Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aria Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Brown

Dollars : 142

MessageSujet: Aria Brown   Mar 24 Juin - 17:05

Aria Brown

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM :Aria Brown
•GROUPE :Just Human
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéenne, le dessin.

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
-Aria a les cheveux châtains claire, tellement clairs, qu'ils sont parfois blonds, elle a des yeux marrons et frôle le mètre soixante cinq. Elle a un style vestimentaire plutôt spécial, mais qui lui va particulièrement bien, on la voit souvent avec un chapeau, bien qu'elle n'en porte pas tout les jours, elle est mince et a de fines jambes, sa peau est blanche sans pour autant être pâle, et en prime, Aria un joli petit minois.

•CARACTERE :
- Aria est une jeune fille qui donne un air un petit peu mystérieux la première fois qu'on la voit, elle n'est pas du genre à se faire remarquer et à se présenter à toute sa classe, tout simplement parce qu'elle est un peu timide et qu'elle met du temps à se jeter à l'eau avant d'aborder quelqu'un, mais c'est aussi une personne très curieuse et peu peureuse donc relativement calme, elle aime bien taquiner les gens, et a tendance à faire des sarcasmes, il lui arrive parfois de lâcher des phrases blessantes sans même s'en rendre vraiment compte.

• TON HISTOIRE :
-Aria venait à peine d'emménager dans une petite banlieue quand sa mère lui annonça qu'ils allaient vivre à Beacon Hills en Californie. Elle avait à peine eut le temps de se faire des nouveaux amis et de vider ses cartons qu'il fallait déjà repartir, sa mère le savait. Elle la détestait pour ça. Mais ça restait sa mère qu'elle aimait plus que tout, mais même, Aria avait cessa de lui adresser la parole pendant près de 2 semaines, elle avait jugé la maison comme "pas mal" et s'était contentée de tirer la tronche durant toute la visite. Et aujourd'hui la voici en route pour cette maison, sa mère, son frère et elle. Oui parce que la cause de ces nombreux déménagements c'est le divorce de ses parents, son père, avocat, avait trompé sa mère, et pas qu'une fois en plus ! Elle vivait donc avec son grand frère de 20 ans et sa mère, infirmière, mutée à Beacon Hills.. "Bon bah voilà une nouvelle vie qui commence" soupira t elle devant la porte ouverte de sa maison un carton dans les mains, puis elle entra et là commença sa vie à Beacon Hills. 

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Euh.. On se contentera de Aria.
Prénom et Nom de l'Avatar : Taissa Farmiga.
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum : J'ai tout de suite aimé bien que je n'ai pas trouvé de partie pour définir les races, certaines personnes ne savent pas ce qu'est un Banshee (je sais pas si c'est féminin ou masculin..) Et peut être faudrait il rajouter l'orientation sexuel dans la prèz' non ? J'dis ça, j'dis rien..  silent 
Mot de la fin : Je suis pressée de commencer à vivre avec cette communauté, avec mon petit personnage un peu loufoque.

Dernière édition par Aria Brown le Mar 24 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Brown   Mar 24 Juin - 17:20

Bienvenue !

Alors moi un truc me choque : rajouter l'orientation sexuelle sur la préz... Mais qu'est-ce que tu comptes faire toi ?!

(Je rigole hein !)
Aria Brown

MessageSujet: Re: Aria Brown   Mar 24 Juin - 17:27

Moi rien du tout ! A peine inscrite et voilà que je me fais remarquer
Non mais en fait c'est juste une question d'habitude, parce que ça y est souvent dans les forum donc voilà Wink
J'me sens tout à coup, tout à fait gênée d'avoir fait cette remarque. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Brown   Mar 24 Juin - 18:39

Hello Miss!

Bienvenue. Présentation courte mais efficace.

Pour répondre à la question de "l'orientation sexuelle", je vois ça comme une fâcheuse tendance dans les forums de RP.

Je ne vois pas l'utilité de le demander expressément dans la fiche, au même titre que la religion, le régime alimentaire, la couleur préférée, son groupe de musi... etc.

Si l'information est utile, le joueur le précise dans ses caractéristiques ou son histoire. ^^

Ta remarque sur les races est pertinente! C'est vrai que nous on est plongée dedans. Cela mérite une rubrique^^

Bref   

Je t'add au groupe des humains, met à jours la liste des avatars etc etc^^
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Aria Brown   Mar 24 Juin - 19:13

Hello miss, bienvenue sur le fow' puisses tu te plaire parmi nous Smile

Aaron

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aria Brown

MessageSujet: Re: Aria Brown   Mar 24 Juin - 20:13

Merci, pour l'instant, j'me plais bien sur la CB, j'pense que ça va continuer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Brown   Mar 24 Juin - 21:38

Sympa la présentation... Bienvenue sur le forum  cheers 
(Une fan de American Horror Story donc...  Wink )
Aria Brown

MessageSujet: Re: Aria Brown   Mar 24 Juin - 21:45

Merci bien, et oui..
J'dois avouer que Taissa a un certain charme, elle dégage ce truc.. inexplicable ;3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Brown   Mar 24 Juin - 21:53

Bienvenue jeune fille. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aria Brown   Jeu 26 Juin - 21:36

Bienvenue sur le forum. Bons RPs.

Derek