Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Nash

Alias : Kind Wolf
Dollars : 149

MessageSujet: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 18:38

Alexander Nash

INTRODUCE YOURSELF

•PRENOM et NOM : Alexander Nash.
•GROUPE : Oméga puis bêta.
•EMPLOI/OCCUPATION : Lycéen, serveur et barman.

BEAUTIFUL, ISN'T IT ?

•PHYSIQUE :
Alexander est un garçon assez grand mesurant un mètre quatre-ving cinq, d'une beauté assez troublante il aime faire chavirer les coeurs des garçons, étant un bon joueur dans le sport qu'il aime le plus au monde qui est la crosse il a une musculature assez développée sans vraiment faire en parallèle de musculation, et aucuns autres sports non plus si ce n'est qu'un peu de piscine parfois.
Le jeune homme est blond aux cheveux courts. Ses yeux bleus reflètent l'océan de sentiments intérieurs qui se cachent en lui et sa peau malgré le fait qu'il arrive à bronzer est souvent pâle, surtout car il n'aime pas avoir le teint hâlé.
Aimant une bonne partie des couleurs existant dans ce bas monde, le Nash, pour s'habiller, possède une palette de coloris assez diverse et colorée. Celui-ci, sans être narcissique, aime exhiber ses muscles en portant des t-shirts assez moulants, des chemises ou encore des marcel même si d'autres vêtements peuvent faire l'affaire.

•CARACTERE :
Alexander est assez organisé dans sa vie de tous les jours, il est aussi un garçon très joyeux et calme, avec une énorme modestie et un bel opinion de lui-même. Mais le garçon peut parfois être assez exécrable et mauvais quand le temps, l'humeur ou le contexte le demande et malgré toute ce bonheur un malaise gronde en lui, du fait qu'il soit devenu omega pour une cause assez dramatique.
Ainsi le Nash a une intelligence assez développée même si on pourrait croire le contraire en le voyant pour la première fois en l'étiquetant dans la classe "Populaire" qui fait du sport, a toutes les filles a ses pieds et est une grosse brute sans cervelle qui frappe et parle après alors que c'est complètement faux.
C'est un garçon très modeste malgré son milieu social assez élevé, même si parfois il joue un peu trop sur son physique et son intelligence pour arriver a ses fins.

• TON HISTOIRE :
Alexander est né dans une ville non loin de Beacon Hills et a vécu avec ses parents et son frère cadet, tous étaient des humains au début, rien ne changeait de l'ordinaire. Le garçon a grandit et il ne manquait de rien, il avait toujours ce qu'il voulait même si il ne demandait pas grand nombre de choses, ses parents malgré leur travail trouvaient toujours le temps d'être avec lui et son frère qui devait avoir deux ans de moins que lui, eux deux s'entendaient bien et ils se querellaient très peux.
Puis à l'age de ses quatorze ans il fut mordu par un alpha du nom de Evan qui lui apprit toutes les bases pour être un bon loup-garou, il lui a aussi enseigné ce qu'un bon alpha devait faire envers ses bêta et sa meute en générale, les choix etc. Cela dura deux ans, pendant tout se temps il endura un entrainement physique mais aussi psychologique qui lui permis de contrôler son loup intérieur comme il faut.
Puis un jour de pleine lune, il avait alors seize ans, il partit dans la forêt pour se transformer en loup et retrouva son alpha, ses yeux couleur or brillants dans la nuit. Il se battit contre son alpha après que celui lui est lancé un défi pour tester sa force et son expérimentation malgré la tentions qui c'était généré entre les deux, le plus âgé le traitant comme un moins que rien et se servant de lui pour augmenter sa force. Il blessa l'alpha et partit de la forêt pour rentrer chez-lui, décidant de s'éloigner de tout ça.
Avant de partir il alla chez-lui et retrouva ses parents morts, son frère avait disparut. Il partit à la recherche de ce dernier et le rencontra, il était devenu un loup-garou et avait massacré leur parents, Alexander le raisonna tant qu'il put, le lien fraternel qui les unissait le calma et les deux Nash comprirent que l'un était l'attache de l'autre.
Ne sachant pas qui était l'alpha de son frère, ce dernier et Alexander devinrent des Oméga et les yeux de l'enfant de quatorze ans devinrent bleus.
Ils exhumèrent leur géniteurs et alors qu'ils allaient partir l'alpha du blond le trouva et après de nombreuses paroles blessantes et injurieuses, le blond et son petit frère partirent et se retrouvèrent à Beacon Hills. Avec l'aide de l'argent de leur parents, les Nash s'intégrèrent à la ville et rejoignirent le lycée de celle-ci.

BEDIND THE SCREEN

Prénom : Sébastien.
Prénom et Nom de l'Avatar : Alexander Ludwig
Phrase secrète:

Ton avis sur le forum : Génial Smile
Mot de la fin : Pas grand chose à dire à part que j'espert que ma fiche vous plaira Smile

Dernière édition par Alexander Nash le Lun 30 Juin - 20:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 20:10

Coucou !

J'aime bien ta fiche, j'espére que ce seras pareil du coté de l'admin' .

Au plaisir de faire un futur Rp avec toi !

Alan Smile
Aaron Lawford

Alias : Wild Side
Dollars : 399

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 20:27

Salut à toi Smile Et bienvenue sur le forum Smile ENCORE un Alpha, on va plus s'en sortir x)

J'aime bien ta fiche Smile Mais pour ma part je me pose une question qui me trouble, c'est au sujet de ton élévation au rang d'Alpha... Tu aurais peut-être du expliquer d'avantage la façon dont tu l'es devenu car là c'est assez trouble et ce pour plusieurs points ... Après cela n'engage que moi mais je souhaite quand même t'en faire part Very Happy n'y vois pas une quelconques attaque Smile

Premier point, le fait même que tu arrive à blesser un Alpha alors que c'est ta première pleine lune. Cela semble bien trop facile, dans la série Scott (désolé mon Scotty) lors de sa première pleine lune mais aussi à chacune de ses transformations se fait facilement neutraliser par Derek qui n'est pas encore Alpha, je vois donc pas comme un jeune Beta pourrait battre un Alpha ...
Enfin, on sait que pour devenir un Alpha, il faut en tuer un ( c'est le moyen le plus courant) hors tu dis que tu deviens Alpha alors que ton Alpha est encore en vie, c'est assez trouble car dans ce cas cela veut dire que tu t'es élevé à ce rang par ta propre volonté ce qui ferrais de toi un Vrai Alpha et je pense que l'on doit laisser ce privilège à notre Scott national du fait de l'extrême rareté de ce type d'alpha. Surtout que tu dis le soigner une fois devenu Alpha, mais rien ne t'empêchait de lui prendre de sa douleur en étant un Beta...

Voilà pour moi les petites zones d'ombres de ta fiche Smile Après les Admin auront le dernier mots et quoi qu'il en soit, je serais ravi de partager un RP avec toi .

Aaron

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 20:58

Bonsoir,

Bon, cette fiche m'oblige à parler d'une décision qui planait : celle de fermer le rang des alphas après l'acceptation de la candidature de Trishana . Cela le temps que les histoires s'installent. Trop de nouveaux alpha en même temps vont désorganiser la cohésion du forum.

Vous êtres trois à vous être inscrits en prétendant à ce rôle, toi, Ayla et Trishana . Je vous invite à lire la présentation de Trishana qui n'est pourtant pas terminée. Cela montre ce que l'on attend d'un alpha : une maturité, un passé important, une histoire solide. Mais aussi une bonne maitrise de la narration. Il y a beaucoup de maladresses de jeunesses dans ta fiche. N'y voit pas une critique mais un encouragement à poursuivre et à t'améliorer ^^ On encourage les jeune ou moins jeunes RPeure. Alan Hamille pourra te dire qu'il a eut la bienveillance de certain d entre nous et la qualité de ses écrits à augmenté^^

Concernant ton histoire, le coup de l'ado qui devient alpha alors qu'il vient juste de devenir un loup, ce n'est pas crédible. Dans ton histoire, tu dis que l'alpha apprend tout à Alexander. Hors dans la série on voit bien que pour Isaac; erica, boyd, Scott ou Jackson cela prend plusieurs mois pour arriver à gérer son loup. Rien n'arrive d'un claquement de doigt ni IRL ni IRP.

Donc de la même manière qu'on l'a demandé à Ayla, je te propose de modifier ton histoire, la partie où tu deviens alpha, et arriver à Beacon Hills avec ton frère en mode Oméga. Tu basculeras bêta dès que tu intègres une meute en RP. Aaron recrute, je ne sais ce qu'il en est pour Trishana car pas encore validée et la meute de Ruby regroupe les loups plus âgés. Celle de Scott est fermée (hein Scott! ^^)

Bon courage pour modifier ta fiche et bienvenue.
Averti moi quand tu as fais les modifs

Maf'
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 21:22

Désolé j'ai sans doute été un peux trouble, je vous remercie d'écrire des pavés pour bien m'expliquer, ça me donne envie de m'améliorer !
Je modifierais pour que je sois un omega, mais j'ai une petite question. Est-ce que si Alexander et son frère changent de meute (passant de chaqu'uns de leur alpha a une meute commune) et que plus tard ils tuent chaqu'un leur alpha original même si il en on un autre maintenant, il deviendront quand même alpha ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 21:28

Logiquement tant que tu tue un alpha de tes propres mains tu le deviens à ton tour.
Mais woah tu vas quand meme pas faire un crime, tu pas nos Alpha ! Surprised
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 21:31

Nan mais sera le miens, je le laisserais en tant que pnj le temps que je puisse accèder au statut d'alpha (un jour peux-être D:) pareille pour son frère qui d'ailleurs est son petit frère et non son grand, par contre lui je le mettrais en personnage prédéfinis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 21:36

Ah cava, tant que tu touche pas a mon alpha. ˆˆ
Bon pour ton idée faudras voir avec Maf' je ne peux pas répondre à ça. ˆˆ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 21:38

En effet comme le dit Aaron, on va laisser le côté "True alpha" à Scott. Donc pour devenir alpha, il faut en tuer un de ses propres mains. Pas besoin que cela soit celui qui les a mordu, ça c'est pour redevenir humain (Scott qui n'a pas pu tuer Peter à cause de Derek)^^

Mais avant de songer à la puissance, je t'invite à forger ton perso à coup de RP avec tout ce beau monde qui est sur le forum.

Ravie que mes remarques ne t'ont pas froissé. C'est toujours délicat de dire non à quelqu'un. Je tente d'en donner les raisons à chaque fois. Tu sembles motivé et tu trouveras vite de quoi t’intégrer. Tu feras un bon oméga puis bêta. Pour le rang d'alpha, je pense que ton écriture doit encore progresser avant de l'envisager^^

Maf'
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 21:46

Alan: Nan t'inquiète pas Wink bon je modifierait quand je serais sur ordi !
Et pour répondre à ton premier message sorry se serait un plaisir aussi de rp avec toi ^^

Maf' : D'accord je sais qu'il faut se concentrer sur l'évolution du perso en rp avant la puissance, notion que j'ai à retenir ^^
Je suis quelqu'un qui encaisse les critiques positives comme négatives avec recul avant de répondre, tant qu'elles ne sont pas de mauvaises foi je les prend bien ^^ et merci ça fait plaisir
Au faite petite question, en deux ans c'est suffisant pour savoir contrôler son loup non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 21:54

OKay.
Pas grave, à bientot dans nos futur Rp alors ! Smile
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 22:00

Oki doki :3 bonne continuation et merci de ton bienvenue ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 22:05

Merci pareillement, de rien. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 22:20

@ Alan : va flooder sur la CB! Vilain cabot!   

@ Alexander : Chacun évolue à son rythme, pas de règle autre que celle du bon sens et de la qualité de l'histoire qui t’amène à cet état. Certains ne se contrôleront jamais d'où la raison d'être des chasseurs.^^
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Dim 29 Juin - 22:31

Bon bah je pense qu'entre ses 14 et 16 ans il aura eu le temps ^^ je modifie demain et tout sera régler, je vais étoffer l'histoire aussi
Paige Krasikeva

Alias : Galadrielle the white Druid
Dollars : 179
Localisation : Jamais loin de son premier & unique amour, Derek Hale ♥

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 1:29

Hahahha ! Maf' le pauvre, tu nous l'a atomisé notre Alan avec ton sabre laser (a)  bounce 

Bienvenue, Alexander ! J'aime beaucoup l'idée pré-conçue concernant ton histoire et ton personnage. Tu as déjà reçue toutes les réponses à tes questions je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne rédaction pour la fin de ta fiche et au plaisir de te lire.
Paige K.

Derek&Paige
Il est possible qu'on ne passe pas la fin de nos jours ensemble mais pour moi tu resteras toujours celui que j'aimerais jusqu'à ce que Dieu me ferme les yeux définitivement. Et même après.•°¤ Mags.
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 1:35

Je te remercie Smile
Allison Argent
Administrateur

Dollars : 811

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 10:19

Bienvenue ! Smile

Voilà un personnage intéressant ! N'hésites pas à le signaler quand ta fiche est terminée car apparemment tu n'as pas encore modifié ton histoire. Si tu as une question envoie moi un MP et surtout, amuses-toi bien parmi nous santa

Voir le profil de l'utilisateur http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 10:23

Oui je sais désolé j'étais pas sur ordi alors j'enverrais un mp quand se serra fini ^^
Merci beaucoup pour tout Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 12:24

Bienvuenue! Amuse-toi bien sur le forum!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 12:25

Bienvenue jeune homme! Et bien toutes les remarques ont été faites, je n'ai plus qu'à te souhaiter bon courage^^
Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 19:37

Merci beaucoup à vous deux ^^
En parlant de cela, ma fiche est terminée ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 19:57

Hello

Merci d'avoir suivi nos conseils. Je te valide dans le groupe des omégas. Un détail, suivant ton histoire, seul ton frère a les yeux bleu pour le meurtre de vos parents. Le crime de ton frère de te touche pas. Tu gardes donc les yeux dorés^^

Bienvenue et bons RP.

Maf'

Alexander Nash

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander   Lun 30 Juin - 20:12

Merci beaucoup, et d'accord ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Alexander