Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Dim 29 Juin - 17:15

Aaron Lawford

Who i am ?

Ce que je suis ? Je suis un garçon natif de Beacon Hills de presque 19 ans, j'ai une peau mate et des cheveux longs, mi-longs dont la coiffure change sans arrêt au grès de mes émotions et de mes états d'âme.
Détenteur d'une paire de yeux couleur azur, mon regard se veut parfois glacial et dur pourtant il n'en reste pas pour le moins séduisant.  
Mon sourire lui est charmeur, ma dentition presque parfaite lui donne un côté envoutant.
Physiquement parlant, je pense bien me débrouiller. Je suis grand, je dépasse légèrement le mètre quatre vingt dix. Je continue toutefois de grandir, mais j'espère m'arrêter un jour même si pour moi ma taille est un atout, puisque je fais partie de l'équipe de basket du lycée de Beacon Hills. Niveau corpulence, j'affiche 80kg sur la balance. Mon rapport taille/poids est donc idéal.je continue toutefois à travailler mon corps afin qu'il soit le mieux développé possible afin que je puisse supporter au mieux chaque matchs de la saison.

Je suis un garçon heureux de vivre, je l'étais déjà bien avant ma morsure et désormais après ce nombreux évènements je croque ma vie à pleins crocs et profite de chaque instants qu'il m'est donné de vivre. Lors de mon retour en ville, j'étais un peu sur la réserve, accordant ma confiance qu'à une minorité de personne, mais j'ai appris à faire confiance et c'est pourquoi aujourd'hui j'ai à mes côtés de nombreux amis qui me sont chers et en qui j'ai confiance. Cependant je reste toujours sur mes gardes, les personnes qui détiennent ma confiance absolue se compte probablement sur les doigts d'une seule main.
Je suis de nature pacifiste et tolérante, lorsque quelqu'un a besoin de mon aide je n'hésite généralement pas longtemps avant de lui apporter mon aide et je demande généralement jamais rien en retour. Toutefois sous ces airs de Loup-Garou calme et réfléchis, il peut m'arriver de perdre le contrôle et de laisser la bête me submerger, en particulier lorsque mon amour propre est touché ou lorsque l'on porte atteinte à la sécurité de mes amis.
Mon regard glacial devient alors un regard de braise incandescente et le bleu azur laisse place au plus flamboyant des rouges.
Mon point d'ancrage à mon humanité fut longtemps "Le Courage" ce trait de caractère qui m'a permis de faire face à toutes les épreuves qui se sont heurtés à moi. Pourtant aussi fort qu'il fut, il a trouvé quelques choses de plus fort qui aujourd'hui me permet de retrouver le contrôle de mes pouvoirs, ce sentiment si particulier que l'on ressent pour une personne, ce sentiment qui nous permettrait de déplacer des montagnes afin que la dite personne soit seine et sauve. "L'amour que je ressent pour cette petite blonde vénitienne" , elle est mon ancre, mon point d'attache lorsque tout dérape.

Ma vie était assez banale, enfin j'était juste un ados, aux capacités exceptionnel pour ce qui était du basket, j'étais reconnu dans le lycée, ma vie de famille allait bien, j'avais obtenu mon permis de conduire. Tout ce déroulait parfaitement. Jusqu'à ce fameux voyage durant lequel ma vie bascula. Alors que l'hiver s'était installé et que les vacances approchaient, ma classe avait la chance de partir dans une station de ski du Colorado nommé Wolf Creek Ski Area. Si les premiers jours de notre séjour furent magic le quatrième marqua la fin de ma vie d'humain. Une tempête s'abattit sur la station et le brouillard fut terriblement épais alors que ma petite troupe composée à l'époque d'un coéquipier de l'équipe et de mon meilleur ami se trouvait encore sur les remontées mécaniques. Après de longues heures passaient à attendre, une décision fut prise à l'unanimité. On devait redescendre à la station. C'est lors de cette fameuse nuit que je fut mordu par un Alpha encore inconnu.
Tout s'enchaina très vite ensuite, ma première transformation , mon choix de quitter la ville pendant plus de deux ans afin d'en apprendre plus sur ce que j'étais devenu. Jusqu'au jour où je devint moi aussi un Alpha en autant ce pouvoir d'un Alpha rival.
Après ces tout nouveau pouvoir, je rentra à Beacon Hills d'en l'espoir d'y retrouver ma famille et de m'y constituer une meute. Mais ce que je détiens aujourd'hui je ne l'aurais jamais autant espéré. Je dispose d'une belle meute, avec des Betas compétents qui me faut parfois bien encadré, je dispose aussi de puissants alliés puisque les meutes de Beacon Hills ont décidé de s'unir pour être plus forte face au catastrophe surnaturelle qui frappe notre petite ville de Californie. J'ai des amis sur qui je peux compter chaque jour.
Tout ne fut pas aussi simple pour en arriver là, j'ai du apprendre à faire confiance. J'ai ôté la vie d'un de mes Betas, m'élevant ainsi au rang peu appréciable d'Alpha Tyran, ceux qui tues leurs Betas pour plus de pouvoirs. Ce n'était pas mon intention, j'ai simplement rendu une dernière volonté, mais il fut difficile pour moi de surmonter cette épreuve.
Aujourd'hui je vais mieux et je suis prêt à faire à nouveau de belles rencontres...

What i like ?

Code par Dehvi sur Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Dim 29 Juin - 17:15

GIRLS

Littih LIAR

Loup Beta ~ Première Louve

C'est toi que j'ai rencontré en premier après mon retour en ville, je me cherchais une meute et je t'ai proposé la morsure que tu as accepté, même si tu as un caractère digne de la reine des preneuses de têtes, ce lien que l'on a est indestructible et tu bénéficieras toujours de ma protection.

Ashlyn JONES

Loup Beta ~ Amie d'Enfance

Que dire de mon amie d'enfance, celle avec qui j'ai pu tant jouer étant gamin, on s'est toujours suivit, au primaire, puis au lycée, je pensais t'avoir perdu lorsque je suis partit, pourtant à mon retour tu étais toujours là, les retrouvailles furent émouvantes d'autant plus que toi aussi tu étais devenu comme moi, un loup-garou ... Je ne sais pas où tu te trouves actuellement mais j'espère que tu vas bien, et si les choses tournent mal, n'hésites pas à passer un coup de fil. Je viendras t'épauler.

Dylanne CHADE

Loup Beta ~ La Rescapée ~ Décédée

Je t'ai récupéré dans la meute alors que le rang d'Oméga te tendait les bras. L'histoire de ta famille m'a touché et j'ai juré de lui porter secours, si on réfléchis bien, c'est grâce à toi aujourd'hui que les meutes de Beacon Hills sont unis, tu aurais mériter de vivre, mais la vie en a décider autrement. T'accorder ta dernière volonté fut la décision la plus difficile que j'ai eu à prendre en tant qu'Alpha et tout le monde sait à quel point j'en ai bavé. Mais sache qu'aujourd'hui ton clan va bien. Reposes en Paix Dylanne...

Ruby VOLPHA

Alliée ~ Amie

La première fois que l'on s'est rencontré, je t'ai sauver d'une attaque vicieuse, j'ai cependant déjà entendu parler de toi et je savais que je pourrais te faire confiance. Tu as répondu présente pour le voyage en Angleterre, et tu mas épauler dans les moments difficiles, et je voudrais que tu saches que tu bénéficieras toi aussi du même soutien si tu en avais besoin. Je suis heureux de te compter parmi mes alliés, mais également je l'espère parmi mes amis.

Isabella ELDDER

Alliée

Je ne te connais pas beaucoup, tu as l'air si timide et frêle en apparence mais je sais que ce n'est qu'une façade, je ne sais pas si je peux dire que nous avons un lien particulier, autre que celui que nous offre notre alliance, mais en tant que tel tu pourras toujours compter sur moi en cas de besoin.

Lydia MARTIN

Petite Amie Ambiguë

Notre relation est encore un peu spécial, tout est allé si vite et pourtant je suis déjà terriblement accroc à toi, tu es mon ancre et je te protégerai quoi qu'il puisse se dresser sur mon chemin.

Mafdet MAHES

Alliée

Je ne connais que très peu l'étendu de tes pouvoirs, mais Ruby te fait confiance alors je partage un brin de confiance. En espérant en apprendre d'avantage sur les sentinelles un jour ...

Chelsea DAVIES

à définir

Tu t'en ai prise à une amie dans les couloirs du lycée, manque de chance pour toi je l'ai sentit, je me suis surement montré très dur avec toi, mais c'était surtout pour ton bien, j'espère que tu ne m'en veux pas trop et que tu me laissera un jour percer ton carapace, afin que tu puisses cesser de te chasser derrière tes différents masques.

Joy WILLIAMS

Soeur

Une petite emmerdeuse rencontré dans un bar où tu bosses en tant que serveuse. La première rencontre est musclé, je ne sais pas encore comment à ce jour j'ai réussi à t'épargner mais avec les récentes découvertes j'en suis aujourd'hui ravi. Toi et moi nous sommes frère et soeur et c'est pour la vie. Même si t'es chiante tu auras droit à ma protection, tu fais partie de ma famille et nous avons beaucoup d'aventures à livrer.

Sasha Everdeen

Amie

à développer.

Dernière édition par Aaron Lawford le Ven 18 Juil - 3:28, édité 4 fois
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Dim 29 Juin - 17:16

BOYS

Malaki Streat

Loup Beta - Beta de Tête

Tu es arrivé en ville perdu suite à un drame qui a décimé la quasi-totalité de ton ancienne meute, tu étais un Alpha respectable qui a renoncé à son pouvoir afin de soigner l'un de ses Betas, ton petit frère Jason. Et pour cela je te tire mon chapeau, nous avons tout de suite sympathisé et je t'ai invité à me rejoindre. Je savais qu'avec toi à mes côtés j'arriverai à avancer et à surpasser le malheur qui m'avait frappé. Aujourd'hui je ne te l'ai pas encore dit mais tu es comme mon bas droit, je te fais confiance, même si tu m'as profondément déçu en allant te venger de ces chasseurs, c'est pourquoi je pense qu'il te faut encore du temps avant de pouvoir jouer ce rôle de Beta de Tête.

Jason Streat

Loup Beta

Tu es arrivé en ville à la recherche de ton grand-frère Malaki, tu as apprit au côté de ton oncle, mais ton frère ne manquait pas de parler de toi dès qu'il en avait l'occasion en venant dans cette ville, tu n'as pas retrouvé qu'un grand-frère, tu en as trouvé plusieurs et tous ensemble on forme une famille. Et il me tarde d'en apprendre plus sur toi.

Andrew Sykes

Loup Beta - La Petit Protégé

La première fois que je t'ai vu tu étais un Léopard contrôlé par ton frère jumeau, j'aurais pu passer mon chemin face au danger que tu représentais mais je n'ai pas voulu t'abandonner. Ce que je voulais pour toi c'est la liberté, que tu deviennes enfin celui que tu aurais du être. Un Loup-Garou. Ce que tu es devenu aujourd'hui, tu manques parfois d'éducation, mais tu es un garçon vif d'esprit et joueur. Une attitude que j'apprécie, je suis heureux d'avoir pu t'aider et te compter dans ma meute. Tu es mon petit protégé.

Zach Sykes

ENNEMI

Tu contrôlais ton frère à des fins malsaines, ce que je ne pouvais tolérer, nous n'avons jamais eu l'occasion de se croiser mais à cause de moi tu ne possèdes plus aucune armes et si un jour nos chemins venaient à se croiser, je te briserai à la force de mes crocs.

Adam McStayn

Ami

Tu es un ami cher et tu pourras toujours compter sur moi, tu étais en mauvais état quand nous nous sommes rencontré, mais j'ai apprit que tu allé beaucoup mieux et que tu étais partit pour de nouvelles horizons, j'espère que tu parviendras à te créer une meute où tu te sentiras bien. Mais je ne me fais pas de soucis pour ça ... Bien à toi moi ami et puisse la vie d'être belle et douce

Scott McCall

Allié ~ Ami

Que dire sur toi Scott ? Nous avons vraiment fait connaissance durant le voyage en Angleterre, un moment pénible dans ma vie de Loup-Garou. Tu as presque était autant atteint par la perte de Dylanne que je l'ai été et tu m'as immédiatement soutenu et épaulé. Tu es un Alpha puissant aux valeurs sures. Je suis honoré de te compter parmi mes alliées mais également parmi mes amis.

Isaac Lahey

Allié

Au même titre que ton Alpha tu véhicules tes valeurs fortes, tu as un franc parlé, ce que j'apprécie, on a apprit à ce connaître plus amplement lors du voyage en Angleterre et je sais qu'avec l'entraînement qu'il va bientôt avoir lieu, je pourrais me faire une idée encore plus précise sur toi. En tant qu'allié tu pourras bénéficier de mon aide si tu la sollicite un jour.

Chad Wilder

Allié

Je ne sais pas trop de chose à ton sujet, mais je sais que tu as traversé et que tu traverse en ce moment des périodes difficiles, j'espère que tu arriveras à mettre de l'ordre dans tes affaires et qu'on pourra un jour en apprendre plus l'un sur l'autre. En tant que Beta de Ruby tu pourra évidement bénéficier de l'aide dont tu auras besoin.

Erick Dovahkiin

Émissaire ~ Le Conseiller

Tout comme Mafdet, il y a tant de mystère qui plane autour de ta personne qu'il est difficile pour moi de te faire aveuglément confiance, pourtant j'accepte tes conseils et juge avec considération tout ce qui sort de ta bouche.

Peter Primevere

Binôme de Physique

On s'est rencontré durant un TP de Physique durant lequel tout à très vite dérapé, tu étais inexpérimenté et je me suis montré dur avec toi, depuis ce jour tu as disparu des radars mais j'espère que tu vas bien. Aujourd'hui je regrette de ne pas t'avoir proposé mon aide... Puisses tu être sein et sauf.

Chazz Fawkes

Allié

Jeune Druide en apprentissage, tu sembles être motivé et volontaire dans ce que tu entreprends, j'attend d'en apprendre plus sur toi avant de me prononcer.

Dernière édition par Aaron Lawford le Ven 18 Juil - 3:26, édité 3 fois
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Dim 29 Juin - 17:16

+3 C'est à vous ! Smile

Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Mer 16 Juil - 11:01

Moi ! Un lien un lien ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Lun 28 Juil - 21:57

Aaron voleur ! Je souhaiterais un lien avec toi   
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Lun 28 Juil - 22:29

Avec plaisir ! Mais compte tenu de notre rivalité de coeur, il va être difficile d'être de très bon pote.

Je vois un truc du genre on s'entraide quand on a pas trop le choix mais sinon c'est une mini-guerre :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Mar 29 Juil - 10:57

Ho oui oui la guerre !  Laughing 

Mais bon s'il le faut Jackson peut se rallié à ta cause de temps en temps, mais faut pas abusé non plu que quand c'est vraiment obligatoire xD

Jackson W
Jason McAvoy

Dollars : 49

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Sam 9 Aoû - 23:05

Moi je veux un lien Maitre ^^.
Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Mer 13 Aoû - 11:34

Chose promis , chose dûe :3
Je vient donc quémander notre liens (proche bien entendu) mon fils :3
Hmmm tu n'a pas de lien défini avec Derek, cependant tu a un lien défini avec Lydia, qui deviendras très vite ma meilleure amie alors ma foi : Partons de là non ?
Si tu a des idées, je suis preneuse :3

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Mer 13 Aoû - 12:16

Jason a écrit:

Et bien mon cher, tu seras mon Beta Smile , ce qui implique indéniablement un lien amical et fraternel :p

Paige a écrit:

Je suis tout à faire d'accord avec toi, on peut dire que Lydia sera notre entremetteuse lors de ce fameux rendez-vous de couple .... Tiens ça me fait penser j'ai pas demandé à Derek, honte a moi j'y file de ce pas !

Paige Krasikeva

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Mer 13 Aoû - 12:24

Hahahha ! Oui allez houst ! D'ailleurs tu devrais passé sur le bêtisier de la CB aussi.

Ca marche, on se tient au jus alors Wink

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Mer 13 Aoû - 12:54

Hi!

==> Pour ton lien avec Jason, avertissez moi quand tu lui auras croqué les fesses ou autre chose en RP pour le transformer en loup, histoire qu'on fasse les changements ad hoc sur le profil de Jason.

==> On ne va pas échapper à un lien, on voit ça avec le RP qui se profile et que je lance en principe today.

Je sens qu'on va se marrer !

Daddy
Paige Krasikeva

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Mer 13 Aoû - 15:45

T'a intérêt à répondre à notre RP également , mon amour sinon c'est moi qui te croque les fesses ! (a) -Pardon petit moment de flood..-

Yees ! Je sens que notre RP va envoyé du lourd, du très très lourd ! Tracasse, Mummy evitera à Daddy de te foutre des claques...  

Mum'

Derek&Paige
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Lun 1 Sep - 16:21

Moi aussi j'aimerais un lien Smile
Louise V. Argent

Alias : The Honest Hunter
Dollars : 142

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Lun 1 Sep - 22:21

J'aimerais beaucoup un lien si ça te dit ^^

Tu trouveras, dans la joie ou la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.
Aaron Lawford

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Mar 30 Sep - 9:50

Tout d'abord désolé de vous répondre aussi tard à toute les deux mais ces derniers temps je passe en coup de vent sur le forum et je n'avais tout simplement pas vu vos messages... (hontes à moi)
Donc je vous réponds que c'est avec plaisir pour toutes les deux ^^ Mais comme je le disais je suis pas très inspiré ces derniers temps donc si ça vous gênes pas d'avancer au "ralentie" WHY NOT !

Sherryl > Tu es des idées ?? Smile Tu peux me mp si tu veux Smile

Louise > Comme Sherryl ma boite mp est ouverte pour en discuter Smile (en espérant que tu ne souhaites pas me faire la peau ^^')

Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Ven 21 Nov - 22:25

J'attends toujours mon lien ^^' enfin comme tu le sens, après notre deuxième rp ou avant

Spoiler:

J'écris en #ff9900
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   Lun 5 Jan - 20:07

P'tit rp ? A la base sa serait une intégration dans la meute.... tu veux bien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]   

Aaron Lawford | The Wild Side [Fiche des Liens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1