Teen Wolf RPG
Alpha, Beta ou Oméga, et vous que choisirez-vous ?

Forum fermé.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)   Mar 1 Juil - 15:35

un retour sur terre plutôt brutal

frameborder="0" allowfullscreen>

Je m'étais levé ce matin sous un soleil radieux, seulement en choisissant mes vêtement j'aurais dû regarder la météo. En effet, vers 14 heures le ciel s'était nettement assombri et vers 16 heures, un déluge impressionnant se déroulait dans les rues. A moitié trempé, je n'avais eu d'autres choix que de me réfugier dans un petit café. Et comme la pluie ne semblait pas prête de s’arrêter tout de suite, je pris la direction du comptoir et commandais un chocolat chaud. Après tout, dans ces temps là c'est vraiment le truc auquel je ne pouvais résister.

Sur le coté se tenait un groupe de musique avec une chanteuse brune aux cheveux lisses plutôt jeune et séduisante. Bien que sa copine blonde n'était pas mal non plus. Je pris la direction d'une table libre dans un coin, le regard distrait par les musiciens. Soudain, je sentis quelque chose retenir mon pieds me faisant perdre l'équilibre. Impuissant je regardais la demoiselle vers laquelle j'allais m'écraser lamentablement et repeindre ses pieds couleur café au lait. Le contact était inévitable, mon visage s'écrasa juste au dessus de son short avant de continuer sa course vers le sol en même temps que le café se déversait le long de sa jambe. Rapidement j'heurtais le sol, plein de honte, j'aurais voulu ne pas exister, ou être un petit tigre. La scène n'en étonna par chance que peu. Par contre, face à moi, en relevant la tête, je sentis le coup de foudre arriver. Pas celui lorsque l'on tombe amoureux même si elle avait beaucoup de charme tout en dégageant une présence impressionnante. Non le coups de foudre dont je parle c'est celui que l'on reçoit quand on s'attire les foudres d'une personne.

Je sentais sans aucun problème mon corps entrer en ébullition me laissant sans peine imaginer ce à quoi je devais ressembler. Il fallait que je me ressaisisse, et vite! Inspirant un bon coup je me résonnais avant de prononcer d'une intonation un peu bancale
"je suis vraiment navré, je ne sais pas trop ce qui s'est passé il me semble que j'ai glissé. Vous n'êtes pas blessée au moins?"
à peine avais-je terminé ma phrase qu'une odeur me fit tilter. J’étais tombé sur une fille loup, encore et toujours, et cette fois il semblerait que je ne m'en tire pas aussi bien que les précédentes.

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Liar

Alias : The demon of midnight
Dollars : 157

MessageSujet: Re: on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)   Jeu 7 Aoû - 20:41

Détente ... ou pas ?
~ Chocolate Cup ~

Beaucoup de nouvelles choses étaient arrivés dans la ville, a commencé par les nouveaux membres de la meute d'Aaron. Je savais que je ne l'accepterai pas très bien, même dans mon silence total. Mais comment accroître sa puissance sans de nouvelles forces ?
J'étais la première, mais j'étais aussi la plus égoïste et têtue qui soit. Alors il me fallait un nouveau départ, une mise au point ! Prendre du recul sur ma vie, j'avais donc pris des vacances pour plusieurs semaines pendant la fin des cours du lycée de Beacon Hills.
Et voilà quelques mois plus tard j'étais de retour, à la ramasse bien sûr par rapport à la meute, mais je refusais de devenir Oméga.

Ce jour-là, il pleuvait.
Je ne m'étais pas réfugiée dans ce café comme la plupart des clients présents lors de cette averse.
Je cherchais des musiciens pour pratiquer un de mes hobbies et ceux qui jouaient, n'étaient pas mauvais.
Les muscles fatigués de ne plus bouger depuis un bon moment, sans réfléchir à un quelconque idiot qui passerait en même temps je m’étirai tel un félin, ou plutôt un jeune loup.
Mais là, malheureusement un idiot sauvage était apparu et il était tombé comme un chef sur moi me renversant son chocolat chaud brûlant sur les jambes. À ce moment, je n'avais qu'une envie. Le réduire en petits morceaux de chair ! Mes yeux étaient devenus jaunes quand il était encore par terre et j'émit un grognement avant que je n'entende ses excuses bidons.

- Je suis vraiment navré, je ne sais pas trop ce qui s'est passé il me semble que j'ai glissé. Vous n'êtes pas blessée au moins?

Pas blessée ? Mes jambes fumaient, elles étaient devenues rouges tant elles étaient brûlées.

- Comme tu sembles tant t'intéresser à mon cas, tu vas m'accompagner aux toilettes que je soulage tous ça. Même si je sais que je vais cicatriser en un rien de temps.

S'il n'était pas stupide, mais juste maladroit, il comprendrait facilement que j'ai senti son anormalité tous comme il a dû sentir la mienne.

© Codage By FreeSpirit

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)   Sam 23 Aoû - 21:52

on dirait bien que ca va chauffer

Comme tu sembles tant t'intéresser à mon cas, tu vas m'accompagner aux toilettes que je soulage tous ça. Même si je sais que je vais cicatriser en un rien de temps.

Pour être en colère elle semblait avoir de drôles de manières de se venger, c'est vrai quoi ? Une fille qui invite un gars aux toilettes on sait tous ce qu'il se cache derrière... La coquine, elle perd pas son temps. Malgré mon optimisme, je savais qu'elle m'emmenait là bas pour me découper, j'avais envie de pleurer, non pas parce que j'allais souffrir mais surtout de devoir lever la main sur une fille aussi mignonne. Après tout les tigres sont puissants mais contrairement à moi elle avait certainement plus d’expérience que moi en combat, vu son sang froid lorsque le café lui avait coulé sur les jambes. A sa place j'aurais hurlé à la mort.

mhm ce n'est pas raisonnable d'emmener un homme inconnu aux toilettes avec vous, après tout je ne dirais pas non à une fille aussi séduisante bien que je ne pense pas avoir l'occasion de faire deux fois une première bonne impression.

J'étais cuit de toute manière, je le savait alors une connerie de plus ou de moins, je suis plus à ça prêt. Je me relevais donc tranquillement, sans me presser en faisant attention de ne pas toucher la demoiselle. Elle semblait suffisamment agitée comme ça. Pourtant, je trouvais que sa colère lui donnait un certain charme, mais je me devais de rester impassible sinon l'on penserait que ma gamelle aurait pu être prémédité.  Me raclant la gorge je demandait avec une petite interrogation anxieuse

bon on y va ? Ou c'était pour rire miss au caractère de loup

au moins maintenant les choses étaient posées, elle savait que je sais pour elle, mais elle ne sait pas pour moi haha et je ferais tout pour qu'elle ne le découvre pas. J'aime bien me poser des ptits défis comme ça des fois

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

(c) fiche par ocean lounge
Lilith Liar

Alias : The demon of midnight
Dollars : 157

MessageSujet: Re: on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)   Dim 24 Aoû - 8:54

Die or die

- Mhm ce n’est pas raisonnable d’emmener un homme inconnu aux toilettes avec vous, après tout je ne dirais pas non à une fille aussi séduisante bien que je ne pense pas avoir l’occasion de faire deux fois une première bonne impression.

Ce garçon avait un cran, inimaginable, surtout dans la situation où il se trouvait. Ceci était un fait certain, mais, encore quelque chose de véridique, il dévalait une pente extrêmement dangereuse, la louve n’allait pas garder son sang-froid très longtemps. Le simple fait de le regarder se relever en manquant d’élégance lui donnait encore plus l’envie de le malmener.  
Il lui manquait, à ce garçon, le respect que sa mère aurait dû lui inculquer dans son éducation de petit merdeux. C’était sans doute un pervers de renommée qui ne manquait pas une occasion d’énerver une jeune femme. Mais cette fois si, il aurait dû mettre son statut de côté et éviter de se frotter à la jeune louve aux impulsions meurtrières.
Si un jour on lui avait dit qu’un clown lui renverserait une tasse remplie d’un liquide brûlant, elle aurait tout bêtement répondu « Qu’il ose. » Mais maintenant que c’était arrivé et que le clown en question faisait comme il le devait des plaisanteries stupides et agaçantes, elle ne savait plus si elle devait le mettre en garde, ou directement lui faire la fête.
Perdue dans ses pensées la jeune femme fut de nouveau dérangée par le clown en question, un simple rauquement désagréable suivant de paroles aussi stupide que le garçon lui-même.

- Bon on y va ? Ou c’était pour rire miss au caractère de loup.

Est-ce qu’avec du recul, l’on pouvait bien voir le visage de la brunette ? Tirant sur la colère, laissant même apparaître quelques nerfs sur son beau visage. Ce garçon devait avoir un problème. Il devait être dérangé pour lui parler ainsi. Comme si l’envie de plaisanter émanait de la louve ?

- Alors toi, si tu l’avais juste mis en sourdine je n’en viendrais pas à la menace, elle avait dit tout ceci en criant, les personnes du pub se demandaient ce qui se passait tout en regardant les deux jeunes feignant pour l’un le sketch du moment, et pour l’autre le meurtre des actualités.

- Tu vas arrêter de faire l’idiot, car pour les blagues tu es un vrai navet. Et tu vas venir avec moi, qu’importe que ça soit les toilettes ou un autre endroit, tout ce qui m’importe c’est qu’il n’y est personne d’autres que nous. Ce serait bête de devoir tuer des innocents, s’ils nous voient autrement qu’avec nos formes humaines. Mais tu vois, tu fais le difficile …

La colère qui sortait tout doucement de ses yeux devenus bleus, la rendait encore plus dangereuse. Elle ne voulait pas plus attirer l’attention, alors sa réaction la plus amicale envers le jeune pervers de première était de lui attraper son membre intime, par-dessus son pantalon, pour l’entraîner sans qu’il ne rechigne dans les toilettes.
Une fois dans la bonne pièce loin des regards de tous, après qu’elle est bel et bien vérifiée les portes de chaque trône. Elle se retourna vers l’idiot en question.

- Je t’offre 5 secondes pour que tu me fasses tes plus belles excuses avant que je ne sorte les griffes et les crocs, tout ceci était dit avec un de ses plus beaux grognements de loup-garou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

«AS A CHILD, YOU WOULD WAIT ... AND WATCH FROM FAR AWAY ... BUT YOU ALWAYS KNEW THAT YOU'LL BE THE ONE ... TO WORK WHILE THEY ALL PLAY»

Lilith Liar †
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)   

on a rarement l'occasion de faire deux fois une première bonne impression (Littih et Leon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1