureusement. Je m’appelle Abysse Swan, j’ai 28 ans, oui je ne suis pas très vieille je sais. Je suis une bêta, d’une meute très connue du Canada, ce groupe se détruira un jour, et ma fille fera partie des rescapés de celui-ci. Je reste rarement avec la meute, ils savent que j’ai un caractère solitaire, et ils se demandent toujours pourquoi je ne deviens pas une Oméga, moi je sais. Je suis peut-être rebelle, mais pas saute. Je sais qu’on tire notre force du groupe, et si je veux que ma fille soit sous une bonne protection, je dois être dès leurs. Un jour, ma fille sera comme moi, et il faut qu’elle sache apprendre sous plusieurs commandements différents. Son père ? Le choix a était difficile je dois dire, dans ma liste, j’avais déjà tout de suite rayé tous les mâles de ma meute. D’une part parce que je ne voulais qu’il puisse y avoir des problèmes plus tard, on n’est jamais trop sûr de rien, deuxièmement, je ne voulais pas que ce soit un loup-garou. Peut-être que ma fille se sentira-t-elle moins monstrueuse en sachant que son père est un simple humain.. Ensuite, j’avais rayé de ma liste, tous les gens habitant en Alaska, je sais, ça peut paraître un peu égoïste mais je voulais avoir une fille qu’à moi. Et aussi parce qu’il ne fallait pas qu’un humain sache nos origines, et surtout notre nature. Donc, j’ai pris un congé de quelques mois dans mon « super » travail de pâtissière. Et je suis partie loin, très loin, en Californie. A Beacon Hills exactement. Là-bas, j’y ai rencontré un homme lors d’une soirée arrosé. Je dois avouer que je n’avais pas était très franche avec lui sur ce coup-là. J’avais inventé comme excuse bidon que je prenais la pilule, qu’il n’avait pas à s’en faire. Le truc qui peut poser problème, c’est qu’ensuite je me suis un peu renseigné sur lui, histoire de voir si c’était pas un fou furieux et ce que j’ai découvert m’a un peu déstabilisée. Il avait une femme et un enfant en route. De toute façon, c’était trop tard, elle avait déjà commencé à pousser dans mon ventre, je ne pouvais plus reculer à ce moment-là, alors je suis rentrée chez moi. Au début c’est vrai, je ne savais pas encore que ça allait être une fille, je me demandais si la gestation allait durer aussi longtemps que celle d’une femme ou celle d’une louve. Mais aujourd’hui tout va bien, je suis au sixième mois, et je sais qu’elle ne va pas tarder à pointer le petit bout de son nez.. ou museau ! Je ne savais même pas à quoi m’attendre à la naissance, c’est vrai quoi, on m’avait jamais expliquée comment ça c’était passé, mon père s’est occupé de moi seul, ma mère est morte en me donnant la vie. Un peu bête ça.. C’est peut-être pour ça que j’ai ce besoin d’avoir une fille que je n’abandonnerais jamais. Je ne sais pas.
La fleur éclot.
La naissance d’un enfant est toujours miraculeuse. Lorsque le petit être aux cheveux dorés pointa le bout de son nez, un soir de pleine lune, l’heure devait tourner autour de minuit, tout le monde fus attendrit par le petit bout de son nez et ses joues rondes. Abysse avait dû faire un effort hors du commun pour pouvoir se contrôler en plus de mettre au monde son petit enfant. La petite levait les bras au ciel, en chuchotant des petits gazouillis adorable. Tout le monde l’observait. La jeune femme avait choisi d’accoucher au sein de sa meute, s’assurant ainsi donc, d’être sous la protection de ceux-ci, si un problème devait arriver. Durant les premiers jours, elle resta avec eux, et lorsqu’elle fut prête à rentrer chez elle, elle se mit en route, l’enfant dans les bras.
L’enfant grandit bien vite, enfin trop vite à son goût, pourtant, la jeune Ayla grandissait comme un enfant normal. Elle apprenait peu à peu à se contrôler. Parfois, elle et sa mère rendait visite à leur meute, elle s’était même faite une amie avec qui elle s’entendait à merveille, la fille de l’Alpha. Les deux petites adoraient jouer ensemble. Malheureusement, un jour, un malheur arriva et la meute se décima. Ayla vécu donc pendant un long moment seule avec sa mère. Jusqu’à ses 16 ans, ensuite, quelque chose de plus terrible encore se produisit.
La fleur se fane.
Ayla courrait, elle courrait encore, de toute ses forces, complètement essoufflée, elle peinait à garder le rythme. L’appel désespérée de sa mère avait était évident, c’était l’heure. Non, non c’est impossible, pas maintenant.. se disait-elle, le visage inondait de larmes. Certains disent, que lorsqu’on est loup-garou, on est complètement immunisé contre toutes les maladies du monde. C’est faux. Ça n’a pas empêché sa mère d’attraper le cancer. Et d’en mourir. La jeune fille regardait le corps de celle qui lui avait donné la vie, recroquevillait sur lui-même, la tête en arrière, un filet de sang s’échappant de sa bouche, comme si elle venait de pousser son ultime cri de guerre. Ayla se jeta sur son corps, les larmes n’étaient plus qu’une vague immense qui submergeait son visage crispé par la douleur de voir celle qu’elle aime dans d’atroce souffrance. Des spasmes violents emportaient le corps de sa mère, ses doigts se contractaient. Elle se mit à cracher du sang noir, comme si son corps luttait contre la maladie mais n’y arrivait pas, puis au bout d’un moment, sa respiration s’arrêta, elle murmura quelque parole incompréhensible. « Retrouve le, retrouve le, va le chercher, je t’aime, je t’aime, j’ai fait ce que j’ai pu. » Ses paroles s’étouffèrent dans une quinte de toux et elle mourra. La jeune fille resta là un moment à regarder sa mère. Elle pleurait de toute ses larmes, rien de plus horrible n’aurait pu l’achevait, une rage horrible s’empara d’elle. Pendant plusieurs jours elle resta là, elle alla d’abord enterrer le corps de sa mère, puis rangea la maison. C’est à partir de ce moment-là, qu’elle trouva des papiers étrange, un billet d’avion qui partait pour la Californie, puis un ticket de bus pour Beaccon Hills, tout la ramenait à là-bas, alors elle prit la décision d’y aller, une fois qu’elle serait prête. Par bonheur, peu après la mort de sa mère, son ancienne meute s’était à peu près reconstitué, elle resta avec eux jusqu’à ses dix-huit ans, pour devenir plus forte, plus rapide, apprendre à se contrôler. Et lorsque le moment se présenta, elle s’en alla rejoindre Beacon Hills et tous les mystères qui l’attendaient là-bas.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Enora.
Prénom et Nom de l'Avatar : Sasha Pieterse
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum : Il a l'air cool ! Je trouve juste un peu sombre x)
Mot de la fin : Bijouuuur, j'ai une question, est-ce que c'est possible de créer une histoire à partir d'un autre perso de la série ? Genre une sœur qui apparaît parce que par exemple, le père est pas existant dans la série ? Parce que J'avais une idée de scénario pas mal. Il me semble que Scott n'a pas de père dans Teen Wolf non ? J'ai pas encore vu la Saison 3, donc je sais pas si c'est le cas, me tuait pas D: J'avais un truc à te proposé ! Comme il me semble qu'on ignore qui est le père de Scott, j'avais l'idée de faire qu'en faite la mère de Scott l'aurait quitter parce qu'il l'avait tromper avec une autre (ou une histoire du genre), ( avec la maman de ma perso, Abysse Swan) et qu'en faite, il lui avait fait un pitit bébé en même temps qu'il en avait fait un à la mère de Scotty. Que Scott n'était au courant de rien, mais qu'Ayla trouve des photos chelou plus tard, ect.. et qu'en faite c'est la maman de Scotty avec son papa, (Ayla ayant elle aussi grandit sans lui). Donc, elle demande des explication à sa mère lorsqu'elle trouve des photos de son demi-frère et tout, et elle se met en tête de le retrouver, d'où son arrivée un peu chelou à Beccon Hills. Aussi j'aurais une autre question, est-ce que c'est possible d'avoir une transformation genre comme dans Twiligt parce que j'aime pas du tout celle dans Teen Wolf, et j'vais faire que Ayla soie une Alpha, j'trouverais une histoire. Sinon je peux dire que sa transformation est différente parce qu'elle vient d'un endroit différent ? J'aimerais vraiment que ce soit possible, si possible :c Juste qu'elle se transforme en gros louloup blanc ... :c

Dernière édition par Ayla Swan le Lun 30 Juin - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 16:03

Bonjour Ayla. L'histoire est interessante. Il y a quelques coquilles et tu passes de la troisième à la première personne à un moment donné.

En ce qui concerne le rang d'alpha, il n'est pas fermé mais sache que nous avons déjà trois meute. Celle de Scott est fermée mais ce n'est pas le cas des deux autres meutes (la mienne qui a tendance à rameuter les plus vieux et celle d'Aaron). Il y a egalement d'autres alphas sur le forum. Juste pour tz dire que te constituer une meute ne sera peut-être pas evident.
Ensuite, pour le loup blanc, si dans le fond rien n'empêche une telle transformation, c'est censé être très rare. Nous avons déjà quatre loups il me semble qui en sont capables. J'en oublie peut-être. Pardonnez moi petits wolfies! Donc pourquoi pas, mais vu ton âge et même si tu es une alpha, ca doit rester quelque chose d'exeptionnel. Possivle mais pas à tour de bras.
Enfin, en ce qui concerne Scott, la saison 3 est particulièrement révélatrice à ce sujet. Et tout ce que je peux te conseiller de prime abord c'est de statuer de cela avec Scott, Melissa et Raphael ( et aussi le Sheriff et Stiles si on suit vraiment l'idée puisqu'ils sont au courant).
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 16:10

Bonjour à toi ! Alors, je ne vois pas d'inconvénient à rejoindre une meute, en fait j'avais mit Alpha parce que je savais pas trop le fonctionnement des meutes ect, et merci pour l'accord de la transformation :3 Ensuite, désolé pour l'histoire le passage à la première personne est censé être en italique mais j'ai oublié x) et enfin, d'accord, j'attends de voir si il passe sur ma fiche, sinon j'essaierais dans discuter avec lui par mp ! :3
Ah aussi j'oubliais, c'est quoi les mesures pour les images dans la fiche de présentation? J'aimerais bien les changer..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 16:28

Edit (vous ecrivez plus vite que moi!!!)^^ tu as toutes les dimensions de notée là ou tu as trouvé le modèle de la fiche. y a surement des redites ci-dessous, navrée^^ Cependant je reste personnellement ferme pour le rang d'alpha. Et pour la famille McCall on a le fils le père et la mère, cela t'impliquerait avec les trois. La meute de Scott étant fermée, cela ne serait pas judicieux de venir en tant que "famille"

Hello^^

Bienvenue! Je vois que tu as tenter de construire un personnage y a des idées, mais :

Je te conseille de fouiller dans notre encyclopédie. Tu aurais vu que ton histoire tombait à l'eau. Car Scott a bien un père (Rafael McCall) et en plus son personnage existe sur notre forum. Navrée de te spoil la saison 3^^

Je te conseille de réorienter ton personnage (pour plusieurs raisons).

Pour un lien avec un personnage de la série, il est d'usage de le demander à la personne concernée AVANT d'écrire l'histoire. C'est plus correct, de plus Scott est déjà trop sollicité du fait qu'il est le personnage principal de la série. On va peut être lui épargner une sœur ;p

Sinon sur la forme de ton histoire, plein de choses me gène:

Tu passes du "il" au "elle". Soit ton personnage est féminin, soit masculin^^

Tu passes du style omniscient (elle) au POV direct (je). Il faut choisir Wink

Certaines phrase sont incompréhensibles (Le sang giclait, peu à peu, elle perdait connaissance, jusqu'à plus qu'un petit tas de fourrure enfoui dans la neige éclatante, une couronne écarlate l'entourait.) ><

L'univers que tu décris semble sortit d'un conte (chaperon rouge) et non de Teen Wolf
-trajet en foret avec un sac avec du lait et des œufs
-"il est là maintenant, sur le palier de la maison, je le vois au loin, il entre, je cours, des bûches pleins les bras". ==> on est au 21eme siècle, le chauffage central existe^^

Ta manière de devenir alpha n'est pas réaliste. Tu as 17 ans, tu viens d'être mordue. Autant dire que tu n'as ni la force ni les connaissances nécessaires pour être capable de tuer un alpha.

==> Le rôle d'alpha est une responsabilité. Nous en avons 3 actifs avec une meute sur le forum et deux inactifs. Un nouvel alpha doit au minimum avoir une maturité d'écriture qui te fais un peu défaut.

Je te propose de t'orienter sur un oméga, puis bêta si tu finis par intégrer une des meutes dans un RP.

J'espère que tu ne verras ma ma demande comme un frein ou un refus. Je veille juste à la cohérence du forum et à la capacité de chacun en fonction des rôles^^

Bon courage pour modifier ta fiche et ajouter les images qui vont bien. Joli choix d'Avatar Smile

Maf'
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 16:44

Bonjour :3
J'avais déjà dit de toute façon que je comptais plutôt devenir bêta, et pour ce qui est de l'histoire, j'avais pas du tout le petit chaperon rouge en tête, l'idée des bûches c'est parce qu'elle vivait en Alaska et qu'il faisait froid, la cheminée ça existe toujours aussi que je sache x) Et puis il me semble clair le fait que j'ai fais exprès de mettre en italique pour montrer son point de vue :3 En revanche j'aimerais vraiment bien avoir un lien avec l'un des persos du forum, peu importe si il est de la série ou pas, si quelqu'un se propose, je suis prenante, comme ça je pourrais terminer mon histoire :3
EDIT : J'ai modifié un peu l'histoire, histoire que ce soit plus cohérent..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 16:59

Et le petit chaperon rouge est déjà pris ;p

Je rejoins Maf sur certains points (ayant lu ton histoire sur mon téléphone, je n'ai pas prêté attention à tous les détails immédiatement), il faut que tu soignes plus ton histoire.

De plus, je reviens aussi sur la transformation. Si ta transformation est acceptée, elle ne sera pas "comme" dans Twilight. Dans Teen Wolf, les transformation totale sont des loups de taille normale (exceptée Ruby, mais ça c'est parce que c'est dans OUAT^^). Et je rappelle que les Loups de la réserve ans Twitwi ne sont pas des loups-garou (juste en passant).

N'en veut ps à Maf', c'est difficile de gérer le fow (sortant à peine la tête de l'eau avec mon boulot, je vais enfin pouvoir vraiment l'épauler, mais jusque là, même si nous discutons de tout ensemble, elle a tout géré seule)

édit: sorry, je n'avais pas vu ton message. Pour le lien, il va falloir attendre que d'autres personnages viennes se manifester^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 17:07

Hello! Bienvenue.

Pour le lien, je ne peux pas te proposer ce que tu attends vraiment (mon père était fidèle) en revanche, ma meute d'origine est Canadienne (Vancouver), si tu veux lier pour ta meute d'adoption. Ce sera un lien infime et très lointain mais j'y ai pensé en lisant ton histoire^^
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 17:18

Donc ce serait juste un loup normal ? Çà me va tout aussi bien Smile Il est quand même puissant ou pas du coup ?
Pour l'histoire, de toute façon je prendrais le temps de bien la soigner quand je l'aurais finis ! Et je n'en veux pas du tout à Mafdet Surprised Je suis même contente qu'elle m'est dit ce qui n'allait pas :3
Pour le lien, je suis prenante mais j'ai pas trop compris, tu proposes qu'on est était de la même meute si j'ai bien compris ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 17:26

Hello et bienvenue !

Je n’ai personnellement rien contre le fait que tu joues ma demi-sœur. Ce pourrait être intéressant et ton personnage semble prometteur. Il faudra voir en revanche si maman et papa sont d’accord + Stiles et le Sheriff ^^ . Je vois bien ceux-ci être au courant pour les gaffes de Rafael… surtout en raison de la seconde partie de la troisième saison.

J’aurais une mini-condition : qu’on prenne le temps de développer ensemble l’histoire en rp. Je veux dire, pas que tu arrives et que tu sois là : « Yo Scott, j’suis ta sœur! ». Comme l’a dit Mafdet, je suis un peu trop sollicité en rp (je me suis fait taper sur les doigts pas plus tard qu’hier), mais cette intrigue me tente. Scott et Ayla pourraient devenir amis avant de connaître leur lien de parenté ? Découvrir ensemble les trucs « chelou » ?

Bref, après ce message qui n'est pas un pavé de 50 lignes x), je te souhaite encore la bienvenue et au plaisir de te retrouver en rp ^^

À la prochaine !

Scott.
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 17:29

Ahh je suis bien contente que tu soies d'accord, et ok on attends l'accord des autres membres. :3
Pour l'évolution de l'histoire, je suis toute ouii ! C'est vrai que ce serait plus existant de faire qu'il le découvre ensemble Smile Et merci ! Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 18:51

Je te conseille de MP le principal intéressé (Rafael), Il n'est pas souvent connecté, un MP lui déclenchera une alerte dans ses mails ;p

Merci de ne pas m'en vouloir >< Je passe souvent pour la mère fouettard.... en faite c'est moi huhu!!

Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 18:56

D'accord ! :3
T'inquiète pas, j'ai eu un accueil tellement horrible aujourd'hui sur l'autre forum de Teen Wolf, que je suis bien contente de ton long pavé, mais quand même agréable ! :3

Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 19:10

Mais on t'adore en tant que mère fouettard Maf' personne ne t'en veux Smile

*Part à toute vitesse avant que Maf' se transforme en gros matou Smile

Sinon à part ça bienvenue petite louve Smile

Pour te répondre, dans Teen Wolf tu as remarqué qu'il existe plusieurs stades dans la transformation, la forme normal, c'est la forme classique à travers laquelle un humain ne peux pas savoir qu'une autre personnes est un loup-garou ou pas, en gros c'est l'apparence humaine.

Il y a ensuite la forme semi humanoïde ou semi-transformée, c'est l'apparence où les crocs, les griffes, les yeux , les poils, le visage qui se déforme apparaissent. C'est l'apparence que prenne généralement tout les loups de la série.

Il y a ensuite deux niveau supplémentaire, par ordre de puissance il y a d'abord la forme lupine, dans la série cela correspond à la transformation de Talia et Laura Hale, c'est très rare mais sous cette forme d'après ce que j'ai cru comprendre le contrôle est absolu (d'où la rareté)

Et pour finir j'ai lu que la forme la plus puissante serait la forme prise par Peter dans la saison 1 ( pas très glamour), mais le contrôle est beaucoup moins absolu que pour la forme précédente.
Selon moi, sous cette forme Peter laisse affluer sa puissance , il ne mise que sur ça, ainsi il devient plus gros mais moins rapide je pense. Sous la forme précédente, le contrôle du loup est total, il est peut-être certes moins puissant, mais probablement plus rapide donc au final ça fait un compromit.

C'était une petite étude pour répondre à ta question que mes amis n'hésites pas à me corriger si je venais de dire des bêtises Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mar 24 Juin - 21:49

Hello et bienvenue.

En effet tu as eu raison de me MP, je réagis aux alertes des sujets que je suis. Quoique je me serais quand même co ce soir, pour voir les commentaires des autres sur le premier épisode de la saison 4 qui est tout bonnement BIpppp  affraid 

Bon que dire... J'avais dans l'idée de reconquérir ♥ Melissa ♥ et me faire pardonner par Scott, moi >< Si vous me coller une maîtresse...  Embarassed  Je ne suis pas arrivé!

Bon l'idée semble tenter Scott ^^ Je crois bien être incapable de refuser quoi que ce soit à mon fils!

Donc pourquoi pas. Smile

Par contre quelque chose m'inquiète un peu dans tes réponses après que Mafdet t'oriente vers un rôle d'oméga plutôt que d'alpha "Donc ce serait juste un loup normal ? Çà me va tout aussi bien Il est quand même puissant ou pas du coup ?"

Cette recherche de puissance à tout prix ne va pas dans le sens de RP sympathiques. J'ai toujours trouvé que les faiblesses ont bien plus de puissance. Un perso trop fort peut facilement lasser les autres. Et un perso d'apparence plus faible (humain ou oméga) peut être redoutable s'il est joué de manière subtile.

Donc je suis d'accord pour le lien (pardon Melissa =_= j’achète moi  même la corde pour me faire pendre...) à la condition que tu ne mettes pas de surenchère de puissance vis à vis de Scott qui est alpha. En gros que tu fasses ton chemin comme un loup standard dans Teen Wolf. Cela n'enlèvera rien à tes qualités. Et gardera les rapports de force équilibrés. Je crois que c'était l'idée de Ruby et Maf' dans leur intervention.

L'idée du lien que je propose :

Rafael commençait déjà à avoir quelques "égarements" avec l'alcool au moment de la conception de Scott. Le jour où Melissa lui dit qu'il va être père, elle en est environ à trois mois de grossesse. Rafael fête cela dans la semaine avec des potes de son travail dans un bar de la ville. Il arrose un peu trop l’événement et rentre ivre mort sans rien se souvenir. Bilan de l'affaire toi!

A bientôt en RP.

@ Scott : J'en ai écrit plus long que toi Wink
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mer 25 Juin - 4:18

Hello et merci pour vos réponses :3 Alors pour ce qui est de la forme, quand je demandais si il était puissant c'était dans le sens où il serait un peu plus fort qu'un simple loup, où si il serait au même stade et non pas aussi puissant qu'un Alpha affraid Donc si j'ai compris dans le message de Aaron, j'aurais un loup plus rapide, mais de force égale à celui d'un loup simple ? ^^ Çà me va, moi tout me va, du moment que je suis un loup :3 Je demandais juste pour savoir la différence entre une transformation complètement lupine ou à moitié.
Ensuite pour ce qui est du lien, merci Rafael, d'accepter :j'vaispouvoirfinirmaprezyouuupiiie: et donc j'accepte tes contraintes demandés, bien que je n'avais aucunement l'intention de me rendre plus puissante que quelconque Alpha x)
Merci ! J'essairais de finir ma présentation ce soir :j'aimonoraldebacaujourd'huihaaaaanw:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mer 25 Juin - 18:19

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. Tu vas être ma belle sœur alors? Ne rougit pas Scott!

Isaac
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mer 25 Juin - 19:41

C'est difficile de répondre, nous avons encore jamais eu l'occasion de voir une loup garou sous forme animale se battre excepté la forme énorme de Peter. Mais on peut se dire qu'étant moins gros il est effectivement plus rapide que la forme transformée de Peter, ensuite pour ce qui est par rapport à un loup normal ... On peut pas vraiment dire, plus rapide peut-être puisqu'il est à 4 pattes ? , plus puissant je ne sais pas au final il n'a plus que sa mâchoire comme arme alors que sa forme demi-transformé lui permet d'utiliser ses bras et ses jambes...

C'est très difficile voir impossible de comparer tout n'est que suppositions j'invites mes confrères à donner leurs avis sur la question ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Mer 25 Juin - 20:22

Hello et bienvenue

Que de débat!

Ma question est simple : qu'est ce qui te gène à incarner un loup normal de la série Teen wolf ? Nous sommes beaucoup de bêtas ou d'omégas à ne pas avoir besoin d'avoir un super truc pour faire de bons RP et de bonnes histoires^^ J'aime la sobriété, trop de capacité peut vite devenir un handicap. Cela reste bien sûr que mon avis bien sûr.

Bon courage pour finir ton histoire.

Chad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Jeu 26 Juin - 7:35

Avertit moi quand tu auras fini ta fiche

Maf'
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Jeu 26 Juin - 10:48

Ah d'accord, mais le truc c'est que je m'en fiche complètement de savoir si je suis plus puissante ou moins, je me renseigne juste c'est tout x) Je veux savoir ce que ça ferait, donc ça me convient très bien si il est un peu plus rapide est beaucoup moins fort, du moment que ça reste un louloup ! :bave: Oui je te préviens quand j'ai finis, et merci de vos réponse et de votre accueil tout le monde ! :3

Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Jeu 26 Juin - 23:38

Bienvenue ma jolie :3
Tu a eu toutes tes réponses, donc tant mieux !
Très bon choix d'avatar, et j'aime beaucoup le personnage que tu propose.
Ayant un bon lien avec ton demi-frère Alpha que j'aime, forcément nous faudra un lien dès que tu auras fini.
Bon courage et à très vite en RP
Amicalement,
Paige K.

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Lun 30 Juin - 14:36

Et voilà j'ai terminééééééééééééééé ! Very Happy Merci de votre accueil, j'ai quelque peu changer mon histoire, ça s'accorde mieux avec un des liens que j'ai avec un quelqu'un, et j'ai un petit problème avec les codes de ma fiche, j'ai essayé de réparer ça, mais ça change rien alors.. si un admin peu voir c'est qui le problème ? :c Merci en tous cas !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Lun 30 Juin - 15:20

Pour le code, c'était tes balises center en HTML qui disaient m*rde au reste du code en CSS. Non je ne parle pas une langue étrangère. Bref c'est réparé^^

Super ton histoire! ça valait le coup d'attendre je te valide donc, touca touca.

Eut un Rafael dans la mouise
Un scott pas content et je ne parle pas de Melissa!

Mouhaha! Apres les pb de meutes, vl'a les pb conjugales! fufufu^^

*arrête de se moquer et va faire son boulot d admin"

Maf'
Ayla Swan

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Lun 30 Juin - 15:23

Merciiiii :3

Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    Lun 30 Juin - 15:26

Va il y avoir du grabuge chez les McCall !

*Sort les PopCorn Smile

Avec ça Rafael a probablement perdu un fils mais il a gagner une fille Smile Quel film émouvant !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayla Swan.    

Ayla Swan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1