Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha N. Everdeen

Alias : Stranger Wolf
Dollars : 17

MessageSujet: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mar 24 Juin - 18:36

Sasha N.Everdeen

Ce ne sont pas les fous les pires.

I amTitanium...

Elle
• Prénoms: Sasha Nymeria
• Nom: Everdeen
• Race : Loup-garou d'Alaska, solitaire.
• Emploi/Occupation : Etudiante en fac de droit, future policière.
• Famille: Mère, beau-père, petite soeur de 15ans nommée Shay.
• Sexualité: Bisexuelle, préférence pour les femmes.

• Autre: Née en Alaska, a emménagée à Beacon Hills à l'âge de 18ans. Elle n'a jamais connu son père, elle sait juste que c'est un loup-garou alpha. Elle possède un tatouage en forme de phoenix sur la cuisse gauche. Blonde aux yeux bleus, se teint toujours en brune. Passionnée du tir à l'arc, c'est son ancre qui permet de calmer ses pulsions de louve. A choisi d'être solitaire et ne souhaite pas faire partie d'une meute pour sa race différente. Elle est coulrophobe.

En quelques mots.
Discrète - Méfiante - Mystérieuse - Intimidante - Attachante - Réfléchie - Juste - Loyale - (Trop) franche - Courageuse - Impatiente - Susceptible - Rancunière - Mature - Rusée - Aimable - Calme.
Il est très dur de se lier d'amitié avec elle, mais une fois rapprochée d'elle, elle peut se montrer amusante et pleine d'humour.
Elle est également très ouverte d'esprit, acceptant les différences, toujours à l'écoute. Le coeur sur la main.  

All I need is...maybe you ?

Bijou (f) : Une personne qui lui ai cher à ses yeux, presque tout autant que sa soeur. Cette personne a vue bien des angles de sa personnalité que personne n'aurait pu voir. Sasha se retient d'avoir des sentiments pour elle, tant bien que mal...
Sens unique (m) : Il la drague, la colle, tente tant bien que mal de se faire remarquer, mais en vain. Il veut à tout prix que quelque choses se passe entre eux (que ce soit de coeur ou de c*l) et la lui fait comprendre. Mais il est gentil, alors elle n'est pas si méchante avec lui.
Coup d'un soir (f)
Meilleur Ami (f/m)
Crainte (m) : Un loup puissant qui la surveille depuis longtemps. Elle ne sait pas si il lui veut du mal ou s'il ne fait que la guetter, mais en tout cas, il est étrange avec elle, et elle le voit parfaitement. Cependant, la jeune femme le sait plus puissant qu'elle, c'est pourquoi elle craint le pire si jamais ils venaient à en venir au crocs un jour...
Ami loup (f/m) : Un loup-garou qu'elle aurait rencontré et dont elle se serait très vite rendu compte qu'il était loin d'être une menace. Ils s'entendent plutôt bien, et cela fait toujours bizarre à l'un et à l'autre de parler à un loup-garou d'un autre pays.
Amis (f/m)
Ennemis (f/m)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

I will not bow.

Et je survivrai, paranoïde. J'ai perdu la volonté de changer, et je ne suis pas fier, faux sang-froid. J'enfermerai le monde loin d'ici. Tout est à nouveau perdu, mais je ne cède pas...
Ouvre les yeux!
©️ Joy

Dernière édition par Sasha N. Everdeen le Mer 25 Juin - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N. Everdeen

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mar 24 Juin - 18:37

GIRLS

PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
PrénomNOM
« Type de lien »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

I will not bow.

Et je survivrai, paranoïde. J'ai perdu la volonté de changer, et je ne suis pas fier, faux sang-froid. J'enfermerai le monde loin d'ici. Tout est à nouveau perdu, mais je ne cède pas...
Ouvre les yeux!
©️ Joy

Dernière édition par Sasha N. Everdeen le Mer 25 Juin - 15:29, édité 1 fois
Sasha N. Everdeen

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mar 24 Juin - 18:37

Boys

AaronLawford
« Ami Alpha »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.
AdrienStrauss
« Ami loup, phare »Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

I will not bow.

Ouvre les yeux!
©️ Joy

Dernière édition par Sasha N. Everdeen le Mer 25 Juin - 15:24, édité 1 fois
Sasha N. Everdeen

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mar 24 Juin - 18:38

A vous!

I will not bow.

Ouvre les yeux!
©️ Joy
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mar 24 Juin - 18:53

Moi je veux ! Smile

Dans ce que tu proposes, j'aime bien "la Crainte" Aaron étant un Alpha, le rapport puissance est vite vu, par contre Aaron n'est pas du genre menaçant ou même méchant donc je sais pas si au final ça peut te convenir. Sauf si comme tu le dis je peux jouer la carte où Aaron ne fait que guetter Sasha, dans le but éventuel de la recruter dans sa meute. Ce qui expliquerai les observations et les craintes de Sasha.

Sinon, je suis un bon ami loup Smile A toi de voir Smile

Je te propose qu'on en discute par mp si ça te tente ? Histoire de pas trop flooder sur ton sujet de liens Smile

Aaron

Sasha N. Everdeen

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mar 24 Juin - 21:26

Eh bien si Aaron n'est pas si méchant il pourrait aller pour comme ami loup, non?
Après, il y aurait pu avoir un froid au départ s'il a tenté de l'intégrer dans sa meute, étant donné que Sasha ne veut vraiment pas faire partie d'une meute. Il l'aurait compris et aurait tenté de se rattraper, ce qu'il aurait réussi, devenant un ami au final?

I will not bow.

Ouvre les yeux!
©️ Joy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mar 24 Juin - 21:35

Salut !

Je me propose pour le rôle de ton choix, en précisant qu'Ad' n'est ni hétéro ni menaçant... Il est juste un peu rustre ^^
Je pensais à une amie, après, voyons comment ça se passe ?
Sasha N. Everdeen

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mar 24 Juin - 21:59

Oh je pense avoir une bonne idée! Si Adrien n'est pas hétéro, on peut faire un bon truc avec ça.
D'abord, puisque c'est un loup, je verrais bien un mauvais début. Il serait aller voir maladroitement Sasha et lui dire qu'il était un lycan lui aussi, mais elle l'aurait envoyé boulet comme un simple inconnu. Maaais elle aurait pu le recroiser quelques jours plus tard et le voir flirter avec un garçon? Sasha a un peu de mal à assumer son attirance pour les femmes qui est en fait plus grandes que ce qu'elle ressent pour les hommes. Elle se serait excusé, et après avoir fait connaissance elle lui aurait posé quelques questions sur sa sexualité, nottament comment il fait s'assumer aussi bien? Il l'aiderait à voir un peu plus clair en elle et l'aider à s'assumer à son tour :3
Ça te dirait? Après si tu as mieux ou que quelque chose te gène n'hésite pas!

I will not bow.

Ouvre les yeux!
©️ Joy
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mer 25 Juin - 2:44

Yes , je le vois bien comme ça moi aussi , ça peut très bien la faire ainsi ! Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mer 25 Juin - 8:12

J'aime bien ton idée, ce serait parfait.. Et je vois bien Ad' se faire envoyer bouler Very Happy
J'écrirais le début, si tu veux bien. Je tiens juste à prévenir que je serais absente du 05 au 17, mais je posterai avant de partir quand même.
Sasha N. Everdeen

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   Mer 25 Juin - 15:02

Aaron - Je t'ajoute dès que je peux alors!

Adrien - Pas de soucis, je t'ajoute d'ici peu! Tu me tiens par MP quand tu auras posté :3

I will not bow.

Ouvre les yeux!
©️ Joy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.   

Sasha N. Everdeen || The Stranger Wolf.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1